Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Kyusen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyusen
Membre

MessageSujet: Candidature de Kyusen   Mar 17 Mar - 22:21

Bonsoir à tous,

Je me présente Alan, 22ans. Je suis étudiant en Bts informatique, le développement c'est mon dada Smile .
Je vis à Rennes, pour mes études, ville que j'apprends à connaître en Rollers Very Happy
Je suis quelqu'un de tranquille/calme, je ne me prends jamais la tête, à quoi bon?
Je ne pratique pas de sport, encore une fois les études en est l'explication ahhhh sa gâche la vie.

Je joue à Dofus depuis maintenant 5ans bien tassé (6 en juin), j'ai beaucoup jouer en team solo.
J'ai commencer à jouer sur le serveur Many, je suis aller sur Rykke après quelques années pour suivre des amis, puis retourné sur Many après leurs arrêts. D’où j'arrive avec mon Féca, qui est maintenant mon seul personnage.
Je suis depuis quelque temps mono-compteur, pour plus de plaisir, mon seul intérêt pour dofus est le PVP, le PVM étant lassant depuis quelques années déjà et prenant trop de temps avec ... mes études.  lol!
Je pratique beaucoup de 1v1, j'aime les kolis et les AvA/Perco pour de bonne séances de fun.
Le goultar ne m'intéresse pas pour autant dans l'immédiat, le féca n'y ayant pas une place indispensable et je voudrais obtenir ce petit œuf rouge si convoiter avant.
J'ai pour métier lvl 100 mineur, bricoleur et forgemage de marteau.

Et s'il y a bien une chose que j'aime dans le 1v1 et dans dofus, c'est glander en [-1,0] !!

Je me dirige sur votre guilde après discussion avec Oziirys, Equalizer correspondant à mes attentes et pensant correspondre aux vôtres, en y apportant ma bonne humeur, mes blagues pourries et ma passion du PvP, pourquoi ne pas démarrer une aventure avec vous?
Car pour ma part Je veux devenir un membre d'Equalizer !

Bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oziirys
Membre