Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200.

Aller en bas 
+5
Atris
Fabolous
KillZalez
Sakurama
Dunkan
9 participants
AuteurMessage
Dunkan
Membre
Dunkan


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 27
Localisation : Montbéliard/besancon

Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Empty
MessageSujet: Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200.   Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:31

Bonjour/Bonsoir :

Je m'appelle Bastien, j'ai 19 ans et j'habite près de Montbéliard a l'Est de La France en Franche comté.
Je suis actuelle en Fac D'informatique sur Besançon.
Au niveau du sport, je fais du Tir a la carabine ( Rien a voir avec de la chasse ne vous inquietez pas ! tout ce fais sur des cibles à points :')   ).

                                                     Ce que je fais quand je suis sur L'ordi :

Bien sur je joue à Dofus mais je suis également sur Skype la plus part du temps et parfois je joue à Minecraft pour délirer ;').
Je passe également beaucoup de temps sur Cacaoweb ( site de streaming/téléchargement ) ou je regarde de nombreux films/série.
Pour ce qui est des séries je regarde The Walking dead, Game of Thrones ( si on me spoil je quitte la guilde ! ;D ), Shameless, et j'en passes :p
Après comme je l'ai dit précédemment, je suis en fac d'informatique et donc je suis obliger de passer des nuits/journée a coder des Algo.. qui entre nous, n'est pas toujours très fun.




                                                                            sur Dofus :

Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. 240470zob


Sur Dofus, je me prénomme Dunkan, je suis actuellement un zobal, cependant ceci n'a pas toujours été le cas puisque j'ai joué pendant pratiquemenet 5 ans un enutrof sur le serveur Otomaï.
La plus part de mes amis ont arreté de jouer sur ce serveur et c'est pourquoi j'ai decider de changer de serveur et de "recommencer à 0".
Je suis Mono-Compte depuis 5 ans environ même si j'ai déjà joué avec des mules quelques fois, je pratique le plus souvent de la forgemagie, beaucoup de forgemagie Very Happy,du  Pvp 1v1, du koli, des prismes, percos, je trouve que joué seul à un jeu en ligne de permet pas d'exploiter l'entière possibilité du jeu.
j'ai également joué pendant 2 ans avec un co-teamer avec le quel ont à également participer au goultarminator en 2013.
J'espère apporté mon aide dans la guilde pour quoi que ce soit : métier ( joaillo/costu/Cordomage ), sortie xp/drop, perco, duotage, succès etc :').

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire :p
Si jamais vous avez des Questions, je serais ravi d'y repondre en jeu :')
merci bien et bonne journée/soirée.
et je veux devenir un membre d'Equalizer ! :p

                                                                  ----    'puisse le sort vous être favorable'  !  -----


Dernière édition par Dunkan le Lun 22 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurama
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200.   Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:36

Yo,

ça sera un CONTRE pour ma part. Tu n'as pas lu le règlement de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
KillZalez
Membre
KillZalez


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200.   Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:47

Candidature assez courte, cependant j'ai parlé avec toi un moment et tu es quelqu'un de sympas qui ne se prend pas la tête. En plus tu aimes le pvp ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200.   Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:36

Coucou Bastien,

Comme la candid est courte j'ai aussi des questions,
- Même si on ne connait pas forcément ton serveur et les guildes qu'il y a dessus, as-tu fait beaucoup de guildes là bas ?
- Que penses-tu/qu'est ce qu'on t'a dit de Equalizer ? Pourquoi vouloir nous rejoindre donc et qu'est-ce que tu pourrais nous apporter aussi ?
- Est-ce que tu es célibataire ?

Kaly cat
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Membre
Dunkan


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 27
Localisation : Montbéliard/besancon

Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200.   Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:45

Bonjour,

je suis arrivé il y'a 3 semaines environ et je n'ai fréquenté aucune guilde pour le moment sur Domen.
je n'ai pas participé l'année derniere ( quand un mec du serveur a DDOS Fahrell ) mais il y'a deux ans.
nous n'avons pas passé les poules avec ma team ( Zobal / Sram / Osa / Eca ) mais c'était fun !
et pour le DDOS causé par Elec', je n'ai jamais aimé cette personne, et puis je ne pense pas que blâmer le serveur soit une bonne solution, car c'est une personne sur la totalité du serveur, qui avais pour but de foirer complètement ce tournois.

Pour ce qui est du goultard de cette année, je vais bien sur précisé dans ma candidature que je suis arrivé depuis peu sur le serveur et je peux vous assurer que si je passe titulaire et que le remplacant est beaucoup plus d'opti, alors il fera les matchs les plus important ( j'ai quand meme envie de jouer quelque matchs si jamais je peu :'( ), je veux juste tenter ma chance comme tout le monde et pouvoir profiter du serveur tournois ( tellement bien ce serveur pour le 1v1 et aussi les entrainement ! )

Sur otomai je suis rester 4 ans dans la même guilde ( - Go Buy Skill - ) qui était mené par mon co-teamer Osamodas, qui n'était pas une très grande guilde du serveur mais une guilde sympatique, ou
j'étais bras droit et ou je connaissais la totalité des membres :')
Pour ce qui est de Equalizer, c'est vrai que j'ai pas mal trainer ( comme un flemmard ) à la map village et que j'ai vu pas mal de joueur 1v1 qui fesais partis de votre guilde, et puis Hopare ma confirmer l'orientation de votre guilde qui est assez pvpm :')

Voila tout :'), dsl pour la candidature trop maigre et aussi pour le fait de ne pas avoir lu le règlement, je me suis précipité sur l'écriture de la candidature quand j'ai eu le lien du forum de la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200.   Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:15

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
dark-sals
Membre
dark-sals


Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2015

Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200.   Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:15

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200.   Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:27

Salut moi c'est Caesio toussa toussa,

osef ? ok POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200.   Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:29

Aucun pour de justifier, je suis la cadanse même si y'a des règles sur ça.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200.   Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:56

Bonjour,

Je rappel que ne sont pris en compte que les votes "justifiés".

Sinon
Dunkan a écrit:
je me suis précipité sur l'écriture de la candidature quand j'ai eu le lien du forum de la guilde :p

Ça peut montré un réel enthousiasme, néanmoins il faut prendre son temps pour faire une candid. La partie à Lire avant de poster, je ne me suis pas cassé le *** à l'écrire pour qu'on la snobe Sad

Du coup malgré une candid somme toute "correcte", je me voie dans l'obligation de mettre un Contre.

Afin évidemment de montrer qu'il faut respecter les règles et au minimum lire le règlement avant de poster.

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200.   Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:59

J'suis pas trop satisfaite de tes réponses, tu as l'air quand même sympa bien que sans réelles motivations, j'préfère restée neutre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Membre
Dunkan


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 27
Localisation : Montbéliard/besancon

Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200.   Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:19

je comprend tout à fais vos remarques, pour ce qui est de la motivation c'est aussi le jeu qui ne me procure plus le même plaisir qu'au tout début.
Je recherche justement des personnes qui me redonnerais envie de participer à toutes sortes de sorties etc, mais sachant que je ne connais personne sur le serveur c'est pas forcement évident ^^'.
Merci tout de même de vos réponse :')
Revenir en haut Aller en bas
Proto-calme
Membre
Proto-calme


Messages : 217
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 35

Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200.   Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:06

Je vote Neutre. La candid est sympa mais sans plus. Il manque ce petit je ne sais quoi pour avoir un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200.   Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:43

Ohayo !

Pour moi ça sera un CONTRE aussi. J'suis pas emballé par la candid' et tes réponses aux questions de mes comparses (bien que d'habitude c'moi qui les pose mais là, faute de temps) ne m'emballent pas plus que ça non plus.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200.   Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:04

Candidature acceptée , MP meneur ou bras droit
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200.   Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Dunkan] Zobal niveau 200.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: