Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de la guilde fonky family:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben-tenn
Membre

MessageSujet: Présentation de la guilde fonky family:   Ven 12 Juin - 21:44

Pour commencer Bonjour a tous je me présente Ben-tenn meneur de la fonky family .
Ayant eu une autre guilde avant celle ci avec le nom de hfreawc.
J"ai crée cette nouvelle guilde le 15/10/2012 quand j"ai repris le jeu suite  
a un hack ou j"ai perdu ma guilde nommée ideal j c'est en reprenant que j'ai rename pour se surnom
(nouveau nom) .
Depuis la création la guilde a bien évoluée et continue avec des membres fidèles et respectueux des autres joueurs.
Pour la guilde j'ai deux bras droit de confiance qui peuvent  me remplacer en cas d'absence prolongée ,
Pour ma part je suis principalement attiré par le pvp ou pvpm  c'est donc pour celà que j"apprécie bien les ava
et certains de mets membres viennent, je ne suis pas un meneur qui force a venir ,
que se soit grosse zone ou petite zone pour s"amuser en 1vs1 et l"on continue de développer la guilde en ava ,
je suis avec des gens motivés  qui se déplacent d'eux même en regardant les ava sans que je sois spécialement connecté ,
Mais cela n"empêche pas qu"a coté nous sommes avec des membres disponibles en pvm,
Nous avons été longtemps dans cdc se qui nous a apporté de l’expérience en ava et de l’expérience sur les relations en alliance
,nous avons grandis en partie gràce a eux et nous sommes  resté longtemps avec eux car nous avons toujours eu une  bonne entente avec samourai et quelques autres qui en faisaient partie .

[img][/img]

Pourquoi nous choisir ?

Tout simplement car nous sommes une guilde posée  , nous avons une intolérance
par rapport aux insultes ou attitudes immatures en canal guilde et alliance c'est l'exclusion selon le contexte,
Mais nous sommes également une guilde assez active en ava , même si comme toutes les guildes nous avons eu des moments de faiblesse,
Nous sommes a une moyenne de 8 membres en ava et motivés
a nous intégrer dans l'alliance en offrant notre aide et en participant a la vie active de l'alliance .
Nous postulons ici en espérant trouver une alliance soudée sympathique et tenant sur la durée avec le but de se développer en ava quand cela sera possible, nous n'avons jamais rencontré certaines guildes. L'ava c’était se qui bloquait avec MAS, sinon on les aurait surement rejoint pour rencontrez leurs guildes et participer aux ava ,
ps:(merci d"être indulgent première candidature par forum  clown  )
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Présentation de la guilde fonky family:   Ven 12 Juin - 21:49

Candidature prise en compte , vous serez informé d'ici trois jours de notre souhait d'entamer ou non l'aventure avec vous.

Cordialement Yakumo , responsable du forum d'Equalizer.
http://equallizer.forumactif.org
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Présentation de la guilde fonky family:   Lun 15 Juin - 18:59

Bonjour , je suis au regret de vous annoncer que vous n'êtes pas accepter dans l'alliance.

Cordialement Yakumo , responsable du forum d'Equalizer
http://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de la guilde fonky family:   

Présentation de la guilde fonky family:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1