Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature STENZEL

Aller en bas 
+5
Badworld
Stenzel
Neologism
Yen
Legalizacion
9 participants
AuteurMessage
Stenzel
Membre
Stenzel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26
Localisation : Pau

Candidature STENZEL  Empty
MessageSujet: Candidature STENZEL    Candidature STENZEL  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:31


Candidature STENZEL  Screen11

Yooo les pgm's,

Moi c'est Stenzel, arrivé ce Mardi 30 Août 2016 sur votre magnifique serveur en compagnie d'une belle bande de pote, je viens à mon tour postuler chez vous pour votre plus grand bonheur/malheur à vous de voir ! ("à mon tour" car mon ami Phyladelphia a déjà poster sa candidature).  Very Happy

Je viens tout droit du serveur Hécate, sur lequel je ne suis resté que quelques mois par manque de PVP/PVPM. Sleep


Petite présentation In Real Life avant de commencer : jocolor

Je m’appelle Julien (Juju pour les intimes) et j'ai 18 ans. Je suis Originaire du Nord-Pas-de-Calais et cela va bientôt faire 5  ans que je réside dans le Sud-Ouest, non loin de Pau. Je joue à Dofus depuis environ 8 ans, avec pas mal de pause je vous l'accorde ! Ayant arrêter mon BTS CIRA il y a de ça quelques mois afin de devenir combattant d'infanterie dans l'armée de terre, je pourrais vous faire profiter de ma douce présence durant une bonne dizaine d'heure par jour ! Eh beh oui, je n'en suis qu'au stade "ouverture de dossier" et le temps de passer mes tests, d'être affecter et patati patata, il ce sera déjà écouler quelques mois.
Au niveau de mes activités favorites, ça sera manger/sport/jeux vidéos (Dofus, Counter-Strike Source/Global-Offensive...).              


Passons du côté In GAME :  king

Comme dit précédemment, je viens d'Hécate où j'ai passé la plupart de mon temps à pvp 1VS1 avec mon cra "Stenzel" ! Ayant repris le PVPM depuis peu, Brumaire me paraissait être un meilleur choix que Hécate côté AVA/PERCO... La classe Cra n'étant pas forcément la plus utile en PVPM, je décidâmes de restuffer mon vieux papy "Stenzel-Washington", ouais j'sais j'ai une culture cinématographique impressionnante... (Denzel Washington, sait-on jamais, peut être ne connaissez vous pas), mon enutrof est principalement soutien (Hétype, retrait pm). J'ai également 7 autres personnages 200 sur le serveur Hécate que je n'ai pas encore ramener sur Brumaire, ne voyant pas l'intérêt actuellement.

De plus, j'ai les métiers joaillomage, costumage et cordomage level 200 (on est jamais mieux servi que par soi-même côté fm !). Niveau succès, c'est pas ouf ouf mais je vais commencer à m'y mettre sérieusement !

Candidature STENZEL  Screen17

Et côté stuff ça donne quoi ?

Screenshot pas vraiment représentatif de ma réel optimisation puisque j'ai arrêter mon cra pvp 1vs1 il y moins d'une semaine et que la plupart de mes items sont en hdv/mode marchand.

Candidature STENZEL  Screen18

Candidature STENZEL  Screen19


Maintenant, pourquoi vous et pas une autre guilde ? Question

Je ne vais pas vous mentir, je ne connaissais pas votre guilde il y a de ça 2 jours, mais mon ami Phyladelphia ma vendu du rêve sur votre guilde niveau pvpm et du peu que j'ai vu, votre guilde à l'air vraiment intéressante, guilde actif, joueurs pvpm, forum actif, membre poli, respectueux et j'en passe !
D'après ce que j'ai pu voir, par ça j'entend règle en attaque perco sur votre forum et des questions posées sur les autres candidatures, vous donnez une place importante au respect en attaque perco et c'est un côté que j'apprécie fortement, je suis d'ordinaire discret en attaque/défense et ne parle pas souvent en /s mis à part un petit "Bonjour, bonsoir" "GG, bonne soirée" et quelques messages amicaux si une bonne entente s'est installé des deux côtés.

Maintenant, ce que beaucoup d'entre vous attendent surement, que puis-je apporter à la guilde ? cheers

Votre guilde à l'air de bien se porter sans moi, en cela, je ne peux apporter un élément majeur (du moins de mon point de vue). Cependant, je pourrais vous apportez, ce que je trouve être le plus important dans les jeux vidéos, surtout dans un MMORPG, de la présence et de la convivialité.  Je serais fréquemment disponible pour défense/attaque perco, discuter que ce soit sur serveur vocal ou simplement en /g ou bien encore vous aidez pour moult raison.

Petite note pour la fin :

Je m'excuse par avance pour les fautes et pour un éventuel manque d'information, il est 02:30 du matin mais j'avais hâte de pouvoir poster ma candidature sur votre magnifique forum !

Pour d'amples informations, n'hésitez pas à me mp in game /w Stenzel, /w Stenzel-Washington ou bien par commentaire sous ma candidature.

Pour finir, je vous propose de terminer cet candidature par une délicieuse photo de tarte au citron !

En vous souhaitant une agréable journée et en espérant que ma candidature ne vous ai pas trop ennuyer.


Candidature STENZEL  Hqdefa10
Revenir en haut Aller en bas
Legalizacion
Membre
Legalizacion


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

Candidature STENZEL  Empty
MessageSujet: Re: Candidature STENZEL    Candidature STENZEL  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:24

Au même titre que ton poto, je trouve la candidature complète et bien formulé. Je met donc pour, je préfère voir ce que vaut la personne directement ig Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Modérateur
Yen


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature STENZEL  Empty
MessageSujet: Re: Candidature STENZEL    Candidature STENZEL  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:19

Salut,

Tu m'as toi aussi l'air sympathique et par flemme de te poser des question ici, je te donne mon pour.
Un discord un de ces jours pourrait être sympa afin de mieux te connaitre.

Bonne chance

Yen
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
Neologism


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature STENZEL  Empty
MessageSujet: Re: Candidature STENZEL    Candidature STENZEL  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:23

Ta candidature est complète, je vais continuer avec la même question que j'ai posé à ton ami, as tu déjà participé à des tournois officiels ?

Sinon, j'ai bien aimé la tournure de ta candidature.

Tu me linkeras ta coiffe nidas, on voit que le haut, si elle est pas en 10 fuite 5 ret, ce sera un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Stenzel
Membre
Stenzel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26
Localisation : Pau

Candidature STENZEL  Empty
MessageSujet: Re: Candidature STENZEL    Candidature STENZEL  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:35

Bonjour,

Dans un premier temps, merci à vous pour vos commentaires aux l'allure positifs ! Ça me fait vraiment plaisir.

Pour l'instant je n'ai participé à aucun tournois officiels par manque de temps, à l'époque j'étais encore étudiant et aussi car ce n'étais pas forcément mon but non plus.
Mais après quelques temps à pvpm et une optimisation plus poussée, j'espère grandement en faire !

Pour ce qui est de la coiffe nidas, je suis dans le regret de t'annoncer qu'elle n'est pas 10 fuite 5 retrait pm.

En espérant ne pas trop te décevoir avec 7 retrait pm ! Embarassed  

Candidature STENZEL  Screen12


Dernière édition par Stenzel le Mer 31 Aoû - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badworld
Membre
Badworld


Messages : 76
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature STENZEL  Empty
MessageSujet: Re: Candidature STENZEL    Candidature STENZEL  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:47

Salut à toi, et bienvenue aussi du coup!

Encore une fois une candid complète, dommage que d'après ce que je lis si tu es accepté on ne te verra que quelques mois avant ton affectation. Le long terme c'est ce qu'il y a de mieux c'est comme dans un couple Cool

Ce sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
Stenzel
Membre
Stenzel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26
Localisation : Pau

Candidature STENZEL  Empty
MessageSujet: Re: Candidature STENZEL    Candidature STENZEL  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:58

Bonsoir Badworld,

Avant toutes choses, je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et pour ton vote favorable !

Même affecter à l'étranger, je continuerais de jouer à ce merveilleux jeu qui est Dofus, plusieurs amis In Game sont eux mêmes en OPEX (Opérations Extérieurs) et continue de connecter régulièrement, certes moins qu'un joueur basique mais cela ne veut pas dire que "vie militaire" et "vie de gamer" sont incompatibles !

En espérant te rassurer un minimum pig .
Revenir en haut Aller en bas
Zahphir
Membre
Zahphir


Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26

Candidature STENZEL  Empty
MessageSujet: Re: Candidature STENZEL    Candidature STENZEL  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:27

Candid sympatoche, pour comme ton pote, Et bienvenu sur bru et peut-etre bientot chez Equa'
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
Neologism


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature STENZEL  Empty
MessageSujet: Re: Candidature STENZEL    Candidature STENZEL  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:31

Ah je me suis fail, j'voulais te dire 10/7, bon ça va, ta coiffe est pas dégueu.
Ce sera un pour, j'en donne trop en ce moment omg, je joue moi même enu en pvpm.

Et concernant ma condition, c'que je suis actuellement en train d'attendre ma coiffe nidas po/% !
Revenir en haut Aller en bas
Jamel
Membre
Jamel


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature STENZEL  Empty
MessageSujet: Re: Candidature STENZEL    Candidature STENZEL  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

Candidature STENZEL  Empty
MessageSujet: Re: Candidature STENZEL    Candidature STENZEL  Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:41

Pour également petite soirée sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature STENZEL  Empty
MessageSujet: Re: Candidature STENZEL    Candidature STENZEL  Icon_minitimeVen 2 Sep - 3:35

Flemme de m'étendre, Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Modérateur
Yen


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature STENZEL  Empty
MessageSujet: Re: Candidature STENZEL    Candidature STENZEL  Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:38

Candidature acceptée en période d'essai. Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature STENZEL  Empty
MessageSujet: Re: Candidature STENZEL    Candidature STENZEL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature STENZEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: