Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature Alkorcelya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alkorcelya
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : LE NORD

Candidature Alkorcelya  Empty
MessageSujet: Candidature Alkorcelya    Candidature Alkorcelya  Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:21

Bonjour Equalizer Wink

Présentation IRL


Je me nomne Samuel, j'ai bientôt 19 ans et j'habite dans le NOOOOOORD, je suis un Ch'tis Very Happy
Je suis actuellement en Terminale section économique et je me dirige vers des études de podologie.
Et oui j'aime les pieds Twisted Evil !
J'ai commencé à jouer à Dofus à 14 ans avec des potes mais qui ont tous stop Sad
Mais sinon je pratique plusieurs activités comme le tennis, la lecture ainsi que la course à pieds.
Je suis de nature plutôt timide quand je ne connais pas les gens mais sinon je suis un petit fou ! j'aime rire et je n'ai presque pas de tabou !


Présentation IG

J'ai donc commencé à jouer il y a 4 ans sur le Rykke Errel, avec un petit osamodas vraiment mignon lol!
J'ai alterné entre plusieurs classes pour chercher celle qui me correspondait le mieux, je suis donc tombé sur l'eniripsa, qui a réussià me combler par la diversité de ses fonctions, qu ce soit en PVP ou PVM!
Personnellement je préfère le pvpau pvm, même si en faire ne me dérange pas, ne n'aime pas spécialement le farm  Neutral
Dans mon parcours j'ai alterné entre le sram et l'eniripsa, que j'ai monté niveau 200 sur le même compte (je suis pour le mono-compte !).