Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Zeni-op

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louis1997
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2016

Candidature de Zeni-op Empty
MessageSujet: Candidature de Zeni-op   Candidature de Zeni-op Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:51

Tout d’abord je me présente IRL

-Alors je m'appelle Louis j'ai 18 ans j'habite en Sarthe (Le Mans) précisément, je suis élève en Terminal S je joue depuis l'âge de 11 ans.
-Je suis un passionné d'informatique et de science je compte décrocher mon BAC puis intégrer un IUT d'informatique.
-Je pratique la natation de 9 ans et le triathlon depuis 2 ans. De plus j'ai aussi un loisir le jeu. En effet j'ai joué à énormément de jeu:
Lol, Wow, Metin 2, Runscape et j'en passe.
-Fêtard je sais mettre une bonne ambiance et faire rire les gens, toujours à l'écoute je sais me faire présent.

Passons à mon parcours IG et ma philosophie

-En effet j'ai joué pendant 7 ans. J''ai directement commencé par Brumaire je joue avec mon meilleur ami et une personne que j'ai rencontré sur dofus qui habite à plus de 300 km de chez moi et on passé les frontière pour réussir à ce voir  Very Happy.
-Je n'est pas eu de parcours atypique en effet j’ai commencé à jouer des classe moyennement un certains temps puis j'ai jouer vraiment lorsque j'ai monté un sram 180 (seul avec un peut d'huile de coude).
-J'ai arrté le sram pour commencer un féca "Zeni" puis en parallèle d'un roublard "Zeni-roub" et enfin vint voila la création de "Zeni-op" mon Iop 199.
-J'adore le PvM surtout les donjons toujours prêt à faire des sortit. De plus je farm un maximum les quêtes dofus poupre, emeraude, turquoise, je me lance dans le veilleur en ce moment.
-J'ai monté à l'aide de mes amis des chaines youtube des radio, j'ai au moment de son apogée créée un event avec ezor. La chaine ne m’appartenant pas je n'ai pas sur retrouvé les vidéos malheureusement...

Pour finir:
-Je voudrais intégrer votre guilde car je compte me mettre au AvA et je veux commencé avec un guilde qui est dans la meilleur alliance j'ai déjà été dans fail et j'adore l'ambiance.
-De deux vous plutôt qu'une autre dans fail c'est surtout dut au nom "equalizer" un film que j'aime assez et donc je vous ai choisis.
-Petit screen du personnage  Laughing
https://i.servimg.com/u/f86/19/44/65/16/sans_t11.png
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature de Zeni-op Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zeni-op   Candidature de Zeni-op Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:01

Salut,

Désolé j'ai le regret de t'informer qu'après avoir débattu en interne, ta candidature n'a pas été retenue.

La cause principale est le manque de mise en page et un doute sur tes motivations voilà désolé :/

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zeni-op
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: