Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Resdaw 2

Aller en bas 
+6
Cvantez
Badworld
Asylum
Stenzel
Neologism
Resdaw
10 participants
AuteurMessage
Resdaw
Membre
Resdaw


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2016

Candidature Resdaw 2 Empty
MessageSujet: Candidature Resdaw 2   Candidature Resdaw 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:54

Salut à vous tous, me revoici pour retenter ma chance afin de vous rejoindre !


Candidature Resdaw 2 531189Imageequalizer



Tout dabord pourquoi Resdaw ? Car c’est classe ! Non en vrai, l’idée m’est venu grâce à « Resd » qui était et l’est toujours mon blaze graffiti et ensuite j’ai rajouté « aw » car je trouve ça donne un style.


Présentation IRL

Comme vous le savez déjà, je m’appelle Francesco, j’ai 17ans bientôt 18 dans 3jours et j’habite à Nice. L’origine italienne est flagrante avec mon prénom mais je suis né en France donc j’ai la double nationalité. Je suis en Terminale S, j’ai redoublé une fois et je n’ai aucune idée de quoi faire plus tard ^^.

En dehors de dofus je suis une personne plutôt sportive, je viens d’arrêté cette année la natation après 5ans dans un club (celui d’Alain Bernard d’ailleurs :p). J’ai donc commencé le rugby en septembre. A part la natation j’en ai fait d’autres de sports : 8ans de tennis, 3ans de foot et ski depuis que j’ai 3ans et j’ai ajouté le snowboard il y a 6ans. Et très loin dans mon enfance j’ai fait de l’équitation o_O. Jouer à 1 2 3 soleil sur un cheval c’était kiffant ! Une des seules choses que je me souviens de l’équitation.

De plus, je suis un grand fan des séries, j’en ai regardé énormément mais en ce moment j’en regarde plus trop car je ne sais plus trop lesquelles regarder xD (The 100 la dernière que j’ai vu).

Comme vous l’aurez deviné aussi, j’aime bien dessiner, particulièrement faire des graffiti d’où mon pseudo Resdaw. Cette passion m’est venu de mon grand frère qui en fait des magnifique mais les miens sont beaux aussi ^^. Cela dit ça doit faire à peu près 1ans que je n’en ai plus fait faudrait que je recommence un jour.

Par rapport à mon caractère je dirais que je suis quelqu’un sympa, je n’ai pas tendance à me prendre la tête, je suis plutôt timide dans un premier temps lorsque je ne connais pas trop la personne mais après plus aucuns soucis.



Mon Parcours IG

J’ai connu dofus il y a une dizaine d’année, j’ai bien aimé mais je ne m’étais jamais très impliqué dans le jeu, on peut donc dire que j’ai vraiment commencé à jouer il y a 2ans lorsque j’ai crée une team de 3 (Iop/Eni/Zobal), une compo très originale vous allez me dire x). Cependant le jeu en team m’a vite deplut et j’ai donc tout revendu pour recommencer un nouveau personnage lvl 1, la création de mon feca. J’ai beaucoup farmé les chasses et j’ai ainsi up lvl 150 en 1-2semaines.
Bref passons toutes les étapes ennuyantes du up de mon féca c’est donc au bout de 2mois qu’il up 199 et c’est à ce moment que je décide de le reroll en enu puis en cra et enfin en feca de nouveau. C’est donc en feca que j’up lvl 200, ce cap qui me semblait encore impossible jusque là mais que j’avais enfin franchi. J’ai donc joué le feca de long en large en faisant beaucoup de koli/perco, je l’ai quasiment full parcho 6 grâce aux kolis (je suis encore en train de le finir actuellement mais quasiment arrivé à la fin). Et c’est donc au bout de plus d’un an avec le feca que je decide de reroll en zobal une classe qui m’intriguais beaucoup, j’ai souvent voulu faire le duo feca/zobal mais par manque de kamas et par amour du monocompte je ne l’ai jamais fait.

Voici donc a gauche mon ancien feca (un des nombreux skin qu'il a eu) et a droite mon perso actuellement:

Candidature Resdaw 2 167714PositionCoiffe1 Candidature Resdaw 2 702401Zobal4


Nous voici donc arrivé au moment où en voyant le blason de Equalizer une guilde qui m’a toujours plu mais par manque, selon moi, d’expérience personnelle du PvP et d’opti je n’ai jamais osé postuler. J’essaye donc maintenant de franchir ce cap.


Candidature Resdaw 2 990112Photostuffzobal


Mes Anciennes Guildes

Ma première guilde je me rappelle plus le nom mais je l’avais crée avec mon meilleur ami, on est resté dedans  jusqu’à ce qu’il stop dofus.

Puis je suis allé chez « Fun en Bulles » pendant une période courte, je ne m’étais pas trop intégré.

Ensuite j’ai été chez « Alt F Quatre » pendant une durée d’un an environ.

Pendant une courte durée j’ai été chez « les Nains Fous » mais à la fin de ma période d’éssai j’ai pas été accepté car la guilde était principalement PvM.

Puis j’ai crée ma guilde qui a durée environ 2mois. J’ai donc constaté que meneur c’était pas trop fait pour moi ^^. Elle s’appelait « L’Eclat des Heros ».

Enfin, j’ai rejoins la guilde d’un pote IG qui s’appelle Mr-Callips et sa guilde « Pina Colada ». Je l’ai rejoins pour l’aider à recruter et pour mettre un peu d’ambiance, mais je voulais attendre de bien maîtriser mon zobal suite à mon reroll pour postuler chez vous « Equalizer ». J’ai été chez « Pina Colada » 1mois.



Pourquoi Equalizer?

Je cherche une guilde stable, mes anciennes guildes ont pour une grande partie stop suite à un arrêt du meneur ou une partie des joueurs.

De plus Equalizer est une guilde plutôt axé PvP donc ca pourrais être sympa sachant que moi aussi je suis accès PvP.

Une grande parti de mes potes IG ont migré dernièrement donc je voudrais bien faire de nouvelles connaissances.


Voilà, vous savez tout maintenant, n’hesitez pas à me poser des questions si vous en avez. Bon jeu et à bientôt.


Candidature Resdaw 2 565886Fincandidequalizer



PS : Je n’ai pas reposter de candidature depuis le refus de la première même si le délai avait été dépassé car mon ordi s’est cassé et je viens de le récupérer aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
Neologism


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature Resdaw 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw 2   Candidature Resdaw 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:33

Surpris ! Je trouve ta candidature bien mieux que la précédente ! C'est un pour, je suis vraiment content de l'effort qui a été fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Resdaw
Membre
Resdaw


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2016

Candidature Resdaw 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw 2   Candidature Resdaw 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:51

Merci beaucoup Neologism.
Revenir en haut Aller en bas
Stenzel
Membre
Stenzel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26
Localisation : Pau

Candidature Resdaw 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw 2   Candidature Resdaw 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 12:27

Bonjour,

Candidature bien plus intéressante que la précédente, comme le dit Neo des efforts ont été faits et pour ça je te donne mon POUR
.
Revenir en haut Aller en bas
Asylum
Membre
Asylum


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 33

Candidature Resdaw 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw 2   Candidature Resdaw 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:59

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Badworld
Membre
Badworld


Messages : 76
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature Resdaw 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw 2   Candidature Resdaw 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:27

Re, on peut voir que des efforts ont été fait et ca montre ta motiv.

Perso j'arrive pas à me décider, je resterais donc sur un neutre
Revenir en haut Aller en bas
Cvantez
Membre
Cvantez


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Resdaw 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw 2   Candidature Resdaw 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Resdaw
Membre
Resdaw


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2016

Candidature Resdaw 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw 2   Candidature Resdaw 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:54

C'est vrai que cette candidature je la trouve nettement mieu que la première. Merci pour vos votes. Et à bientôt peut être Smile

Badworld si y'a des questions que tu veux me poser hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyfornia
Membre
Kalyfornia


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2016

Candidature Resdaw 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw 2   Candidature Resdaw 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:30

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
Neologism


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature Resdaw 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw 2   Candidature Resdaw 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:33

Il habite à nice, il fait du sport et il kiff les séries, rien que pour ça il doit avoir une pe '-'
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature Resdaw 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw 2   Candidature Resdaw 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:57

Bonjour,

ça serait cool d'éméttre votre avis avec une "justification" plutôt que POUR ou Contre sans motif.

Je rappel que c'est inscris dans les règles mais un pour ou un Contre sans justification n'est pas comptabilisé.

Pour ma part il y a eu des efforts de fait sur la candidature. Je loue donc la motivation mais le fond reste le même et mon avis donné sur la première candidature n'a pas vraiment évolué.

Pour le coup je t'accorde le bénéfice du doute en te mettant un Neutre.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Asylum
Membre
Asylum


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 33

Candidature Resdaw 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw 2   Candidature Resdaw 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:30

Sans avoir de justification pour le contre que je t'ai mis et maintenant que j'ai lu ta candidature, j'ai pu constater que tu était italien ça me suffit car y'a trop d'arabe en guilde, tu as donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shein
Membre
Shein


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2015

Candidature Resdaw 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw 2   Candidature Resdaw 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:26

La candidature est plus plaisante comme ça ^^

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

Candidature Resdaw 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw 2   Candidature Resdaw 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:39

Je l'a trouve également beaucoup mieu et complète. Tu as mon POUR.
Candidature accepté en période d'essai, je t'invite à mp le meneur ou un bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Resdaw
Membre
Resdaw


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2016

Candidature Resdaw 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw 2   Candidature Resdaw 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:43

Ca marche.
Merci de me laisser une chance de faire mes preuves en période d'essai.
Dès que je vois un bd je le mp dans ce cas.
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Resdaw 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw 2   Candidature Resdaw 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Resdaw 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Resdaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: