Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelle candidature Kranx

Aller en bas 
+3
Rhazox
Atris
kranx
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kranx
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2015

Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:43

Bonjour a tous !
Alors, alors, commençons par le commencement ! 

Je m'appelle mathias, j'ai 20 ans , je suis évidemment un garçon. (Enfin je crois...) Et j'habite en bourgogne. Je suis maçon en cdi .

Ce que j'aime:

J'adore passer du temps avec mes ami(e)s que ce soit IG ou IRL, je suis aussi un pécheur je pèche que la carpe je pèche de nuits car la flemme de attendre la patience et moi sa fait 2.

Sport:

 Alors niveau sport, je joue au foot (J’asseye ) je joue a un petit niveau mais bon le but et de s’amuser je joue dans le 71 pour ce qui connaisse ces trop perdu ^^ .

Ce que je n'aime pas:

ca devient intéressant ...Et bien écouter, je suis un vieux joueur de dofus (plus de 7 ans de jeu enfaîte) et comme beaucoup de vieux joueur ayant grandit un peu, je me suis très rapidement lassé de la mentalité des joueurs (environs 75% des joueurs pour être exact..) entre les KikooLol, Les Hakers et le reste.. j'ai vraiment du mal et encore aujourd'hui à me faire une place dans le jeu, voilà donc pourquoi je postule chez vous car j'ai entendu dire que votre guilde était plus mature que la plus part des autres. Revenons en à nos moutons, il y a une chose dont j'ai horreur, c'est qu'on me prenne pour un débile pour pas utiliser un autre mot, ensuite, je déteste le Racisme étant donner que je suis blanc , je me suis prit une bonne claque en voyant autant de discrimination en rapport à la couleur de peau.. Voilà pour ce que je n'aime pas en général bien qu'il y en ait encore beaucoup, je vais m'arrêter ici pour ne pas vous fatiguez, je ne suis pas là pour vous endormir... ZzZzzzZ..ZzZz...

In Game:

Nom du personnage : Kranx

Alors, actuellement je joue un Eni eau/air niveau 200 pourquoi ? Parce que je trouve que c'est une classe vraiment extraordinaire avec des possibilités de jeu super sympas, bref, je ne m'en lasse pas , et avec ce personnages je peu faire un peu ce que je veu sur le jeu car il y a beaucoup de stuff qui peuvent être intéressant sur ce jeu .
Nouvelle candidature Kranx  Cap11
Metiers :

Bijoutier niveau 83.
Joallio 100.

Mon Ancienne guilde:

Je suis partie il ya une semaine de chez william peels car je n'avez pas les même objectif que leur membres puis j'ai fait un bref passage chez les ange de l’apocalypseje suis partie pour les même raison que william peels , mais la guilde Tigershan  ou j’ai étais environ 3 mois , dans cette guilde qui et une bonne guilde mais je m’ennuyer un peu chez eu .

Pour le moment, j'avance seul comme je l'ai toujours fait durant mes années de jeu, non pas que je sois un solitaire au contraire, j'adore le jeu en équipe. Mais comme je vous l'ai expliqué précédemment, je n'ai que rarement été satisfait par la mentalité des guildes que j'ai rencontré tout au long de mon aventure.

Equalizer ce que j’attend ?

Et bien mes chèr(e)s ami(e)s, j'en attend bien plus que vous ne pouvez l'imaginer, en effet, j'attend de Equalizer et de ses membres, une nouvelle vision de se MMORPG qu'est Dofus, j'ai besoin de changer la vision actuelle que j'ai de ce jeu, et ça vous êtes sans aucun doute les seules qui pourront m'y aider et je n'exagère pas en disant ça, croyez moi, je suis vraiment sincère, et le le AvA aussi car pour cela a une place très importante a mes yeux même si votre alliance n’est pas active en AvA .  

Donc voilà ! C'était ma présentation ! J’espère que vous l'avez apprécié et plus que tout, que vous ayez perçu la motivation et l'honnêteté avec laquelle j'ai écris cette présentation. 

Au revoir


Cordialement mathias.


Dernière édition par kranx le Mar 17 Fév - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:55

Reuh ! Bon il y a toujours d'assez grosse fautes mais bon personne n'est parfait et du moment qu'on arrive à te comprendre c'est le principale.

Tu es revenu avec quelque chose de quand même bien mieu, ce qui nous montre ta motivation !!
J'ai également pu parler avec toi en jeu c'est pourquoi, j'étais, sur ta première candid' le premier à te mettre un contre, sur celle-ci je suis le premier à te mettre un Pour, en espérant te voir /g

Ahla ahla la maintenance dans 30 mins, je vais allez look un manga avant d'être éffrayé face à autant de sadi sur la map pvp !  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 5:58

Salut haha , je n'ai pas eu le temps de voir ton ancienne candidature mais le fait de l'avoir refaite et d'avoir fait des efforts c'plutot un point positif . J'dirais pour mais pls j'en ait marre des gens qui dise que eni c'pgm alors que en ce moment c'une classe useless 'fin surtout en pvpm :c
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Invité
Invité




Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:06

Pvpm j'veux bien mais bordel en 1v1 ça se voit que tu joue pas panda c'est une putain d'horreur !

M'enfin le 1v1 est mort et pris par les ecas le seul intérêt c'est se faire connaître pour le goulta' et avoir de belles ailes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:33

Jourbon à toi !
Bon, comme l'a encore très bien souligné Mygale, ce n'est pas une candid' parfaite, ce qui est très dure à trouver, mais il y a une vrai motivation. Je la trouve quand même un peu incomplète, mais je sais que mes acolytes te poserons pleins pleins de questions !
Je te met tout de même un petit POUR !
Et à bientôt IG, et pourquoi pas /g ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:47

James-Boomb a écrit:
Jourbon à toi !
Bon, comme l'a encore très bien souligné Mygale

Va mourir
Revenir en haut Aller en bas
Rhazox
Membre
Rhazox


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:45

Salut

j'ai un peu parlé avec toi, on dirai un alkymo numéro 2 Very Happy mais cela ne va pas être possible je suis Unique.

Sinon comme l'on dit les autres refaire une candidature avec des couleurs et en faisant de ton mieux cela prouve ta motivation a rejoindre nos rangs ! Je te mes un Pour on verra ce que donne la période d'éssaie !

Bon jeu a toi & a bientôt chez Equalizer ( peu être ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:49

Salut,

J'ai bien envie de dire que tu nous as limite dénigrer après ta premier candidature alors qu'on ne faisait que donner notre avis pour que tu puisses l'améliorer. Puis tu l'as annulée presque 5 minutes après et là te revoilà, pourquoi ? et pourquoi devrions-nous te laisser une seconde chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:50

Bah Oui, je comprends pas , sachant que ta dit à Howes qu'on t'avais Taunt ;c

Jreste sur mon premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
kranx
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2015

Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:50

bonjour, j'ai changer mon avis car je me suis pas justifier et donc vue que j'ai quand même bien envie de vous  rejoindre, je me suis remotiver et j'ai essayer faire mieux voila , et j'ai annuler la première car j'ai rager et sur la rage je les annulé car j'aime pas que long me critique . Et j'ai repris conscience que je fessait une erreur .

au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:21

Les critiques sont parfois bonne
Revenir en haut Aller en bas
kranx
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2015

Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:27

bonne ou pas il faut les accepter et surtout bien y réfléchir et en faire bonne usage . Et ça ma bien aider et a me rendre compte que j'ai merder sur la première candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Icy-doll
Membre
Icy-doll


Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : à l'intérieur de ta mère

Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:28

Bonjour bonjour !

Je ne sais pas si ma voix compte car je suis encore en période d'essai mais je vais quand même donner mon avis à propos de ta candidature.

Comme Yakumo, je n'ai pas eu le temps de voir ta première candidature et ainsi voir les défauts et les qualités qu'elle possédait.
Ceci dit, te voir repostuler, et ainsi retenter ta chance montre ton implication et ta volonté de nous rejoindre car tu as quand même passé du temps sur cette nouvelle candidature en plus de la première.

De plus, tu aimes bien la pêche à la carpe, ça nous fait un point commun !

Je te met donc un "Pour"
A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:43

Tu m'as l'air de quelqu'un qui s'énerve assez vite (cf première candidature) et j'ai peur que ça tourne assez vite au vinaigre si tu viens en perco/koli avec nous.

Je te met donc un Neutre.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:53

Ohayo !

Pour moi ça sera un CONTRE, tout simplement pour le manque de maturité et ton tempérament impulsif que tu as laissé paraître dans la première candidature.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:59

Kuro Président !
Revenir en haut Aller en bas
kranx
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2015

Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:39

Re bonjour j'écrit ce message car j'ai rencontrer un gros soucie cette nuit on a pirater mon email je peu plus y accéder et vue que j'ai ankama shield je peu plus changer mot de passe et j'avez prévu de partir de ce cerveur samedi donc j'avais préparer mon transfert sur raval que je peu plus annuler a cause de celui qui a pirater mon email , donc si je n’arrive pas a enlever le transfert de ce personnage et bien si je suis accepter dans cette guilde je vais prendre mon eni 199 et le stuf avec ce que j'ai sur mon eni 200 , je préfère vous informer car ça peu tout changer et je suis prêt a accepter que vous voulez plus de moi ..

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:45

MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:46

XD
Revenir en haut Aller en bas
kranx
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2015

Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:51

VDM No
Revenir en haut Aller en bas
Rhazox
Membre
Rhazox


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:53

Sa deviens WTF la !
Revenir en haut Aller en bas
kranx
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2015

Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:56

achever moi s'il vous plait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhazox
Membre
Rhazox


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:00

Tu postule chez nous alors que tu avais prévu de migré Pourquoi ? Mad

Désolé mais je change Mon Pour en Contre

Cette candidature devient du charabia !
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:01

RTL2 !

Spoiler:

Je suis désolé mais la c'est n'importe quoi, a un moment donnez faut stop les conneries.

Désolé mais ce sera un Contre
Revenir en haut Aller en bas
kranx
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 16/02/2015

Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:05

Ce qui et logique je vous souhaite une bonne continuation a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature Kranx  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Kranx    Nouvelle candidature Kranx  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature Kranx
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Candidature de Caesio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: