Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature] Valphax plus qu'une légende.

Aller en bas 
+3
Howesla
Atris
Kha-You
7 participants
AuteurMessage
[Eni]Valphax
Membre
[Eni]Valphax


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 24
Localisation : Ile de la Réunion

[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:08

Bien le bonjour amis dofusien,
Je suis ici pour vous faire part de ma candidature pour essayer de rejoindre votre guilde.

Commençons par le commencement :

J’ai débuté dofus il y a 3 ans sur le serveur Domen avec un osamodas jusqu’au niveau 160 pour ensuite le stopper et devenir un sram.
J’ai joué ce  sram pendant 2 ans jusqu’à atteindre le niveau 200 sans être (farmeur de royalmouth).
Depuis 1 mois j’ai changé mon sram en eniripsa, je joue en mono-compte et cela ne va pas changer.
Je pratique de nombreuses activités comme les quêtes, les succès en tout genre, je suis plutôt accès PVP kolizéum ou même alignement.
J’ai plusieurs métiers comme joillomage 100 avec le métier bijoutier à coté, j’ai aussi le métier alchimiste niveau 70 et cordonnier niveau 10 (oui j’adore les métiers) « humour »
Dans dofus je porte une grosse importance au skin de mon eniripsa, le bleu clair c'est ma couleur que j'aime le plus j'ai vraiment beaucoup de coiffe plus au moins farfelus.

[candidature] Valphax plus qu'une légende. Eni10

[candidature] Valphax plus qu'une légende. Succys10


Pourquoi un eniripsa ? Tout simplement que cela est une classe que j’adore son Game Play. Je le joue en mode eau, air donc full rox  j’ai mis tout mon cœur dans son stuff pour être dans les 10 premiers eniripsa du serveur Domen.
J’ai fait plusieurs grosses guildes de Dragon mastery’s a Océan puis j’ai aidé un ami à moi dans son projet de créer une guilde, on a tenus 3 mois, j’ai rejoint les FDM pendant 2 heures sans succès, je n’ai vraiment pas trouvé ma place dans cette guilde d’où pourquoi j’écris cette candidature.


Venons à la question finale « Pourquoi votre guilde » ?


J’ai choisis votre guilde car je pense que vous êtes très bon en PVP mais aussi car il y a mon caillou que j’aime dedans  (Kha-you). Je pense qu’il n’y a pas de comportement de gamins dans votre guilde et une bonne ambiance, je pense que vous êtes des personnes matures, je préfère parler a des personnes matures que des personnes de mon âge je suis pas comme certains petit homme de 15 ans comme moi à faire la " merde " J'ai eu une bonne éducation aha !

Pourquoi moi ? dans votre guilde ?

Pourquoi choisir moi plutôt qu'un autre ? je pense que je peux apporter une grosse entraide dans le PVP que PVM j'apporte une grosse jois de vivre et du jeune ne fais pas de mal Smile je peux aussi vous prêter main forte pour certain métiers que je vous es annoncé ci-dessous Smile

Passons à la présentation IRL :

Tout d’abord je m’appelle Mika j’ai actuellement 15 ans je suis en dernière années de collège mes activités sont dofus et l’informatique j'habite sur l'île de la réunion donc j'ai un petit soucis d'horaire qui me dérange pas plus que ça j'ai 2 heures de plus que la métropole. Je voudrais être plus tard Ingénieur en informatique j'ai déjà de l'expérience dans se domaine. Mon passe-temps favoris c'est le rugby, l'informatique ( j'ai bidouillé mon ordinateur ) Smile. Je skype très souvent, j'ai de l'expérience dans les forums vue que j'ai étais Bras-droit de la guilde donc j'étais presque obliger de crée un forum qui ma mis presque une bonne semaine pour que tout sois jolie Smile

Merci d’avoir lus cette candidature malgré  plusieurs fautes d’orthographe.

[candidature] Valphax plus qu'une légende. Lire10


Et comme la règle le dis, je l’applique à la lettre « Je veux devenir un membre d'Equalizer »


Dernière édition par [Eni]Valphax le Sam 7 Fév - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:37

Salut à toi disciple Eniripsa.

Tout d'abord j'aime bien tes couleurs, y a du bleu, c'est l'avenir, c'est bien. Mais je ne me laisserais pas tenter de dire Pour avec cette remarque.

Je trouve ta candidature courte, les renseignements que tu y met ne sont pas très recherchés et pas poussés en eux-mêmes. Ta "partie IRL" ne fait qu'une ligne, je pense qu'on aimerait beaucoup en savoir davantage sur toi, tes passions, tes hobbies, ton caractère ou quoi que ce soit d'autre. Et en plus tu es assez jeune, à savoir si la maturité de la map aggro n'a pas déteint sur toi.

Selon toi, que penses-tu pouvoir apporter à la guilde si tu l'intègres ? Car comme tu l'as dis :
Valphax a écrit:
j’ai rejoint les FDM pendant 2 heures sans succès, je n’ai vraiment pas trouvé ma place dans cette guilde d’où pourquoi j’écris cette candidature.

Pour ma part je n'ai guère envie d'accepter quelqu'un qui dès que quelque chose ne lui plait pas ne va pas aller chercher plus loin à essayer de s'intégrer et qui va leave la guilde directement.

Si tu portes ne serait-ce qu'un minimum d'attention à mon vote j'espère que tu rééditeras ta candidature pour y ajouter ce qu'il manque. En l'état, je ne trouve pas "le truc" qui me donnerai envie de t'avoir parmi nous dans ta candidature. En attendant je te met un Neutre.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:13

Ohayo !

Bon ... J'vais être cash y a plein de choses qui me dérange ... Ton âge tout d'abord, il faut savoir que chez nous la moyenne tourne plus vers les 20 ans que vers les 15. Ensuite, ta candidature, à mon gout, ne montre pas assez ta motivation pour nous rejoindre et comme l'a fait remarqué mon petit chaton juste au dessus, tu as l'air de quelqu'un d'assez indécis dans ses décisions.

ça sera donc un CONTRE pour ma part désolé
Revenir en haut Aller en bas
[Eni]Valphax
Membre
[Eni]Valphax


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 24
Localisation : Ile de la Réunion

[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:16

Pour répondre à tes questions Zéray, j'ai pas mis énormément de chose dans la partis IRL car je ne savais vraiment a quoi mettre et pour la guilde FDM j'étais chez eux il y a très très longtemps avec mon osamodas ou j'ai apprécié l'ambiance je pensais la rentré mais sans succès d'ou pourquoi j'ai quitte j'ai vraiment pas trouver le petit truc pour que cela me plais.

Je pense que je ne suis pas immature je pense que Kha-you est bien placé pour répondre à cela je suis pas du genre comme Clk ou autre je suis a cette map juste pour le PVP ou attendre mon kolizéum sagement et je pense que ce n'est pas très poli de dire cela enfin de supposer cela.

Sinon je suis une personne qui aime le défie c'est vrais que je suis assez jeune mais je pense pas avoir la maturité d'un "Kikoo" . Je pense avoir dis tout se que tu a dis
Revenir en haut Aller en bas
[Eni]Valphax
Membre
[Eni]Valphax


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 24
Localisation : Ile de la Réunion

[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:36

Petite annonce

J'ai changer un peu ma candidature après avoir lus plus d'une dizaine de fois j'ai vue vraiment qu'il y avais presque rien sur moi ! donc je vous invites a lire ma candidature. et encore désolé pour les trous de ma "première" candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:59

Bon jsuis Rugbyman tu aimes le rugby , POUR PS : je passe en équipe de france dans 2 semaines moins quard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:15

Bonsoir ! Pour commencer tu penses que nous sommes mature et responsable mais en même temps tu dis connaître Kha-you, désolé mais les deux vont pas ensemble pour moi.

Ensuite pour ma part le seul truc que j'ai aimais est le fait que tu sois mono-compte, que tu aimes le pvp et que tu fais tes succès et le gros truc qui me dérrange est ce qu'a dit la Fée bleutée ci-dessus.

L'âge perso je m'en fiche un peu je sais qu'on peut être très jeune et très mature ce qui est d'ailleurs mon cas. (Oupah) bounce

Pour le moment je te mets un Neutre je vais tâcher d'y réfléchir un peu plus et j'attends tes réponses sur les questions que vont poser les copinous. Cya
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:44

Pour pour ma part c'est pour mais crois moi tu seras jamais le meilleur eniripisa personne ne peux me battre hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:58

Mykale/Pokpokpok a écrit:
Bonsoir ! Pour commencer tu penses que nous sommes mature et responsable mais en même temps tu dis connaître Kha-you, désolé mais les deux vont pas ensemble pour moi.

Merci chef xD
Revenir en haut Aller en bas
Howesla
Membre
Howesla


Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2015

[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:06

Salut à toi Valphax,

Je n'ai pas de question, mais je n’accroche vraiment pas à ta candidature..
Je te donne un Neutre.

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Exka-Lyburne
Membre
Exka-Lyburne


Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 27

[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:22

Contre. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:20

Piegeur quand tu votes , précise la raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
[Eni]Valphax
Membre
[Eni]Valphax


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 24
Localisation : Ile de la Réunion

[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:52

Salut fabolous,

Pour répondre à tes question tous d'abord il eu des débats sur la map [1;0] pour savoir le classement des classes puis venus le tour des eniripsa et il m'ont mis 10 ème je pense que les premiers eniripsa sont bien entendus Kiwi, Erotisme, nini-tibou, bambi, serpilliere, melodiie et Zeray qui est aussi bien placé le classement qu'ils sont fait est basé sur le rox, optimisation et points de succès.

Pour les stuffs j'en ai que 3 ou j'aimerais garder intime Smile J'ai un stuff full rox eau, air, l'un qui est rall pm et pa avec bien entendus du rox avec ( toujours eau, air ) et l'autre full full résistances po.

J'ai quitté les guildes dragon mastery et Ocean car se sont des guildes assez ancienne qui n'avais pas besoin de renouveau ils avaient leurs membres depuis des années est je pouvais apporter qu'a eu juste une médiocre aide en thermes de pvp vue que j'étais qu'un simple sram et de plus il savaient tous leurs membres bien stable donc j'étais qu'un simple membre impossible de monté en grade, je suis resté dans Ocean pas plus de 6 mois et Dragon mastery's une bonne année. Smile

J'espère avoir répondus a toute tes questions encore désolé pour les sreen j'aimerais garder le secret.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
[Eni]Valphax
Membre
[Eni]Valphax


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 24
Localisation : Ile de la Réunion

[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:12

Bah je suis pas entièrement votre membre donc voilà je vous montrerez tous ça lorsque je serais peut-être pas pris. Smile Vir ? je ne connais vraiment pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:39

Yakumo en quelque sorte. Fab', je comprend le fait de ne pas vouloir dévoilé ces stuffs, même entre membres. La partie recrutement peut être vu par n'importe qui au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:36

Hummm MYTHO ta qu'un stuff barbétoal 11/5 pour ma part tu n'est pas parmis les 10 meilleurs du serveur, et je suis bien placé pour le dire car on ce connais quand même un minimum, ça change mon avis sur ta candid tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:38

Après y avoir longuement réféléchis et après en avoir parlé à certains membres dont Kha-you je te met Contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:56

Aufaite je met contre desolé mais pour mettre melodie dans les meilleur eni c'est que tu es mauvais :c
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:01

Bonsoir,

Je ne vais pas m'attarder. Pour moi ce sera un Contre.

Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
[Eni]Valphax
Membre
[Eni]Valphax


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 24
Localisation : Ile de la Réunion

[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:18

Kha-you j'ai qu'un stuff ? Tu rigole là ? J'ai 3 stuff 11/5 rox, 11/6/6 pour le pvp et un mode 11/5 full resistance quelque trophées ect de changer ect pas tout en stuff non plus c'est vrais.


Bon j'ai tenter ma chance et d'après les avis je suis pas a la hauteur de votre guilde mais bon je vous souhaite une belle continuation et soyez souder Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:06

REFUSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Valphax plus qu'une légende. Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Valphax plus qu'une légende.   [candidature] Valphax plus qu'une légende. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Valphax plus qu'une légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: