Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Vindictae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zakasa
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2015

Candidature Vindictae Empty
MessageSujet: Candidature Vindictae   Candidature Vindictae Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:11

Bonjours à vous !


Je viens à vous en ce jour pour postuler dans votre alliance "N'Oubliez Pas Vos Percos" et c'est dans cette candidature que je vais tester de vous convaincre de notre motivation.



La guilde :

Vindictae crée le 05/05/2013, alors que j'étais Bras droit chez les Fleurs du bien a cette époque, une dispute entre moi et l'ancienne meneuse, "Saline" me poussa à créer ma guilde que j'ai vite arrêté, je réintègre les fleurs du bien pour au final re kik 1 mois après pour cause l'arrêt de saline et chimeira.Je décide donc de reprendre ma guilde et cette fois bien motivé à la monter, elle est aujourd'hui lvl 97 pour 116 membres d'un lvl moyen de 192 et environ 15 à 20 co/jours, la guilde possède 6 BD, notamment 2 frères et 1 pote irl a moi(zakas-protect et xhouf-dawnd) sinon il y'a ghing-yop, nehr, knight-tazs et shadow-elite. Vindictae est une guilde très soudée plutôt axée Pvpm , nous avons 1-2 teams qui font du pvm  comme quasi dans toute les guildes mais 3/4 de mes membres préfere le pvpm. Quand à notre recrutement, c'est simple, il est fermé ou en tout cas on accepte que les teams ou les vrais amis ig.


Notre parcours :

Nous avons fait plusieurs alliances, DTC, CDC, AUB (ou j'étais le meneur) puis DTM, j'ai suivis trade , magicol dans DTM ayant de très bonne relations avec les deux meneurs. nos raisons de départ , DTC a coulée, j'ai kik CDC pour créer AUB, j'ai kik aub car avec trade il était prévus qu'on fasse une alliance (avec vous normalement^^) on a donc créé DTM et aujourd'hui on se tourne vers "N'Oubliez Pas Vos Percos".


Notre objectif, nos attentes.


Notre objectif est d'évoluer avec des nouvelles connaissances, et de rester avec certaines guildes dont nous sommes très proches et de faire face à du gros poissons comme Irg .....
Nous attendons de l'alliance "N'Oubliez Pas Vos Percos" du sérieux pendant les AvA, de l'organisation et un minimum de respect aux cours des AvA ^^.


Pourquoi vous :


Pour la simple est bonne raison qu'on ne peut plus se séparer de infinity <3, plus sérieusement, je pense que equalizer sera une très bonne guilde meneuse d'alliance,  et nous serions content de faire partis de votre alliance.


J’espère avoir tout mis .... je reste à votre disposition,

Cordialement, zakasa.
Revenir en haut Aller en bas
zakasa
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2015

Candidature Vindictae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vindictae   Candidature Vindictae Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:54

j'ai oublié un petit screen pour vous !







Candidature Vindictae Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature Vindictae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vindictae   Candidature Vindictae Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:34

Candidature prise en compte , vous serez informé d'ici trois jours de notre souhait d'entamer ou non l'aventure avec vous.

Cordialement Yakumo , responsable du forum d'Equalizer
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature Vindictae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vindictae   Candidature Vindictae Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:02

Bonjour , je suis au regret de vous annoncer que vous n'êtes pas accepter dans l'alliance.

Cordialement Yakumo , responsable du forum d'Equalizer
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Vindictae Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vindictae   Candidature Vindictae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vindictae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Alliance :: Recrutement & Présentation :: Candidature refusée-
Sauter vers: