Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Cortney-Ss

Aller en bas 
+7
Atris
Proto-calme
Sakurama
KillZalez
dark-sals
Fabolous
Cortney-Ss
11 participants
AuteurMessage
Cortney-Ss
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature de Cortney-Ss Empty
MessageSujet: Candidature de Cortney-Ss   Candidature de Cortney-Ss Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:06

Bonsoir à tous, je viens faire une candidature chez vous en espérant vous rejoindre.

Candidature de Cortney-Ss Cfc451a203a4f4386d4d3793c2c392bc

Je me nomme Zouhair, Zouh pour les intimes,  j’ai 18 ans. J’habite au Maroc dans la ville de Rabat.
J’ai passé le bac cette année et je suis toujours en attente de mes résultats.
Mes hobbies sont simples,  la musique, le pvpm et les filles !
Au niveau de mes loisirs, je penses qu’ils sont à peu près les mêmes que beaucoup d’entre vous à savoir, passer du temps avec mes amis, sortir et faire des folies en soirée et bien évidemment jouer à Dofus.

Candidature de Cortney-Ss 65b4c2f8d0620bc8e9cb71c740b7b04c

J’ai commencé dofus en 2009 avec un sram nommé Devil-rox, désormais, je joue principalement ma sramette mais j’ai mon zobal, eni, panda et enu que j’utilise selon mes besoin.
J’aime aussi le pvp 1vs1 que je pratique de temps en temps sur beta et le pvpm, j’ai été finaliste du dominator 2 et j’ai aussi participé aux  joutes d’Ulgrude sur sumens et aux tournois des 10 ans et je prévois de faire ce goultarminator si je suis pris.

Mes anciennes guildes sont la chocolaterie (que j’ai quitté car le meneur était devenu trop agressif avec ces membre comme sont plus anciens membre voulais quitter le serveur du coup plein d’embrouille en /g entre lui et ses membres pour des petits détails) et wanted (que j’ai quitté à cause d'une erreur du meneur que je n’ai pas pardonné et une petite altercation avec un membre qui prend trop la grosse tête et qui m’a provoquer alors que je jouai tranquillement dans mon coin)
Sur le jeu, je passe la plus part de mon temps à FM afin de tester de nouveaux builds PvP

Je veux rejoindre votre guilde car je connais plusieurs membres et vous êtes la seule qui est orienté pvpmulti et donc pourrais m’intéresser et comme je suis quelqu’un de poser et qui aime bien rigoler et je pense m’entendre avec beaucoup de monde.

La seule chose que je peux apporter à la guilde à pars ma bonne humeurs sont mes métier de costumage, joaillomage et forgemage de baguette 100.
Merci de m’avoir lu et je veux devenir un membre d’equalizer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Candidature de Cortney-Ss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cortney-Ss   Candidature de Cortney-Ss Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:20

Salut frérot,

On se connait, t'es quelqu'un de gentil toussa toussa, un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
dark-sals
Membre
dark-sals


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2015

Candidature de Cortney-Ss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cortney-Ss   Candidature de Cortney-Ss Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:25

zou tu es un pote que je connais depuis longtemps et tu es un mec sympa donc je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
KillZalez
Membre
KillZalez


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature de Cortney-Ss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cortney-Ss   Candidature de Cortney-Ss Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:27

Je suis d'accord avec les points soulignés par Fab mais la candidature contient l'essentiel. Je n'ai jamais eu aucun souci avec toi kuz'1 ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sakurama
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Candidature de Cortney-Ss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cortney-Ss   Candidature de Cortney-Ss Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:57

Pour. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cortney-Ss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cortney-Ss   Candidature de Cortney-Ss Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:58

J'te connais pas, mais la candid est sympa, c'est assez court mais efficace alors j'mets POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proto-calme
Membre
Proto-calme


Messages : 217
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 36

Candidature de Cortney-Ss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cortney-Ss   Candidature de Cortney-Ss Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:08

Je reste neutre sur cette candidature. Je la trouve vraiment sympa mais je n'arrive pas a accrocher (et je ne sais pas pourquoi) a cette candid
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature de Cortney-Ss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cortney-Ss   Candidature de Cortney-Ss Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:44

Moi j'suis pour  aussi, je te connais pas mais je suis l'avis des membres t'as l'air cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Candidature de Cortney-Ss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cortney-Ss   Candidature de Cortney-Ss Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:00

Alllez ZouhKuzyn ,
Insta Pour frère
Revenir en haut Aller en bas
Cortney-Ss
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature de Cortney-Ss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cortney-Ss   Candidature de Cortney-Ss Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:41

Je vous remercie tous pour vos pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

Candidature de Cortney-Ss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cortney-Ss   Candidature de Cortney-Ss Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:52

On suit la cadence POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Exka-Lyburne
Membre
Exka-Lyburne


Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 27

Candidature de Cortney-Ss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cortney-Ss   Candidature de Cortney-Ss Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:12

J'te connais pas, mais tout l'monde parlait de toi en /g et veulent de toi, donc j'vais suivre la cadence et leur faire confiance et j'te mets Pour
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature de Cortney-Ss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cortney-Ss   Candidature de Cortney-Ss Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:04

Salut,

je faisais le reproche a Badr pour sa candid car elle était "trop parfaite" à mon goût.

Toi tu as fait exactement ce que j'attendez de toi. C'est à dire LA FAIRE TOUT SEUL mais aussi et surtout faire au mieux.

Elle est courte mais l'essentiel y est. La mise en page est sympa et aucune question ne viens à l'esprit.

Tu l'auras compris, tu as mon POUR.

Cdt Immo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cortney-Ss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cortney-Ss   Candidature de Cortney-Ss Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:48

Ohayo !

Pour ma part je ne sais pas quoi en penser ... Tu es quelqu'un de sympa toussa² mais j'ai un pressentiment assez négatif ... Rien de personnel, juste une intuition le prend pas pour toi spécialement Wink
Néanmoins ça sera un CONTRE pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature de Cortney-Ss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cortney-Ss   Candidature de Cortney-Ss Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:47

Candidature acceptée , tu peux MP meneur ou bras droits pour ton intégration en guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Cortney-Ss Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cortney-Ss   Candidature de Cortney-Ss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cortney-Ss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: