Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Stoon le clown

Aller en bas 
+8
Icy-doll
Riveda
Proto-calme
Venial-sin
Sakurama
KillZalez
Atris
Stoon
12 participants
AuteurMessage
Stoon
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2015

Stoon le clown  Empty
MessageSujet: Stoon le clown    Stoon le clown  Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:14

Bonjour/bonsoir,
Ma présentation:


In game :





Stoon le clown  Dofuss10
Je joue principalement un Zobal qui se nomme (Looney) Stoon depuis 4 ans que j’ai monté principalement avec le kolizéum étant donné que j’étais mono-compte :p. Ayant acquis une bonne expérience en PvPm des personnes m’ont contactées pour être le Zobal titulaire de Li crounch (J’avoue j’étais le seul zobal de dispo XD) au goultarminator 2013 .Durant le tournoi j’ai fait de belle rencontre tel que mon co-teameur actuel, le stratège Kévin (Riveda) ! j’ai aussi fait de moins  bonne rencontre tel que Le reubeu sensible se nommant Sakurama Very Happy (J’rigole ! me met pas un contre XD)

(Le jour où je fais cette présentation je suis encore sur Li crounch sans mes stuffs qui sont sur mon panda ou sacri sur domen)
Stoon le clown  Vraisc10
Comme vous pouvez le voir c’est le bordel XD

Actuellement ou j’en suis ? Quel projet d’avenir ?

Durant quelques semaines j’ai perdu la motivation de jouer à Dofus mais la mise à jour 2.29 m’a mis l’eau à la bouche d’où mon comeback ! :p. C’est donc l’occasion pour reprendre le kolizéum, le pvm et surtout les métiers ! Very Happy. Mon projet avenir est d’avoir tous les métiers 200 sur mon zobal, réussir le vortex et la rdv avec ma team, ETTT surtout commencer les succès ! (j’ai trop envie d’avoir l’ornement des 12 000 XD) (message subliminal : kev si tu veux continuer à faire les succès dit le moi mdr).

Pourquoi Equalizer ? parce  que j'veux devenir je veux devenir un membre d'equalizer Very Happy  

Je n’ai pas de personnalité  je fais comme kev et sou ! Nan j’rigole (enfin si c’est peut-être à cause d’eux que je postule) En bref vos principaux atout c’est que vous êtes une guilde aussi active en pvm qu’en pvp et que vous avez l’air fort sympathique. Votre guilde est parfaite pour mes ambitions in game Very Happy

IRL :
Je vis dans une contrée qui s’apparente au mur l’hiver mais au val d’Arryn l’été, j’ai les cheveux brun tel que Jon snow, j’ai l’intelligence de tyrion lannister. Qui suis-je ? Un  beau mec fort et intelligent vivant dans les alpes ahahhahah !

Cette fois si je fais tomber le masque (référence aux zobals pour ceux qui non pas compris XD)

Je m’appelle Julien j’ai 19 ans je vis en Isère (sisisi le 38 Amandine ToiMêmetuC), je suis étudiant et comme vous avez pu le remarquer je suis fan de série (plus particulièrement Game Of thrones), j’aime le sport, en particulier la première league (oé du foot anglais en général) je suis fan de Arsenal Very Happy. Voilà j’ai fait tomber une petite partie du masque Smile




Ps1: Règle n°1 : Le langage employé par chaque membre se doit d'être au minimum correct et courtois. Les fautes ne sont pas sanctionnées/punissables tant que cela reste lisible et compréhensible, à savoir pas de "ouesh moi sai dave jroxx trop sisi" veuillez m'excuser de toutes les fautes :'(
Ps2: je pourrais fournir plus d'information sur les stuffs de mon zobal d'ici la semaine prochaine si vous le souhaitez.
Ps3: Merci kev pour les dindes XD
Ps4 : Meilleur console ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Stoon le clown  Empty
MessageSujet: Re: Stoon le clown    Stoon le clown  Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:17

pour pck t'a troll sou et ça vaut de l'or
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
KillZalez
Membre
KillZalez


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2015

Stoon le clown  Empty
MessageSujet: Re: Stoon le clown    Stoon le clown  Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:18

On nous a déjà parlé de toi. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sakurama
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Stoon le clown  Empty
MessageSujet: Re: Stoon le clown    Stoon le clown  Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:05

contre
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

Stoon le clown  Empty
MessageSujet: Re: Stoon le clown    Stoon le clown  Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:25

"Le reubeu sensible se nommant Sakurama"
Rien que pour ça tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Proto-calme
Membre
Proto-calme


Messages : 217
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 35

Stoon le clown  Empty
MessageSujet: Re: Stoon le clown    Stoon le clown  Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:31

Un gunners dans la guilde. Je vote POUR evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Sakurama
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Stoon le clown  Empty
MessageSujet: Re: Stoon le clown    Stoon le clown  Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:36

Je nike vos races un par un bande de btr
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2015

Stoon le clown  Empty
MessageSujet: Re: Stoon le clown    Stoon le clown  Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:43

Rien que pour faire chier le fragile je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Icy-doll
Membre
Icy-doll


Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : à l'intérieur de ta mère

Stoon le clown  Empty
MessageSujet: Re: Stoon le clown    Stoon le clown  Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:46

Hamdoulah j'suis "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Stoon le clown  Empty
MessageSujet: Re: Stoon le clown    Stoon le clown  Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:28

POUR Également , il n'y a pas de raison pour quoi je mette CONTRE ,
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Stoon le clown  Empty
MessageSujet: Re: Stoon le clown    Stoon le clown  Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:33

Bonjour,

Candidature courte mais efficace. L'essentiel y est, une touche d'humour, un brin de folie et surtout du bon gros troll sur Sou. Que demande le peuple ?

Pour.

Ps : Les looney stoonnnnnnnn => ok je sort encore
Revenir en haut Aller en bas
Stoon
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2015

Stoon le clown  Empty
MessageSujet: Re: Stoon le clown    Stoon le clown  Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:36

Sousou le faux frère ! Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stoon le clown  Empty
MessageSujet: Re: Stoon le clown    Stoon le clown  Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:55

Ohayo !

Pour une fois, ce qui arrive rarement, je n'ai pas envie de poser de questions car la candid' me semble pas trop trop mal. ça sera un POUR de ma part.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Exka-Lyburne
Membre
Exka-Lyburne


Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 27

Stoon le clown  Empty
MessageSujet: Re: Stoon le clown    Stoon le clown  Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:20

Rien à redire. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurama
Membre



Messages : 31
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 27
Localisation : Dans le turfu

Stoon le clown  Empty
MessageSujet: Re: Stoon le clown    Stoon le clown  Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:26

Non mais c'est vraiment un contre ju fdp xd Je rigole pas nbtm xd
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
Neologism


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2015

Stoon le clown  Empty
MessageSujet: Re: Stoon le clown    Stoon le clown  Icon_minitimeMar 16 Juin - 10:36

Pour, pas besoin de justifier ça a été déjà amplement signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Stoon le clown  Empty
MessageSujet: Re: Stoon le clown    Stoon le clown  Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:16

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Stoon le clown  Empty
MessageSujet: Re: Stoon le clown    Stoon le clown  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoon le clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: