Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Kyusen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyusen
Membre

MessageSujet: Candidature de Kyusen   Mar 17 Mar - 22:21

Bonsoir à tous,

Je me présente Alan, 22ans. Je suis étudiant en Bts informatique, le développement c'est mon dada Smile .
Je vis à Rennes, pour mes études, ville que j'apprends à connaître en Rollers Very Happy
Je suis quelqu'un de tranquille/calme, je ne me prends jamais la tête, à quoi bon?
Je ne pratique pas de sport, encore une fois les études en est l'explication ahhhh sa gâche la vie.

Je joue à Dofus depuis maintenant 5ans bien tassé (6 en juin), j'ai beaucoup jouer en team solo.
J'ai commencer à jouer sur le serveur Many, je suis aller sur Rykke après quelques années pour suivre des amis, puis retourné sur Many après leurs arrêts. D’où j'arrive avec mon Féca, qui est maintenant mon seul personnage.
Je suis depuis quelque temps mono-compteur, pour plus de plaisir, mon seul intérêt pour dofus est le PVP, le PVM étant lassant depuis quelques années déjà et prenant trop de temps avec ... mes études.  lol!
Je pratique beaucoup de 1v1, j'aime les kolis et les AvA/Perco pour de bonne séances de fun.
Le goultar ne m'intéresse pas pour autant dans l'immédiat, le féca n'y ayant pas une place indispensable et je voudrais obtenir ce petit œuf rouge si convoiter avant.
J'ai pour métier lvl 100 mineur, bricoleur et forgemage de marteau.

Et s'il y a bien une chose que j'aime dans le 1v1 et dans dofus, c'est glander en [-1,0] !!

Je me dirige sur votre guilde après discussion avec Oziirys, Equalizer correspondant à mes attentes et pensant correspondre aux vôtres, en y apportant ma bonne humeur, mes blagues pourries et ma passion du PvP, pourquoi ne pas démarrer une aventure avec vous?
Car pour ma part Je veux devenir un membre d'Equalizer !

Bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oziirys
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen   Mar 17 Mar - 22:40

Bonsoir Kyusen,
que dire sauf bienvenue sur Domen déjà^^ je me sentais seul en tant que nouveau ici !!^^
Candidature assez complète à mon gout, Je te souhaite bon courage avec les questions des autres troolleurs ici.. x) Je reste pour l'instant neutre en attente des questions/réponses via mes compatriotes !! :p Voyons voir ce que tu as dans le ventre !! Smile bonne chance !
(mule moi sur ton grade 8/9 et tu as mon POUR :3 )
Kha-You
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen   Mar 17 Mar - 23:28

Bonjour à toi Smile  et bienvenu !

As tu mullés ton grade?? car sur les agros que j'ai pu voir de toi tu galéré assez^^
Tu dis aimés le pvpm , es tu prêt a en faire tous les soirs ? :p (a)
Pourquoi Domen  ?
Kyusen
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen   Mar 17 Mar - 23:38

Merci Smile

Non, je ne mule pas mon grade, effectivement j'ai fais une petite pause à cause d'exam blanc, et je n'ai rencontré que des sacris/écas/srams sur domen, autant dire mes anti-classes ^_^

Pas tous les soirs non, quand je peux (mais très souvent tout de même), car selon le boulot que j'ai eu à faire je préfère glander sur la map agro en regardant un film/série.

Domen pour changer d'air, j'espère avoir fait le bon choix Smile

Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen   Mar 17 Mar - 23:57

Bonsoir à toi
Bienvenue sur domen tout d'abord , si tu ne peux pvp tous les soir ce n'est pas du tout un probleme la guilde est basé principalement sur le pvpm mais pas que ça heureusement ^^.
Et bien je pense que tu auras mon pour haha
http://equallizer.forumactif.org
Kyusen
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen   Mer 18 Mar - 0:01

Merci, oui fort heureusement x)

Ty Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kyusen
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen   Mer 18 Mar - 13:58

Merci Smile

Je suis arrivé mardi, oui j'ai rejoins "Les Blazers" sans le faire exprès en appuyant sur entrée, je n'aime pas les recrutements à la volé, mais j'y suis resté quelques heures pour y voir l'ambiance générale.

Pour mes modes, j'ai une panoplie reine/stri/glour (la base) un mode full air, barbé, plein d'item divers selon mes envies. J'attends de trouver de bon modes et de me faire des K pour de nouveaux modes mono éléments, tout en attendant avec impatience mon Dolmanax (en Juin/Juillet) pour faire des modes impossibles à l'heure actuelle.

Les nouveaux fécas? pour toutes personnes qui aimaient et jouaient déjà féca en mono compte est forcement tombé amoureux de cette refonte.
Les seuls personnes qui la déteste sont ceux qui prenais le féca en team pour avoir une armure cc de 165 protection, un bouclier féca 45% et la fraction.

Comme dit dans ma candid', je ne pratique plus de pvm, donc je me fiche de cette facette qui a été revu à la baisse. La polyvalence en pvp à été bien augmentée et rend la classe encore plus attractif, tout en étant équilibré, que ce soit 1v1 ou pvpm.
Chaque modifications a apportées un plus au féca, je regrette bien sûr Imu et Rds, mais sans ses sacrifices, le féca serait sans doute un peut trop op aujourd'hui.
Donc pour résumer et bien répondre à ta question, le féca actuel pour moi, est moins efficace en pvm, plus attractif en pvp global et très équilibré.

De plus, ils sont trop beaux  Embarassed ils ressemblent à Kenshin Himura dans "Kenshin le Vagabond", qui est un de mes mangas préféré.
Venial-sin
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen   Mer 18 Mar - 19:53

Tien un petit nouveau et un feca en plus :p. Tu penses rester sur ce serveur si il te plait ? Ou Est-ce de passage? Penses-tu faire le goultarminator ?
Kyusen
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen   Mer 18 Mar - 21:06

:p

oui je m'y installe et j'ai déjà indiqué pour le goultar dans ma candid' Wink
Venial-sin
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen   Mer 18 Mar - 22:47

Ah oui effectivement j'ai sauté cette ligne et celle des métiers mdr Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen   Mer 18 Mar - 22:52

Ohayo !

Eh bien, candidature assez pauvre à mon sens bien que l'essentiel s'y trouve. Tu as su ajouter les éléments manquants suite aux questions de mes compères mais j'ai moi aussi quelques questions :

- Rouge ou noir ?
- Sadi ou iop ?
- Dom'Animation ou CDO ?
- Banane ou Kiwi ?
- Si tu étais ..., tu ferais ... ?
- Si t'étais un préservatif, quel gout et pourquoi ?
Malthezer
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen   Mer 18 Mar - 23:06

Bien le bonsoir,

Déjà d'entrée de jeu, pour se déplacer à Rennes y'a rien de mieux que le roller et le vélo !
Ton profil correspond à celui recherché pour un membre, je ne vois aucune objection à être Favorable à ta venue cheers
Kyusen
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen   Jeu 19 Mar - 13:14

@Venial Smile

@Kuroichigo
Je n'attendais que t'es questions tordus, on m'a mis en garde ;p

- Rouge pour la couleur du sang, j'en fait couler tellement la ou je passe Smile
- Sadida devrait être bannis du jeux pour usage de cheat xD, c'est stipulé dans le règlement de dofus. Doncje vais prendre iop quitte à prendre ta foudre sur le coin du nez.
- Banane, le premier truc auquel je pense c'est Banana split, have fun ! Laughing
- Si je serais quelqu'un d'autre, je ferais en sorte de devenir moi. Il n'y a rien de mieux *-*
- Chocolat, les femmes n'y résiste jamais.

@Malthezer oui, c'est presque plus rapide Smile. Merci Wink.
Venial-sin
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen   Jeu 19 Mar - 16:19

Après ta candide et les réponses aux questions je te mets POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen   Jeu 19 Mar - 17:17

J'ai les réponses attendues, un POUR Smile
Oziirys
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen   Jeu 19 Mar - 18:47

Bon voilà, je passe mon neutre en POUR tu as passé l'épreuve Kuroichigo et on sait tous qu'elle est difficile !! :p
Tu es quelqu'un de cool, je pense que ca va être sympa de te compter dans nos rangs si jamais tu es admis ! Smile
A bientôt dans Equalizer j'espère ! Smile
Kyusen
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen   Jeu 19 Mar - 19:15

Merci à vous Smile
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen   Ven 20 Mar - 21:33

Ta candidature est donc acceptée pour être invité en guilde je t'invite à mp le meneur ou un des bras droits Very Happy
http://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Kyusen   

Candidature de Kyusen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1