Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Panda Géant d'Asie a exploiter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roub-Hinet
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2017
Age : 29
Localisation : Sud - Narbonne - La Ville ou le RCNM NE VAUT RIEN

Panda Géant d'Asie a exploiter Empty
MessageSujet: Panda Géant d'Asie a exploiter   Panda Géant d'Asie a exploiter Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:35

-"Oyé Oyé" (www.Reverso/pour/les/nuls.com ... Français -> Portugais -Jette moi la Gamatte José)

Bonjour à tous, après cette mini parenthèse linguistique au travers de laquelle vous avez pu constater l'étendue de mon humour je viens vous présenter ma candidature afin de vous rejoindre

Avant de commencer voici a quoi ressemble un panda Géant, qui n'as strictement rien a voir avec le reste de la candidature mais ....
Panda Géant d'Asie a exploiter Panda_11



Irl



"ÔôÔôÔ tu vas la commencer ta candidature?"

Je suis Beau, Fort, Grand, Intelligent, Riche et en plus de ça je peux me vanter d'être humble. Non sans rire, finit les blagues. Je m'appelle Maxime, j'ai actuellement 22 ans et je suis né un 15 Février, mon signe astrologique vous vous en foutez mais je suis verseau.
J'habite dans le sud de la France, personne ne connait mon Village alors j'habite a 40 minutes de Narbonne, tu connais pas? C'est à coté de Perpignan, un endroit merveilleux de 80 habitants, où nos accents se mélangent au Patois. Et non je ne suis pas portugais, je m'en excuse. J'ai aussi un super vélo et un chouette canapé. (Je vous entend déjà dire que vous n'en avez rien à foutre bounce )
Dans la vie j'accumule deux boulots, je suis en cogérance avec ma mère d'un Bar-Tabac-Restaurant , puis à coté de ça j'ai ouvert une Boutique en Ligne, je travail dans le papier ancien, Gravures, Lithographies, Carte Géographiques,expertise, analyse et restauration de "Vieux Papiers"

"Et mec t'auras jamais le temps de jouer"
Je joue environs 10 heures par jours, je suis souvent connecté en travaillant histoire de papoter, percoter etc...
J'ai fais des études (un peu) j'ai passé mes diplômes de cuisinier haut la mains; j'ai gagné quelques concours mais le niveau n'étais pas très élevé car au final je ne suis pas un très bon cuisinier, je n'aurais jamais d'étoile (j'pense du moins, ce serait cool, je pourrais acheter un canapé neuf)
Vous vous demandez peut-être a quoi je ressemble, je me suis permis de faire un petit montage, si vous trouvez les images que j'ai rajouté je vous file 69 ka (et 31 k de plus si vous me mettez un pour)

Panda Géant d'Asie a exploiter Forume11
PS: je suis pas le cheval

Comme vous pouvez le voir sur la photo si dessus, j'adore faire la fête avec mes amis, et les bibines ne me font pas peur!
Je suis un motard, routière ou bien cross, tout en passant par le Quad. Êh oui, je n'ai pas que des qualités! J'ai pendant longtemps fais de la natation et une année de boxe! (ouais j'ai arrêté car j’étais nul et j'ai pris trop de branlée #fragile Arrow  Arrow  Arrow )


Je pense que vous en avez déjà assez bavé, IG

J'ai commencé dofus lors de la 1.29; j'étais alors un jeune adolescent complètement con, maintenant le jeu a grandit lui ...
Panda Géant d'Asie a exploiter Candid10

Voilà commençons par mon personnage principal: Roub-Hinet
Avant d'en arriver là, j'ai longtemps jouer roublard; d'où le pseudo, maintenant cela fait bientôt 6 mois que j'ai rerool en pandawa j'aime dire que je suis monocompte mais ce n'est pas vraiment le cas, j'ai un iop lvl 200 auquel je donne les items du panda pour partir faire mes duos, je suis assez autonome sur le jeu mais je n'aime jouer seul.
J'ai eu l'occasion de jouer en team quelques fois, mais je n'ai jamais trop aimé, alors à chaque fois j'ai déséquipé mes personnages.
Comme vous pouvez le voir mon pandawa n'est pas le plus opti de brumaire, loin de là mais j'ai en ma possession 21 exos (je crois) qui ne me servent que pour les différents modes du panda.
En ce qui concerne mes activités elles sont ma foie très peu diversifié, je fais un peu de pvm, Beaucoup de Koli, et Beaucoup de percepteurs.

L'été dernier j'ai pue organisé un IRL avec les Anges de l'indépendance, nous étions 19 chez moi et tout c'est bien passé, nous avons passer 5 jours entier les un sur les autres a rire (et picoler, on en revient souvent au pandawa je trouve --- Pourquoi est ce j'écris ça là? Moi aussi je me le demande)

En ce qui concerne mon parcours sur Dofus, je n'ai jamais été trop instable en dehors de mes rerool fréquents
Je n'ai rejoint que 4 guildes
-Le Clan Kamikaze à la 1.29 pendant environs 1 an
-Le Clan des Mibus pendant environs 1 an et demie
-Les ange de l'indépendance pendant presque 8 ans
- Stockolm Syndrom pendant 3 mois

Vous allez vous demander pourquoi je suis parti de Stock au bout de si peu de temps, et bien c'est car comme je vous l'ai dis plus haut je joue beaucoup d'heure par jour, et j'étais la plus part du temps seul alors j'ai finis par m'ennuyer.




Comment et pourquoi vous?

Cela fait longtemps que l'idée de vous rejoindre me trottait en tête, je vous ai rencontré lorsque vous êtes entré dans Fail
Nous avions pue combattre côte à côte lors des défenses et attaques de percepteurs
J'aime votre état d'esprit, je l'ai encore vu il y a quelque jours en défense perco (ouais j'ai mis les pied chez meute, je suis désolé, que mon âme en soit lavée ....)
J'aimerai apprendre a vous connaitre un peu mieux, il est possible que le feeling ne passe pas, autant dans votre sens que dans le miens mais c'est un jeu, et faut s'amuser!



Pourquoi me recruter et pas un autre panda aussi fort


Car je suis le meilleur panda, c'est tout. (Lol c'est une boutade)
En réalité je n'apporterai rien de plus que ma bonne humeur et mon aide, je ne cherche pas les emmerdes dans ma vie, alors encore moins dans un jeu

Voilà je pense avoir fait un peu le tour de tout, j'ai appris qu'un entretient sur Discord serait possible alors si vous avez une ou deux questions (pas plus après je perd mes moyens pig) je serai entièrement disposé a y répondre

Quoi qu'il arrive pour les votes je vous souhaite une super soirée et j'espère que nous aurons l'occasion de jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Skylner
Membre
Skylner


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Panda Géant d'Asie a exploiter Empty
MessageSujet: Re: Panda Géant d'Asie a exploiter   Panda Géant d'Asie a exploiter Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:11

Salut à toi! Certains ne savent pas qui je suis, d'autres s'en souviendront surement (les anciens de Bumaire le s). Je ne fais malheureusement plus partie de la guilde car j'ai arrêté Dofus quand la guilde a migré MAIS mon coeur est toujours là ! C'est pourquoi ta candidature sans aucune réponse m'a fait de la peine vu qu'elle est très bonne Very Happy

Je te soutiens donc sans donner mon POUR car il aurait aucun sens aha!

Au passage j'en profite pour faire un petit coucou aux autres
Bise
Revenir en haut Aller en bas
 
Panda Géant d'Asie a exploiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Never-Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre-
Sauter vers: