Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Alkymo

Aller en bas 
+2
Kha-You
Rhazox
6 participants
AuteurMessage
Rhazox
Membre
Rhazox


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Alkymo  Empty
MessageSujet: Candidature Alkymo    Candidature Alkymo  Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:46

Bonjour, Bonsoir â toute la guilde Equalizer.

Sommaire de ma candidature chez la Equalizer :

                              1- Ma présentation de ma vie IRL :
                           2- La présenation de mon personnage sur Dofus :
                           3- Ma motivation a venir chez Equalizer et pourquoi Vous :



1-

Présentation IRL:

                      Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans depuis 1 mois, je vis dans une petite ville nommé Le Croisic dans la Région Loire-Atlantique (44) Nantes, je suis actuellement au chaumage depuis 1 ans et 1 mois, j'ai travaillié pendant 2 ans dans la Maçonnerie. Mais je compte travaillié dans une boite de nuit pour la saison d'été 2015. Sinon je suis un grand fètard comme tous jeunes a cette âges donc je sort beaucoup avec mes amis 4/5 fois par semaines a finir a des heures pas possible ( 7-8H du matin ), sinon derrière sa j'ai ma petit copine que j'aime mais elle est actuellement en voyage a Londre pour une durée de 6 Mois pour une formation du coup je passe mon temps sur dofus histoire de passé le temps sans elle. Je suis quelq'un de joyeux blageur oui j'aime beaucoup plaisanté avec les gens qui m'entourent.

2-

Présenation de mon personnage sur Dofus, Alkymo :

                     J'ai commencer dofus au début de la 1.29 avec un sadida Lvl 129 sur Maimane nommé Asakira, j'etait tous heureux d'avoir ce Sadida je pensai vraiment etre l'un des meillieurs car j'arrivai a soloter le fameux donjon Blop "Heureux", enssuite j'ai fai une pose de dofus jusqu'a la 2.0 et des amis on commencé le jeu et mon motivé a reprendre le jeux. Du coup je suis parti de maimane pour aller sur Domen avec un Féca en monocompte " Eh Oui j'était déterminer ", je les monter jusqu'au niveaux 200 Il y a 1 ans de sa, après j'ai encore faire une courte pause car le monocompte m'avai lasser, et je suis revenu sur le jeux il y a un mois et j'ai changé de classe, je suis devenu un Iop nommé Alkymo !

                    Après tous sa j'ai joué avec mon petit Iop, je les full stuff Strigide, Glours Exo PA / PM / Invo, j'ai fais toutes les quetes de dofus : Dofawa ' Troll ', Emeraude Cawotte Pourpre Ocre, et j'ai commencé a tous massacrer en Kolizeum ! Enssuite c'est écouler 2 - 3 semaines de jeu et je commencai a m'ennuyer un peu du coup une idée m'est passer dans la tête, La création d'une TEAM, Oui j'ai bien dit une team. L'aventure commence donc pour moi maintenant j'ai donc crée 5 personnages en plus de mon Iop Alkymo, j'ai crée une Eniripsia Alkyma qui est level 115 aujourdh'ui, une Cra level 60 une Zobalette Level 60 un Panda level 60 et pour finir un EnutrOUf level 60 aussi, oui donc une team de 6 personnages, je suis actuellement entrain de les XP sans relache chaques jours avec l'aide de mes amis IRL qui sonts sur le serveur Domen.



                   Passont au métiers que je dispose, je suis pas trop fan de métier je vous l'accord je possède que Un Paysan / Boulanger Level 100 et d'un Bijoutié Level 65 et d'un joillaumage level 100.

                 Mon Iop ( Personnage Principale ) est full full stuff il lui manque rien appart le VULBIS !
                                         - Full Parcho sorts
                                         - Full Parcho Elements
                                         - Opti 12/5 Ou 12/6 avec voyageur Very Happy
                                         - Exo PA / PM / Invo


                  Après je suis aussi un grand Fan des succes je suis actuellement â :  Points de succès : 6208, Progression : 66%



Candidature Alkymo  <a href=Candidature Alkymo  Dofus_10" />

3-

Pourquoi avoir choisi Equalizer !

                     J'ai crée ma guilde a mon retour sur Dofus avec mes amis irl mais j'ai eu du mal a recruter et trouver des personnes sympathyques du coup la guilde a tenu 2 semaines et on la arretez car on n'arrivai pas a recruter assez de membres. Du coup je suis rester sans guilde pendant 5 jours et un amis IRL Hoshigako ma fait rentrer chez The Dragon Mastery mais cette guilde ma pas du tous plus il y avait que des teams qui jouaient chacun de sont coté donc je suis pas rester longtemps ( 4 jours ).


                       Et je vous est rencontrer vous Equalizer une guilde que je connaissai pas trop et j'ai donc vue quelques membres sur l'ile de Noel qui m'ont aidez a faire la Quete " Esprit de Noel " j'ai pu voir beaucoup de membres qui s'entraidaient et cela ma tous de suite interpelé, c'est une guilde comme sa que je recherche depuis longtemps une guilde avec des membres Sympathyques sachant plaisanter tous en restant correcte, et une guilde qui s'entraidaient pour tous et n'importe quoi, je pense que cette guilde est faite pour moi Very Happy, suite a sa j'ai donc décider de prendre les devant et de Mp le Grand Chef ! Immortal-Chris et je lui est demandé si Equalizer recrutai et il ma dit que oui donc j'ai décider de rédiger une grosse et une belle candidature " UNIQUE " pour cette guilde qui me plai beaucoup. J'epsere vraiment avoir dit le maximum concernant Equalizer ! Une Guilde parfaite a mes yeux !

4-

Fin ! Je pense avoit tous dit ou alors le nécessaire, je tien tous d'abord a m'excusé des fauteS d'orthographeS je suis vraiment une Chèvre avec sa Mad, j'ai essayer de faire de mon

mieux ! En esperant vous avoir convaicu de ma Personnalité !  

Bon Jeux a tous, et a bientôt dans vos rangs enfin je l'espere beaucoup Very Happy      



Je veux devenir un membre d'Equalizer !


Bisoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alkymo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkymo    Candidature Alkymo  Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:17

Je suis encore à l'essai mais je te laisse tout de même mon avis ! Je trouve ta candid' assez fluide et bien structuré, tu as mît l'essentiel sans trop en faire. Après je suis sur mon portable donc je ne vois pas ce que ça donne sur l'ordi, mais ça m'a l'air assez agréable à lire. Bonne chance pour convaincre mes acolytes !
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Candidature Alkymo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkymo    Candidature Alkymo  Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:46

Bonjour à Toi Alexandre,

Il me semble qu'on ce connais ^^
-Pour ma par je trouve également que ta candid manque de rien , mise à par 2/3 Question :

-Que pouvons-nous t’apporter , ou bien, que peux tu nous apportez ?
-Pense tu, si toute fois tu nous rejoins resté et non partir comme de chez la DM ?
-Foot ou Rugby ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alkymo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkymo    Candidature Alkymo  Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:03

OMG ta candid m'a défoncé les yeux ... j'avais même pas envie de la lire vue comment les couleurs sont degueux !


Du coup je suis pour, peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alkymo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkymo    Candidature Alkymo  Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:08

Salut à toi,

J'aurais quelques questions;

-Où en es-tu dans Frigost/Dimensions ?
-A part taper du donjon Blop, qu'aimes-tu faire en jeu (PvP, PvM, Fm, autre) ?
-Ton avis sur le PvP, as-tu déjà eu une expérience en la matière ?

Bien que tu répondes à toutes les questions qu'on te pose, je te met un Neutre, car je peux admettre qu'on ai du mal en orthographe mais là je trouve qu'il n'y a vraiment aucun effort.
Voilà, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rhazox
Membre
Rhazox


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Alkymo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkymo    Candidature Alkymo  Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:18

1- Que pouvons-nous t’apporter , ou bien, que peux tu nous apportez ?
2- Pense tu, si toute fois tu nous rejoins resté et non partir comme de chez la DM ?
3- Foot ou Rugby ? :p[/quote]


1- Voius pouvez m'apportez encore plus de motivation pour monter mes personnage, oui quand on se sen bien chez une guilde on n'a une motivations pas comme les autres, sinon avec moi je peux vous apporter une bonne personne, joyeuse qui aime rigoler et qui aime passer de bon moment avec ses chère membres et je peux vous apportez aussi en aide un bon gros Iop pour faire du bon gros rox.

2- Oui je le pense car comme le dit le règlement de la guilde vous privilégié l'entraide, cela me fera rester a coup sur, de plus si il y a une bonne entente entre tous les membres et que tous le monde parle avec tous le mondes.

3- Je pencherai plutôt vers le Foot oui car j'en n'est fait pendant 8 ans, j'ai du arreter a cause du travail et maintenant je suis 100% - endurant que avant donc impossible e m'y remettre ( Non je suis pas gros ) Very Happy

Voila j'ai répondu a tes question mon chère Kha-You

Bon jeux


Alkymo
Revenir en haut Aller en bas
Rhazox
Membre
Rhazox


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Alkymo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkymo    Candidature Alkymo  Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:26

1-Où en es-tu dans Frigost/Dimensions ?
2-A part taper du donjon Blop, qu'aimes-tu faire en jeu (PvP, PvM, Fm, autre) ?
3-Ton avis sur le PvP, as-tu déjà eu une expérience en la matière ?




1- Alors sur mon Iop j'ai fais tous les Fri 1 / 2 / 3, et dans les dimensions j'ai pas encore commencé.

2- Je farm beaucoup beaucoup pour me faire des kamas, je papote beaucoup avec mes amis IG, je fais du Kolizeum, puis j'xp ma team. Sinon niveau FM je me lance pas j'ai trop peur de perdre de l'argent ! Mad

3- Question pvp 1v1 je me lance pas avec mon iop, déjà je trouve le pvp 1v1 déséquilibré quand je vois c'est Ecaflip je me dit que j'ai aucune chance du coup le seul pvp que je fais c'est au Kolizeum mais peu être un jour je me mettrai au Pvp 1v1, sinon j'aimerais bien faire des évents Pvp Ex: Dominator.


Et encore désolé pour les fautes, j'ai vraiment du mal avec sa ...

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Candidature Alkymo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkymo    Candidature Alkymo  Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:35

Pour ma part, ça me vas , mais VIVE LE RUGBY xd

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Howesla
Membre
Howesla


Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2015

Candidature Alkymo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkymo    Candidature Alkymo  Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:05

Salut,

Je vais êtres très court, avec les réponses que tu as apportées, la candidature est structurer avec des bonne informations, j'aime ça !
- Je te donne mon POUR

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alkymo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkymo    Candidature Alkymo  Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:55

Ohayo !

Candidature un peu trop scolaire à mon gout, j'aime pas trop ça Mad

Des questions néanmoins, j'arrive pas à me décider :
- Quels sont tes métiers ?
- Qui sont ces amis IRL dont tu parles à plusieurs reprises (leur pseudo évidemment) ?
- Que penses-tu des Sadida ?
- Domi ou Goulta ?
- Que pense tu de l'équitation des poneys arc-en-ciel et des licornes dans le monde des Bisounours ?

Dans l'attente d'une réponse pour me décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhazox
Membre
Rhazox


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Alkymo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkymo    Candidature Alkymo  Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:05

Salut Kuroichigo,

Mes métiers je les est dit dans la candidature ^^,je possède un Paysan Boulanger level 100 ainsi d'un bijoutier level 65 et d'un joillaumage level 100.

Mes amis IRL sonts : Kakashine Sram level 200, Nearvana Panda level 190, et la team Sankha level 199.

Hm les sadidas a vrai dire je les aimais bien a l'époque ou on les jouaient pano meulou full terre pour farm Smile, sinon maintenant je pourrais pas jugé sa fait 2 ans que j'ai pas touché un sadida mais sa reste une classe forte pour pvp.

Entre domi et goulta je pense que sa serait déjà Dominator car pour faire le goulta faut être connu et ce n'est pas mon cas.

I Dont know, Proute Arc-en-ciel !

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature Alkymo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkymo    Candidature Alkymo  Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:37

Bon j'ai pas voté mais je suis partagé donc je vais m'abstenir.

Je laisse jusqu'à ce soir aux membres pour s'exprimer et je clôture la candid.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alkymo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkymo    Candidature Alkymo  Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:01

Aller un tout petit oui alors ... A toi de prouver ce que tu vaux IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exka-Lyburne
Membre
Exka-Lyburne


Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 27

Candidature Alkymo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkymo    Candidature Alkymo  Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:21

Alkymo a écrit:
et un amis IRL Hoshigako

Ceci est le seul problème que j'ai trouvé dans tout cela ... Sinon c'est un Pour venant de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature Alkymo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkymo    Candidature Alkymo  Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:11

Hoshigako ayant Hacké un amis a moi dans la semaine.

Etant son amis Irl, ta place dans la guilde sera acquise si tu arrive a le convaincre de rendre les items ou tout du moins si tu nous donne une bonne raison de penser que tu n'est pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazox
Membre
Rhazox


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Alkymo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkymo    Candidature Alkymo  Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:32

C'est pas vraiment un amis dans la vie IRL je les rencontré sur le jeu et appris qu'il habitait a coté de chez moi du coup on sais vue 2 fois c'est tous mais je savais même pas qu'il avait hacké quelqu'un mais alor je pensai vraiment pas sa de lui, je suis choqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Alkymo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkymo    Candidature Alkymo  Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:59

+1 Immortal !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rhazox
Membre
Rhazox


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Alkymo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkymo    Candidature Alkymo  Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:31

Salut Fabolous, pour répondre a ta question de ou j'ai trouvé tous cette argents.

Je pense qui tes passé a l'idée que j'avais hack ou volé des stuffs a des personnes comme hoshigako et bien non je n'était meme pas au courant qu'il faisait sa !

Donc a mon retour sur Dofus un collègue ma aidez a me restuff et sinon j'ai acheté 60e d'ogrines pour me permettre d'avoir une bonne base de kamas pour pouvoir me faire de l'argent.

Voila et sinon a propos des citations j'ai dit sa avec humour bien-sur je sais très bien que je suis pas stuff comme des personnes ici dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature Alkymo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkymo    Candidature Alkymo  Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:25

La candidature avait dèjà été validé.

Manque de temps je ne l'avais pas encore signalé donc je le fait.

Candidature Accepté en Période d'Essaie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Alkymo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkymo    Candidature Alkymo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alkymo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: