Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Caesio !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 16:00

Bonjour,

Aujourd'hui ayant décidé de quitter la guilde Tigershan pour de multiples raison que je citerai plus bas, j'ai décidé de faire une nouvelle candidature en espérant vous rejoindre.

Cette présentation comportera deux grandes parties comme vous pouvez vous en douter "Partie IG & Partie IRL" et des sous parties.

Partie IRL :

Je m'appelle Yassine j'ai 20 ans Very Happy , j'ai eu mon Bac Comptabilité l'année dernière, j'ai arrêté l'école juste après avoir décroché mon diplôme, pourquoi avoir arrêté ? Parce que je compte faire une formation (BEPCASER) de moniteur auto-école vu que j'ai beaucoup de proches travaillant dans ce domaine, en attendant le début de ma formation qui débutera au mois de Novembre  je boss en tant que réceptionniste avec de la famille dans un Hôtel 3 étoiles, ce qui me permet d'être connecté sur Dauphouss les jours de travail  Laughing

Partie IG :

J'ai commencé Dofus en 2007 sur le serveur Domen, j'avais une Team lvl 200 composé de 7 personnages que j'ai stop pour pouvoir optimiser au maximum mon personnage principal qui est l'Ecaflip, j'ai été dans plusieurs guilde qui sont : Supernatural, Wanted, Tigershan.
j'ai quitté Tigershan  Crying or Very sad car l'ambiance n'etait pas digne de son niveau, chacun fais ce qu'il veut, les discutions en canal guilde ne sont pas du tout intéressante, la guilde ne connait aucune stabilité, changement de meneur, changement de bras droit du jour au lendemain sans motif valable, depuis le hack de l'ancien bras droit l'ambiance est morte et on se croirai dans une maison de retraite et j'en passe...

Actuellement je joue un Eca level 200 qui est particulièrement optimisé pour le pvp 1vs1 ou le pvp multi rabbit

Mes motivations pour rejoindre Equalizer :
Ce qui me motive c'est que votre guilde est d’après moi plus axé sur le pvpm et comme je voudrai bien présenter mon Ecaflip au Goultarminator cela pourrai m'être bénéfique.
En plus de cela je m’entends vraiment bien avec certains de vos membres de votre guilde.

Ce que je pourrai apporter à votre guilde :
Je vous apporte une classe cheaté qui est l'Ecaflip, mon expérience en tant qu'Ecaflip, Mes services Tailleur, Bijoutier, Cordonnier avec en option Costumage, Joaillomage, Cordomage.
Rendre des services
...

Merci d'avoir lu ma candidature.
Je veux devenir un membre d'Equalizer.

Cordialement
Casio la calculette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kha-You
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 16:05

Wsh Yassine ! Pour ma part , tu me semble motivé à pété du percooo :p

J'aurais pas de question Pertinente on va dire x)

Mise à part, Accepte-tu mon POUR ?
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 16:16

Pour aussi , je t'ai parlé ces derniers jours t'es quelqu'un de plutôt sympa et mature donc bon :c
http://equallizer.forumactif.org
Venial-sin
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 16:19

Je te met POUR mais tu seras mon larbin au goultarminator :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 16:24

Caesio a écrit:
.

Cette présentation comportera deux grandes parties comme vous pouvez vous en douter "Partie IG & Partie IRL" et des sous parties.

Une partie de 3 lignes et une de 5 ...

Je suis désolé mais je trouve que ta candid' est trop courte et qu'il manque pas mal d'infos, on a recalé des personnes qui avait fait quand même mieu Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 16:42

Re,

oui Kha-You avec grand plaisir :p,

Mykale/Pokpokpok je comprend ton choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 16:44

Salut,

Je trouve ta "partie" IRL bien trop courte, j'aimerais en savoir d'avantage sur toi, ce que tu aimes, tes hobbies etc etc.

Caesio a écrit:
ce qui me motive c'est que votre guilde est d’après moi plus axé sur le pvpm et comme je voudrai bien présenter mon Ecaflip au Goultarminator cela pourrai m'être bénéfique.

Insinues tu que tu souhaites nous rejoindre uniquement pour ton intérêt personnel ?

Et les screens sur une candidature normalement c'est pour montrer à quoi ressemble le perso/team ou le stuff. Là je ne vois clairement rien.

Je trouve aussi qu'on a refusé des gens qui avaient le même niveau de candidature voir meilleur donc pour moi ce sera un Neutre.

A bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 17:06

Salut Zéray,

Tu as raison j'ai complètement zappé de parler de mes hobbies et de ce que j'aime, j'aime la natation j'en ai fait pendant 3 ans, j'ai aussi pratiqué du full contact et actuellement je fais de la musculation Razz,
Je ne souhaite pas rejoindre Equalizer juste pour mon intérêt personnel loin de là, surtout que si j’avais vraiment voulu faire cela je serais allé dans IRG vue le nombre de votant.

Pour ce qui est du screen de mon personnage :
Howesla
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 17:10

Salut,

Deux petites questions pour toi :

- Pour / Contre un teamspeak ?
- Seras-tu actif sur le forum ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 17:12

noraj j'ai un vulbis moi aussi

Howesla
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 17:13

Et t'as pas de bottes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 17:13

J'suis pieds nus tu vois pas ?
Immortal
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 17:16

Petite question qui me turlupine. C'est peut être un peu "déplacé" mais c'est important de savoir pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Tu est bien opti ( presque autant que mwa Very Happy ), depuis quand as tu stop ta team ? Comment t'est tu fais tes kamas ?

Cordialement Immortal-Chris dit L'Ombre de la Mort.
Venial-sin
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 17:16

Je lui passe un second PM sur ses bottes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 17:17

Salut Howesla,

Il y a aucun soucis pour teamspeack lorsque je ne suis pas au boulot ^^,
Oui je serai actif sur le forum Smile
Howesla
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 17:19

Cool ça,

Je te donne mon POUR même si la candidature est pour moi très courte.
Heureusement que je te connais un minimum !

Bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 17:29

Ohayo !

Bon, autant rentrer dans le vif du sujet directement !
Tu dis avoir quitté Tigershan pour raisons d'ambiance, de changement de meneur toussa² mais tu ne nous dis pas COMBIEN DE TEMPS tu es resté là bas or moi ça m'intéresse. De plus tu ne nous parles pas de tes intentions IG (hormis le Goulta bien sûr), par exemple ce que tu fais, à quoi tu consacres ton temps de jeu.

Ensuite, tu dis vouloir nous rejoindre dans le but de te faire connaitre pour le goulta. Tu sais combien c'est difficile de montrer ses valeurs en PvPm sur un serveur, surtout pour les écaflips depuis une certaine MàJ dont on taira le nom. Ma question est : Ne voudrais tu pas nous rejoindre uniquement par intérêt pour le tournoi ou encore pour l'avantage non négligeable de nos attaques percos envers les autres alliances ? Dans les deux choix de réponse, j'attend évidemment une justification.

Ensuite quelques questions par ci par là :
- Que penses tu des sadidas ?
- Que ferais tu si tu avais le choix entre soudoyer les hauts placés de cette guilde pour rester dans la guilde (si tu étais accepté) et te faire ban sans aucun motif ?
- Si j'te dis "rageux" tu m'réponds ?
- Que penses tu de la congolexicomatisation des lois du marché & de la nucléarité des sports ?
- Si tu étais un préservatif, quel gout et pourquoi ?

Voilà, en attendant des réponses avant de te donner mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 17:30

Re Immortal-Chris,

J’ai stop ma team en fin d'année 2014 pour pouvoir acquérir mon vulbis, depuis je craft des items puis les remets en hdv a des prix elevés de sorte à pouvoir me faire du bénéfice sinon du commerce interserveur et quand je me fais un peu chi** je spam des runes ga pa ou ga pme sur n'importe que item qui me passe sous les yeux (exo)^^.
voili voilou ^^
Immortal
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 17:34

Oki, loin de moi l'idée de me posé en accusateur mais sait-on jamais.

Dans tous les cas ta réponse me satisfait j'attend de savoir comment tu vas aborder les questions de Kuro pour me prononcer néanmoins car la candid est un peu trop courtes pour me faire une réelle idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 18:10

Merci Howesla pour ton pour,

Salut Kuroichigo, donc pour Tiger j’y suis resté au moins 2 mois.
Pour les attaques perco nous le savons tous qu’une team bien préparer gagne 90% de ses combats vu le système de défense qui est pour moi mal foutu (pas assez de temps pour les défenseur de se préparer)  donc je ne vois pas l’intérêt de faire une candidature si c’est juste pour faire des attaque perco.
Et pour les questions :
- Que penses-tu des sadidas ?
un coup de rasoir par ci par là et je pourrais te donner mon avis Razz non sans blague la folle et la gonflable sont de très bonne classe je trouve

- Que ferais tu si tu avais le choix entre soudoyer les hauts placés de cette guilde pour rester dans la guilde (si tu étais accepté) et te faire ban sans aucun motif ?
tel un félin que je suis j'esquiverai ses deux choses-là

- Si j'te dis "rageux" tu m'réponds ?
J’assume^^

- Que penses-tu de la congolexicomatisation des lois du marché & de la nucléarité des sports ?
Je n’aime pas faire du roller et Les pommes de terre c'est comme les carottes sauf que c'est rond.

- Si tu étais un préservatif, quel gout et pourquoi ?
Nature, pour pas qu’elle prenne des kilos en trop. tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 18:36

Par contre j’ai oublié de le préciser, mais le 3 mars je migre 1 mois sur sumens pour faire le tournois Les Joutes d'Ulgrude avec d’autre Doméniens et nous reviendrons une fois celui-ci terminée.
Atris
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 18:38

T'as intérêt de gagner !
http://equallizer.forumactif.org
Immortal
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 18:40

Caesio a écrit:
Pour les attaques perco nous le savons tous qu’une team bien préparer gagne 90% de ses combats

Toute vérité n'est valable que pour certaines entités.

Si tu nous rejoins et que par conséquent tu rejoins MAS, tu verras que 90% des déf perco... on les gagnent.

A vrai dire ce n'est pas pour se faire moussé ou autres mais les seules déf perco que l'on perd sauf rare exception c'est quand la team adverse joue Perco et ceux même a 3-4h du Mat'.

Il faut se le dire, nous sommes peu mais très orienté PVPM et en général on s'organise très bien pour les déf Perco. D'ailleurs Jack D se souvient avoir voulu nous attaqué plusieurs perco , le résultat ? L'alliance va se dissoudre xD Very Happy *mode kéké*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 19:23

Oui x)
Exka-Lyburne
Membre

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   Jeu 19 Fév - 20:51

Moi j'suis pour, certes la candidature est courte, mais tu as assez bien répondu aux questions.
Le seul problème qui se pose, c'est vas-tu survivre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Caesio !   

Candidature de Caesio !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant