Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature de Sithiel

Aller en bas 
+8
Proto-calme
Legalizacion
Neologism
Atris
Immortal
skudy
Clydee
Sithiel
12 participants
AuteurMessage
Sithiel
Membre



Messages : 0
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Lorraine

Candidature de Sithiel Empty
MessageSujet: Candidature de Sithiel   Candidature de Sithiel Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:58

Bonsoir à tous.




Ma candidature sera donc en deux parties, mon IRL, et mes personnages dans Dofus
En espérant que le contenu de ma candidature vous plaira, je vous souhaite une agréable lecture!



Candidature de Sithiel 1451180546-sithiel

I-Présentation IRL.




Bonjour à tous, je m’appelle Bernard.

J’ai 23 ans, je vie en lorraine, avec ma copine, je suis chauffagiste, je joue a Dofus depuis 7 ans.

La semaines je me connecte à partir de 18 heures, et les Week-end tout dépend de se que je vais faire durant ma journée, je peux bien jouer toute la journée comme ne pas du tout jouer.

Que vous dire d'autre, je pense être une personne agréable, sympathique, avec beaucoup d’humour, je suis honnête, et une personne de confiance.

Je suis très souvent disponible sur Skype.

Mes hobbies en dehors de Dofus, sont la boxe que je pratiqué dans ma jeunesse, et j’aime surtout bricoler en rapport avec mon métier.

J'aime aussi, comme tout le monde sur cette Terre je pense, sortir avec des amis, aller en soirée.



Candidature de Sithiel 1451180689-team

II-Présentation In Game:




Je joue donc mon Xelor 200 du nom de Sithiel, sur le serveur de Brumaire, et je suis Multi-compte.

L'origine de ce pseudo n'est pas aléatoire, c'est le nom d’un ange, comme moi (ou pas), j’étais aussi sur le serveur Domen dans la guilde d'Enorme-Kiki, Supernatural.

J’était dans Arkenstone mais j’ai eu quelques petits différents avec un autre bras droit, car j’étais bras droit dans Arkenstone et j’ai préféré partir de la guilde.




Continuons donc dans le vif du personnage.




J’aime énormément le PvP, multi, 1v1, perco, koli, PvM.


Candidature de Sithiel 1451180690-inventaire-sithiel



Je dispose de plusieurs stuffs, mais le mode que j’utilise tout le temps est eau/entrave, car le Xelor d’aujourd’hui est limité au niveau du rox donc j’ai repris le bon vieux Xelor que tous le monde connais (vous savez le Xelor qui vous fais rager, j’aime ça <3).

Je dispose de tous les dofus à part le Vulbis, qui est pour moi moins utile maintenant et le Dolmanax.

Au niveau de l'alignement, je suis Brâkmarien grade 7. Je PvP un peu à mes heures perdu.

Autrement j’ai déjà un Goultarminator sur le serveur Brumaire à mon actif en tant que remplaçant.






-Pourquoi Equalizer plutôt qu'une autre guilde?



Après mon départ d'Arkenstone, j’ai voulu rester dans l’ambiance de Domen et comme je connais Chris, j'ai décidé de postuler chez Equalizer.

Je veux faire partie de la guilde Equalizer!


Dernière édition par Sithiel le Dim 27 Déc - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clydee
Membre
Clydee


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2015

Candidature de Sithiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sithiel   Candidature de Sithiel Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:33

Je vais commencer les hostilités avec un petit CONTRE,

Malheureusement, t'as candidature me plait pas trop, niveau contenu c'est un peu léger et niveau format c'est loin d'etre agréable à lire.

Voilà Voilà. :c
Revenir en haut Aller en bas
skudy
Modérateur
skudy


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature de Sithiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sithiel   Candidature de Sithiel Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:41

Salut, tu n'en dis pas tant sur ton départ d'arkenstone, tu n'es pas le seul à être partit et ceci ne c'est pas passé il y à des lustres ça à l'air récent.
Cette partie "trouble" ne m'embouche pas vraiment, je n'ai pas trop eu l'occasion de parler avec toi donc je ne te connais pas et n'ai aucune attache envers ta personne.
Malgré ça ta candidature est complète dans le sens qu'on apprend ce qu'il y à à apprendre sauf ce que j'ai souligné au dessus.
Ceci dit, tu ne l'as pas travaillé plus que ça. Pas tellement de couleurs, cafouillage dans le link de l'image.
C'est très maigre ça manque de contenu.
Tu connais chris, tu fais du pvp. Tu as l'air "aimé" par ce dernier cela me parait bon pour toi.

Mais ce sera un contre. N'y voit rien de personnel. Mais améliore ta candidature comme je te l'ai dit et cela penchera en ta faveur.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature de Sithiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sithiel   Candidature de Sithiel Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:47

La candide est pas top c'est clair.

Néanmoins je connais le personnage, il colle parfaitement à l'esprit de la guilde.

Toujours disponible pour filer un coup de main, trolleur pro, un peu rageux sur les bords... Bref tous les ingrédients pour s'adapter a la guilde et aux guildeux.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature de Sithiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sithiel   Candidature de Sithiel Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:06

Salut & bienvenue sur le forum.
C'est vrai que ta candidature est pas terrible mais je sais que tu as fait des efforts , et rien que pour ça je te mets pour. Tu es motivé , et on a déjà acceptée des candidature qui était pas top comme la tienne et sans regret pour autant. Je sais que tu connais chris et si il t'as poussé a postulé chez nous c'est qu'il y a des raison , voila donc bon courage pour ta candidature et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Sithiel
Membre



Messages : 0
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Lorraine

Candidature de Sithiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sithiel   Candidature de Sithiel Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:41

Je suis désolé pour la qualité des photos, cependant j'ai eu quelques problèmes pour intégrer les screens. Je ne souhaite pas parler de mon départ d'Arkenstone ici même car j'ai peur qu'il puisse être mal compris, néanmoins je reste ouvert à toute discutions sur ce sujet que ce soit sur Skype ou sur Dofus directement.
Revenir en haut Aller en bas
Sithiel
Membre



Messages : 0
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Lorraine

Candidature de Sithiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sithiel   Candidature de Sithiel Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:52

Une petite modification de la mise en page étant nécessaire, après les explication d'un ami sur le fonctionnement de ce type de forum j'ai changé la mise en page, en espérant que cela vous plaira. Sur ceux je vais ma coucher bonne nuit à tous et à demain pour les prochains votes.
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
Neologism


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature de Sithiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sithiel   Candidature de Sithiel Icon_minitimeDim 27 Déc - 9:27

Bonjour Nanar (je crois que c'est ton surnom) et bienvenue sur le forum d'Equalizer.

Pour commencer, les réticences quant à ton départ soudain d'Arkenstone sont normales, mais plutôt que de mettre contre par rapport à ça, côté guildeux je vous conseille d'aller plutôt le questionner. Quant à toi, tu aurais peut être dû expliquer simplement ce qu'il s'était passé, afin de nous éclaircir sur ce point qui pour nous est, primordial car c'est le pourquoi du comment de ta candidature.

Bref, passons, c'est clair que la candid' est belle de loin, (loin d'être belle ?) Mais voilà, vous vous doutez bien que si notre petite mascotte (c'est quelle couleur le pelage d'une mascotte ?) de meneur pousse quelqu'un a postulé c'est que cette personne à quelque chose d'intéressant pour nous. Je n'ai vu que la candidature ce matin, donc elle a été un petit peu amélioré il me semble, ce qui montre déjà un minimum d'implication.

Je vais te poser quelques questions afin d'avoir plus d'éléments :

- Cela fait 7ans que tu joues à dofus, qu'est ce qui te maintient en haleine sur ce jeu ?
- As-tu des objectifs dans le jeu ?
- Que penses-tu savoir d'Equalizer ?
- Joues tu plutôt que sur ton xel ou tous tes persos sont souvent abonnés ?
- Penses-tu poster ta candidature sur un coup de tête sans trop avoir réfléchi ?
- Penses-tu que les roux n'ont pas d'âme ?

En attendant la réponse à ces questions, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Legalizacion
Membre
Legalizacion


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

Candidature de Sithiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sithiel   Candidature de Sithiel Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:42

Edit ; Passage sur un Contre


Dernière édition par Legalizacion le Dim 27 Déc - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proto-calme
Membre
Proto-calme


Messages : 217
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 35

Candidature de Sithiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sithiel   Candidature de Sithiel Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:57

Je suis egalement de l'avis de Léga. Nous allons bientot tenter notre derniere chance pour Fail et jai peur que le fais de recruter des anciens de Arkenstone joue en notre defaveur vue la réputation de cette guilde. Je vais rester Neutre pour ne pas le défavoriser mais si Chris ne lui avais pas dis de postuler je serais partit sur un Contre
Revenir en haut Aller en bas
skudy
Modérateur
skudy


Messages : 125
Date d'inscription : 30/10/2015

Candidature de Sithiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sithiel   Candidature de Sithiel Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:33

Edit: Navré de ce nouveau rebondissement de ma part mais suite aux commentaires de mes camarades, aux retours que j'a eu sur toi et venant de fail. Je reste sur mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sithiel
Membre



Messages : 0
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 32
Localisation : Lorraine

Candidature de Sithiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sithiel   Candidature de Sithiel Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:00

Bonjours néo merci pour tes questions, voici les réponses :

-Je réussi à me maintenir en haleine sur Dofus grâce à la diversité du jeu. Un jour je fait du PvM, un autre jour du PvP 1v1, après des percos etc.
-En ce qui concerne mes objectifs actuellement, je suis à la conquête des 10 000 points de succès, ainsi que de l'optimisation de mon personnage et de ma team.
-Sur Equalizer je pense savoir ce que l'on m'en a dit, soit de la part de Chris ou d'autres joueurs, c'est à dire une ambiance porté sur l'humour, le trool et l'entraide, ainsi je pense pouvoir aider certaines personnes grâce à ma team et j'espère pouvoir avoir de bon moment de fou rires avec vous via Skype.
-Mon personnage préféré et principal est la xélor, néanmoins la team reste toujours abonnée et souvent utilisée.
-En ce qui concerne la candidature, comme Neels te la dit nous en avons réfléchis durant un long moment sur Skype et avons considéré que Equalizer est la guilde qui nous correspond le mieux actuellement sur Brumaire, mon choix a aussi été orienté car à la base je suis de Domen et je connais donc bien Chris, avec lequel je me suis toujours bien entendu.
-Pour les roux, je sais qu'il s'agit d'une question piège, alors je dirais que c'est comme beaucoup de chose, c'est qu'il y en a beaucoup que ca peut devenir gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature de Sithiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sithiel   Candidature de Sithiel Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:43

Petit H.S

Je conçois que certains puissent craindre pour notre intégration futur chez "Fail" en recrutant des personnes d'Arkenstone.

Néanmoins pénalisé des personnes sous ce motif me laisse perplexe.

Personnellement cela me ferai bien "chié" de refuser des personnes qui me semblent amener un "plus" a la guilde sous réserve qu'on va "peut être" avoir des soucis avec Fail au vue de se recrutement.

Pardonner la métaphore mais c'est comme refuser une prime de 2000€ de son patron en espérant un meilleur poste dans l'entreprise.

C'est jouer a la roulette, autant prendre les 2000€ quand on en a besoins et bien bosser derrière pour avoir sa promotion.

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Rebrousse
Membre
Rebrousse


Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 29

Candidature de Sithiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sithiel   Candidature de Sithiel Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:02

Je reste sur un NEUTRE, j'ai rien contre toi, je ne te connais pas, même si j'ai eu pas mal de retour de ton ex-guilde, mais au pire a voir sur Skype pour tes motives, etc
Revenir en haut Aller en bas
Proto-calme
Membre
Proto-calme


Messages : 217
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 35

Candidature de Sithiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sithiel   Candidature de Sithiel Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:25

Chris c'est bien pour ça que je suis rester neutre sur les deux candidature. Je ne veux pas les penaliser néanmoin j'emets mes doutes sur ces candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Shein
Membre
Shein


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2015

Candidature de Sithiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sithiel   Candidature de Sithiel Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:39

Salut, pour ma part ça serra un neutre, je n'accroche pas vraiment à la candidature et je ne te connais pas ce qui porte mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Daku
Membre
Daku


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature de Sithiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sithiel   Candidature de Sithiel Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:46

Bonsoir ! Alors moi j'reste NEUTRE. Je ne te connais pas, le problème c'est que tu viens d'Arkenstone en effet, mais il est vrai que c'est un prétexte trop mince pour être réellement contre, t'as l'air sympa quand même ! Donc je ne m'avance pas, en plus j'suis pas non plus un ancien de la guilde j'vais pas faire chier !
Revenir en haut Aller en bas
HazGeo
Membre



Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2015

Candidature de Sithiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sithiel   Candidature de Sithiel Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:15

Neutre aussi, pour les raisons expliqués à l'oral ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature de Sithiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sithiel   Candidature de Sithiel Icon_minitimeMer 30 Déc - 8:31

Le délai de vote est dépassé.

En raison du caractère "spécial" de la candidature et du vote plus que serré du aux nombreux "Neutre", un départage par les bras droit et moi même sera fait.

Un entretien skype avec l’intéressé sera requis pour effectuer le départage.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature de Sithiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sithiel   Candidature de Sithiel Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:33

Candidature refusée.

Les motifs sont les suivants :

- La candidature n'est pas assez travaillé a notre goût.
- Ta candidature "rapide" pose la question sur tes motivations.
- Ta réputation te précède et bien qu'Equalizer est connus pour ses vertu bénéfique, certains émettent des doutes.

Voilà en gros les réserves émises.

Tu pourras si tu le désire re-postuler d'ici une dizaine de jours, si ta motivation est réellement présente.

Avec une bien meilleure candide tu verras tes chances fortement accrus.

En attendant l'ensemble de la guilde te souhaite de joyeuse(s) fête(s) de fin d'année.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sithiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sithiel   Candidature de Sithiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sithiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature 2 Sithiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: