Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset

Aller en bas 
+2
Howesla
Showset
6 participants
AuteurMessage
Showset
Membre
Showset


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 35
Localisation : derrière mon écran

[Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Empty
MessageSujet: [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset   [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:31

Oyé Oyé les guildeux





Présentation de la bête derrière son écran :




j'ai vue le jours le 14 octobre 1988 (cela fait 26 ans, pour ceux qui ont une dent contre les math) et mes parents on eu l'idée de m'appeler kevin. Ouais je sais il y a mieux comme prénom, lol.
donc reprenons, je suis actuellement fonctionnaire territorial pour la ville de Grenoble (la classe non ?) j'y bosse comme graphiste grand format.
je vis a Grenoble, comme vous aurez pu vous en doutez. Je vis avec ma femme (pas marié, mais bientôt pacsé)cela fait presque 5 ans maintenant, et je remercierais jamais assez Ankama pour ça.
j'ai dus faire le tour là ?? non ???

Ha oui j'oublié les truck que j'aimes et que j'aimes pas ?

alors ce que j'aime :

pleins de choses lol, non plus sérieusement disons que j'aime beaucoup la culture JAP (un peux comme tous joueurs de dofus), j'aime les légumes aussi. Si si même les brocolis, et pleins d'autres choses mais toutes les dires me prendrais du temps et à vous aussi lol

et ce que j'aime pas :

bah pleins de choses aussi, du genre les cons mais c'est tous le monde pareil lol

si vous trouvez que c'est vide pour une présentation IRL, c'est pour mieux vous laissez me connaître ig ^^






Présentation de la bête dans l’écran :








J'ai commencer dofus en 2004 avec un petit sadi, a cette époque le jeu venais a peine d’êtres sortie et seul j'y connaissais rien donc j'ai stop
puis repris en 2006 sur silouate avec mon meilleur pote avec qui j'ai joué sacri pendant 2 ans, mon meilleur pote ayant arrêté dofus, il me laissa sont compte principal.
2 ans plupart je rencontrai ma femme en jeu, je vous laisse imaginez la suite.

donc avec ma femme nous avons parcouru le serveur de long en large puis nous avons décidé de migré sur domen.
arrivé sur domen pour la première fois en 2012, là on fait 3 guilde la première ou nous somme rester 2 semaine car mauvaise ambiance et de mauvaise personne (Irish homlesse wanker),
suite a ça on sympathiser avec Saintemite (guilde unreal) qui nous voulais dans sa guilde, on les a donc rejoint. Nous somme partie pour 2 raisons la première était sont manque activité maglré notre ambition
pour les sortie. la 2 eme était le début des embrouilles entre Sainte et Faust. (je suis pas pour faire l'avocat du diable ni pour descendre une personne).
Après tous sa on est resté sans guilde pendant 1 ou 2 mois je sais plus exactement, nous sommes rester pour bien choisir notre guilde.
Et on avait choisis Siempre. Là ou on sait investie a fond.

nous sommes partie de Siempre car nous avons migré sur notre ancien serveur silouate, pourquoi vous vous dite après être installer sur domen et dans siempré ??
on le sait même pas nous même lol on la regretter après, comme un vieux dicton dis, "c'est une fois que on a perdu quelque chose que l'on se rend compte de sa valeur" ( je sais plus si c'est exactement ça )
Et la 2014 nous revoilà sur domen après quelques moi nous sommes revenue, avec aucune prétention.
Au départ on voulais pas forcement rentré dans une guilde ou même retourné dans Siempre, on a préféré voir comment le serveur avais évoluer.

Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai envie de découvrir de nouvelle tête et comme vous êtes une guilde ressuscité je voudrais apporté ma contribution au travail que vous avez déjà apporté. je postule pour mes 2 personnages

les personnage que je joue sont principalement fecatte du noms de Showset et une ecatte (qui était le cra de meilleur pote) du noms de Catbsy,
ils sont tous les deux 200 avec comme métier tailleur forgeur de bouclier et forgeur de marteaux et pour ecatte mineur forgeur épée et bijou.
les métiers de l'ecatte sont tous 100 et ceux de la fecatte sont pas encore 100 (sauf forgeur fm marteau qui est lui 100)



[Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Fecate11 [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Ecatte10


La petite conclusion :

je pense a voir fais le tour enfin j'espere si c'est pas le cas je reste dispo sur le forum ou je serai actif si je suis pris lol
Ma femme viendra peut etre guilde, elle fera sa candidature si elle veux venir cela va de soit.
bon ba voila jvais vous laissez méditer sur le petit pavé, je pense avoir tous mis

P.S : désolé pour la candidature médiocre mais je suis pas douée pour en faire, et je sais jamais quoi mettre ou dire.
Sans parlé de mes fautes de français et d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset   [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:59

Coucou, alors que dire... de nombreux bons points en ce qui me concerne:

- tu as 26 ans, moi aussi je me sentirais plus trop vieille
- t'es fonctionnaire, moi aussi je me sentirais plus la seule branleuse XD
- t'as un forgeur de boubou, et ça c'est coooooooooooooool !
- t'as fais un effort pour mettre des couleurs hallelujah même si elles sont degeux XD
- t'as rencontré ta copine en jeu, tu seras pas le seul ici, dofus meetic sisi y a que ça de vrai !


Quelques questions tout de même:

- Niveau donjons tu en es où?
- Quels sont tes objectifs en jeu?
- Niveau succès ça t’intéresse ou pas du tout?
- Ne vas tu pas regretter de ne pas retourner dans Siempre?
- Aimes tu violer les poneys?
- Trouve tu que ma eni est trop sexy? ( tu l'as jamais vue ? à toi d'y remédier ) :p

Dans l'attente d'un pave pour répondre à mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset   [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:03

Salut,

La candidature est un minimum structurée mais vraiment un minimum, les couleurs claquent pas trop aux yeux (c'est donc lisible), t'as pas dit ce que tu attendais de la guilde donc je vais attendre qq réponses (aux questions des autres j'suis une feignasse, la dernière question d'Ero t'es pas obligé d'y répondre au passage  Neutral ) pour que mon avis soit déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset   [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:06

Violer du poney = faire du perco, sisi max :p
Revenir en haut Aller en bas
Howesla
Membre
Howesla


Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2015

[Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset   [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:07

Salut,

Déjà, re-bienvenue dans Domen !

Pour avoir lus ta candidature entière je trouve la présentation correct, tu dis ne pas êtres douée mais tu as fait des efforts en tous cas ! Un très bon point qui est important.
Pour la suite ( le contenus ) je la trouve complète.


Seul défault, tu répond déjà à ma seul et unique question " Es-tu actif sur les forum " donc je vais devoir te mettre un énorme CONTRE.
( It's a joke, oui je parle aussi anglais )


Plus sérieusement, pourquoi n'avoir pas re-posté dans Siempre si tu trouve que c'est une excellente guilde  ?
Que dirais tu sur les Pandawa ?
Pour faire plaisir a Kuroichigo ou pas, Sadi ou Sram ?
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

[Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset   [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:07

Bonjour à toi Kévin !

-Pour ton PS : Pas de souci je pense que tous le monde n'est pas fais pour ça Mdr moi même je suis nul en candid :@

-Désolé mais pour moi ça serras un POUR ;/
car je pense que tu as tous dis , du moins l'essentiel :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset   [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:12

Coucou toi !

J'aime bien ta candidature même si je ne suis pas très fan du rose. Je trouve ça super de faire des rencontres Ig qui finissent par faire parti de notre vie Irl.

J'attends tes réponses aux questions de Ero' parce que ce sont toutes celles que je voulais poser mais je vais poser une question générale; qu'aimes-tu faire en jeu ?

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Showset
Membre
Showset


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 35
Localisation : derrière mon écran

[Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset   [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:18

alors pour te répondre erotisme je sais les couleurs sont dégeux je te l'accorde après pour les questions je vais toute y répondre enfin essayer.

niveau donjons la fecatte a tous fait hors fri 3 et l'ecatte au glours mais je rentre pas IG pour ça. enfin je dirai pas non contre un coup de main mais bon j aime pas déranger pour un donjon mais je préfère faire un donjon avec des gens que solo.
mes objectif j'en es plus vraiment juste passé du bon temps avec des gens cool  en donjon ou autres
les succès je les remplis au fur à mesure que je joue, je cherche pas a être au top du ladder succès.

Pour ce qui est de Siempre je ne compte pas y retourné car j ai plus rien a faire la bas, et si j'avais envie d'y retourné j'aurais postulé chez eux et non chez vous.

les poneys hummmmmmmmm Twisted Evil Twisted Evil si ces des perco que tu parle alors oui

ton eni sexy ?? je veux dormi dans mon lit moi ce soir lol


j'espere que cela te conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Showset
Membre
Showset


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 35
Localisation : derrière mon écran

[Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset   [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:27

Pour howesla les pandas sont cool et faire plaisir à kuro je dirais les sadi car ils aiment dormir et moi aussi

Pour zéray, ce que j'aime faire en jeu dépend mais tapé des mobs j'adore surtout là ou je ressent la difficulté du jeu genre fri3 et dimension j aime essayer de les comprendre et les battres enfin c'est surtout la satisfaction d'y arrivé de mes propre main
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

[Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset   [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:15

Coucou,

Des gros efforts fait pour la candid même si j’adhère vraiment pas ( trop de lol à mon goût Mad ).

Il a oublié de précisé qu'il connaissait Kuro le sadi pas sexy et Immo le bogoss de la night et c'est tout à son honneur.

Cela démontre des qualités et des valeurs en accord avec le "type" de personne que je désire dans ma guilde.

Pour cette raison tu as mon Pour.

Ps : oublie pas de me soudoyé (a) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showset
Membre
Showset


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 35
Localisation : derrière mon écran

[Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset   [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:36

immo cela vas de soit je ne veux pas être privilégié par rapport aux autres postulant ^^

en tous cas merci pour toutes vos réponses et je remercie d'avance ceux qui voterons pour et ceux aussi qui voterons contre

hors mis tous ça immo pour le paiement je te vois sur LOL ( leaugue of legend hein ^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exka-Lyburne
Membre
Exka-Lyburne


Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 27

[Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset   [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:12

Pour.

Cordialement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset   [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:50

Ohayo !

J'vais pas m'étaler parce que j'suis en pleine révisions donc pour moi ça sera un POUR pour des raisons évidentes : sympa, déconneur, mature Smile

A la prochaine en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Howesla
Membre
Howesla


Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2015

[Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset   [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:37

Avec les réponses apporter je vais te donner un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Malthezer
Membre
Malthezer


Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Bretagne

[Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset   [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:28

Bien le bonsoir,

Déjà je voudrais savoir une chose: Pourquoi faut-il toujours chercher pendant des heures des informations évidentes qui devraient apparaître dès le début ?
(dans des pavés roses qui déchire la rétine dans ton cas, ajouté au fait que j'ai cassé mes lunettes....)

"Bonjour, Kevin 26 ans, je postule ici car je souhaite intégrer votre guilde avec Showset(feca200) et Catsby(eca200)."

C'est un exemple affreusement grossi, mais il y a certains points qu'on devrait connaître avant de lire le remplissage de la candidature.
Arrow Ou alors, il faut mettre en valeur ces données. Pour ma part, si j'encourage à utiliser la couleur, ce n'est pas pour rendre une candidature plus attrayante mais surtout
afin de bien différencier l'essentiel du superflu. Je préfère de loin une candidature toute noire et où l'important est simplement souligné à une candidature vomi-poney.

Néanmoins, bien que je n'ai pas apprécié lire ta candidature, dans son contenu j'ai pu m'apercevoir que tu corresponds malgré tout
aux attentes générales qu'on pourrait avoir pour un candidat.

Par contre comme l'a fait remarquer Immortal-Chris, trop de lol !  lol!
Pour plus creuser la chose, mon flair détecte une drôle d'odeur... tu sens le problème ! Je suis probablement parano, mais en règle générale
les sales histoires ou autre idioties démarrent par des gens de ton caractère. Je reconnais que le risque est sûrement mince, mais je tenais à le dire.
S'il s'avère que j'ai eu raison, j'aurai une trace écrite pour jeter au visage un bon vieux "Je vous l'avais bien dit!" Cool

Après, je pense que tu n'auras aucun mal à t'intégrer parmi nous, ton choix d'intégrer Equalizer n'est pas hasardeux et tu te plairas probablement chez nous.

Juste quelques questions:
Tu nous parles de ta femme que tu as rencontré en jeu et qui te suit jusqu'à ce jour.
- Quel est son pseudo ?
- A-t-elle accès à tes comptes ?
- Devons-nous nous attendre à une future candid' de sa part ?

Bien que perplexe, et vu que la réponse à ces questions ne changera probablement pas ma décision, je suis moi aussi POUR ton intégration.

NB: "N'être pas doué pour faire des candidatures" n'est pas un argument valable pour excuser tout éventuelle erreur.
Jouant depuis maintenant 9ans à Dofus, je suis certain de pouvoir compter sur les doigts d'une main les personnes "pas douées pour les candidatures".
Exclamation Avis aux prochains postulants, cette simple phrase annoncera un refus clair et net de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Showset
Membre
Showset


Messages : 29
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 35
Localisation : derrière mon écran

[Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset   [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:28

bonsoir à toi Malthezer,

Merci pour ton honnêteté, je m'attendais un peux a ça, après avoirs lu certaines candidature.

Maintenant je souhaite te dire que cela me dérange pas du tous que tu pense cela de moi, je veux pas causé de problème. Je pense que cela m'apporte grand chose donc je ne vois pas l’intérêt a créer des problème là ou il y a en à pas.

Pour les questions :

elle joue une eni 191 qui ce nomme decy-lusion, elle a mis sa steam 199 et sa sacri 200 en stand by. Pour ce qui est de sa future candidature, probablement.
Bien entendu elle as accée à mes comptes mais ce connecte pas dessus.

Je te remercie encore une fois pour ton honnêteté, et pour ton Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

[Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset   [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:57

Bon plus personne ne s'exprime donc j'ai le regret de t’informer que tu vas devoir nous supporter /g pour le restant de tes jours dofusiens Mad

Tu est donc accepté en période d'essaie, qui sera effective une fois que mon paiement sera arrivée (a) mp moi en jeu pour que je t'add guilde Very Happy


ACCEPTE EN PÉRIODE D'ESSAIE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset   [Candidature] d'une chaussette, euh de Showset Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] d'une chaussette, euh de Showset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: