Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature Riveda

Aller en bas 
+4
Kha-You
Howesla
Immortal
Riveda
8 participants
AuteurMessage
Riveda
Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Riveda Empty
MessageSujet: Candidature Riveda   Candidature Riveda Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:45

Bonjour/Bonsoir,

Après un petit entretien avec Immortal-chris, qui voulait absolument me recruter directement, j'ai quand même opté pour la voie des forums et des candidatures, oui je suis ce genre de personnes qui aiment se compliquer la vie, donc je vous invite à chercher du pop-corn et des bières, vous en aurez besoin pour suivre (et surtout survivre) le pavé que je vais vous offrir avec tout mon amour.

Après la petite introduction que j'ai fais on passe aux choses sérieuses, j'essaierais de vous offrir une image la plus complète et la plus fidèle de la personne et du joueur que je suis, j'espère que ma présentation va être à la hauteur de vos attentes mais surtout qu'elle me permettra de vous rejoindre.

Mais qui est cet individu?








On va commencer notre petite histoire par une présentation IRL, donc je suis Kevin, oui un Kevin et je l'assume c'est pas toujours facile mais j'essaye de m'y faire, j'ai bientôt 24 ans (un Kevin et un vieux en plus c'est déjà bien partie),  je suis de Lyon donc j'anticipe les questions du genre OM ou PSG, je vous dis juste je suis OL, dans la vie je suis ingénieur en mathématiques appliqués à la finance (école centrale de Lyon après des classes préparatoires MP toussa toussa), et je travaille pour un réassureur en Suisse et plus précisément à Zurich, donc voilà si vous avez des questions en maths ou en finance vous savez à qui vous adresser et vu que je suis sympa je vous fais payer que 50 euros de l'heure.

Un mec avec un profil comme le mien vous allez jamais en trouver sur un jeu comme Dofouss donc rien que pour ça faudrait me recruter.

Au vu de mon travail j'ai un temps de jeu assez limité, j'arrive quand même à trouver du temps pour me connecter quand je ne suis pas avec ma douce moitié <3.

Il joue sur Dofus, il s'appelle Kevin et il fait des maths => le stéréotype du geek/nerd, je vous rassure que non, je regarde des mangas aussi, just kidding, enfin non, j'en regardais à un moment, fuck mais je suis un geek en vrai, je viens tout juste de le remarquer, mais bon j'ai d'autres activités, je joue au foot et au basket, je joue de la guitare et je fais de la musculation, pour ces deux derniers points je les fais car j'aime bien être en bonne santé et j'aime la music (c'est ce que vous pensez sérieusement?) en vrai c'est juste pour pécho des meufs, dommage mais il faut se faire chier à faire plein de truc qu'on aime pas pour arriver à nos fins (comme pour cette candidature en y repensant :p).
Je trouve que j'ai un poil trop parlé de moi même donc je passe à autre chose comme ma vie IG par exemple?

Maintenant qu'on sais qui est Kevin alors qui est Riveda?








Candidature Riveda Iop10

Je voudrais bien dire que je suis un Iop mais en vrai je suis un peu toutes les classes, j'aimais le pvm à un moment donc j'ai fini par up toutes les classes lvl 200 (j'ai tellement insulté AG après leur maj de changement de classe, vous pouvez même pas imaginer), l'elliotrope a échappé à cette règle mais mon amour pour le pvp et le pvpm m'a poussé quand même à aller le découvrir sur la beta car je trouve qu'on ne peut être bon en pvp qu'en ayant joué toutes les classes pour mieux connaitre leurs potentiel mais surtout leurs limites.

Bon je vais oublier mon délire de pvp et pvpm et je vais me présenter pour de vrai, mon personnage principal est un Iop lvl 200 et je suis originaire du serveur Li Crounch (Best serveur ever hein), et je suis ici pour participer à ce fameux tournoi sur votre serveur (non non je ne suis aucunement intéressé par la cagnotte), mais je suis ici pour me présenter en tant que Pandawa lvl 200, je porte des gens stab, je pandalku sous retraite, je me debuff alors que je survie grâce à une rés nat, je reste en ligne de mon tonneau qui est à l'autre bout de la map, ect, voilà le genre de Pandawa que je suis.

J'ai fais 3 goultarminator en tant que titulaire et un en remplaçant, mes goultarminator n'ont pas été glorieux, enfin un petit peu, sur les deux derniers je jouais une sexi (non pas de l'auto-win) on a fini meilleur sexi de la phase de poules mais notre serveur n'a pas aidé, donc éliminés Sad, pour le goulta 5 mon aventure s'est achevé en 32émes de finale contre une équipe justement de Domen ( la team sacri sur la fameuse map PO avec roub/panda/enu contre notre pauvre team feca mais entre nous, même s'ils ont pas démérité ils ont eu trop de chance contre nous, le roub à 3xx pdv et l'enu à 32 pdv que du bonheur), à coté des goultarminator j'ai participé à plusieurs tournois pvp inter-serveur, le dernier était celui de rykke-errel où j'ai été en final que j'ai perdu en fait, je suis doué pour aller en finales mais je le suis encore plus pour les perdre donc pas de craintes quand vous jouez contre moi.
J'ai une optimisation potable, donc n'ayez pas de craintes quand vous voulez me prendre avec vous en percepteurs/prismes ou encore en koli.

Ce que j'aime faire IG, vous avez surement remarqué que j'aime le pvpm ma présence même sur le serveur en est la preuve, j'aime un peu moins le pvp 1vs1 car je le trouve tout simplement trop déséquilibré et ça se résume souvent à qui va mettre le bon croum et le bon bouclier tout en jouant une classe sur-cheat, j'aimais faire du pvm quand je vendais des pano glours et des pano fuji à 90M la pano, maintenant mon activité pvm se résume à faire les nouveaux contenu pour rester à jour au niveau des stuffs, et ma dernière activité IG c'est le glandage, et parler /G donc avec moi vous risquez pas de vous ennuyer.
AH j'allais oublier, j'aime aussi faire des skin dégueulasse...
Candidature Riveda Panda10

Maintenant ce que je déteste, je déteste perdre (au même temps qui aime ça?), je déteste EXO mais je fini par ne faire que ça, je déteste les sadida (au même temps ils sont moche et ils servent à rien donc compréhensible, et je suis à l'origine du fameux dicton: "Le seul mode pratique pour un sadida c'est le mode marchand" Riveda), je déteste aussi le système de points du Dominator, bref si je met tout ce que je déteste on va pas en finir donc je passe à autre chose ....

Je pense avoir fais le tour de ma vie IG donc je passe à tout ce qui me motive à aller chez vous.

Je vais essayer de répondre à la question existentielle " MAIS pourquoi EQUALIZER bordel de me...????"






Quand j'ai demandé sur JOL quelle guilde serait la meilleure à intégrer Immortal-chris a dit et je site : "Les meilleures guildes sont dans Mas ( point de vue totalement... objectif (a)  )"

j'aime trop les gens objectifs donc je me suis dis " damn, that's my boy "

Comment expliquer, c'est comme un coup de foudre, je me suis dis eux je vais les rejoindre en plus le meneur est dans l'organisation donc je peux plus facilement faire des magouilles mais ça faut le dire à personne.

Je ne vais pas me cacher du fait que je risque de rester avec vous que pendant le mois à venir mais je trouve que ce n'est pas une raison pour refuser une personne aussi sympathique que moi, j'aime quand c'est court mais intense, SAUF, pour le sexe faut que ça soit intense mais pas court (j'espère qu'il y a pas de mineurs qui lisent ça), donc je cherche à faire de nouvelles connaissances tout en passant un bon moment et qui sait peut-être que je vais me décider à rester sur Domen si votre compagnie est plus agréable que l'envie de retour vers les origines.
Finalement,

Venez pas vous plaindre de la longueur de la candidature car vous avez été prévenus dés le début, j'espère que j'ai répondu un peu à toutes les questions qui vous viennent à l'esprit.

Vu que quand je veux quelque chose je fais bien mes devoirs j'ai même lu les candidatures acceptées/refusées et j'anticipe certaines questions :


-Niveau donjons tu en es où?
Sauf la dimension xélor (qui sert à rien) j'ai tout fait.

-Quels sont tes objectifs en jeu?
Hum, j'ai tout fais sur le jeu, j'ai limite tout ce que tu peux voir sur dofus book, et les succès ça m'intéresse pas donc il me reste que le pvp pour passer mon temps libre.

-Chris ou Kuro?
Je suis ouvert à l'idée de faire un plan à 3.

-Si tu étais un préservatif, quel gout serais tu et pourquoi ?
Ni banane ni kiwi, pour savoir pourquoi rdv derrière la statue Iop après minuit.

-Quels sont tes métiers ?
Sur le panda 0, sur Li Crounch j'ai tout les métiers mais je pense que ça vous aide xD.
J'ai vu que vous aimez poser des questions donc j'anticipe, c'est le secret de ma puissance en pvp mais ça aussi faut le dire à personne.

Pour ceux qui pensent que je l'ai oublié et bah non :

Spoiler:

Et pour finir, c'est classique mais je le met quand même:
Candidature Riveda Ponda10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Riveda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riveda   Candidature Riveda Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:28

Salut à toi,

(Encore un Kévin sérieux arrêtez...)
Je trouve ta candidature tout simplement parfaite. Néanmoins je vote Pour uniquement si tu décides de rester parmi nous pour toujours et à jamais Cool

Je te laisse jusqu'à demain midi pour réfléchir et gagner un Pour aisément !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature Riveda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riveda   Candidature Riveda Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:58

Riveda a écrit:
Après un petit entretien avec Immortal-chris, qui voulait absolument me recruter directement

Faux.

Riveda a écrit:
ayant joué toutes les classes pour mieux connaitre leurs potentiel mais surtout leurs limites.


Like tout bon joueur pvp Wink

Riveda a écrit:
ils ont eu trop de chance contre nous, le roub à 3xx pdv et l'enu à 32 pdv que du bonheur

Rageux.

Bon maintenant passons à la partie "comme moi"

Riveda a écrit:
J'ai fais 3 goultarminator en tant que titulaire


Comme moi !

Riveda a écrit:
j'ai été en final que j'ai perdu en fait, je suis doué pour aller en finales mais je le suis encore plus pour les perdre

Comme moi !

Riveda a écrit:
j'aime le pvpm

Comme moi !

Riveda a écrit:
j'aime un peu moins le pvp 1vs1 car je le trouve tout simplement trop déséquilibré et ça se résume souvent à qui va mettre le bon croum et le bon bouclier tout en jouant une classe sur-cheat.

Comme moi !

Riveda a écrit:
maintenant mon activité pvm se résume à faire les nouveaux contenu pour rester à jour au niveau des stuffs.

Comme moi !

Riveda a écrit:
j'aime aussi faire des skin dégueulasse...

Comme moi !


Riveda a écrit:
je déteste perdre (au même temps qui aime ça?), je déteste EXO mais je fini par ne faire que ça, je déteste les sadida (au même temps ils sont moche et ils servent à rien donc compréhensible, et je suis à l'origine du fameux dicton: "Le seul mode pratique pour un sadida c'est le mode marchand.


TOUT COMME MOI !

Bref la candid est top, tu me parais être quelqu'un qui me ressemble beaucoup ( même l'âge a quelques mois près ! ) Donc je n'aurai qu'une question :

Etant donné que tu est un Li-crounchien ( je sais pas comment on dit et ça sonné bien comme cela ... ) si ( j'aime pas les si ) tu venais a rester parmis nous, migrerai tu ta team sur Domen ? J'en doute juste vu le prix :/

M'enfin en l'attente d'une rép pour me décider !
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Riveda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riveda   Candidature Riveda Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:33

Zéray a écrit:
...Néanmoins je vote Pour uniquement si tu décides de rester parmi nous pour toujours et à jamais Cool ....

Cela serait facile de dire "oui je veux rester à jamais" et gratter un 'POUR', mais ça serait tellement cramé au même temps, je suis nouveau sur le serveur donc je ne pourrais pas décider de cela avant d'avoir fréquenté sa population Smile, néanmoins je ne suis pas contre l'idée de m'installer sur Domen.

Pour répondre à Immortal, tu te doute bien que le "chien" à la fin fait un peu péjoratif donc on dis plutôt Li Crounchain, ça fait toujours moins dégueulasse que Li Crounchien, sinon si jamais je reste ici je ne vais pas migrer 14 perso sur le serveur, ça me reviendrait trop chère, mais je me contenterais de ramener 5 autres perso iop/enu/zobal/eni/roub car c'est les plus pratique en pvm/pvp et surtout car ils ont tout mes métiers Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Howesla
Membre
Howesla


Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2015

Candidature Riveda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riveda   Candidature Riveda Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:04

Hey !

Tu es pas encore dans la guilde ?!
En tous cas t'as mon POUR !
Je t'ai vu quelques fois en -2;0 et tu es discret tu ne répond pas aux différent enfant présent sur la map et j'aime beaucoup sa!
Candidature détailler, structurer bref, un régale à lire.

Bonne chance,

PS: Best serveur c'est DOMEN ( tu as du te tromper surement :c ) !
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Candidature Riveda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riveda   Candidature Riveda Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:24

CouCou, bah comment trouvé les questions à te posés si tu réponds déjas à des questions pas posés? Rolling Eyes

Tu as mon Pour également du coup , Candid Otop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Riveda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riveda   Candidature Riveda Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:32

coucouuuuuuuuu

parce que je suis une grande flemmarde en ce moment
parce que je dois gérer un vortex assez vite là
et parce que j'ai pas envie tout simplement je vais la faire courte ... POUR

et pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Riveda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riveda   Candidature Riveda Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:53

J'espère qu'on va te donner envie de rester parmi nous ! Je te donne mon Pour Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Riveda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riveda   Candidature Riveda Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:49

Ohayo !

Alors alors ... On va pas s'mentir, ce qui me fait tiquer c'est que tu dis que tu ne resteras certainement pas sur le serveur après le Dominator II ...
Cependant, le fond de la candid' est pas mal ...

Que faire que faire ...
Des questions alors, c'est ça qui déterminera mon choix ... Ah bah non tu y a déjà répondu \o/

Aller un POUR alors pour une période d'essai, on verra bien la suite
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Riveda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riveda   Candidature Riveda Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:16

J'ai une idée pour me garder à coup sûr sur le serveur, organiser le Dominator 3 directement après la fin du 2 par exemple?

Sinon merci pour les pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Exka-Lyburne
Membre
Exka-Lyburne


Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 27

Candidature Riveda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riveda   Candidature Riveda Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:11

Pour.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature Riveda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riveda   Candidature Riveda Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:14

Le Dominator 3 arrivera après le Goulta s'il y en a un ( pourquoi n'y en aurait il pas un autre en même temps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Riveda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riveda   Candidature Riveda Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:02

Bonsoir, étant un panda je devrais te mettre un Contre instantané vu les couleurs que tu lui fais supporter mais tu as fait une belle candid' donc je vais être sympa et te mettre un Pour tu le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Riveda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riveda   Candidature Riveda Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:22

Mykale a écrit:
Bonsoir, étant un panda je devrais te mettre un Contre instantané vu les couleurs que tu lui fais supporter mais tu as fait une belle candid' donc je vais être sympa et te mettre un Pour tu le mérite.

Pour prouver à quel point je suis sympa j'ai changé les couleurs de mon panda rien que pour te faire plaisir, enjoy :

Candidature Riveda <a href=Candidature Riveda Panda11" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Riveda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riveda   Candidature Riveda Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:32

à croire que tu le veuille vraiment ce Contre omg
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature Riveda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riveda   Candidature Riveda Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:59

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature Riveda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riveda   Candidature Riveda Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:11

Candidature pas mal, en plus je connais le spécimen il est vraiment sympa, il faut absolument le recruter donc je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Malthezer
Membre
Malthezer


Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Bretagne

Candidature Riveda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riveda   Candidature Riveda Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:47

Bonjour bonjour,

Je dois t'avouer que l'idée qu'un "étranger" vienne tenter de remporter le Dominator me dérange un peu... Après tout c'est un tournoi interserveur.
Et bien que tu ai éventuellement pour projet de venir avec un partie de ta team, ça ne me réconforte pas dans mon idée.
Tu m'as l'air d'un ptit' gars bien sympathique donc je vais me laisser entraîner par la vague et être tout de mêmeFAVORABLE à ton adhésion.

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature Riveda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riveda   Candidature Riveda Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:20

Contre car tu veux faire un plan avec chris Mad
Contre parce que t'es un iop
Contre parce que tu veux faire le dominator juste pour les kamas
Et pour car ça faira un deuxieme boulet dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature Riveda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riveda   Candidature Riveda Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:20

C'est des Bulshits !

M'enfin le conseil a voté et sa sentence est irrévocable.

Accepté en Période d'Essaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Riveda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riveda   Candidature Riveda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Riveda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: