Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Zeni-op

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louis1997
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2016

Candidature de Zeni-op Empty
MessageSujet: Candidature de Zeni-op   Candidature de Zeni-op Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:51

Tout d’abord je me présente IRL

-Alors je m'appelle Louis j'ai 18 ans j'habite en Sarthe (Le Mans) précisément, je suis élève en Terminal S je joue depuis l'âge de 11 ans.
-Je suis un passionné d'informatique et de science je compte décrocher mon BAC puis intégrer un IUT d'informatique.
-Je pratique la natation de 9 ans et le triathlon depuis 2 ans. De plus j'ai aussi un loisir le jeu. En effet j'ai joué à énormément de jeu:
Lol, Wow, Metin 2, Runscape et j'en passe.
-Fêtard je sais mettre une bonne ambiance et faire rire les gens, toujours à l'écoute je sais me faire présent.

Passons à mon parcours IG et ma philosophie

-En effet j'ai joué pendant 7 ans. J''ai directement commencé par Brumaire je joue avec mon meilleur ami et une personne que j'ai rencontré sur dofus qui habite à plus de 300 km de chez moi et on passé les frontière pour réussir à ce voir  Very Happy.
-Je n'est pas eu de parcours atypique en effet j’ai commencé à jouer des classe moyennement un certains temps puis j'ai jouer vraiment lorsque j'ai monté un sram 180 (seul avec un peut d'huile de coude).
-J'ai arrté le sram pour commencer un féca "Zeni" puis en parallèle d'un roublard "Zeni-roub" et enfin vint voila la création de "Zeni-op" mon Iop 199.
-J'adore le PvM surtout les donjons toujours prêt à faire des sortit. De plus je farm un maximum les quêtes dofus poupre, emeraude, turquoise, je me lance dans le veilleur en ce moment.