Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature ( Tchobi )

Aller en bas 
+8
Badworld
Proto-calme
Legalizacion
Yen
Atris
skudy
Shein
Tchobi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchobi
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:13

Bonsoir à tous.


Mon pseudo in game c'est Tchobi ( Surtout ne dites pas Tchobi Tchoba  Crying or Very sad  ) et je suis un écaflip 199.


Candidature ( Tchobi )  Sans_t11



Parlons de moi , alors je m'appelle William , j'ai 17 ans et j'habite en région parisienne et je suis actuellement en Terminale S. Apres le bac , je souhaite devenir kiné en réalisant mes études en Belgique. Je suis actuellement en train de passer mon code pour ensuite enchaîner sur le permis =p
Cela fait un moment que je joue a Dofus , je dirais 3 ans. Il faut dire que j'ai fais beaucoup de break.
Ce que j'aime dans la vie c'est ... euuh ... euuuh MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNGER cheers Razz , ainsi que mater des séries Smile .

Sur Dofus

Je suis assez actif , originaire de Many , je suis arrivé sur Brumaire il y a à peine 1 mois. Je suis venu sur Brumaire pour voir de nouvelles têtes , j'en avais marre des kikous sur Many.
Depuis que je suis arrivé sur Brumaire j'ai pas pu trop jouer à cause de raison familiale.
Mon objectif sur Dofus c'est d'être riche  Twisted Evil , mais d'avant tout de up 200 vu que je suis a 72 %.
Je souhaite également monter enfin certains métiers comme façonneurs ou autre.
J'adore tuer les poneys , je crois que ça c'est vraiment mon kiff  lol! sinon je suis toujours ok pour faire des sorties xp ou autres.
Mon rêves sur dofus c'est de comprendre comment Fm , ne rigolez pas mais j'ai toujours pas compris le système de fm .. alors que je suis joaillomage 67.
En arrivant sur ce serveur je suis allez dans quelques petites guildes , mais les membres étaient inactifs.
Par la suite je souhaite monter une petite team de 2 ou de 4, affaire à suivre.


Pourquoi votre guilde?

Tout simplement parce que votre emblème il est magnifique  affraid et que vous avez l'air d'être une guilde sérieux. C'est pourquoi votre guilde me tente bien


Puis sinon à part Dofus , je joue également à League of Legends ainsi que Csgo et j'ai un Skype dispo.  Razz


Voili Voilou merci d'avoir lu ma candidature , et je suis désolé si c'est un peu court , c'est pas que je ne suis pas motivé c'est juste moi qui n'arrive pas à développer ( ce que me reproche mon professeur de philosophie  Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Shein
Membre
Shein


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2015

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:38

Salutation.

Mon vote sera neutre, t'as l'air cool je t'aurai bien mis un pour mais j'ai l'impression que tu n'es pas trop dans les mêmes délires que nous^^


Dernière édition par Shein le Mar 5 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skudy
Modérateur
skudy


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:42

Ta candidature ne m'emballe pas, ce sera donc un contre
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:49

Salut , ta candidature est complète et pas ennuyante donc pour
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Yen
Modérateur
Yen


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeMer 6 Jan - 9:57

Salut,
Tu ne m'as pas l'air d'être quelqu'un de méchant mais ta candidature ne m'emballe pas plus que ça donc je vais te poser quelques questions.

- Pourquoi nous plus précisément ?
- Pourquoi toi dans ce cas ?
- Tu ne nous dit pas ce que tu fais IG, donc quelles sont tes activités principales ?
- Il y a aussi des kikou sur brumaire donc penses tu rester longtemps ? :p

J'espère que ces questions te permettront de mieux cibler ta candidature, par contre pour tes soucis de philosophie je n'ai pas de solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legalizacion
Membre
Legalizacion


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:03

Pourquoi pas ça coute rien de te laisser une chance.

Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tchobi
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:53

Bonjour tout le monde , pour te répondre Yen , pourquoi vous ?  Tout simplement parce que je ne connais pas très très bien la communauté du serveur , je ne connais pas les guildes de ce serveur , et j'ai croisé un membre de votre guilde , qui était d'ailleurs afk , puis je me suis renseigné sur le recrutement avec Zahphir qui est une personne très sympa au passage puis je me suis dit , allez , pourquoi pas tenter de postuler dans votre guilde Razz
Pourquoi moi ? Parce que je suis très actifs et surtout bavards ( même un peu trop des fois ) et j'aime participer aux différentes activités proposés dans une guilde. Je m'intègre généralement assez facilement.
Mes activités principales c'est surtout d'xp en ce moment car j'aimerai bien up 200 puis sinon je up quelques métiers de  temps en temps.
Et non même si il y a des kikou sur Brumaire je ne pense pas partir de ce serveur et donc d'y rester Smile

J'espère avoir répondu à tes questions Yen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Proto-calme
Membre
Proto-calme


Messages : 217
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 35

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:33

Allez petit Pour. La candid ne casse pas trois pattes a un canard mais reste correct. Donc Why not
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Modérateur
Yen


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 7:45

Ouep pareil pour moi, petit pour. J'attends de mieux voir ta motivation à nous rejoindre une fois en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Badworld
Membre
Badworld


Messages : 76
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:44

Je devrais te mettre contre rien que pour les études de kiné en Belgique, lâche! Evil or Very Mad

Blague a part, comme ca a deja été dit ta candid est pas géniale mais j'ai bien envie aussi de te laisser ta chance donc ce sera un Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Rebrousse
Membre
Rebrousse


Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 29

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:28

POUR, Candid sympa, tu aurais organisé ça un peu mieux mais reste correcte dans l'ensemble.

et Zahp sympa ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Zahphir
Membre
Zahphir


Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:03

Coucou, tu as mon pour : t'as l'air bien sympa, certes ta Candid est pas folichonne mais tout de même suffisante à mon goût.

Rebrousse a écrit:
POUR, Candid sympa, tu aurais organisé ça un peu mieux mais reste correcte dans l'ensemble.

et Zahp sympa ? Oo'
D'où je suis pas sympa moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:37

Salut,

Bon la candide n'est pas folichonne. Peu d'infos au final et mise en page "passable".

Ne te connaissant ni d'Eve ni d'Adam, je ne peut me fier qu'a celle ci :/

Néanmoins j'ai quelques questions afin de mieux saisir ta personnalité avant de me prononcer :

Tu préfère Les Iop ou les Osa ?
Sucré ou Salé ?
Plutôt rageux ou calme ?
Homme ou Femme ?

Cdt Immo
Revenir en haut Aller en bas
Tchobi
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:16

Bonsoir , déjà merci pour ce qui ont mis pour Wink

Pour te répondre Immortal , je préfère les Osa ( mon premier perso crée sur dofus ) , sucré Laughing , pour rageux ou calme sa dépend vraiment de la situation mais je dirais plutôt calme même si je n'aime pas perdre et pour terminer je suis un Homme.

J'espère que tu arriveras a me cerner avec mes réponses. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
skudy
Modérateur
skudy


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:40

Tu peux aussi me remercier d'avoir mit contre et me demander pourquoi la candidature ne me plait pas! Mais bon c'pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Tchobi
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:57

Skudy , tu as dit que m'a candidature ne t'emballait pas , qu'est-ce que tu veux que je demande.. Je le sais très bien que je ne suis pas très doué dans ce genre de chose , c'est pourquoi je comprend que tu n'accroches pas à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
skudy
Modérateur
skudy


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:02

Voilà la réponse que j'attendais, je suis un sadique non de dieu je m'aime!
Un peut de sérieux. Tu n'as pas chercher à creuser et à me demander ce que tu aurais pût faire pour l'améliorer!
Ok tu prétends ne pas être bon la dedan mais si tu le sais pourquoi tu ne redoubles pas d'effort pour faire quelque chose en propre?
Ce n'est pas compliquer de presser des touches sur un clavier et d'insérer une image, alors de faire une mise en page encore moins!
Ta candidature à été faite plus à la va vite avec une "flemmitude" que j'ai ressentis à travers tes quelques lignes!
Je suis peut-être le seul à penser ça mais je le dis!

Un manque de motivation est présent mais vu que mes copains sont gentils ils te laissent des pour car ils pensent peut-être que c'est un manque de confiance et ne sont pas très pointilleux!

A l'avenir si un jour tu viens faire une candidature sur un autre forum, mp un personne pour avec plus de details, demande même de l'aide!
Oui nous sommes sur un jeux mais à ton âge on m'apprenait à taper des CV! Quoi de mieux que s'entrener sur un jeux!

A méditer! et à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Tchobi
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:45

Je te rassure il n'y avait pas du tout un manque de motivation lorsque j'ai rédigé ma candidature , et si j'aurai eu la flemme de faire la candidature , je ne l'aurai tout simplement pas faite ce qui n'est pas le cas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
skudy
Modérateur
skudy


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:46

Très bien! Eh bien j'attend de voir ta motivation en guilde alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchobi
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:06

Razz
Revenir en haut Aller en bas
HazGeo
Membre



Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2015

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:28

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:49

skudy a écrit:
Voilà la réponse que j'attendais, je suis un sadique non de dieu je m'aime!
Un peut de sérieux. Tu n'as pas chercher à creuser et à me demander ce que tu aurais pût faire pour l'améliorer!
Ok tu prétends ne pas être bon la dedan mais si tu le sais pourquoi tu ne redoubles pas d'effort pour faire quelque chose en propre?
Ce n'est pas compliquer de presser des touches sur un clavier et d'insérer une image, alors de faire une mise en page encore moins!
Ta candidature à été faite plus à la va vite avec une "flemmitude" que j'ai ressentis à travers tes quelques lignes!
Je suis peut-être le seul à penser ça mais je le dis!

Un manque de motivation est présent mais vu que mes copains sont gentils ils te laissent des pour car ils pensent peut-être que c'est un manque de confiance et ne sont pas très pointilleux!

A l'avenir si un jour tu viens faire une candidature sur un autre forum, mp un personne pour avec plus de details, demande même de l'aide!
Oui nous sommes sur un jeux mais à ton âge on m'apprenait à taper des CV! Quoi de mieux que s'entrener sur un jeux!

A méditer! et à bientôt en /g

On joue a un jeu.

Combien de fautes d'Orthographe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badworld
Membre
Badworld


Messages : 76
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:10

10 Very Happy Pile poil comme la longueur de son sexe en érection
Revenir en haut Aller en bas
Tchobi
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:40

J'avais envie de le relever le faite qu'il y avait plein de faute mais j'ai pas osé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:11

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ( Tchobi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: