Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Raasta

Aller en bas 
+6
Clydee
skudy
Proto-calme
Legalizacion
Neologism
Raasta
10 participants
AuteurMessage
Raasta
Membre
Raasta


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Candidature Raasta Empty
MessageSujet: Candidature Raasta   Candidature Raasta Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:14


Hey, salut tout le monde !










Candidature Raasta 1451165121-hey-equalizer

Je viens à vous afin de postuler pour rentrer dans votre guilde, les raisons seront citées plus tard, sur ceux bonne lecture à tous, en espérant que la lecture sera agréable.

Passons alors à la partie IRL :

Je m'appelle Neels, et oui c'est pourrit je sais, et encore je vous dis pas mon deuxième prénom. Je viens d'avoir 18 ans au mois d'octobre. J'habite à Grenoble pour mes études, que j'ai décidé d'arrêter pour cette année, je compte travailler un peu en attendant. Mes horaires de jeu sont variables mais je reste très souvent connecté et disponible.

En dehors de Dofus, je joue également à la PS4 et je fait aussi de la musculation en salle plusieurs fois par semaine. Quand je ne suis pas connecté sur Dofus je suis soit en train de manger ou a la salle. Ou alors je suis sortie avec des amis, parce oui même avec un nom pareil j'ai des amis =)
Je suis également très souvent disponible sur Skype, pour tout vous dire sans Skype je m'ennuie un peu.

En ce moment je suis un régime très stricte donc il se peu que je soit un peu grincheux, mais je vous promet de rester gentil. Mais en tout cas ne vous inquiétez pas, je ne mord jamais.
Et maintenant le coeur de la candidature, le personnage, je vous rassure c'est pas Schmidt qui va la faire lol!





Candidature Raasta 1451168377-stuffs
Mon personnage principal se nomme Raasta, il s'agit d'un sacrieur niveau 200, avec plusieurs stuffs. Je pense être assez optimisé pour pouvoir s'amuser, mais ce n'est pas non plus exceptionnel, comme vous pouvez le voir.

J'adore le PvPm et le PvP 1v1, je fait beaucoup de kolizéum, ainsi que des attaques et des défenses de percepteurs. Ma passion dans Dofus est surtout la forgemagie, en effet j'ai accès à tous les métiers de forgemagie, je pense être assez bon dans ce domaine. Si vous ne me trouvez pas, regardez vers l'atelier de forgemagie de Brâkmar. Je peux bien évidement aider des gens pour fm leurs items et je ne ferait bien sur pas payer, au contraire quand je fm c'est un très grand plaisir.

J'ai quelques métiers disponibles, qui sont :
-Bijoutier niveau 200
-Tailleur niveau 200
-Cordonnier niveau 165
-Alchimiste niveau 200
-Forgeron niveau 200
-Sculpteur niveau 187
-Sculptemage niveau 200
-Forgemage niveau 200
Je mettrais bien sûr ces métiers à disposition de tous les membres de la guilde gratuitement.

Dans mon passé j'ai fréquenté quelques guildes comme Armageddon pendant assez longtemps, j'ai été bras droit, J'ai fait aussi eu une courte période chez Sleeping Forest dans le but d'être avec un ami, mais cela n'a pas duré longtemps car je n'ai pas aimer le comportement du meneur et des gens haut placé de la guilde et de l'alliance. Et enfin j'ai été dans Arkenstone pendant un long moment, je viens tout juste de la quitter car il y a eu une petite embrouille entre deux bras droit qui a mené à des changements dans la guilde que je n'approuve pas vraiment, je ne voudrais pas vraiment m'étendre plus sur le sujet ici-même car l'histoire complète peut être mal comprise, néanmoins si vous souhaitez en savoir plus je vous invite à me contacter sur Dofus ou sur Skype que voici : djheadshot2.






Pourquoi avoir choisi Equalizer ?

Tout d'abord car j'ai eu quelques fois l'occasion de parler avec Chris et d'autres membres qui m'ont eu l'air vraiment sympa de plus j'ai cru comprendre que l'ambiance dans la guilde est très proche de celle d'Arkenstone, à savoir beaucoup d'humour et de petits trool, sans non plus en abuser. Mais avec beaucoup d'entraide également, personnellement je n'ai nul besoin d'entraide étant déjà niveau 200 et autonome pour les fm, mais j'admire les guildes qui prônent ce concept. Et si vous m'en laissez l'occasion j'adorerais aider les guildeux autant que le pourrais.

C'est donc la fin de ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plus car je veux devenir un membre d'Equalizer !
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
Neologism


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature Raasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raasta   Candidature Raasta Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:06

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum d'Equalizer.

Ta candidature m'a fait sourire à plusieurs reprises, c'est sympa d'être arrivé à faire de l'humour tout en ayant un prénom comme le tien.

Concernant tes activités ig, c'est agréable d'avoir des joueurs qui sont focus pvpm vu que c'est le mode de jeu actuel que nous préférons et en plus tu joues une classe qui au final avec le temps devient "rare". De plus ton inventaire prouve que tu es apte à pouvoir t'amuser en pvpm.
Le fm est aussi quelques choses que nous apprécions évidemment puisqu'il est nécessaire à l'optimisation, encore un bon point pour toi.

Par rapport à cela ? Participes-tu ou as-tu participé à des tournois pvpm ?

Tu dis être autonome car tu es niveau 200, cependant n'as tu pas d'autres objectifs dans le jeu ? Possèdes-tu un seul personnage (j'ai cru lire "mon personnage principal") où seront tes autres personnages si tu es accepté en guilde ? Combien as-tu de points de succès ? As-tu fini frigost 3 et les donjons dimensions ?

Nous sommes aussi beaucoup sur skype ou même ts, si tu es pris dans notre guilde, tu verras que ça deviendra une habitude pour toi de le lancer en même temps que ton updater dofus.

Et pour finir, j'aimerais en savoir plus quant à ton choix de choisir Equalizer, as-tu choisi de suivre sithiel ? est-ce un choix par défaut par rapport aux événements chez Arkenstone ?
Revenir en haut Aller en bas
Raasta
Membre
Raasta


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Candidature Raasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raasta   Candidature Raasta Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:17


Salut néologism, déjà bonjour et merci pour tes questions, je vais donc y répondre.

Tout d'abord j'ai participé à quelques Bruminator en tant que sacrieur, j'ai également tentée ma chance au goultarminator 2014 avec mon sadida mais je n'ai pas eu la chance de passer l'épreuve de popularité car Fail l'emporte toujours. J'adore les tournois de pvpm, j'ai participé également au tournois des 1001 griffes dans la team Arkensya, je joué le féca qu'un amis me prêtais, cependant nous avons dû mettre un terme à ce tournois car un de nos joueurs ne peut plus assurer sa place.

Quand je dis être autonome, je parle surtout pour l'expérience, il est vrai que pour certaines choses je ne peux pas les faire tout seul, comme des gros donjon, mais je n'en ai guère besoin.

Je possède un seul personnage qui est stuff et à mon nom propre, cependant j'ai aussi d'autre personnage qui sont des mules à métier aux alentours du niveau 175, j'ai également accès au panda et au zobal de sithiel, il s'agit du forgemage et du sculptemage de la team. Pour les personnages de Sithiel j'espère qu'ils seront dans la guilde =). En ce qui concerne mes mules métiers c'est comme vous le souhaitez, soit en guilde soit sans guilde.

Pour le moment mes objectifs dans le jeu sont l'optimisation de mon sacrieur, le fun avec mes amis et le pvp et pvpm. Je souhaite par dessus tout développer ma technique de jeu sur la sacrieur, qui n'étant pas non plus nul, n'est pas parfaite.

J'ai fini tout frigost 3 et les dimensions, sans tout les succès mais j'ai passé les donjon. Je suis actuellement a 7922 points de succès, je compte faire quelques quêtes pour atteindre les 8000 points de succès pour l'ornement.

J'adorerai passer des heures avec vous sur ts je l'ai beaucoup utilisé auparavant.

Pour le choix de la guilde nous avons beaucoup réfléchis avec sithiel, je sais que l'on postule assez vite mais entre le moment où nous avons quitté Arkenstone et notre décision de postuler chez vous, nous avons pris le temps de se poser la question de où aller ? que faire ? et quand ? Je t'avoue qu'on en a parler pendant des heures sur Skype, et pour nous par rapport au niveau de la guilde et l'ambiance que l'on connait, il nous à sembler que votre guilde était celle qui convenait le plus à nos attentes. Donc pour répondre plus vite nous avons décidé e,ensemble de tenter notre chance ici.

Voila, j'espère avoir répondu à toutes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas je reste disponible pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Legalizacion
Membre
Legalizacion


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

Candidature Raasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raasta   Candidature Raasta Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:50

Même réflexion que pour ton collègue, je part sur un Neutre pour pas vous pénaliser, mais j'encourage pas vraiment non plus.

J'ai peur que l'image pourris de Arkenstone nous plombe nos projet a nous, sachant qu'on a encore tout a faire sur ce serveur.

Gl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proto-calme
Membre
Proto-calme


Messages : 217
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 35

Candidature Raasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raasta   Candidature Raasta Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:02

Toujours le meme avis que léga. Jai rien contre toi (je crois me souvenir de quelque defi map aggro avec toi en plus qui etais bien sympa) mais j'ai peur que cela nous sois reprocher de recruter du "Arkenstone " lors de notre prochaine candidature Fail
Revenir en haut Aller en bas
Raasta
Membre
Raasta


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Candidature Raasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raasta   Candidature Raasta Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:16

Merci pour vos réponses et votre franchise, je comprend vos arguments et je vous remercie de votre vote qui ne nous pénalise pas pour autant. Merci et au plaisir InGame
Revenir en haut Aller en bas
skudy
Modérateur
skudy


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature Raasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raasta   Candidature Raasta Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:31


Edit: Cela aurait était un pour, mais suite aux commentaires de mes camarades, et de mes investigations je vais partir sur un Contre. D'un point de vue objectif ta candidature est bonne. Mais tu n'es pas très apprécié chez fail et ci votre recrutement doit amoindrir nos chances de rentrer chez eux alors que nous nous donnons beaucoup de mal pour y arriver, je vous en voudrait vraiment, et d'autres membres aussi je le pense. Navré de partir sur ce vote qui ne vous est pas favorable.


Dernière édition par skudy le Dim 27 Déc - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clydee
Membre
Clydee


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2015

Candidature Raasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raasta   Candidature Raasta Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:51

Candidature pas dégeux en sois, mais comme les deux autres enhaut, j'ai peur pour l'image de la guilde a recruter autant d'Arkenstone. (Deplus que selon ce que j'ai compris, les candid' sont en général car vous connaissez Chris, et pas grand chose autre de la guilde.)

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature Raasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raasta   Candidature Raasta Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:30

Salut & bienvenue sur le forum.
Ce sera donc un pour de ma part. Comme dit dans l'autre candidature , c'est rare que chris pousse des personnes à postulé donc comme c'est le cas c'est que vous correspondez à notre esprit de guilde.
Donc bon courage à toi pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Neologism
Membre
Neologism


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature Raasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raasta   Candidature Raasta Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:01

Je ne vais me baser que sur la candidature puisque c'est la seule chose que j'ai, je pense, à juger. Ce sera donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Daku
Membre
Daku


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature Raasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raasta   Candidature Raasta Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:57

J'aime le fait que tu aimes la muscu, et que tu joues Sacrieur, t'as l'air sympa, mais voilà j'ai voté NEUTRE pour Sithiel à cause des "problèmes" que peut engendrer le fait que vous veniez d'Arkenstone, donc par équité, je reste là dessus (même si personnellement, je n'ai rien contre toi).
Revenir en haut Aller en bas
HazGeo
Membre



Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2015

Candidature Raasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raasta   Candidature Raasta Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:14

Ta candidature était mieux chez PP, tu t'es pas foulé lol.

Je te met un neutre comme à cette candidature précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature Raasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raasta   Candidature Raasta Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:58

Neologism a écrit:
Je ne vais me baser que sur la candidature puisque c'est la seule chose que j'ai, je pense, à juger. Ce sera donc un pour.

Rien a ajouter.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature Raasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raasta   Candidature Raasta Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:39

Après délibération, candidature acceptée pour une période d'essai.

Mp un Bras droit ou moi même pour ton invitation en guilde.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Raasta Empty
MessageSujet: Re: Candidature Raasta   Candidature Raasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Raasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: