Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Va t-il devenir mon petit choux :)

Aller en bas 
+2
Drachoux
Atris
6 participants
AuteurMessage
Drachoux
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2015

Va t-il devenir mon petit choux :) Empty
MessageSujet: Va t-il devenir mon petit choux :)   Va t-il devenir mon petit choux :) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:02

Bonjour a tous et a toute voila je vous écrit ce message pour pouvoir postuler chez vous  Smile je vais me présenter ig,irl,vous dire mes objectif mais également mes choix dans dofus bonne lecture  Smile .


IRL:
Alors voila je me présente je m'apelle marc schoenecker j'ai actuellement 18 ans et je suis en bac pro terminal commerce. A la fin de mon apprentissage je vise le poste de Gardien de la Paix. je joue a dofus depuis 3 ans, je suis fan de foot de sport et de jeux vidéo ^^. j'habite a moulins-lès-metz et voila tout  Smile .


IG:
Alors voila ma présentation IG j'ai commencer dofus il y a 3ans en fesant un iop eau x) oui un iop eau rigoler pas s'il vous plait :'(.
plus tard (2 semaine aprez) j'ai perdu mon nom de compte et donc j'ai du en recréer un c'était un cra que j'ai garder jusqu’à maintenant  Smile je l'ai transformer en sram de lvl 200 en se moment .
Passons a la Team bah en faite j'en est pas parcque j'en veux pas tout simplement je trouve qu'un jeux comme dofus est fait pour pouvoir être jouez entre amis aprez j'apprécie les gens qui joue en team sa ne me dérange pas le moins du monde mais je trouve que sa casse un peux le jeux mais surtout la communautée enfin bon.
Pour terminer sur le point In Game j'ai un amis qui a rejoind le serveur mardi dernier il s'appelle Alltarya et oui c'est un pokemon :p.
Ah j'ai fahit oublier j'aime les attitudes :p je suis actuellement en possesion de 61 attitudes :p.
Voici un petit screen de mon perso:
Va t-il devenir mon petit choux :) Le_tem10


POURQUOI LA GUILDE Equalizer:
Alors j'ai choisis la guilde Equalizer parcque je recherche une guilde ou il y a beaucoup de gens thl pour pouvoir que l'on s'amuse en pétage de perco ou ava en plus de sa j'ai entendu quelque personne en -1.0 parler de votre guilde  Smile donc vraiment cela m'intéresse de rejoindre une guilde sur la quel on parle bien.
Je n'ai pas d'autre point a dire sur votre guilde.


MES CHOIX DANS DOFUS:
Alors la sa va être un points trés rapide.
Tout mes choix dans dofus sont fait en vite fait et donc ne sont peux être pas toujours les meilleurs mais souvent les plus drôles x) du genre créer une mule (sadi avant la maj) et le foutre full invo inutiles x) mais amusant quelque temps^^ aprez tout dofus est un jeux et non une chose ou nous allons jouer notre vie dessus.
De plus le choix de mon personnage est fait par rapport aux donjon et au maj je ne vais jamais prendre le perso le plus cheat mais celui qui peux battre ce perso mais d'aprez moi aucune classe n'est "tcheat" si la personne n'est pas dérrière en la controlant.


Voili voilou je pense vous avoir tout dit si vous avez quelque question n'hésitez pas a me les poser ici sur ce passez un bon jeux une bonne journée mais également cette dernière phrase qui va conclure mon inscription chez vous:


J'ai lu et j'approuve le règlement de cette guilde et promet de le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Va t-il devenir mon petit choux :) Empty
MessageSujet: Re: Va t-il devenir mon petit choux :)   Va t-il devenir mon petit choux :) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:59

Bonsoir , Désolé pour moi ce sera contre car pour l'instant je trouve ta candidature trop maigre on ne sais pas grand chose de toi comme par exemple ton ancien serveur ^^
Et ton " smile " partout sur la candidature ça veut dire quoi lel ?

Et petite question : tu comptais postuler chez Wanted vu ta barre de menus en bas de ton pc sur le screen Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Drachoux
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2015

Va t-il devenir mon petit choux :) Empty
MessageSujet: Re: Va t-il devenir mon petit choux :)   Va t-il devenir mon petit choux :) Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:17

Bonsoir Yakumo alors mon "smile" a chaque fois c'etait quand je mettait un sourire ou autre : ) sa mais sans espace ^^' je ne sais pas pourquoi sa a fait sa mais bon ^^.
Ensuite je pensais avoir dit assez de chose me concernant Smile mais j'avais tors Smile .
Pour répondre a ta question mon ancien serveur est le serveur crocoburio je l'ai quitter car le ava les perco et autre la bas est devenue nul trop répétitif peu de persone en fond et se qui le font sont toujours les même donc enuyant de se faire taper a 3heure du matin voila tout.
Si tu as d'autre question n'hésite pas a me les poser ici ou sur dofus /w Drachoux .
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Va t-il devenir mon petit choux :) Empty
MessageSujet: Re: Va t-il devenir mon petit choux :)   Va t-il devenir mon petit choux :) Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:20

Candidature peu crédible.

T'est sérieux de postuler avec un screen nous montrant que tu navigue sur le forum de Wanted ?

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Drachoux
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2015

Va t-il devenir mon petit choux :) Empty
MessageSujet: Re: Va t-il devenir mon petit choux :)   Va t-il devenir mon petit choux :) Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:40

J'ai oublier une petite chose Smile oui je voulais aller chez eux mais malheuresement j'ai abandonner cette idée pour juste une cause leur mentaliter d'aprez Icy-vulne ne vaus pas celle d'un gamin de 10ans ce que je ne recherche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Va t-il devenir mon petit choux :) Empty
MessageSujet: Re: Va t-il devenir mon petit choux :)   Va t-il devenir mon petit choux :) Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:31

http://wantedomen.xoo.it/t486-La-dimension-de-Neo.htm
La question ne se pose plus. Pourquoi mentir tu crois que internet personne ne connait? J'pense pas besoin d’étalé les raisons maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Invité
Invité




Va t-il devenir mon petit choux :) Empty
MessageSujet: Re: Va t-il devenir mon petit choux :)   Va t-il devenir mon petit choux :) Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:43

Pour moi ça sera un NON catégorique, les raisons plus qu'évidentes à travers ton screen et les dires de Yakumo sont en ta défaveur.

Cordialement, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Va t-il devenir mon petit choux :) Empty
MessageSujet: Re: Va t-il devenir mon petit choux :)   Va t-il devenir mon petit choux :) Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:30

Nous sommes dur. Dans le fond il a pas tord, il voulait postulé chez Wanted, il l'a fait mais il a annulé sa candid'.

Il n’empêche que la candid' est loin d'être attractive à mon goût du-coup je te conseille de la rectifié afin de récupérer des POUR.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Kyusen
Membre
Kyusen


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2015

Va t-il devenir mon petit choux :) Empty
MessageSujet: Re: Va t-il devenir mon petit choux :)   Va t-il devenir mon petit choux :) Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:23

Coucou,
Je rejoins les autres votes en mettant un CONTRE, le fond et la forme de la candidature étant vraiment léger.

Et tu n'as pas lu le règlement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Va t-il devenir mon petit choux :) Empty
MessageSujet: Re: Va t-il devenir mon petit choux :)   Va t-il devenir mon petit choux :) Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:53

Surtout quand on voit un c/c xD
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Va t-il devenir mon petit choux :) Empty
MessageSujet: Re: Va t-il devenir mon petit choux :)   Va t-il devenir mon petit choux :) Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:48

G PA LU LOL
contre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Va t-il devenir mon petit choux :) Empty
MessageSujet: Re: Va t-il devenir mon petit choux :)   Va t-il devenir mon petit choux :) Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:26

D'accord fa beau louze, mais y'a assez de contre pour que mon vote ne compte pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Va t-il devenir mon petit choux :) Empty
MessageSujet: Re: Va t-il devenir mon petit choux :)   Va t-il devenir mon petit choux :) Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:15

Candidature refusée étant donné que le postulant a rejoint Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Va t-il devenir mon petit choux :) Empty
MessageSujet: Re: Va t-il devenir mon petit choux :)   Va t-il devenir mon petit choux :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va t-il devenir mon petit choux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je souhaite devenir une ombre
» Bragua souhaite devenir une Ombre
» Un petit Sacrieur dans votre guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: