Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Extrem-Kra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extrem-Kra
Membre

MessageSujet: Candidature d'Extrem-Kra   Mar 10 Mar - 0:07

Bonjour Equalizer !

Je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans et je vis dans un petit village de Belgique au bord de la frontière Franco-Belge. Hé oui, je suis Belge ! J'étudie pour devenir ingénieur industriel (Bac +5) et j'en suis à ma 3e année. Grand sportif que je suis, je joue au volley en compétition et cela occupe une grande partie de ma semaine en dehors des cours. Cependant, il me reste pas mal de temps libres pour me divertir ! Mise à part Dofus, je joue à d'autres jeux comme League of Legends et Hearthstone. Niveau personnalité, je suis quelqu'un de sympathique et qui déteste les prises de têtes si bien que je les évite un maximum. Je suis aussi fort taquin ! Toujours de bonne humeur, j'aime partager ma joie de vivre !

Passons à ma présentation 'In Game'

Je joue à Dofus depuis environ 8 ans, avec de nombreuses pauses durant mes 8 années de jeu. J'ai commencé sur Domen, en jouant un Xélor que j'ai abandonné et donné à un ami car je n'avais plus vraiment l'envie de jouer. J'ai commencé mon Cra il y a environs 3 ans. J'ai commencé à joué en mono-compte mais dès mon niveau 130, mon meilleur ami ,qui jouait en ce temps-là en team, m'a aidé dans tout les domaines et m'a donc fait monter niveau 200. Après mon up 200, nous avons fais une petite pause jusqu'à la sortie de Frigost 3. Nous avons donc décidé de braver les différents donjons. Après un travail de dur labeur, nous avions enfin réussi. A partir de ce moment-là, mon meilleur ami a décidé d'arrêter le serveur et m'a donc laisser sa team. Malheureusement, le coût des abonnements et mon manque de motivation, m'a fait arrêter un mois. Depuis lors, je reprends goût au jeu grâce à de nombreuses connaissances dans le jeu avec qui je peux rire, m'amuser et jouer.

Je joue donc un Cra niveau 200 en mode multi-éléments avec une panoplie Strigide/Gloursonne et un mode 11/6. Je n'ai donc pas d'exo... Mon but avec mon Cra est d'arriver à le mettre d'abord 12/6 et d'ensuite de passer chaque donjon des différentes dimensions. J'ai précisé précédemment que je jouais en team avec mon meilleur ami, j'ai donc en ma possession une petite team composée d'un Pandawa niveau 200 (Xin-Zhao), d'un Eni niveau 200 (Hantod), un Zobal niveau 199 (Shaccoo) et un Iop niveau 199 (Vii). Plutôt PVM que PVP, j'aime la persévérance et j'ai donc toujours voulu passer les difficultés seul.

En ce qui concerne les guildes que j'ai parcouru, je suis passé dans 2 guildes. La première fut "Les Fleurs du Mal". J'y suis entré dès mon niveau 130 et y suis resté jusqu'à mon up niveau 200. Après une dispute avec un ami, j'ai décidé de quitter la guilde et d'en retrouver une qui répondrait à mes attentes. C'est alors que j'ai croisé, il y a 2 ans, Yakumo qui m'a poussé à postuler dans "Destiny's Way". C'est à partir de ce moment-là que j'ai appris ce qu'était une vraie guilde ! J'y ai fait mes plus belles rencontres et j'y ai passé mes plus bons moments et mes plus grands fous rire dans toute mon expérience dofusienne. Malheureusement, la guilde se fait vide et de moins en moins de monde se connecte. C'est maintenant que je me tourne vers vous !

Passons à mon choix de vous rejoindre !

Tout simplement parce que Chris me supplie d'y mettre mon Cra depuis que la guilde a été crée !  Smile  Non, plus sérieusement, parce que vous êtes une guilde active, avec une bonne ambiance et de l'entraide. De plus, j'y ai déjà quelques persos de présent comme les quatres persos de ma team !

Ce que je pourrais vous apportez ?

J'ai jamais réussi à vraiment répondre à cette question. Je vous dirais simplement que je ne refuse jamais de l'entraide et que j'aime apporter la bonne humeur et la joie de vivre.

En espérant que ma présentation est complète et qu'elle vous plaira, je vous souhaite bonne lecture et une agréable soirée !

En vous remerciant d'avance,

Extrem-Kra
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Malthezer
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Mar 10 Mar - 0:23

Bonsoir bonsoir mon cher Ext,

Mon choix est fait bien avant que tu ne poste cette candid', mais je te rassure j'ai pris le temps de la lire study

Et là, il est temps de se réveiller. cyclops
En tant que bras droit de Destiny's Way avant tout, je ne peux encourager un membre à quitter la guilde.
Peu nombreux sont les joueurs régulièrement présents et nombreux sont ceux à envisager de partir.
D'autant plus que là, tout tes persos seront Equalizer, et ne viens pas refiler une de tes mulasses pour faire genre hein ! Evil or Very Mad
Je ne peux encourager ton départ, et bien que nous nous retrouverions tout de même dans la même guilde, cela affaiblira Destin'ys Way si je puis dire.
Je suis tout à fait CONTRE ta candidature (désolé poto) car j'aspire à préserver cette guilde qui m'est chère et que je défend.

Extrem-Kra
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Mar 10 Mar - 0:28

Pour répondre à ta crainte Fabolous,

Je suis orienté Pvm car j'aime les casses têtes et les nouveaux donjons en sont des bons mais une cause première de ma réticence au PVP est que j'ai jamais eu l'optimisation nécessaire pour PVP. Je commence à m'y mettre depuis mon passage strigide (Kolizéum, etc) et j'y prends goût. Je compte bien persévérer dans ce domaine. Je ne pense donc pas que je serais mis à l'écart, au contraire, j'apprendrais de mes erreurs et de vos conseils.

Extrem-Kra
Extrem-Kra
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Mar 10 Mar - 0:30

Malthezer,

Je connaissais ta réponse bien avant d'avoir posé ma candidature, nous en avons encore parler hier ensemble. Je respecte ton choix qui est même logique pour ma part.

Je ne t'en veux pas bien au contraire, j'espère que tu arriveras à maintenir ce qui reste de DW et tu sais que je quitte la guilde avec regrets car j'y compte encore quelques amis.

Extrem-Kra
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Mar 10 Mar - 0:32

Moi j'suis pour evidement hahaha t'es quelqu'un de cool , qui ne se prend pas la tête donc forcement je n'ai aucun doute tu fais tes choix pour rejoindre la guilde que tu souhaite et ce sera avec plaisir
http://equallizer.forumactif.org
Kha-You
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Mar 10 Mar - 0:51

Candid correcte mais tu aurais  pu mettre plus gros !  (a)

POUR
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Mar 10 Mar - 9:55

ça sera pas très dur xd
http://equallizer.forumactif.org
Kha-You
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Mar 10 Mar - 13:28

PTDRR tu parle d'un challenge xdddd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Mar 10 Mar - 18:26

Ohayo !

Tout d'abord bienvenue sur le forum d'Equalizer. Passons à la candidature :

Pour ma part, il y a une certaine motivation à vouloir nous rejoindre (je sais à quel point c'est dur de quitter une guilde dans laquelle on est depuis qques années et qui "dépérit" de par le ralentissement de la connexion de ses membres crois moi). Ensuite, le fait que tu sois passé par peu de guilde montre une fidélité envers celle ci.

Cependant j'ai quand même une question : comment se fait il que tu aies déjà des persos chez nous alors que tu n'avais pas postulé ?
Showset
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Mar 10 Mar - 19:51

je serais POUR si seulement tu change de sexe de pseudo pour eni jveux une femelle qui s'appelle Soraka ou sona au choix jpref sona si tu as envie de me faire plaisir mais en attendant tu auras un jolie CONTRE

Plus sérieusement je vote POUR car tu es sympa, enfin de ce que j'ai lus après jme ferais un avis personnelle plus tard mais pas de raison que cela change. Bonne candidature malgré le manque de couleur, un plus n'aurais pas était de trop (prend pas exemple sur ma candide tu vas te faire jeter des pierres XD.
Icy-doll
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Mar 10 Mar - 20:06

Bijour'

J'ai une partie de moi qui dit POUR car je trouve ta candidature bien faite et tu as l'air très sympas, cela dit une autre partie de moi dit CONTRE car tu manques de clairement de gout côté style (couleurs / skins).

Nan j'rigole, je suis "POUR" MAIK, n’hésite pas à me MP a l'occasion, je te donnerai quelques conseils pour être aussi beau que moi

PS : Kha-You est un noob

Rhazox
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Mar 10 Mar - 20:07

Mindjin Le gros florian la ? La Blagouze même avec mon iop je le tue !

Je ne te connais pas très bien encore mais plusieurs guildeux parle de toi en bien ! Donc : POUR

Bon Jeu & a Bientôt !
Extrem-Kra
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Mar 10 Mar - 21:38

Pour te répondre Kuroichigo,

A la création de la guilde, Chris m'avait demandé si je voulais rejoindre sa guilde, ne voulant pas quitter Destiny's Way avec mon Cra à ce moment-là, je lui ai proposé d'y mettre mes autres persos.
Ils y sont donc depuis un petit temps maintenant.

Extrem-kra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Mer 11 Mar - 18:01

Ok j'ai eu ma réponse.

Pour moi ça sera un OUI

A bientôt certainement IG
Immortal
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Mer 11 Mar - 23:26

Pour je valide ta candidature vu que ton seul contre n'est plus valable ( ancien membre )

Accepté en Période D'Essaie
Extrem-Kra
Membre

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   Jeu 12 Mar - 0:11

Un grand merci à tous pour vos votes positifs !

A bientôt IG,

Extrem-Kra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Extrem-Kra   

Candidature d'Extrem-Kra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1