Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

  Kyra kyraconte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyraa
Membre
Kyraa


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

 Kyra kyraconte  Empty
MessageSujet: Kyra kyraconte     Kyra kyraconte  Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:26

Candidature de Kyra Very Happy



PRESENTATION IRL :

Bonjour a tous,
je me présente je m'appelle Dan j'ai 16 ans , je fini mon diplôme de plomberie cette année et je compte poursuivre par un Bac pro chauffage puis un BTS énergétique. Les choses que j'aime  sont le sport je pratique d'ailleurs du Hand Ball , les jeux vidéo bien évidemment =) les mangas je suis fan de mangas depuis tout petit .  je pence que je suis quelqu'un de gentil  , j'adore rigoler avec les autres et aider les gens si j'en est la possibilité par contre mes point négatif c'est que je suis peut être un peu susceptible sur certaine chose un peu moins maintenant , timide avec les filles je le mets comme un point négatif x ) . J'habite a Paris dans le 13ème arrondissement .  


PRESENTTION IG

Je joue un Crâ Multi élément de niveau 170 , j'ai choisi le mode multi élément car cela me permet d'utiliser toute ma palette de sort et je peut donc jouer sur les faiblesse des adversaire . J'ai pris cette classe car elle est vraiment polyvalente elle ral ce boost rox peut ce dégager de toute sorte de situation et surtout elle ce joue a distance . j'aime beaucoup le PvP mais j'adore aussi le PvM .

J'ai commencer Dofus en 1.29 en faite je ne me souvient plus de la date xD mais je me souvient des musiques qui pour moi sont bien meilleur que celle d'aujourd'hui j'ai connu aussi les bon vieux échec critique mdrr c'étais trop rageant le brokle du iop qui était bien stylé les traques je sais que beaucoup de personne en fessait mais j'étais encore trop bl pour en faire xD  voila pour ma présentation IG .


MES GUILDES PRECEDENTES :

Je suis aller dans plein de guilde différente comme Apologie ,Nexus  etc mais je ne me sentais pas bien dans ces guilde dans Apologie quand je parlais j'avais jamais de réponse dans les autres guildes  sa parlais jamais quand tu essaye de lancer une conversation  personne  capte tous le monde joue de son coté et c'est vraiment énervant  = (

POURQUOI VOTRE GUILDE  :

Equalizer c'est une guilde qui ma l'air sympas avec de bon membres , vous avez l'air d'être comme une famille et sais vraiment ce que je recherche !   Je jure fidélité a la guilde si je suis pris !

Désoler pour les fautes d'orthographe je vais m'améliorer sur sa c'est certain = )


P.S Je veut Absolument faire parti d'Equalizer !!


Dernière édition par Kyraa le Mar 13 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Kyra kyraconte  Empty
MessageSujet: Re: Kyra kyraconte     Kyra kyraconte  Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:45

Bijour, candidature courte, peut être trop? but why not!

Tu es de cercle 170, je pense que tu as pu remarquer que nous sommes presque tous 199 ou 200 et donc que les sorties avec un niveau 170 risques d’être restreintes voir inexistantes ça ne te pose pas sushis?

Tu dis aimer le pvm, le pvm en monocompte ça doit pas être facile Mad ou alors tu as oublié de nous parler de tes autres persos... Mad

Tu es je le trouve bien jeune ( comparé à moi ), mais bon encore une fois why not !

j'attend des précisions sur les premiers points pour voter :p
Revenir en haut Aller en bas
Howesla
Membre
Howesla


Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2015

 Kyra kyraconte  Empty
MessageSujet: Re: Kyra kyraconte     Kyra kyraconte  Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:57

Salut,

Déjà je tiens à te remercier pour ta candidature.
Je suis du même avis que Ero, je trouve ta candidature vraiment très longue courte, mais ce qui compte est bien évidemment le contenus !
Il manque une mise en page, une présentation aurais était la bienvenue, ainsi que quelques images ( de ton personnage par exemple ).

J'attend que tu réponde aux quelques points d'éro avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyraa
Membre
Kyraa


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

 Kyra kyraconte  Empty
MessageSujet: Re: Kyra kyraconte     Kyra kyraconte  Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:21

Yo tout d'abord merci d'avoir lue ma candid et je suis désoler que celle ci soit trop courte ='(

pour ce qui est des sorties cela ne me pose pas de sushi xD de ne pas pouvoir y  participer ; )

je fais beaucoup de pvm avec mon cousin et des amis ou sinon j'essaye de trouver des groupes qui recrute, je pence que jouer justement monocompte  en pvm est plus fun mais sa c'est mon avis perso = ) ( je suis jeune mais je pence que je suis assez mature pour vous rejoindre je suis pas le kikou ki parle kom sa xD )et j'ai toujours aimer parler a des plus grands que moi sa m'apporte beaucoup plus de chose ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

 Kyra kyraconte  Empty
MessageSujet: Re: Kyra kyraconte     Kyra kyraconte  Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:34

Bonjour Bonsoir à toi,

Je suis de leur avis également :

D'une part dût à ton jeune âge , nous sommes tous , majeur voir adultes me semble t-il.

De l'autre dût à ton niveau, mais comme tous le monde le sais, le niveau ne fais pas tous. Pour ma part je voudrais savoir pourquoi Equalizer , les choses que tu peux apportés à la guilde/alliance, ou bien au contraire qu'attends-tu de nous?

Bonne soirée, à bientôt si tous ce passe bien.
Cordialement Okas-Maste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Kyra kyraconte  Empty
MessageSujet: Re: Kyra kyraconte     Kyra kyraconte  Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:35

et bien si ton seul but est de discoutailler et passer du bon temps auprès de nous je suis bien évidemment pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Howesla
Membre
Howesla


Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2015

 Kyra kyraconte  Empty
MessageSujet: Re: Kyra kyraconte     Kyra kyraconte  Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:57

Je vais rajouter quelques petites questions qui est pour moi essentiel aussi :

Es-tu actif sur les forums ?
Es-tu du genre à réagir aux insultes ou autres ?
Connais-tu des membres de l’alliance ou de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyraa
Membre
Kyraa


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

 Kyra kyraconte  Empty
MessageSujet: Re: Kyra kyraconte     Kyra kyraconte  Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:37

Yo Okas-Maste Pourquoi Equalizer par ce que vous avez l'air super sympa et je pence que vous pouvez m'apporter beaucoup de chose surtout de la Joie ! , moi je peut vous apporter de la jeunesse x ) nan plus sérieusement je pence pouvoir apporter du dynamisme et de la motivation = )


pour répondre a tes questions Howelsa oui je serais actif sur le forum , réagir aux insultes nan je préfère ignorer en général ^^

Je connais un seul membre il est dans l'alliance Il ce nomme Fandral = )
Revenir en haut Aller en bas
Kyraa
Membre
Kyraa


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

 Kyra kyraconte  Empty
MessageSujet: Re: Kyra kyraconte     Kyra kyraconte  Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:38

Merci Erotisme pour ton pour sa me fait trop plaisir ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Malthezer
Membre
Malthezer


Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Bretagne

 Kyra kyraconte  Empty
MessageSujet: Re: Kyra kyraconte     Kyra kyraconte  Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:56

Bonsoir bonsoir !

Alors la candidature en elle-même, il faut avouer qu'elle manque de travail à mon goût.
Tu m'as mp ce soir (lundi) et m'a dis toi-même que tu la trouvais trop courte, que cela t'as un peu lassé et tu as préféré tout de même la poster plutôt que de la reprendre le lendemain,
et je t'avoue que ça m'a assez déçu. J'aurais en plus une jolie panoplie de questions à te poser, mais elles n'avancerait probablement pas mon choix.
Ah si, au moins 2 questions obligatoires:
- Quels sont tes métiers ?
- Quels sont tes objectifs actuels (en jeu) ? En quête du niveau 200 ? A la poursuite d'un Dofus précis ?

Comme mes compères, je te trouve plutôt jeune, mais après tout il faut bien un cadet.
Et ton écart de niveau est en effet notable avec les membres d'Equalizer, ce qui fait que nous avons des occupations bien différentes.
Malgré tout diversifier un peu les membres sera une nouvelle expérience, en espérant qu'elle soit positive.

Je suis aussi pour ton intégration à Equalizer, mais j'ai le sentiment que tu ne te sentiras pas à ta place ici. Il est peut-être encore un peu tôt pour joindre une guilde "pro-conviviale",
il serait à mon avis préférable que tu rejoignes une guilde avec qui tu pourrais xp, former des team... "Progresser" quoi.
Mais tu as choisis de postuler chez nous et tu verras par toi-même si Equalizer est une guilde qui te conviendra.

A plus dans le bus !

PS: Tu vas jusqu'à jurer fidélité à Equalizer ? Ne t'emballes peut-être pas trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Kyra kyraconte  Empty
MessageSujet: Re: Kyra kyraconte     Kyra kyraconte  Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:32

Candidature trop courte, aucune mise en page, aucun effort de rédaction. Gros Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyraa
Membre
Kyraa


Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2015

 Kyra kyraconte  Empty
MessageSujet: Re: Kyra kyraconte     Kyra kyraconte  Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:37

Merci Malthezer !!!!!! je vais répondre à tes questions je ne pratique pas de métier en jeux mais je compte peut-être faire mineur et Bijoutier . Mes objectifs actuel en jeux passer du bon temps , faire toute sorte de rencontre et améliorer le stuff de mon crâ xD . en quête du lv 200 Bien sur !!! pour l'instant je suis a la poursuite du Dofus turquoise mais il est dur a droper et trop chers pour moi x )


Svayn je comprend ta décision c'est vrai que ma candidature est trop courte mais j'ai essayer de changer la police couleur etc mais je trouvais pas sniiiif je savais que sa allais me porter préjudice vraiment désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Kyra kyraconte  Empty
MessageSujet: Re: Kyra kyraconte     Kyra kyraconte  Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:45

Bonsoir !

Comme dit par mes comparses précédemment, ta candidature est, à mon sens, trop courte et assez dénuée de motivation (c'qui est assez embêtant : t'imagines tu vas voir ton patron tu lui dit "ouais nan en fait j'm'en vais, j'ai pas envie de bosser aujourd'hui") ...

Pour moi ça sera un CONTRE aussi désolé.

Après, rien ne t'empêche si la guilde t'attires vraiment de poursuivre tes efforts pour nous rejoindre et convaincre les autres membres Wink

Sayonara !
Revenir en haut Aller en bas
Howesla
Membre
Howesla


Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2015

 Kyra kyraconte  Empty
MessageSujet: Re: Kyra kyraconte     Kyra kyraconte  Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:09

Je suis malheureusement CONTRE.
J'aurais aimer une candidature plus travailler surtout que tu lui dit toi même.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

 Kyra kyraconte  Empty
MessageSujet: Re: Kyra kyraconte     Kyra kyraconte  Icon_minitimeMer 14 Jan - 2:01

Bonsoir,

J'aime me prononcer en dernier , m'enfin vu que tout les membres ont été contaminés par Kuro et jouent les sadi ...

Ta candidature n'est clairement pas à la hauteur et ce, peu importe les justifications qui s'en suivent.

Je ne saurai que trop te conseillé de bien étudier le fonctionnement des post sous forums, afin d'améliorer la qualité de celle-ci, enfin non plutôt en reproposé une.

Néanmoins tu m'as pas l'air méchant, même plutôt sympathique donc c'est doublement dommage.

Tu l'auras compris, ta première esquisse n'est pas à la hauteur mais ton profil est intéressant. Je te met donc un Contre qui si effort et new candid il y a, peu se transformer en Pour.

Cordialement Immortal-Chris dit L'Ombre de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Kyra kyraconte  Empty
MessageSujet: Re: Kyra kyraconte     Kyra kyraconte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyra kyraconte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: