Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de sneya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sneya <3
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2016

Candidature de sneya  Empty
MessageSujet: Candidature de sneya    Candidature de sneya  Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:02

Bonjour ,

Me voilà aujourd’hui afin de vous présenter ma candidature

Dans la vie :                                                         

Je m’appele Elhoi , j’ai 14 ans
J’habite en région parisienne plus exactement à Alfortville. Je suis originaire de la Guadeloupe , la plage , le soleil ....  lol!
Je suis actuellement en classe de 3ème ( et oui le brevet a la fin de l’année   lol!  ). Plus tard je voudrais etre ingénieur en informatique
Mes passion dans la vie sont la boxe le football ( Grand fan du PSG ) et biensur Dofus , je joue aussi a la PS4 (Fifa 16 , Call of duty , Gta 5 …) , j’adore  sortir avec mes amies passer des bon moment , des bon délires …

Enfin bref je sais pas trop quoi dire sur ma vie on apprendra a se connaitre sur skype …  Razz



Dans le jeu :

Je me nomme Sneya

Candidature de sneya  Captur14

Tout d’abord j’ai commencé dofus en 2011 sur le serveur Otomai avec un enutrof qui se nommer Stunna . J'avais arreter Dofus suite a l'arret de mes amis , je ne connaissais personne sur le serveur a part eux donc je m'ennuyer beaucoup et suite à sa j'ai aussi décidé d'arreter . J'ai repris Dofus 1 ans après mon arret sur un coup de tete avec un iop que j'ai monter niveau 199 , une classe bourrin avec du skin tout comme j'aime  Wink  . Je suis arriver il y a 2 mois sur le serveur car mon meilleurs amis était sur brumaire donc je l’ai rejoint sans aucune hésitation . J’ai toujours jouer monocompte .
Je joue un iop terre niveau 199 depuis sur Brumaire
Je vous laisse voir le stuff   Cool

Candidature de sneya  Sneya12

Dans le jeu , j’adore tout se qui est PvPM  1v1 ( Koli , Attaque perco ... ) succès, me faire des kamas , aider les membres de la guilde et glander a mes heures perdu .<3 J’ai commencer il y a pas longtemps l’elevage de dragodinde . Depuis mon arriver sur Brumaire je n'ai fréquenté q'une seul guilde Arkadia , je suis parti car l'ambiance était morte la guilde était inactifs et car il y avait pas d'entraide rien ...  pale
Concernant les métiers je pense monter tout les métier de forgemagie ( Cordonnier Cordomage, Bijoutier Joillomage et Tailleur Costumage) .
Je suis actifs tout les jours à partir de 16h jusqu'à 22h au plus tard dans la semaine et le week j'ai pas trop d'heure. tongue



Mes objectifs :

Up ma Iopette niveau 200 .

Atteindre les 14 000 points de succès ! Je suis actuellement a 3 780 points !

Candidature de sneya  14_00013

Participer un jour au goultarminator !

Optimiser aux maximum ma iopette !

Pourquoi pas monter une team ?

Et biensûr rentrer chez l’Equalizer <3


Mes motivation ? :

Ce qui me motive a rentrer chez les Equalizer  c’est que votre guilde est plus axé pvpm et j’adore sa . J’aimerais vous aidé a up la guilde 200 . Je suis très sympa , a l’écoute des gens et par moment j’essaye d’etre marrant  .Je cherchais une guilde avec de l'entraide ,une bonne ambiance ,sans s'embrouille .... Vous avez un forum actifs , un règlement qui me plait , votre guilde m’attire vraiment beaucoup et j'espère amener ma bonne humeur , mon humour , ma joies de vivre et tout le reste . Wink



Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature .
N'hésiter pas a poser des questions .....

Et j’espère a très bientôt dans la guilde
. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature de sneya  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sneya    Candidature de sneya  Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:22

Candidature prise en compte. Réponse sous 3 à 5 jours cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature de sneya  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sneya    Candidature de sneya  Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:37

Bonsoir , la guilde a délibérée concernant ta candidature. Désolé pour toi , tu es donc refusée. La cause a été une candidature assez faible et ton âge plutôt bas par rapport aux membres de notre guilde. Bonne continuation à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de sneya  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sneya    Candidature de sneya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de sneya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième candidature de Sneya !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: