Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Extrem-Kra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extrem-Kra
Membre

MessageSujet: Candidature d'Extrem-Kra   Mar 10 Mar - 0:07

Bonjour Equalizer !

Je me présente, je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans et je vis dans un petit village de Belgique au bord de la frontière Franco-Belge. Hé oui, je suis Belge ! J'étudie pour devenir ingénieur industriel (Bac +5) et j'en suis à ma 3e année. Grand sportif que je suis, je joue au volley en compétition et cela occupe une grande partie de ma semaine en dehors des cours. Cependant, il me reste pas mal de temps libres pour me divertir ! Mise à part Dofus, je joue à d'autres jeux comme League of Legends et Hearthstone. Niveau personnalité, je suis quelqu'un de sympathique et qui déteste les prises de têtes si bien que je les évite un maximum. Je suis aussi fort taquin ! Toujours de bonne humeur, j'aime partager ma joie de vivre !

Passons à ma présentation 'In Game'