Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 présentation Web

Aller en bas 
+3
Venial-sin
Kalyfornia
webent
7 participants
AuteurMessage
webent
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2016

présentation Web Empty
MessageSujet: présentation Web   présentation Web Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:17

bonsoir à toutes et à tous !!!


C'est après deux semaines passées sur le serveur que je viens vers vous afin d'effectuer ma présentation.
Elle sera en trois parties :

1/ partie irl

2/ partie IG

3/ point important

1/partie IRL

Je m’appelle Naxon, j’ai 20 ans, Je vis dans les Pays de la loire, non loin de Nantes, petite région bien sympathique. Je suis actuellement à la fac, où j'étudie les maths, la physique et l'informatique.

A part ça, j’ai plusieurs passions, je pratique du handball en club depuis 8 ans maintenant, concernant mes goûts musicaux je n’en n’ai pas vraiment, je marche au feeling, si une musique me plaît je vais l’écouter. Je joue à dofus evidemment et j'ai déja testé LOL ou minecraft. Concernant mes connexions, c'est selon mes activités IRL, mais souvent au moins une connexion par jour.

2/partie IG

Mon aventure sur ce jeu débuta il a y quelques années, à l'époque de la 1.2x, Depuis mes débuts je joue un énutrof, la meilleure classe du jeu selon moi, aujourd'hui c'est mon personnage principal, il est assez optimisé, grâce à ça je peux être utile dans les defenses percepteurs, kolizéum ou AVA. Je dispose dessus de plusieurs stuff, items exo res, over vita et ainsi de suite.
présentation Web Candid10
Au fur et à mesure je me suis crée une team, upant les persos les uns après les autres, pour au final en arriver à un total de 18.