Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Candidature] No-Revenge.

Aller en bas 
+7
tony-scb
KillZalez
Atris
Kha-You
Hijo-Shima
Extrem-Kra
No-Revenge
11 participants
AuteurMessage
No-Revenge
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2015

[Candidature] No-Revenge. Empty
MessageSujet: [Candidature] No-Revenge.   [Candidature] No-Revenge. Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:25

Bonjour/Bonsoir à tous.

[IRL] Salut à tous, moi c'est Franck, 18 ans, actuellement au lycée en STMG (sisi représente) dans le Sud! Et oui là où il fait chaud!
Je fais du foot et j'attends la fin des cours pour pouvoir passer mon permis de conduire, à vrai dire que je suis pas vraiment motivé étant donné que j'ai tout à côté de chez moi. Je possède Skype, Mumble etc.. à peu tout moyen de discussion. Donc voilà voilà, je pense pas m'étendre plus à ce niveau là, vous me connaîtrez assez vite je suis pas quelqu'un de méchant. Si vous avez de(s) question(s) sur ma vie qui peut vous semblez intéressante(s), n'hésitez pas. [IRL]

[IG] Pour ceux qui ne m'ont jamais vu, c'est normal ne vous inquiètez pas, je viens d'arriver sur Domen, ce matin même. Je viens de Vil Smiss, un serveur où je me suis fait pas mal d'amies mais qui malheureusement possède une ambiance vraiment pas chaleureuse, c'est plus comme y'a quelques années/mois, les gens changent et les kamas deviennent vite la préoccupation de tout le monde. Lorsque tu possèdes beaucoup de kamas, tout le monde est là, à faire '' copain copain '' avec toi et au final, quand ils ont ce qu'ils veulent, les gens changent. Je suis donc venu sur Domen pour trouver nouvelle compagnie et voir de nouvelles têtes. (C'était une petite précision car vous vous demandez peut-être ce que je viens faire sur Domen).

Alors tout d'abord, mon pseudo en jeu est No-Revenge, Enfant du Roi Dieu de cercle 200. Pour la petite anecdote, j'ai monté mon personnage moi-même, le potion de changement de classe n'a jamais été utilisé, je joue Eliotrope depuis sa sortie sur Béta où j'ai fait du PvP quelques temps. Ce que je fais en général en jeu ? Je fais énormément de PvP et Pvpm, je ne suis pas un adepte des succès ou des donjons (Mais temps en temps j'aime bien tenter des succès vraiment compliqués tels que les Duo etc..). J'aime énormément traquer les démons. * Traître de Bonta * J'ai été formé à Srambad, ce qui a fait de moi un grand adepte des armes et je m'en sers beaucoup pour tuer, je ne m'en cache pas. Au niveau de mon optimisation, je possède environ une douzaine de stuff et bientôt l'acquisition d'un Dofus Vulbis afin de préparer le Goultarminator. (Si biensûr Domen veut de moi, j'ai beau avoir l'optimisation, peut-être que les gens préféreront d'autres confrères Eliotrope, il n'y a aucun problème sur cela.) J'attends le Goultarminator avec impatience car évidemment c'est un tournoi qui nous permet d'évoluer en tant que joueur et d'élaborer des stratégies avec des co-équipiers, c'est une question d'entraide et de confiance, quoi de mieux ? Je serai donc ravie de défendre les couleurs de Domen au Goultarminator.

[Candidature] No-Revenge. <a href=[Candidature] No-Revenge. Ylio10" />
Voici à titre d'exemple, un stuff de mon personnage afin de vous présenter mon Eliotrope. (Je dois avouer que j'ai galéré à inserer l'image. Je garderai secret les caractéristiques du personne si vous m'en voulez pas :p)

Maintenant vous allez me dire pourquoi vouloir intégrer votre guilde ?

Je me suis renseigné aujourd'hui et il y a quelques jours avant de venir afin de savoir quelle guilde pourrait correspondre à mes attentes. Un peu comme la guilde que j'avais sur Vil Smiss, j'en cherchais une similaire. J'ai donc demandé aux personnes présentes à Amakna et celles-ci m'ont plutôt orientées vers vous. Certains membres de la Guilde m'ont bien accueillit et m'ont rapidement présenté la guilde, je dois dire que cela se rapproche quand même de celle qu j'avais sur Vil Smiss, j'ai donc trouvé la motivation à postuler ici. Je ne suis pas du genre à aller dans la première guilde de l'alliance dominante, Dieu sait que j'ai eu des dizaines de demande aujourd'hui en me disant de rejoindre une guilde sans même me dire bonjour et honnêtement ça ne me donne pas envie. Je suis également prêt à aider si jamais certains membres ont besoin d'aide et si j'ai le temps. Je resterai également à la disposition de vos éventuelles questions, soit In game /w No-Revenge, soit ici.

Merci de votre lecture et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Extrem-Kra
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Candidature] No-Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] No-Revenge.   [Candidature] No-Revenge. Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:34

Haloha Franck,

Tout d'abord bienvenue sur Domen !

Ta candid' me plaît et tu as l'air d'un mec mature et qui cherche pas l'embrouille. Ton orientation pvp et pvpm cale parfaitement avec les activités les plus souvent proposées en guilde.

Je t'accorde donc un POUR Smile

A bientôt IG !

Extrem-Kra
Revenir en haut Aller en bas
Hijo-Shima
Membre
Hijo-Shima


Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2015

[Candidature] No-Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] No-Revenge.   [Candidature] No-Revenge. Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:44

Tu as mon POUR, nous avons discuter IG, je pense que tu répondra parfaitement a nos critère!
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

[Candidature] No-Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] No-Revenge.   [Candidature] No-Revenge. Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:50

Pareil Qu'hijo on a discuté , t'es sympa, mais tu ma EXPLOSER en agro Sad

Jte mets également un wati POUR
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

[Candidature] No-Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] No-Revenge.   [Candidature] No-Revenge. Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:54

Salut je t'ai parlé en MP t'es cool mature et tout ce qui suit et tu aime le pvp donc pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
KillZalez
Membre
KillZalez


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2015

[Candidature] No-Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] No-Revenge.   [Candidature] No-Revenge. Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:13

J'ai pas le temps de lire Smile je prendrai une sage décision ce soir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tony-scb
Membre
tony-scb


Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2015

[Candidature] No-Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] No-Revenge.   [Candidature] No-Revenge. Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:32

SALUT moi je suis les décision de Kha-you donc POUR

A bientôt dans Equalizer afro
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

[Candidature] No-Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] No-Revenge.   [Candidature] No-Revenge. Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:08

Salut,

Tout d’abord très bon choix ( pour la guilde :p ), candid propre et soigné.

J'aurai juste une question , tu parle de Goultarminator, as tu déjà eu la chance d'y participer, si oui avec quel(s) team(s) et quel est ton plus beau parcours ?

En l'attente d'une rép...

Cdt Immo Meneur d'Equalizer, Roi des Andalls, Père de Kha-You et souverain de Domen (a)
Revenir en haut Aller en bas
No-Revenge
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2015

[Candidature] No-Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] No-Revenge.   [Candidature] No-Revenge. Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:17

Salut! Alors non, je n'ai jamais participé au Goultarminator étant donné que je partais chaque vacances d'été voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

[Candidature] No-Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] No-Revenge.   [Candidature] No-Revenge. Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:22

Tu as aussi mon Pour bonne candide, si tu veux pvpm dans une bonne ambiance tu es bien tombé :p.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

[Candidature] No-Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] No-Revenge.   [Candidature] No-Revenge. Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:25

Hum ok...

Autre question ducoup :p

Connaissez tu les joueurs de la Team de Vilsmisse C du Goulta 2014 ( Osa-Zobal-Sram-Eca ) que pense tu de leur compo ? était elle bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
No-Revenge
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2015

[Candidature] No-Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] No-Revenge.   [Candidature] No-Revenge. Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:55

Alors, en osa facile Casta, Zobal Pazaille, Sram je me souviens plus du pseudo, je l'ai sur le bout de la langue et Eca shield-replay. Leur compo était vraiment pas top, beaucoup de défaites. Une coop et impossible de ramener ou de sauver, clairement pas assez solide comme compo
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

[Candidature] No-Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] No-Revenge.   [Candidature] No-Revenge. Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:00

Le sram je ne sais pas trop non plus il a fait 2 tours contre nous :p

Je t'invite à look le combat Domen C vs Vilsmisse C goulta 20

Sinon j'attend pour me prononcer je ne sais pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
No-Revenge
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2015

[Candidature] No-Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] No-Revenge.   [Candidature] No-Revenge. Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:02

Il me semble que c'était Aoshi, j'irai le voir ouaip :p
Revenir en haut Aller en bas
KillZalez
Membre
KillZalez


Messages : 57
Date d'inscription : 19/02/2015

[Candidature] No-Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] No-Revenge.   [Candidature] No-Revenge. Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:45

Bonne candidature dans l'ensemble, l'essentiel y est présent. Tu aimes le pvp, que demander de plus.. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] No-Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] No-Revenge.   [Candidature] No-Revenge. Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:51

Ohayo !

Aussi étonnant soit-il, j'suis de bonne humeur aujourd'hui et j'ai pas envie de t'embêter avec mes questions habituelles (tu remercieras mes rattrapages pour cette faveur !) Smile

C'est un OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

[Candidature] No-Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] No-Revenge.   [Candidature] No-Revenge. Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:57

GENRE KURO JE SCREEN !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Proto-calme
Membre
Proto-calme


Messages : 217
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 35

[Candidature] No-Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] No-Revenge.   [Candidature] No-Revenge. Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:26

Je vais mettre un POUR egalement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

[Candidature] No-Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] No-Revenge.   [Candidature] No-Revenge. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:06

Candidature accepté. Je clos donc cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] No-Revenge. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] No-Revenge.   [Candidature] No-Revenge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] No-Revenge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: