Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 présentation Web

Aller en bas 
+3
Venial-sin
Kalyfornia
webent
7 participants
AuteurMessage
webent
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2016

présentation Web Empty
MessageSujet: présentation Web   présentation Web Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:17

bonsoir à toutes et à tous !!!


C'est après deux semaines passées sur le serveur que je viens vers vous afin d'effectuer ma présentation.
Elle sera en trois parties :

1/ partie irl

2/ partie IG

3/ point important

1/partie IRL

Je m’appelle Naxon, j’ai 20 ans, Je vis dans les Pays de la loire, non loin de Nantes, petite région bien sympathique. Je suis actuellement à la fac, où j'étudie les maths, la physique et l'informatique.

A part ça, j’ai plusieurs passions, je pratique du handball en club depuis 8 ans maintenant, concernant mes goûts musicaux je n’en n’ai pas vraiment, je marche au feeling, si une musique me plaît je vais l’écouter. Je joue à dofus evidemment et j'ai déja testé LOL ou minecraft. Concernant mes connexions, c'est selon mes activités IRL, mais souvent au moins une connexion par jour.

2/partie IG

Mon aventure sur ce jeu débuta il a y quelques années, à l'époque de la 1.2x, Depuis mes débuts je joue un énutrof, la meilleure classe du jeu selon moi, aujourd'hui c'est mon personnage principal, il est assez optimisé, grâce à ça je peux être utile dans les defenses percepteurs, kolizéum ou AVA. Je dispose dessus de plusieurs stuff, items exo res, over vita et ainsi de suite.
présentation Web Candid10
Au fur et à mesure je me suis crée une team, upant les persos les uns après les autres, pour au final en arriver à un total de 18.

J'ai commencé le jeu sur Domen, ce serveur de pgm.... Very Happy
où j'étais bras droit chez ragondins fougueux au côtés de bad-world, dark-feudala notamment.

Mon aventure continua sur bowisse, car a l'époque de nombreux potes ont migrés sur ce serveur. j'ai été dans la guilde Death Floy'z de naga-zakii durant environ une année, la guilde n'étant plus très intéressante  et de moins en moins active, je l'ai quitté pour rejoindre Eternel, une guilde la même alliance qui a fini elle aussi par n''etre plus très active. A partir de là, j'ai été dans des guildes seulement où nous étions 5 ou 6, nous étions très bien entre nous entre potes.

Après 2 ans passés en prison sur le serveur bowisse, #freebowisse, j'ai décidé de changer d'air et de migrer sur brumaire, car sur ce serveur il y a de nombreux anciens de Domen.

Concernant mon implication au niveau pvp, je n'ai participé que au goultarminator 2015 en tant que remplacant enutrof, j'ai aussi fais il y a quelques temps un petit tournoi dans mon ancienne alliance avec quelques guildeux de death floy'z, mon équipe a gagnée.
Pour finir voici un petit item que j'apprécie Wink

présentation Web Candid11

3/ point important


Pour finir j'aimerai évoquer quelques points importants.

Pourquoi equalizer ?...  Et bien tout simplement parce que je connais plusieurs personne présentes dedans, ensuite votre guilde m'a l'air sans prise de tête, et aussi car j'ai remarqué une grande activité. Sans oublié que j'en avait entendu parler en bien donc forcément ça donne envie de la rejoindre !

quel beau blason   Razz
présentation Web Candid10

Merci d'avoir lu ma présentation ! drunken

web
Revenir en haut Aller en bas
Kalyfornia
Membre
Kalyfornia


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2016

présentation Web Empty
MessageSujet: Re: présentation Web   présentation Web Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:12

CONTRE <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

présentation Web Empty
MessageSujet: Re: présentation Web   présentation Web Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:45

T'es moche CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Stenzel
Membre
Stenzel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26
Localisation : Pau

présentation Web Empty
MessageSujet: Re: présentation Web   présentation Web Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:12

Je soutiens Venial-Sin

T'es moche, CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Modérateur
Yen


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

présentation Web Empty
MessageSujet: Re: présentation Web   présentation Web Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:20

On se connait pas, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Shein
Membre
Shein


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2015

présentation Web Empty
MessageSujet: Re: présentation Web   présentation Web Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:45

Aucune mise en page
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

présentation Web Empty
MessageSujet: Re: présentation Web   présentation Web Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:39

Contre,

Candidature acceptée mp moi pour te kik <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Web Empty
MessageSujet: Re: présentation Web   présentation Web Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'Alliance PVP
» Présentation de la Guilde
» Présentation de la guilde fonky family:
» Présentation d'une féline mal léchée & de mamie gâteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: