Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Nearvana

Aller en bas 
+4
Rhazox
Exka-Lyburne
Kha-You
Nearvana
8 participants
AuteurMessage
Nearvana
Membre
Nearvana


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature - Nearvana Empty
MessageSujet: Candidature - Nearvana   Candidature - Nearvana Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:59

Bonjoir,



    Je viens ici prendre de votre temps dans le but de rejoindre votre guilde !

             


IRL :



    Pour commencer, une photo de moi,pour ceux que ca intéresse : Attention les yeux !
   
    Je m'appel Benjamin, j'ai 19 ans et j'habite dans une petite ville du 44, Le Croisic. Moyenne d'âge : 104 ans. Sleep

    J'aime a m’intéresser a l'informatique en général, inclus photoshop, et quelques autres trucs comme AutoIt ( non, je ne bot pas sur Dofus, je m'amuse juste à coder quelques script pour me faciliter la vie hors game !), aux jeux vidéos, et au cinéma.
J'ai longtemps pratiqué le Bodyboard, sport nautique a sensations, que je regrette de ne plus faire.

    Je passe pas mal de temps sur le PC, comme vous l'aurez probablement compris !




Candidature - Nearvana Utilis10



             


IG :



    J'ai joué à pas mal de jeux, Flyff, GuildWar2, Starcraft2, LoL, Nerverwinter etc .. j'en oublie pas mal ..
Pour ce qui est de Dofus, j'ai commencé à jouer il y a 7, ou 8 ans, à l'époque sur Maimane avec un cra Dreynark, maintenant sur Domen, j'ai tout repris de 0 pour jouer avec des amis IRL l'année dernière.


Candidature - Nearvana Signat11


    Je joue actuellement un Pandawa Lv.195, Nearvana, ainsi qu'une petite team
de 3 autres persos quand la motivation me vient. (Nearony, Nearodium, et Neareelle) (Enu/Iop/Eni.. j'aime l'originalitée ! /joke )

    J'ai pour objectif dans ce jeu d'optimiser mon Pandawa pour qu'il puisse PvP au maximum de ses
capacités, que ce soit en Kolizeum, percepteurs, ou même 1v1 dans le futur.
Je suis actuellement sur mon stuff 197 terre/feu, motivé pour PvP, et up 200 ofc.

    J'aime aussi énormément la partie économie de ce jeu, que je trouve très complète, ouvrant
ainsi énormément de possibilités pour devenir riche en réfléchissant un peu, même en partant de rien. *o*

    J'aime beaucoup organiser/participer à des events de guilde/serveur, que ce soit pvp, quizz, cache-cache, je suis H24 sur skype pour une meilleur cohérence de jeu en équipe, pour rire, et pour taunt, bien sûr. geek

    J'ai connu votre guilde via un Iop, #voyageur, que je connais depuis.. 19 ans. Mad
J'ai eu l'heureuse surprise de découvrir que quelques membres de votre guilde joue aussi à LoL ( étonnant ... é_è ),
ce qui m'a permis de skyper avec certains d'entre vous, vous trouvant ma foie forts agréables, taquins a souhait, tout ce que j'aime en sommes.

    Ces quelques points m'ont emmenés à rejoindre votre guilde, dans la quel les membres ont l'air de s'épanouir, que ce soit sur Dofus, ou meme sur Skype où l'ambiance est plus que sympathique !


    Un de mes défauts, je n'ai pas vraiment d'imagination, j'oublie certainement des points vitaux à ma candidature
donc si besoin, n’hésitez pas a m'add skype ( dreynear ) et me poser vos questions, je me ferais une joie de vous répondre.




Merci d'avoir lu, en vous souhaitant une bonne fin de joirnée.

Je veux devenir un membre d'Equalizer !


Dernière édition par Nearvana le Dim 22 Fév - 13:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Nearvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nearvana   Candidature - Nearvana Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:05

Salut,

Quels sont tes métiers ?
Pourquoi écrire si petit sans couleurs, tu veux tuer mes yeux ?
Need un screen personnage !
Parcours guildes sur Domen ?
Revenir en haut Aller en bas
Nearvana
Membre
Nearvana


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature - Nearvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nearvana   Candidature - Nearvana Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:21

Désolé pour tes yeux ! Je vais édit tout ca avec le screen.

Je dispose d'un sculpeur/sculpemage de baguete 100, bijoutier 71 joaillomage 100 et bucheron 62.

Je n'ai jamais vraiment eu de guilde sur Domen, j'ai été quelques jours dans une guilde de MDR y'a de ça quelques mois, mais impossible de remettre la main sur le nom .. sinon avec mes amis IRL nous avions pour projet de remonter une guilde " Shiny Amnesia ", ca n'a pas duré.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nearvana
Membre
Nearvana


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature - Nearvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nearvana   Candidature - Nearvana Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:31

Ma vie IRL n'a rien de passionnant en fait, je me renseigne pour partir loin, en wwoofing. (échange de services vs hébergement/nourriture.) Ca reste des pensées à long therme.

Pour le " riche " c'est une façon de parler, tant que j'ai assez pour me stuff du mieux possible ! Wink

Mes amis IRL : Alkymo, Kakashine, ce dernier à déjà trouvé une guilde.


Dernière édition par Nearvana le Sam 21 Fév - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Nearvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nearvana   Candidature - Nearvana Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:36

Salut,

tu as fais l'effort de faire une candidature même si le tout n'es pas là.

je t'accorde mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Nearvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nearvana   Candidature - Nearvana Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:39

Soirbon, candidature contenant l'essentiel, je suis nouveau sur le serveur donc ne connait pas ton ancienne guilde je ne peux pas te juger dessus. Je t'accorde tout de même mon POUR !
à bientôt IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Candidature - Nearvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nearvana   Candidature - Nearvana Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:57

Personnellement je te connais peut, mais pour le peux que je te connais ainsi que ta candid ma foix plutôt correct je suis dans l'obligation de te mettre un PoUr , puis tu connais turbulent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Nearvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nearvana   Candidature - Nearvana Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:53

Pour bien sûr t'es un panda, tu veux pvpm et même 1v1 plus tard ce qui n'est pas facile avec un panda, tu connais Voyageur ça me fait peur mais bon je laisse passez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Nearvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nearvana   Candidature - Nearvana Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:13

Pour, du coup.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Howesla
Membre
Howesla


Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2015

Candidature - Nearvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nearvana   Candidature - Nearvana Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:59

Salut,

Assez bonne candidature !

Voici mes deux questions favorites :

Deux petites questions pour répondre à mon petit sondage :
- Pour / Contre teamspeak ?
- Seras-tu actif sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Exka-Lyburne
Membre
Exka-Lyburne


Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 27

Candidature - Nearvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nearvana   Candidature - Nearvana Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:32

Moi je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazox
Membre
Rhazox


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature - Nearvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nearvana   Candidature - Nearvana Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:41

Comment dire te connaissant depuis très longtemps je peux que te donné un POUR !

Revenir en haut Aller en bas
Nearvana
Membre
Nearvana


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Candidature - Nearvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nearvana   Candidature - Nearvana Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:36

Yo' !

- Pour / Contre teamspeak ? Pour ! ca pompe moins de RAM.
- Seras-tu actif sur le forum ? J'y passerais régulièrement, oui.

Fabolous a écrit:
Que penses-tu de Ekozyx, Shynsei et Vayk ?

Je ne les connais pas, a part Vayk de nom, je n'ai aucun avis concernant ces personnes.

Merci beaucoup pour les nombreux " Pour " !
Revenir en haut Aller en bas
Riveda
Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2015

Candidature - Nearvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nearvana   Candidature - Nearvana Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:18

Bonjour,

Je trouve la candidature assez légère, comme pour pas mal d'autre joueurs il manque un élément essentiel qui prouve que le règlement a été lu. Tu as l'air d'être actif et si tu dis vrai tu sera un vrai plus niveau vie de la guilde avec le coté event.

Je reste Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Nearvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nearvana   Candidature - Nearvana Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:54

Ohayo !

Candidature assez légère comme suggéré au dessus. Cependant on ne sépare pas les amis donc un POUR. A toi de faire tes preuves pendant la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

Candidature - Nearvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nearvana   Candidature - Nearvana Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:27

On ta déjà vu pas mal de foi sur Skype t'es sympas, je te mets POUR tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Howesla
Membre
Howesla


Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2015

Candidature - Nearvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nearvana   Candidature - Nearvana Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:00

Accepter en Période d'Essaie.

/w immortal-chris ou Howesla, Kuroichigo, Yakumo pour êtres inviter

Howesla,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature - Nearvana Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Nearvana   Candidature - Nearvana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Nearvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: