Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Mrs-Expiation

Aller en bas 
+4
Skylner
Rhazox
Mrs-Protection
Clydee
8 participants
AuteurMessage
Mrs-Protection
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28
Localisation : Vannes

Candidature Mrs-Expiation  Empty
MessageSujet: Candidature Mrs-Expiation    Candidature Mrs-Expiation  Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:01

Bonsoir les Equalizers Very Happy

           -Tout d'abord petite présentation IRL

- Je m'appel Judicael, j'ai 20 ans et j'habite en Bretagne plus précisement à Vannes dans le 56 Very Happy
- Dans la vie, je suis en passe de devenir Gendarme (eh oui, on fait pas que boire lol!), avant sa j'ai passer un Baccauléreat Profesionnel Technicien Géomètre Topographe et à la suite je suis entré en BTS Travaux Publics que j'ai quitter car cela ne m'interraisait plus du tout.
-J'ai commencer à jouer a Dofus à l'age de 14 ans, tout début de ma grosse période d'énorme geek. J'ai jouer a plein de jeu en ligne en étant plus ou moins bon : Call of Duty, Lol, WoW, CS Source et GO, Runeescape, Hearstone ... et j'en passe.
- Dans la vie je pratique le Football, la Boxe Taï et le running (gendarme oblige Smile )
- Je suis un bon vivant, je suis le premier partant pour rigoler et faire rire les autres, je suis attentionné et j'aime aider les gens autour de moi (chose pour laquel je veux devenir gendarme)

      -Bon assez parler de ma vie IRL maintenant allons parler de mon Parcours Dofusiens

Comme je l'ai dit plus haut j'ai commencer a jouer a Dofus à l'age de 14 ans soit 6 ans (Quel génie ! non pas du tout lol! ). Je n'ai pas jouer tout le temps pendant ces 6 ans, j'ai eu des périodes de pause pour mes études ou pour autre raisons personnel. Au total j'ai du jouer 3 ans.
J'ai choisi Domen comme serveur car quand je me suis mis à jouer, nous étions une bande de potes à commencer du coup Hop tous sur Domen (à ce moment la, le serveur était recommandé xD).
Du coup j'ai commencer a jouer un Iop que j'ai du monter lvl 80/90 et ensuite nous avons arreter pendant un petit peu de temps.
Lorsque nous avons repris j'ai recrée un perso qui était cette fois un Féca (Jedusor) que j'ai monter niveau 189, à ce moment la j'était imbattable en PvP  cheers . Avec mes amis nous avons du coup une team assez forte : Sram lvl 200 Enu lvl 180 Eni lvl 189 Iop lvl 199.
Puis peu à peu, nous avons laché Dofus.

Il y a un peu prés 6 mois j'ai voulu reprendre Dofus, du coup j'ai recrée un compte ayant perdu mon compte ...
Je crée donc Mrs-Expiation qui était à la base un ecaflip.
Je suis actuellement de cercle 170, je suis pour le moment full sagesse pour pouvoir monter niveau 190 et pour pouvoir retrouver les joies du PvP et du Kolizéum.
Du côté guilde, je suis longtemps rester chez " Le-Dévoreur" étant donné que le meneur connaissait trés bien mon Féca, et ensuite je suis passer chez Vandal Hearts.


Pour Conclure =)

Je cherchais une guilde avec de l'entraide, une bonne ambiance et sans prise de tête et d'aprés les retour que j'ai eu de votre guilde il y a tout ces paramétres qui y sont =). C'est pour cela que je veux devenir un Membre d''Equalizer
Désolé pour le manque de screenshot mais je suis vraiment trop nul pour sa  affraid  Evil or Very Mad
Je suis disponible a toute vos questions ici ou in game mp Mrs-Expiation
j'espére que sa vous aura plus et au plaisir de vous revoir dans la guilde qui sait =)
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature Mrs-Expiation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Expiation    Candidature Mrs-Expiation  Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:45

T'es pas un pote irl a venial ? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Mrs-Protection
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28
Localisation : Vannes

Candidature Mrs-Expiation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Expiation    Candidature Mrs-Expiation  Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:10

Non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature Mrs-Expiation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Expiation    Candidature Mrs-Expiation  Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:15

Il habite en bretagne et vient d'integré l'ecole de gendarmerie sinon pour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Clydee
Membre
Clydee


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2015

Candidature Mrs-Expiation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Expiation    Candidature Mrs-Expiation  Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:32

"Dans la vie, je suis en passe de devenir Gendarme"

Allez on se soutien entre frère d'arme, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Protection
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28
Localisation : Vannes

Candidature Mrs-Expiation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Expiation    Candidature Mrs-Expiation  Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:01

D'accord, Yakumo, on doit pas être dans la même école de gendarmerie et puis la bretagne c'est grand Wink. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Protection
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28
Localisation : Vannes

Candidature Mrs-Expiation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Expiation    Candidature Mrs-Expiation  Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:38

Ah oui et j'ai oublier de dire que je suis Paysan niveaux 200 et alchi niveaux 125 puis tout les autres métiers niveaux 50 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhazox
Membre
Rhazox


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature Mrs-Expiation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Expiation    Candidature Mrs-Expiation  Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:30

Salut Expiation bienvenu sur le forum déjà,

Un Joueur de CS:GO , j’espère qu'on n'aura l'occasion de joué ensembles malgré mon gros niveau Smile

Je vais te mettre mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Protection
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28
Localisation : Vannes

Candidature Mrs-Expiation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Expiation    Candidature Mrs-Expiation  Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:38

Avec plaisir même si mon niveau sur CS GO est trés faible Sad. Je n'ai pas beaucoup jouer sur le GO mais sur Source avant j'étais plutot pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Skylner
Membre
Skylner


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidature Mrs-Expiation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Expiation    Candidature Mrs-Expiation  Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:06

Bonjour, j'ai quelques questions pour diriger mon vote car pour le moment il est neutre.

-Pourquoi devrait-on te prendre toi et pas un autre?

-Qu'est-ce qui t'as poussé à reprendre le jeu?

-Aimes-tu le PvPM ?

-Vu que tu habites à Vannes , est-ce que tu es drole ? (lol)

Voilà voilà j'attend ta réponse Smile !

Cdlt Skylner l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Protection
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28
Localisation : Vannes

Candidature Mrs-Expiation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Expiation    Candidature Mrs-Expiation  Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:39

Salut skylner
Alors pourquoi me prendre moi qu'un autre, c'est une bonne question. Je dirais que j'adore l'entraide et je suis un bon vivant Smile
Oui j'aime le PvPM
Et pour ta dernièr question, je me défend plutot pas mal Wink je suis le premier pour rigoler et faire rire les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gunner
Membre
Gunner


Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2014

Candidature Mrs-Expiation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Expiation    Candidature Mrs-Expiation  Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:28

Je trouve la candidature pas assez étoffée/travaillée/pas de screen, c'est le strict minimum pour moi, là ça fait plus liste de courses, ça manque de folie je suis pas fan. Ce sera un contre pour moi. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Skylner
Membre
Skylner


Messages : 31
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidature Mrs-Expiation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Expiation    Candidature Mrs-Expiation  Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:37

J'arrive pas à me forger mon avis , comme l'a dit Gun la candidature est pas assez étoffée mais d'un autre côté tu as l'air sympa ! je reste neutre pour le moment déso !


Cdlt Skylner l'ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Proto-calme
Membre
Proto-calme


Messages : 217
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 36

Candidature Mrs-Expiation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Expiation    Candidature Mrs-Expiation  Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:10

je trouve la candidature vraiment moyenne. Je met un petit contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

Candidature Mrs-Expiation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Expiation    Candidature Mrs-Expiation  Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:29

Ouai cest grand mais cest que jhabite aussi a vannes
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Protection
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28
Localisation : Vannes

Candidature Mrs-Expiation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Expiation    Candidature Mrs-Expiation  Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:05

Ah bon venial. Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

Candidature Mrs-Expiation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Expiation    Candidature Mrs-Expiation  Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:30

Ton nom me dis rien donc on ce connait pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Protection
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28
Localisation : Vannes

Candidature Mrs-Expiation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Expiation    Candidature Mrs-Expiation  Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:32

Ok ok sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature Mrs-Expiation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Expiation    Candidature Mrs-Expiation  Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:22

Candidature acceptée , mp le meneur ou bras droit pour être invité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Mrs-Protection
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 28
Localisation : Vannes

Candidature Mrs-Expiation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Expiation    Candidature Mrs-Expiation  Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:28

Daccord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mrs-Expiation  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mrs-Expiation    Candidature Mrs-Expiation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mrs-Expiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: