Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Praetoruime, Enila-moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Enila-moi
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2017

Candidature Praetoruime, Enila-moi  Empty
MessageSujet: Candidature Praetoruime, Enila-moi    Candidature Praetoruime, Enila-moi  Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:56

Bonjour/Bonsoir.

Pour commencer:

Nous sommes des joueurs  passionner de dofus et nostalgique de son mode PvP/PvM. J'ai repris la guilde suite a un petit problème survenu il y a de cela un moment , notre meneur faisait une pause et il avait un BD  a la tète de la guilde sauf que celui-ci après un moment a quitté la guilde et m'a mit meneur sans m'en demander mon avis et depuis 2 mois maintenant je gère la guilde.

Notre bute a nous c'est tout d'abord faire en sorte que la guilde soit un endroit ou on peu se retrouver et s'entre aider, mais aussi aidé les autres a se développer tant au niveau du jeux que dans la vie réel, on est une guilde ou l'on se parle de tout et de rien donc parfois les choses personnelle sont aussi intégrer dans le débat entre guildeux.

                                                Qui suis je ?

Noah, J'ai 21 ans et je suis étudiant en Psychologie, malgré mon emploie du temps très chargé, je trouve quand même le temps de joué et de m'occuper de la guilde, j'organise des évents tout les 3ém mercredi du mois afin justement de crée une certains cohésion de groupe et une bonne entente, j'ai récemment changé de classe , ce qui fait que je suis pas encore très au points, mais je ne tarderais pas a retrouver un bon jeux.
 
Candidature Praetoruime, Enila-moi  Captur10

                                                    [b]  In Game

Notre Guilde Praetoruime niveaux 80 avec un niveaux moyen qui est de  167 pour 63 membres, j'ai récemment fait le tri dans la guilde.
Notre gestion des rangs ce fait en fonction de l'investissement en guilde, mais aussi a la présence , je ne vais pas mettre Bras droit une personne qui ne se connecte que 2 fois par semaine.
Nous avons des règles simple, toujours favoriser les membres de la guilde et CA guilde par conséquent tous nos membres ce doivent de faire don de 5% d'exp pour le bien et l'avenir de leur guilde.
Nos bras droits sont: Aoss, Naking et Rolexisation, Tous les 3 sont des membres Très actifs

Candidature Praetoruime, Enila-moi  Captur12


                                                                  Moi
Je suis un cra, terre/aire 200, j'ai récemment changé de classe jetait un sram full terre, j'ai changé car cela m'a soulé avoir le même jeux et j'ai voulue testé cra une classe que j'aime bien  Very Happy, alors au niveau  des métiers je m y suis prit tardivement donc comme vous pouvez le voir je suis pas encore au top mais cela ne serais tardé.


Candidature Praetoruime, Enila-moi  Captur11
Candidature Praetoruime, Enila-moi  Captur14
.

Pourquoi Nous?

Car notre détermination et sans limite, tous les jours nous établissons des record parmi nos rang notre force augmente de jours en jours. Nous recherchons une alliance qui aurait une ambiance qui nous conviendrais avec des règles fixée et des membres Actif.


Pour notre part. Nous avons beaucoup attendus parler de votre alliance et après avoir parcouru votre règlement, votre Alliance nous convient Parfaitement =)

Cordialement.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Praetoruime, Enila-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre-
Sauter vers: