Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature Alkorcelya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alkorcelya
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 26
Localisation : LE NORD

Candidature Alkorcelya  Empty
MessageSujet: Candidature Alkorcelya    Candidature Alkorcelya  Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:21

Bonjour Equalizer Wink

Présentation IRL


Je me nomne Samuel, j'ai bientôt 19 ans et j'habite dans le NOOOOOORD, je suis un Ch'tis Very Happy
Je suis actuellement en Terminale section économique et je me dirige vers des études de podologie.
Et oui j'aime les pieds Twisted Evil !
J'ai commencé à jouer à Dofus à 14 ans avec des potes mais qui ont tous stop Sad
Mais sinon je pratique plusieurs activités comme le tennis, la lecture ainsi que la course à pieds.
Je suis de nature plutôt timide quand je ne connais pas les gens mais sinon je suis un petit fou ! j'aime rire et je n'ai presque pas de tabou !


Présentation IG

J'ai donc commencé à jouer il y a 4 ans sur le Rykke Errel, avec un petit osamodas vraiment mignon lol!
J'ai alterné entre plusieurs classes pour chercher celle qui me correspondait le mieux, je suis donc tombé sur l'eniripsa, qui a réussià me combler par la diversité de ses fonctions, qu ce soit en PVP ou PVM!
Personnellement je préfère le pvpau pvm, même si en faire ne me dérange pas, ne n'aime pas spécialement le farm  Neutral
Dans mon parcours j'ai alterné entre le sram et l'eniripsa, que j'ai monté niveau 200 sur le même compte (je suis pour le mono-compte !).
Actuellement je joue Sadida (c'est cheat askip), la game play me convient mais je préviens, je change très souvent de classe car j'aime le changement, aucune classe ne m'attire vraiment totalement hormis l'eniripsa mais n'est plus du tout viable en pvp...
Je fais aussi pas mal d'élevage #Kamas ainsi que des succés (10 343).

Pourquoi vous ?

J'ai été attiré par votre guilde il y a quelques semaines, lors de la vision de vos attaques de Perco (c'est ma passion). J'ai pu voir la dignité de vos membres (aucune insulte, et un fair play admirable envers les adversaires) ainsi que votre optimisation. J e trouve que cela est parfait car je souhaite continuer à progresser dans une guilde sérieuse.

J'ai fais quelques guildes depuis mon arrivée sur Brumaire en juillet, comme Les Gardiens des Ames et Chaos'X Star, néanmoins je recherche une activité plus importante (pas seulement le soir) ainsi que la possibilité de pouvoir faire d'autres rencontre Smile je garde encore un très bon lien avec ces guildes, par exemple via skype ou le kolizéum !


Pour conclure

Je tiens à remercier tous ceux qui auront pris le temps de lire cette candidature, s'il manque des informations je suis disponible en jeu ou alors ici Smile /w Alkorcelya.
Désolé s'il y a des fautes d'orthographes je ne suis pas très bon là dedans mais j'essaie de faire de mon mieux Smile 
Et encore une fois désolé mais pas moyen d'insérer les photos que j'avais préparer (les stats, les stuff, les succés ainsi que certains screens plutôt marrant) 

Bonne journée ou soirée à tous  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature Alkorcelya  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkorcelya    Candidature Alkorcelya  Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:24

Bonjour, candidature prise en compte.

Les votes sont depuis peu gérer en interne, vous aurez donc une réponse sous 3 à 5 jours.

Cdt Immortal-Chris meneur d'Equalizer.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature Alkorcelya  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkorcelya    Candidature Alkorcelya  Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:43

Bonjour , la guilde a rendu son verdict. Nous sommes désolé mais ta candidature à donc été refusée, Candidature trop courte, aucune mise en page,. Désolé à toi & bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Alkorcelya  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alkorcelya    Candidature Alkorcelya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Alkorcelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: