Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sipaath
Membre
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Localisation : Chez ta soeur

MessageSujet: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Lun 18 Avr - 22:53


Avec l’entrée dans les beaux jours j’viens j’vous parler de ma féline & de mamie gâteau Smile (veuillez me pardonner les tailles des images, j'arrive pas à bien régler je vous avoue ...)


Je m’appelle Marie, j’ai 25 ans (et trop de dents). Je vis actuellement sur Valence (ville dont je suis originaire) qui se situe dans la drôme vers Lyon (pour ceux qui connaissent). Je cherche du travail depuis quelque temps & en ayant le BAFA j’ai pu avoir quelques entretiens pour bosser dans les centres de loisirs/mairie (TAP toussa toussa) pour faire de l’animation pour enfants. J’vais donc commencer en mai/juin à faire quelques remplacements puis durant les vacs d’été bosser comme une dingue.

Question caractère je ne vais pas la jouer fille/joueuse idéale. J’ai un fort caractère, je suis mauvaise perdante, rageuse, franche, et j’ai des valeurs auxquelles je tiens vraiment qui peuvent me coûter des débats parfois houleux… (azy Marie met des qualités tu vas être dans la merde sinon) MAIS je suis également assez marrante (c’est d’un bateau dit comme ça quand même..), j’ai un humour assez pourri, je suis bon public pour les blagues vaseuses, à l’écoute des gens (oui vous pouvez vous confier à moi si le cœur vous en dit, j’suis pas douée pour consoler mais j’ai un minimum d’expérience derrière moi pour vous conseiller comme je peux !) et je suis très curieuse, ouverte d’esprit (oui non mais j’vous vois là-bas entrain d’penser à des choses.. COCHONS !.. VOUS AVEZ RAISON :B) blague à part j’aime découvrir de nouvelles choses sur tous les sujets possibles et inimaginables. Ça me permet d’avoir encore plus de bagages pour le reste de ma vie (et de poser des arguments si besoin est). J’ai mis vachement de parenthèses j’en suis désolée !


Questions musiques/films/livres/jeux J’suis comme je l’ai dit, ouverte, j’aime découvrir et partager. J’écoute un peu de tout (en ce moment j’ai un petit kiff pour Skrillex & Diplo mais pas que !), je matte pas mal de films comme Her, Les fils de l’homme, La cabane au fond des bois etc../séries comme True Detective, Penny Dreadful, Sherlock Holmes etc..
En jeu j’suis sur Ordi avec Hearthstone, Dofus & un tit jeu à la con sur le net (Hordes) et sur Xbox 360 ça varie entre Call of, Splinter Cell, The Evil Within, Skyrim etc..

En hobbys, j’pratique la photographie, le dessin, retouche photos, et j’fais un peu de fitness quand la motivation est là. J’aime les sorties avec les potes (quand je sors quoi xD), boire des canons, puis vouala quoi !
Bon voilà j’pense que vous savez à peu près les grandes lignes me concernant réellement :p.



J’ai découvert dofus grâce à ma meilleure amie qui y jouait régulièrement, j’ai jamais vraiment accordé de l’importance, mais j’trouvais ça graphiquement super sympa/mignon. Puis j’ai commencé à jouer à celui-ci grâce à mon ex copain (IRL). Il m’y a initié. J’ai donc commencé à y jouer en novembre 2012. Mon premier perso (et mon perso principal) et une petite ecaflipette. Malheureusement mes débuts ont été du « mulage ». Mon ex me faisait tout (stuffs, succès djs etc) très rapidement. Cela ne m’a pas aidé pour la suite car à ce jour je suis encore assez noube pour me faire des stuffs viables. J’ai quand même, après notre rupture, pu découvrir réellement ce jeu, et passer du temps à faire des petites choses afin de vraiment me fondre dans ce monde. J’ai eu des périodes de connexions très trèèès régulières. Mode chronophage en gros. Mais je me suis calmée fort heureusement.. J’arrive la plupart du temps à trouver quelque chose à faire (comme dernièrement le duo klime avec une amie) mais voilà quoi.. ça reste moins régulier qu’avant. 

A la base, je viens du serveur Rykke-Errel. J’ai migré sur Brumaire en septembre 2014. La raison de ma migration ? J’avais fait le tour de Rykke et la sale réputation que m’avait fait des trolleurs (Oui, faire de la photographie IRL et faire confiance aux gens ne font pas bon ménage dans un jeu).


Ma petite chatte est donc à ce jour niveau 200. Elle se pseudonomme Sipaath. Sipaath qui signifie Tapis à l’envers, le « h » et le second « a » en plus car un mec sur Brumaire m’a piqué mon pseudo de base (Sipath). Elle est multi-éléments/puissance.

J’ai également un autre personnage qui se trouve sur un compte différent. C’est une petite enu niveau 200 également. A la base elle s’appelait Roserth (Trésor à l’envers m’voyez ?) mais j’ai voulu reroll en steamer (Niramh pour Marin (oui vous en avez marre je sais xD)) pour tester la classe. Puis j’ai découvert la bêta et le prix des reroll était moins cher, tout ça pour dire que.. Je sais pas jouer steamer et clairement j’admire ceux qui maîtrise cette classe. J’ai quand même laisser la steamer sur le compte.. Puis pour le 1001 griffes bah j’ai du reroll encore une fois ma steamer en.. ENU (bien les bouboules) et j’avais pas les moyens de la rename, alors ça reste Niramh pour l’moment… Niramh a pour l'instant un stuff à la con pour taper un minimum, et un stuff ret pm qui tape comme une vraie grand-mère quoi (en gros rien)
(J’ai aussi un huppermage 197 sur le même compte que Sip, ainsi qu’une sramette 131 mais je m’en sers pas).


Je suis donc, bi-compte. Avant je jouais mono car je n’arrivais pas à jouer plusieurs comptes en même temps (j’ai fait de la grosse merde d’ailleurs avec plusieurs comptes tellement j’étais flippée xD).

J’suis assez « connectée » malgré ma vieillesse et mon côté vieux jeu. J’ai donc mumble/discord/TS/Skipe (NON JE NE METTRAI PAS DE Y JE M’EN FOU).

J’ai pu découvrir via mon ancienne guilde les joies du stream, et donc du commentary (pvpm surtout). Ça a été un grand bonheur de streamer assez régulièrement, et mon arrêt du stream pour le moment en a déçu pas mal ce qui me donne envie de continuer là-dedans peut-être plus tard.

Un ou deux amis ont accès à mon compte, mais évidemment ce sont des gens qui se connectent uniquement lorsque je leur dit qu’ils peuvent, ils ne viennent jamais me demander si ils peuvent utiliser mon compte, ils n’en ont pas l’utilité vu qu’ils ont plusieurs persos de leur côté. Je peux bien évidemment changer mes mdps ou quoi pour éviter tout malentendus (Erell & Jayanti y ont accès. Jayanti qui a deux persos, qui co le mien parfois pour besoin d’un eca & Erell qui ne joue plus).


Obtenir encore et toujours des points de succès
Arriver au moins en demi-finale au Brumi
Tenter le goultar
Me perfectionner autant dans mes stuffs que dans mon skill (car je sais que je ne joue pas à la perfection mon eca) mais aussi mamie
Continuer les streams car ça me plait beaaaaucoup
Me perfectionner dans le pvpm
Etre bien dans une guilde & trouver des personnes vraies et franches dans ce putain de jeu




Sur Rykke j’en ai fait 4/5 environ. Si cela vous intéresse (pour glaner des informations aussi :p) : All-Cool-Hic, Les Orphelins de la Veuve Noir, E Pluribus Unum, Troops Of Death, et également Chikungunya. La dernière guilde citée est une guilde que j’ai créée à l’aide de 3 autres personnes. Elle est ma petite fierté. Cette guilde a duré 1 an, avec ses hauts et ses bas.


Sur Brumaire la seule et unique guilde que j’ai faite est Les Nains Fous. J’en viens donc à expliquer la raison de mon départ des Nains. Cette explication est un ressenti PERSONNEL, quelque chose de totalement SUBJECTIF. Je ne casse pas du sucre dans leur dos. Je suis donc partie des Nains à cause de différends trop récurrents à mon goût. Il y a un problème de communication et parfois un côté illogique à mes yeux qui m’fou en l’air. J’suis de base très grande gueule, et là, je n’arrive plus à garder mon sang froid sur certains points. Je préfère donc la quitter car je sais que si j’explose réellement ça n’avancera à rien et ça me fera perdre des gens pour qui, malgré tout, j’ai beaucoup d’estime. Voilà, les valeurs entre les Nains et moi sont différentes et c’est trop pour moi. Je rajoute également et en tout franchise qu’un noyau toxique s’est formé dans la guilde et prend beaucoup trop de place par rapport aux anciens qui jouent, pour la plupart, un peu moins. La grande majorité reste donc des gens que je ne supporte plus du tout et à force de me taire, je ne me reconnais plus. Cela reste une guilde géniale avec des gens adorables (pour la plupart), sinon je serais partie y’a belle lurette ^^.



Parce que vous êtes vrais (nooo sérieusement ? Surprised)
En vrai parce que j’ai appris à connaître des gens d’Equa et que je les apprécie beaucoup (je les connais pas tous mais bon). Parce que j’aime quand je tryhard un duo ou autre que des membres d’Equa viennent me conseiller ou manger du pop-corn pour se foutre de moi et mon noubisme (a). Parce que depuis que je vous ai connu via fail, j’apprécie votre franchise, votre franc parler, le fait que vous remettiez en question beaucoup de chose. J’ai pas digéré qu’on vous kick de fail car y’avait enfin des gens qui ouvraient leur bouche et pas pour dire de la merde (d’ailleurs en quittant les nains, je quitte aussi fail et sincèrement je m’en porte pas plus mal J).
Ça peut choquer certains que je postule assez vite chez vous. Ne croyez pas que je fais cela vite car je me sens seule, ou parce que j’ai besoin d’une guilde et d’un blason pour mettre mon boubou. Non je postule chez vous car depuis le début votre guilde me plait, votre mentalité. Et j’vois pas pourquoi j’attendrais 30 ans pour me présenter à vous.




De l’humour, de la bonne humeur quand j’ai bien dormi, de la rage (parce que oui je suis une rageuse dans l’âme) du skill.. Oh wait…, puis voilà quoi, j’suis là, j’suis présente, pour aider, déconner, parler, partager, et pour vous faire chier parfois (a).
Ouais vous vous dites, une grosse image pour deux lignes.. Mais concrètement j'suis pas à l'aise pour me vendre donc voilà ... J'en suis foutrement désolée d'avance. Mais si vous m'acceptez vous verrez par vous même ce que je peux apporter à Equalizer.


[Petit RP fait il y a pas mal de temps]

[RP] Il faisait froid quand Sipaath vit le jour ... Deux oreilles, un museau et tout un corps de poils gris entra dans le monde des 12. Nous étions en 642, en novamaire.
Sipaath pour son premier cri eût la bénédiction de sa mère. Deux traces sur le front. La jeune félidée les arbore fièrement. Elle découvrit son nouveau monde, celui dans lequel elle allait devoir faire ses preuves. Elle parcourra celui-ci dans les moindres détails, prenant des baffes par des roses démoniaques et massacrant des bouftous. Toute jeune elle goûta au sang et y prit goût. Sa mère veillait toujours sur elle même si elle voyait sa fille de plus en plus rarement. Elle savait que la jeune félidée n'était pas du genre sédentaire. Ce besoin d'apprendre, de s'immerger pleinement dans le monde des 12 était en elle depuis qu'elle était sorti des entrailles de sa génitrice.
La jeune ecaflip a été, est et restera très caractérielle. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pattes. Et quiconque ose la regarder de haut en bas à cause de son pelage sombre subira les pires tortures. Elle sortira les griffes si elle se sent menacée et opérera de façon toujours rapide et discrète. Elle est une chasseuse dans l'âme. Elle observe ses proies, longtemps, les étudie, et durant la nuit son rituel commence. Tuer est son passe-temps favori. Elle évolue et affine ses techniques nuit après nuit. Son seul échec fût la perte d'un de ses compagnons durant une joute contre Grollum. Malgré les calculs que les compagnons avaient fait pendant des semaines, une seule erreur et tout avait basculé. Elle s'est juré avec les autres survivants de ne plus jamais perdre d'alliés à cause d'une erreur aussi grotesque.
Puis Sipaath fût seule. Elle continua ses chasses de plus en plus violentes ce qui ne l'aida pas à trouver des amis. Pourtant, un jour durant ses virées nocturnes elle vit une jeune sram tentant de se donner la mort, elle la sauva en la claquant violement et en veillant sur elle jour et nuit. Depuis cet incident ce sont de très bonnes amies et elles adorent se retrouver autour d'un feu de bois chez la jeune félidée pour discuter de choses et d'autres.
Mais la disciple ecaflip reste une vagabonde dans l'âme. Elle décida donc de confier la maison à son amie, prit quelques affaires et parti pour un long, très long voyage dont elle ne savait pas la finalité. Mais ce besoin de changer d'air, de paysage la tiraillait depuis bien trop longtemps.
Elle arriva donc sur cette terre inconnue.. Et commença son épopée. Avec qui, comment, pourquoi ? Elle n'en savait rien mais tant de questions la fît ronronner de plaisir. [/RP]


Ce RP est un copier/coller de celui que j’ai mis dans ma candidature chez les Nains ainsi que sur le forum JOL (pour un petit concours). Non pas que je joue feignasse mais parce que j’aime bien celui que j’ai fait. Si vous voulez voir un peu ce que j’ai pu faire il y a quelque temps n’hésitez pas à me demander ! J
 
Ma candidature se finie là, merci d’avoir pris du temps pour lire, et en espérant ne pas vous avoir ennuyé.

A bientôt !

Sip.


PS : Désolée si il y a des fautes, une mise en page foireuse ou quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Badworld
Membre
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 22
Localisation : rouen

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mar 19 Avr - 0:08

Une candid comme ca fait plaisir à voir, c'est sérieux, complet, classe rien à redire tout y est!
Te connaissant IG meme sans la candid je t'aurais mis pour.

A bientot, en espérant que tu sois très très solide mentalement pour encaisser la guilde (Pray4sipaath)
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2015

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mar 19 Avr - 0:09

Bon, déjà, Pour.

Une des meilleures candidatures de ce forum, voire la meilleure, tant au niveau orthographique, que typographique qu'aux sous-entendus pornographiques (quoi y'a que nous qu'en avons trouvé ?) "Deux traces sur le front. La jeune félidée les arbore fièrement ". Sérieux on pourrait la mettre en candidature de référence sur le forum. Franchement, ça fait du bien.

Je pense avoir passé la meilleure soirée sur dofous que j'ai jamais passé depuis un long moment, tu auras peut être tous les détails un jour, mais pour le moment, j'ai trop ris, je suis trop fatigué pour faire de longs messages, j'ai même pas envie de rechigner en allant te chercher sur le pourquoi du comment par rapport à fail, ta candidature est vraiment bien construite, les screens sont bien réalisés, réellement. Par contre, j'étais tellement en pls à cause du /g que j'ai dû mettre environ 2h à la lire, fin du moins, j'en ai eu l'impression.

Ah si en fait, j'ai une question, quand tu dis " Puis j’ai découvert la bêta et le prix des reroll était moins cher" c'est en référence à ton ex ? (bragua) ou quand tu dis "». Mon ex me faisait tout (stuffs, succès djs etc) très rapidement. Cela ne m’a pas aidé pour la suite car à ce jour je suis encore assez noube pour me faire des stuffs viables." ton autre ex ? (Clyde) que tu sembles avoir fréquenté pendant une longue période puisque tu conclues par son expression fétiche : "Oh wait…".


Revenir en haut Aller en bas
sipaath
Membre
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Localisation : Chez ta soeur

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mar 19 Avr - 0:18

Putain enfin des réponses boudiou, je commençais à désespérer >.<

Donc déjà, merci beaucoup <3 ça fait grave plaisir de lire ça et ensuite pour te rep Neo

Malheureusement je n'ai pas eu encore la chance de me marier/coucher avec les deux. Bragua aurait-il des conseils à me donner concernant les rerolls ou bien les fermetures éclairs ?

Clyde n'a d'yeux que pour Rachel, il ne m'a donc rien fait.. Ni IG, ni ailleurs Sad Mais c'est la vie hein je ne peux rivaliser avec Rachou...

(avec la fatigue j'ai pas trouvé de grosses vannes à sortir ça m'saoule...)
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : La où tu n'aimerai pas

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mar 19 Avr - 0:27

Très bonne candidature, je ne peux que rejoindre l'avis des deux autres inutiles. Tu ne pourras que progresser avec nous en pvpm ou pas parce que c'est dernier temps on ne vol pas haut, sa manque de classe pillier et de monde x). Un grand POUR. J'attend maintenant que tu m'invites lors d'une séances photo de modèle féminin :O.
Revenir en haut Aller en bas
Icy-doll
Membre
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : à l'intérieur de ta mère

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mar 19 Avr - 0:30

ALALA Belle candidature !

Je te met un pour, pas de surprise.

En tout cas, nous avons beaucoup rigolé entre reuf suite a cette candidature et comme l'a dit Bad :

J'espère que tu seras solide mentalement pour encaisser le canal g/ d'Equa-Champion's league *babababa*

Revenir en haut Aller en bas
sipaath
Membre
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Localisation : Chez ta soeur

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mar 19 Avr - 0:37

Merci !! Very Happy ça fait plaisir !

Et oui t'inquiètes pas je suis assez solide.

Je vois ta jolie image, ça me fait penser au jeu de la biscotte, j'pourrais aider si besoin, tant que j'y joue pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Icy-doll
Membre
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : à l'intérieur de ta mère

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mar 19 Avr - 0:38



desolé j'etais obligé :

[00:37] (Guilde) Chris-Immortal : elle m'a demandé le rang secrétaire j'ai dit ok si tu apsse sous le bureau elle a dit ok
[00:37] (Guilde) Chris-Immortal : ça me va
[00:37] (Guilde) Chris-Immortal : xDDDD




Revenir en haut Aller en bas
sipaath
Membre
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Localisation : Chez ta soeur

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mar 19 Avr - 0:42

no c fo. 

Quelle enflure ce meneur !
Revenir en haut Aller en bas
Legalizacion
Membre
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mar 19 Avr - 10:25

Je part sur du pour aussi. J'espère juste que tu t'attend pas a ce qu'Equalizer soit une guilde de fou, parce que de l'extérieur on impose peux être, mais une fois dans la guilde, on ressemble au marché de ta ville version manouche.

Si t'es prête a subir ça, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Braguette
Membre
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 30/07/2015

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mar 19 Avr - 10:27

En tout premier lieux, bravo ! Une candidature hors du commun Smile
En deuxième lieux, on va tout de suite se calmer sur les blagues du type : Bragua/braguette/fermeture éclair Evil or Very Mad
Pour les conseils en reroll, je pense être le mieux placer de dofus a ce niveau ( bien une vingtaine de reroll a mon actif Wink )
Par la suite, comme Bad, même sans candidature je t'aurais dit "POUR" car tu es une personne bien, qui me défendais souvent quand je me prenais des gang bang :3
Donc tu a ma bénédiction !
POUR
Revenir en haut Aller en bas
sipaath
Membre
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Localisation : Chez ta soeur

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mar 19 Avr - 10:32

Je suis prête à subir ^^ va falloir un petit temps pour me réhabituer aux trolls mais qui ne seront pas méchants, mais ça devrait le faire. Et ok pour les blagues concernant la route de fer du pantalon Sad

Et Venial, j'avais pas vu le coup de l'invitation sur une séance photo, si je shoot* ta copine, tu pourras venir y'a pas de soucis :p

*ça veut dire photographie(r) en version pro tahu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legalizacion
Membre
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mar 19 Avr - 12:41

Nous aussi on la shooté sa copine, mais pas pour des séances photo Arrow bounce affraid Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : La où tu n'aimerai pas

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mar 19 Avr - 13:10

C'est Neo ma meuf vous allez kiffé mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Badworld
Membre
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 22
Localisation : rouen

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mar 19 Avr - 14:40

Legalizacion a écrit:
Nous aussi on la shooté sa copine, mais pas pour des séances photo Arrow bounce affraid Exclamation


WASTED affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shein
Membre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2015

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mar 19 Avr - 17:01

Candidature clean y'a rien à dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
skudy
Modérateur
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2015

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mar 19 Avr - 21:40

Salut, POUR. C'est beau franchement j'ai pas lut juste regardé et voila, comme un enfant qui regarde les images dans les BD.
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
avatar

Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 23
Localisation : La où tu n'aimerai pas

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mar 19 Avr - 21:40

Surtout le photo ta regardé mon cochon.
Revenir en haut Aller en bas
sipaath
Membre
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Localisation : Chez ta soeur

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mar 19 Avr - 21:46

La photo c'est le truc le plus seksy dans ma candidature j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Zahphir
Membre
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 20

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mar 19 Avr - 22:02

Bon a mon tour de voter, jolie candidature, propre, claire, nette et précise en plus d'être complète!
Je te connaissais pas avant aujourd'hui, juste de nom, de tes apparitions en /A chez les faillés et donc je n'ai rien a redire sur ce qui a déjà été dis.
Après j'ai eu l'occasion d'échanger cet après midi avec toi et mon vote va donc basculé au contre mon vote est bien évidemment un grand pour ! a bientôt chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 27
Localisation : Brumaire

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mer 20 Avr - 0:50

sipaath a écrit:
Quelle enflure ce meneur !

Si tu savais...

Contre pour ma part.

Les raisons sont simple :

  • Tu ne veux pas passer sous le bureau


  • Tu ne veux pas passer sous le bureau


  • Tu ne veux pas passer sous le bureau


Cela fait déjà trop désolé.

Nannn je déccccccc
Spoiler:
 


Dernière édition par Immortal le Mer 20 Avr - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sipaath
Membre
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Localisation : Chez ta soeur

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mer 20 Avr - 0:51

Je passe quand sous le bureau du coup ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Legalizacion
Membre
avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mer 20 Avr - 11:16

Entre toi qui veux passer sous/sur le bureau et ton titre plus qu'explicite, on va devoir passer le forum en 18+ a force geek

( et puis nos Pp avec icy I love you )
Revenir en haut Aller en bas
sipaath
Membre
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 26
Localisation : Chez ta soeur

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mer 20 Avr - 12:01

PUREE CA ABUSE DE SON POUVOIR ICI !

D'ailleurs, je veux les mêmes nibards que cette nana...

& ouais va falloir recruter des personnes âgées ahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Icy-doll
Membre
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : à l'intérieur de ta mère

MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   Mer 20 Avr - 17:30



Wallah lega c'te paire de meule cheers cheers <3 elephant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation et line-up
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: