Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature ( Tchobi )

Aller en bas 
+8
Badworld
Proto-calme
Legalizacion
Yen
Atris
skudy
Shein
Tchobi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchobi
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature ( Tchobi )  Empty
MessageSujet: Candidature ( Tchobi )    Candidature ( Tchobi )  Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:13

Bonsoir à tous.


Mon pseudo in game c'est Tchobi ( Surtout ne dites pas Tchobi Tchoba  Crying or Very sad  ) et je suis un écaflip 199.


Candidature ( Tchobi )  Sans_t11



Parlons de moi , alors je m'appelle William , j'ai 17 ans et j'habite en région parisienne et je suis actuellement en Terminale S. Apres le bac , je souhaite devenir kiné en réalisant mes études en Belgique. Je suis actuellement en train de passer mon code pour ensuite enchaîner sur le permis =p
Cela fait un moment que je joue a Dofus , je dirais 3 ans. Il faut dire que j'ai fais beaucoup de break.
Ce que j'aime dans la vie c'est ... euuh ... euuuh MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNGER cheers Razz , ainsi que mater des séries Smile .

Sur Dofus

Je suis assez actif , originaire de Many , je suis arrivé sur Brumaire il y a à peine 1 mois. Je suis venu sur Brumaire pour voir de nouvelles têtes , j'en avais marre des kikous sur Many.
Depuis que je suis arrivé sur Brumaire j'ai pas pu trop jouer à cause de raison familiale.
Mon objectif sur Dofus c'est d'être riche  Twisted Evil , mais d'avant tout de up 200 vu que je suis a 72 %.
Je souhaite également monter enfin certains métiers comme façonneurs ou autre.