Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard.

Aller en bas 
+6
Immortal
Atris
KillZalez
tony-scb
Kha-You
Champoing
10 participants
AuteurMessage
Champoing
Membre
Champoing


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Empty
MessageSujet: Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard.   Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:17


Présentation IRL :


Bonjour, je me prénomme Sylvain, je vis dans le Sud de la France, plus précisément dans le Gers !
Âgé de 19 ans, je suis en étude d'aide vétérinaire à temps partiel, je fais également des études en coaching sportif  BPJEPS, j'ai d'ailleurs déjà eu quelques suivis à mon actif.

Le sport n'est plus passion mais fait intégralement partie de ma vie depuis 4 ans maintenant, j'en pratique 4 à 5 fois par semaines. Je pratique deux sports, La musculation depuis 4 ans et depuis 1 ans maintenant la boxe thaïlandaise.



Présentation IRL :

Je me présente je m'appelle Henry Élie je voudrais bien réussir ma vie, être aimé, être beau gagner de l'argent, puis surtout être intelligent !  je vis dans le Nord-est de la France, plus précisément en Alsace !
Âgé de 17 ans, je fait des dessins le samedi, et pendant mon temps libre je suis en première STI.

J'aime faire du vélo, surtout à 3 heure du matin, faire des courses en charrette et bien sûr jouer à Trophousse.



Présentation IG :


Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Screnn-1-4b38e96


Évoluant depuis quelques années sur Mylaise en Monocompte, nous avons décidé de créer une Team. Nous possédons aujourd'hui 7 personnages Éni 200, Iop 200, Éca 200, Sram 200, Panda 200, Zobal 199, Énu 199. Accès sur les succès, le kolizéum, le pvpm et nôtre élevage de 600 couples.



Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Sram-1-4b38e8a


Ayant stoppé notre activité sur le serveur Mylaise durant trois mois, pour nous consacrer à notre vie privée nous avons repris le Mardi 12 mai 2015. Nous avons décider de changer de serveur pour nous changer, c'est vrai que Mylaise était un très bon serveur, mais après y avoir passé 7 ans dessus pour ma part (Sylvain) Je commençais à en être lassé.


Nous choisissons donc de postuler pour votre guilde, en tant que nouveaux joueurs de Domen désormais, Nous avons longtemps hésité entre Wanted et Equalizer, mais nous nous sommes tourné vers vous finalement. La guilde nous paraît sympathique, les membres aussi. En ce qui concerne l’alliance je n'ai pour le moment aucun avis.



Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire nôtre candidature, en attende de vos réponses.


J'atteste avoir lu et approuvé le règlement de cette guilde et promet de le respecter avec conviction.


Amicalement,



Champoing, Plumard.


Dernière édition par Champoing le Jeu 14 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard.   Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:27

Bondour , personnellement je vais mettre pour mise à part la 1ere partis on vois très bien mais ça passe creme
Revenir en haut Aller en bas
tony-scb
Membre
tony-scb


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2015

Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard.   Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:31

Salut

Jolie candidature complète, je vous ai parlé le mardi dès votre arrivée, vous êtes très gentils, vous avez mon grand POUR.

A bientôt dans Equalizer afro
Revenir en haut Aller en bas
KillZalez
Membre
KillZalez


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard.   Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:35

Candidature sympathique, et si Buitony vous trouve gentil ça devrait le faire ! POUR
J'ai juste une question, est ce que vous vous partagez les comptes?
Revenir en haut Aller en bas
Champoing
Membre
Champoing


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard.   Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:38

Merci beaucoup, oui nous nous partageons les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard.   Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:38

Salut ta candidature est pas très complète mais je vais suivre les membres et mettre pour Wink

Petit conseil au cas ou , crée chacun votre compte sur le forum pour les candidatures ou autres c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard.   Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:14

Bonsoir,

Candidature atypique. J'aime beaucoup.

Néanmoins je souhaiterai à l’avenir que vous vous différenciez au moins sur le forum.

Savoir qui répond et surtout à qui l'on parle me parait important.

Sinon juste une petite question : Es-ce Watchy-Kanadou et Buitoni qui vous ont fait vous orienter vers nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Champoing
Membre
Champoing


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard.   Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:48

Bonjour, merci de vos réponse, oui nous créeront deux compte sur le forum pour nous différencier c'est vrai que ce n'est pas évident. Non ce n'est pas Watchy-Kanadou et Buitoni. C'est Tony-scb qui nous as orienté vers vous !
Revenir en haut Aller en bas
KillZalez
Membre
KillZalez


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2015

Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard.   Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:25

Ahah Buitony c'est le surnom de Tony-scb, tu peux aussi l'appeler Tony-smb
Revenir en haut Aller en bas
Proto-calme
Membre
Proto-calme


Messages : 217
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 35

Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard.   Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:40

Vous etiez de mylaise comme moi^^. C'etais les meme pseudo sur mylaise?
Sinon petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hijo-Shima
Membre
Hijo-Shima


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2015

Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard.   Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:49

CONTRE, Il devait bien y avoir un enfoiré dans l'histoire, ton hésitation avec Wanted était de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard.   Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:51

Ohayo !

Comme dit par Chris, candidature très atypique ! D'ailleurs, la première pensée après avoir lu la partir IRL c'est : "Bonjour, avant j'étais schizophrène. Maintenant nous allons mieux." Autant dire que j'ai eu un grand sourire, ce qui est plutôt positif.

Pour ma part, beaucoup de questions en approche :

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?
- Pourquoi avoir pencher pour Equalizer plutôt que pour Wanted ?
- Êtes vous plutôt à faire les choses dans votre coin ou bien à aider la communauté guildeuse pour telle ou telle action/dj/succès ?
- Quels sont les métiers à votre dispo ?
- Plutôt Ad ou Edroc ?
- CDO ou DomAnimation ?
- Que pensez-vous de la reproduction des pingouins rasta de Jamaïque ?
- Et des Sadida ?
- Si vous étiez un animal, lequel et pourquoi ?

Il est évidemment sous entendu que chacun réponde aux question hormis pour ce que vous pouvez apporter à la guilde, le choix de guilde et les métiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champoing
Membre
Champoing


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard.   Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:13

Merci pour vos réponses !

Tmn-Twice/Zeuus Nos anciens Pseudos sur Mylaise.


- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde ?

Très bonne question ! Pour le savoir il faut nous recruté Very Happy !

- Pourquoi avoir pencher pour Equalizer plutôt que pour Wanted ?

Pour le côté PvP de Equalizer, et pour le manque de connaissance de Wanted, même si le meneur est super sympa !

- Êtes vous plutôt à faire les choses dans votre coin ou bien à aider la communauté guildeuse pour telle ou telle action/dj/succès ?

Sans mentir nous sommes globalement assez individualiste, Je fait les passages de donjon, il fait l'élevage. Il fait du PvP, Je fais du PvM. Nous sommes cependant toujours partant pour des sortis à plusieurs, Donjon/Attaque percos/Jeux divers/AvA. Mais bien sûr, seulement si nous sommes disponible. Pour le peu de temps de jeu que nous avons, nous préférons l'optimiser à notre profit au maximum. Ce qui est compréhensible.

- Quels sont les métiers à votre dispo ?

Cordomage/Joaillomage/Costumage/Forgemage d'épée/ Forgeur d'épée/Cordonier/Bijoutier/Tailleur/Alchimiste/Paysans. Mais nous avons pour projet de monté tout les métiers avant la Maj.


- Plutôt Ad ou Edroc ?

Plutôt Ad pour nous deux.

- CDO ou DomAnimation ?

CDO

- Que pensez-vous de la reproduction des pingouins rasta de Jamaïque ?

"L'écosystème part en couilles"

- Et des Sadida ?

"L'écosystème part en couilles"

- Si vous étiez un animal, lequel et pourquoi ?
Un serpent. Je suis discret, mais dangereux. Quand on me cherche il vaut mieux partir en courant Very Happy (Sylvain)

Un Chat. Dormir, manger,Dormir, Manger, Dormir, Manger,Litière. (Élie)


Dernière édition par Champoing le Ven 15 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Champoing
Membre
Champoing


Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2015

Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard.   Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:56

En ce moment, période de congé. 15/17heures et après le sport je reprend souvent soit à 18heure 30 si je vais en musculation. Sinon 22heures 30 en Boxe Thaïlandaise. Et quand je ne suis pas en congé, et bien ... Je ne suis tout simplement pas connecté, ou très peu 1/2 heures. (Sylvain)


Élie n'étant pas la aujourd'hui, il me semble qu'il ne se connecte uniquement après les cours de 18 heures à 23 heures le plus souvent. Et le week-end et en vacances il est souvent très disponible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard.   Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:39

Idem votre candidature et les réponses aux questions me plaise POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard.   Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:19

Ok bah normalement vous êtes accepté demain , on attend donc vos deux compte different sur fofo pour pouvoir vous inviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard.   Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:01

PERIODE D'ESSAIE VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard.   Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Guilde Equalizer - Domen - Champoing et Plumard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaigh pour rejoindre Equalizer
» Présentation de la Guilde
» L'histoire de la Guilde
» Les Objectifs de la Guilde
» rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: