Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature " Peace Or Death' "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fait Boo!
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2015

Candidature " Peace Or Death' " Empty
MessageSujet: Candidature " Peace Or Death' "   Candidature " Peace Or Death' " Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:17

Tout d'abord bonjour à vous   afro

Ma guilde Peace Or Death' est mené par moi même, Militan-ark et je suis suppléer par Miniimoys.

J'ai été dans l'alliance " Les Monsters pvp " (EVI) et " Garden Of Dawn " (GOD), mais par manque d'animation, d'ambiance de def perco j'ai préférer quitter ces alliance.


Actuellement ma guilde compte 47 membre, mais je continue le recrutement donc sa ne cesse de bouger  Wink

Mes perso sont axé pvm et je pense que la plupart des gens de ma guilde sont axé pvm, mais je suis sûr que certain doivent avoir un stuff pvp dans leur inventaire  tongue

Ma guilde est encore jeune, je ne l'ai créer que récemment donc je n'ai encore aucun historique que ce soit pvp/pvm. Mais j'espère qu'avec " N'Oubliez Pas Vos Percos " on se fera un historique digne de ce nom  tongue

Mon objectif est de monter une guilde qui deviendra plus tard une puissante guilde de Domen, et pourquoi pas rivaliser avec IRG au sein de PVP. Car le AvA de nos jour n'est plus ce qu'il était, c'est IRG qui contrôle presque toutes les grosses zone.

Mon attente envers l'alliance est une bonne entente avec ma guilde, qu'on s'entraide pour les défense perco, l'entraide ou s'apporter entre nous quelque chose à la différence des autres alliances que j'ai fréquenter.

J'ai choisi d'intégrer PVP, car je pense que c'est la seul alliance capable de rivaliser avec IRG, et ramener un peut d'animation en AvA sur le serveur de Domen.

Pourquoi ma guilde?
A vous répondre franchement, je ne sais pas pourquoi vous nous choisirez. Car c'est vrai que ma guilde est jeune, pas beaucoup de membre, certain lvl 13x-14x, mais j'essaie d'améliorer ma guilde un maximum, j'aide les membre de ma guilde à xp, et j'essaie de recruter un maximum de monde.

Nous souhaitons intégrer l'alliance "N'Oubliez pas vos Percos"
Revenir en haut Aller en bas
Proto-calme
Membre
Proto-calme


Messages : 217
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 35

Candidature " Peace Or Death' " Empty
MessageSujet: Re: Candidature " Peace Or Death' "   Candidature " Peace Or Death' " Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:13

Candidature prise en compte nous vous donnerons une réponse prochainement
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature " Peace Or Death' "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Alliance :: Recrutement & Présentation :: Candidature refusée-
Sauter vers: