Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pray #yolo

Aller en bas 
+6
Neologism
Kalyfornia
Asylum
Stenzel
Legalizacion
Praya
10 participants
AuteurMessage
Praya
Membre
Praya


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 88
Localisation : québec

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:06

Candidature de Pray #yolo 1475288504-praya
Le salut à tous, me voilà pour vous présenter ma candidature dans la ferme intention de vous rejoindre!


IRL

Pour commencer, moi c'est Jannick, Jannick pour les intimes, j'ai 19 ans et je viens du pays de la poutine, le Canada! J'ai fais des études professionnelles en mécanique de véhicules légers puis je suis à présent, gérant d'une équipe de tonte de gazon en entretien paysagé!sunny Mes plats préférés sont : la poutine, la lasagne, le pâté chinois et les moules (pas celles que vous pensez bandes de cochons lol! ).
Pour ce qui est de mes loisirs, le sport, le sex, la pêche, dofus Suspect et écouter la télé (le sport et des séries genre Walking Dead, Prison break).



Photo de moi pour les curieux
Spoiler:


IG

En jeu, ma classe principale est mon steamer (Praya) auquel j'ai présenté en tant que titulaire au goulta 8 sur Silouate, vous l'aurez compris, je viens d'arriver sur Brumaire il y a de cela 2 semaines et mon objectif principal est le PvPm. Pendant mon temps de jeu, je fais principalement du 4c4 sur bêta ou encore offi si c'est possible scratch , du KIS ou encore du 1v1 à l'occasion. Je dispose de 4 comptes optimisés soit un steamer, un pandawa, un eni (lolzz vréman tro chit) et un écaflip! Voici donc quelques screens de mon inventaire et des items que je possède,

Candidature de Pray #yolo 1475295101-stufff Candidature de Pray #yolo 1475295223-stuff2 Candidature de Pray #yolo 1475295271-stuff3 Candidature de Pray #yolo 1475295305-stuff4

Du koli en serveur tournois.. izi king (blague ç'est que du koli..)

Candidature de Pray #yolo 1475295631-koli

J'aime aussi beaucoup consacrer du temp en forgemagie (rip ma mule à métier sur Silouate) pour optimiser au maximum les stuffs de mes personnages, à ce sujet, je pense avoir la plus belle bague gloursonne & voile d'encre IG Cool
(vidéo de présentation de stuff prochainement).


Pour terminer, l'essentiel est surtout sur ce point, pourquoi équalizer? C'est simple, je cherche un groupe d'ami avec qui faire du Pvpm (je l’espère) et je pense, de ce que j'ai pu voir et entendre, que c'est la même pour vous! Bisous sur vos fesses (je m'emporte même quand c'est plus sérieux sry Razz ) et à bientôt je l’espère!

Règlement lu et approuvée.

Cdt Smile


Édit: Photographe dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Legalizacion
Membre
Legalizacion


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:20

La candidature est pas longue, mais y'a ce qu'il faut ou il faut. Et j'aime bien l'attitute que tu transmet dedans.

En plus !
Praya a écrit:

Mes plats préférés sont : la poutine


Du coup ;

Candidature de Pray #yolo 13784110
Revenir en haut Aller en bas
Stenzel
Membre
Stenzel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26
Localisation : Pau

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:52

POUR

Tu joues sur les sentiments, tu parles de Poutine, rien de plus à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Asylum
Membre
Asylum


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 33

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:33

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kalyfornia
Membre
Kalyfornia


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2016

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:42

Bon je te connais un peu de Silouate (enfin, de nom quoi et quand j'étais map aggro) quand j'y étais ! (#Knacki)

T'as l'air sympa, t'as fais le goulta sur Silou, c'est que tu n'es pas trop degueulasse Very Happy Bon ok y a pas d'autres steamer sur silouate depuis que Shovitz est parti mais bon Razz

Pour ma part ce sera un POUR Smile

Bonne chance à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Praya
Membre
Praya


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 88
Localisation : québec

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:57

Merci pour les votes! C'est gentil pour les détails Asylum et c'est vrai que Sho est très bon en 1v1 et maitrise bien sa classe!
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
Neologism


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:50

Bonsoir, je viens de discuter un peu avec ce cher s-pray, ouais j'avais envie.

Il a l'air sympa et pas trop manchot, j'suis pour une p-e, en plus il a l'air de connaître sten et kaly, il pourra peut être lui apprendre à fm.
Revenir en haut Aller en bas
Sighild
Membre
Sighild


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 28
Localisation : Cherbourg

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeSam 1 Oct - 21:55

Respecte toi un peut Neo ton avatar il fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
Badworld
Membre
Badworld


Messages : 76
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:30

Salut à toi, une candid bien décorée mais qui tient en 10 lignes si on enlève les images.

Tu as l'air sympa, mais le problème principal que je vois c'est que tu es Canadien, du coup je fais tout de suite le rapprochement avec clyde, du coup je peux pas te voir comme quelqu'un de bien...

Tu aimes les perco? tu le précises pas dans ta candid, et tu passes beaucoup de temps sur beta? Ce serait dommage d'avoir un membre fantome quasi tout le temps sur beta (hors période de test en plus!! comment tu vas te faire sodomiser par lega t'as pas idée...)

Citation :
(je m'emporte même quand c'est plus sérieux sry Razz )

Le mot sérieux existe pas ici tu peux y aller

Bref, tu mérites quand même ta période d'essai, un léger pour on va dire!


Revenir en haut Aller en bas
Praya
Membre
Praya


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 88
Localisation : québec

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:07

C'est gentil pour les votes, je tiendrais à préciser que je n'ai jamais eu à faire de candid' auparavant (trop de PGMmitude??), il se peut donc qu'il y ait des informations manquantes mais après tout ces années en jeu, je peux vous assurer que tout ce que vous aurez à apprendre sur moi pourra très bien se faire en jeu Very Happy
Pas de coquineries par contre, mon cul restera au meneur! (faut bien payer ses droits).
J'aime taper des percos mais seulement, ça doit rester équilibré (ce qui n'est souvent pas le cas Rolling Eyes ) J'aime aussi le AvA pour son côté stratégique bien que le 4c4 reste mon format préféré! Pour ce qui est de la bêta, je me connecte lorsqu'il n'y à rien sur offi, tard le soir (criss de vie de québecois de tabarnak) ou encore, lorsqu'on organisent avec des amis du 4c4 dans la journée!

Bise, Cdt king
Revenir en haut Aller en bas
Jamel
Membre
Jamel


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Praya
Membre
Praya


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 88
Localisation : québec

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:49

Si vous avez pu remarquer que j'étais dans une guilde avec mes persos, c'est qu'il y'a des amis à moi qui vont migrer puis on m'a demandé de la xp pendant que je suis sans guilde, je suis seul dans la guilde et si ma candidature est accepté, je transfererai une mule pour ne pas la perdre jusqu'a leur arrivée mais c'est en aucun cas pour y rester!
Thx :p
Revenir en haut Aller en bas
Asylum
Membre
Asylum


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 33

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:06

A part toi, qui d'autre a accès à tes comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Praya
Membre
Praya


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 88
Localisation : québec

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:35

Mon frère de temps à autre, il me pl mes succes, faut bien que quelqu'un fasse le sale travail (a) mais peu souvant.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:03

Yo,

Bon on a sympathisé et puis ... Comme tu m'as promis la bague PA et le Voile PM si tu été accepter baaa ....

Pour.

Revenir en haut Aller en bas
Praya
Membre
Praya


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 88
Localisation : québec

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:37

Enfait je suis désolé mais j'ai déja proposé le voile à néo pour son vote et ma bague à kaly.. Je commence à manquer d'item là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stenzel
Membre
Stenzel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26
Localisation : Pau

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:47

J'ai le droit à quoi moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Praya
Membre
Praya


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 88
Localisation : québec

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeMar 4 Oct - 2:46

à Kalyfornia : ça peut parraite bizarre comme question mais est-ce que tu sais si stenzel a un item mal fm sur un de ses persos? :p
de Materialism : bah c'est sten, tout ses items sont mal fm
<<<

bonne question! confused
Revenir en haut Aller en bas
Stenzel
Membre
Stenzel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26
Localisation : Pau

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:27

Mon dofus vulbis est assez mal fm, pourrais-tu m'en acheter un autre s'il te plaît ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Legalizacion
Membre
Legalizacion


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:45

Stenzel a écrit:
Mon dofus vulbis est assez mal fm, pourrais-tu m'en acheter un autre s'il te plaît ? :hap:

Tu va le revendre dans 6jour, pleurer guilde, reroll racheter un dans 1 semaine, revendre etc etc

fépolefou afro
Revenir en haut Aller en bas
Stenzel
Membre
Stenzel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26
Localisation : Pau

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:04

J'men fou, je le revend toujours quelques millions de plus, à force je deviendrais multi-milliardaire !
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:01

Candidature acceptée. Mp moi ou un BD pour ton invitation en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pray #yolo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pray #yolo   Candidature de Pray #yolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pray #yolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: