Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Maître des Forêts à votre service

Aller en bas 
+3
Exka-Lyburne
Kha-You
Pompoir
7 participants
AuteurMessage
Pompoir
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2015

Maître des Forêts à votre service  Empty
MessageSujet: Maître des Forêts à votre service    Maître des Forêts à votre service  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:09

Bonsoir à vous membre de Equalizer,

Je me permet de poster se message afin d’intégrer vos rang.

Mais pour se faire, je vais tout d'abord vous faire une présentation Ig ainsi qu'une présentation Irl.

Présentation Ig


Je suis un jeune maître de la nature de niveaux 184 ayant débuté sur le serveur de Domen il y à de cela 8 ans. En se moment je suis à fond dans mon xp ainsi que dans les succès (3xx / Chênes) mais aussi dans la découverte de mes nouveaux sorts et pour finir, faire du pvp . Toujours partent pour faire des sorties entre ami(e)s ou avec des guildeux et si y'a vraiment personnes pour se faire il reste toujours le canal recrutement Smile. Pour votre information j'ai accès au compte de Troengarh (panda 200, qui ne se connecte plus en se moment, se qui me fait bien "chier").

Présentation Irl

Sinon dans la vie de tout les jours, je m’appelle Anthony et j'ai 25 ans et toute mes dents enfin presque Sad. J'habite dans le 41 (Loir-et-Cher) et actuellement en apprentissage en tant que Technicien en Recherche et Développement afin d'obtenir un Brevet Professionnel. Mise à part sa j'ai un chien et une chatte (l'animal je précise ^^) et pour se qui est de mes loisirs, je pratique la pêche (Truite, Carnassier, Petit poisson blanc), chasse (accompagnateur) et les soirées entre couilles et mono-couille Very Happy.

Bon bas, je croit bien que c'est la fin, en espèrent que je n'ai rien oublié, mais si c'est le cas n'hésité pas à me le rappeler Wink

Sans oublier  "Je veux devenir un membre d'Equalizer"

Cordialement,

Maître Nature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître des Forêts à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Maître des Forêts à votre service    Maître des Forêts à votre service  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:12

Contre. Je te propose de regarder les candidatures acceptées et de t'en inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Maître des Forêts à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Maître des Forêts à votre service    Maître des Forêts à votre service  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:14

Contre, G PA LU LOL
Revenir en haut Aller en bas
Exka-Lyburne
Membre
Exka-Lyburne


Messages : 43
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 27

Maître des Forêts à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Maître des Forêts à votre service    Maître des Forêts à votre service  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:16

Pour juste parce que tu m'as fait rire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Howesla
Membre
Howesla


Messages : 73
Date d'inscription : 07/01/2015

Maître des Forêts à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Maître des Forêts à votre service    Maître des Forêts à votre service  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:47

Bonsoir,

J'espère que c'est une blague..
Manque clairement de présentation!
CONTRE

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître des Forêts à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Maître des Forêts à votre service    Maître des Forêts à votre service  Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:24

CONTRE pour raisons évidentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maître des Forêts à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Maître des Forêts à votre service    Maître des Forêts à votre service  Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:12

Contre ahlala
Revenir en haut Aller en bas
Rhazox
Membre
Rhazox


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 28
Localisation : Nantes

Maître des Forêts à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Maître des Forêts à votre service    Maître des Forêts à votre service  Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:47

Bonsoir a toi, comme le dit Zeray tu devrais mieux lire les candidatures des autres avant de postulé.



CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Maître des Forêts à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Maître des Forêts à votre service    Maître des Forêts à votre service  Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:44

A ton service ,



CANDIDATURE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maître des Forêts à votre service  Empty
MessageSujet: Re: Maître des Forêts à votre service    Maître des Forêts à votre service  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître des Forêts à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rejoindre votre guilde
» Un petit Sacrieur dans votre guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: