Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

L'histoire de la Guilde Empty
MessageSujet: L'histoire de la Guilde   L'histoire de la Guilde Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:43

Equalizer est une guilde du jeu Dofus qui a vu le jour il y a fort fort longtemps. Créée à l'époque sous le nom d' "Empire Immortal" par Immortal-Chris... Ainsi que Shalyna et Gunner sur le serveur de jeu Domen.

Une guilde prospère jusqu'à l'arrêt de Shalyna combiné au départ de Gunner. C'est ainsi que moi-même Immortal-Chris, décida de la stopper afin de rejoindre ce même Gunner à l'époque dans la guilde " Destiny's Way".

Après plusieurs années le retour aux sources m'est apparu comme une évidence. Il faut se le dire, Domen le serveur sur lequel nous évoluons vieilli et le plaisir de jeu n'était forcément plus au rendez-vous.

(Aparté) Nous avons donc depuis migrer sur le serveur "Brumaire".

En parallèle, de plus en plus de monde se plaint de sa guilde respective avec pour cause: manque de vie communautaire, manque de communication entre guildeux ( forcément si vous êtes le seul connecté dans la guilde c'est plus dur...) et un manque d'entraide évident ... Il m'est apparu qu'il fallait que la situation évolue.

Après avoir atteint tous mes objectifs en jeu ( sauf le vulbis mais bon Mad ) j'ai donc décidé après un bref arrêt, de relever un nouveau challenge.

Ce nouveau challenge se nomme "Equalizer". J'ai donc repris "Empire Immortal " où mes mules/enclos croupissaient et prenaient la poussière, puis je l'ai rename en "Equalizer". Ce nom n'a pas été donné au hasard. L'idée, en tout cas mon inspiration, vient du film du même nom mais c'est plus la racine du mot qui a attiré mon attention : Equalizer => Égalisation soit l'Egalité; une valeur qui m'est cher.

C'est ainsi qu'Equalizer a donc été "Ressuscitée" avec un nom et un blason tout beau, tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Objectifs de la Guilde
» Présentation de la Guilde
» Candidature de la guilde Infinity
» Candidature de la guilde Redemption
» candidature de la guilde Acnologia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: