Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Hello encore moi ( saidoma )

Aller en bas 
+4
Asylum
Legalizacion
Clydee
Saidoma
8 participants
AuteurMessage
Saidoma
Membre
Saidoma


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 30
Localisation : Brumaire

Hello encore moi ( saidoma )  Empty
MessageSujet: Hello encore moi ( saidoma )    Hello encore moi ( saidoma )  Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:16

Communauté Equalizer, bonjour ! Vous savez tous pourquoi
je suis là, vous rejoindre, alors si vous le savez...
Pourquoi vous tuez-vous à lire cette candidature, mettez juste votre "pour" et tout le monde est content non ?
Espérons




IRL



Donc, je m'appelle Arnaud , j'ai 23 ans, vivant dans la région parisienne ( 91 ).
Je travaille dans un grossiste en électricité en tant que vendeur avec un 39 heures par semaines grrrr exploitation !!!
Je suis un grand fana de moto, une passion que j'ai depuis tout petit, ce qui explique que je peux être foufou des fois cheers
Mon caractère ne pose que très rarement problèmes, un débile ou ça ? Désolé, mais j'ai pas vu hihi , plus sérieusement, je suis calme, cool, serviable, aimable.

J'ai commencé Dofus il y a maintenant 8 ans, j'ai fait une petite pose de 1 an, je pense que tout le monde est passé par la..., mais je suis revenue, ce jeu me plait, on fait de belle rencontre ainsi que des mauvaise c'est le jeu ma pauvre Lucette.


IG



Je vous présente mes trois personnages




Hello encore moi ( saidoma )  Shiro11
Hello encore moi ( saidoma )  Ayasu12
Hello encore moi ( saidoma )  Caract12


Alors ça vous plaît ? Very Happy


Mes activité :



-Mineur niveau 200


Mon principal mode de jeu est le PVP, avoir un jeu tactique, on le retrouve partout, mais en pvp c'est tout autres choses,néanmoins le koli et les percepteurs sons mes passe-temps favoris.
Mes trois persos ne sont pas figés sur du koli ils peuvent avoir une toute autre fonction, comme perco l’expérience a été tentée , elle fut fructueuse à plusieurs reprises.
J'ai eu qu'une seule guilde sur ce serveur elle se nomme chaos , mon amie ma invité par pur intérêt , joué ensemble , n'étant pas très à l'aise dans cet environnement , je suis parti disons que c'est une première approche sur ce serveur qui est brumaire.


Pourquoi tenter une candidature chez vous:



Déjâ c'est une guilde pvp pvpm un très bon point qui nous feront partager des choses , vous m'avez l'air sérieux, impliqué, dévoué se sont des raison essentiels et primordiale à la bonne entente entre membres d'une même guilde
Votre blason est tout simplement à mon goût c'est la première approche que l'on a de vous , très important !
Difficile de choisir une guilde parmi celle qui sont sur le serveur, j’aimerais en tout cas vous connaître d'avantage et vous montré que je suis digne de confiance Cool



Mon investissement au sein de la guilde :




Je travaille, donc mes heures de connexions se présente le soir sur les coups de 18 heures après le travail, je serai très régulièrement sur le forum, puisque je trouve ça vraiment utile pour une guilde, une participation avec tous les membres est d'or, je suis aussi très sociable et j'ai aussi pas mal d'humour Smile , les sorties perco ava et j'en passe, je vous en proposerait ça c'est une certitude !



Conclusions



Connaissant très peut de guilde et de personne sur se serveur j'ai voulu me lancer et vous et seulement vous avez retenu mon attention, j’espère prochainement vous rejoindre afin d'y ramener une pointe d'humour et de gaîté .


J’espère que cette candidature refaite vous montre ma motivation à vous rejoindre.

Dans l'attente de vous lire

Bonne soirée à vous et j’espère à bientôt IG

Cordialement

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Clydee
Membre
Clydee


Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2015

Hello encore moi ( saidoma )  Empty
MessageSujet: Re: Hello encore moi ( saidoma )    Hello encore moi ( saidoma )  Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:31

Je vais te donner mon POUR, alors que je vote jamais habituellement. Tu as fais preuve de motivation à refaire et refaire la candid', j'ai réelement regarder seulement celle-là, elle est relativement bien. Après tu sembles aimé le pvp/pvpm, tu as quelques persos, pourquoi pas. Smile

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Legalizacion
Membre
Legalizacion


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

Hello encore moi ( saidoma )  Empty
MessageSujet: Re: Hello encore moi ( saidoma )    Hello encore moi ( saidoma )  Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:37

3ième candidature si je me trombe pas ? J'aime bien la motivation, ça mérite au moins une période d'essai pour voir ce que ça donne ig.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Asylum
Membre
Asylum


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 33

Hello encore moi ( saidoma )  Empty
MessageSujet: Re: Hello encore moi ( saidoma )    Hello encore moi ( saidoma )  Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:36

Salut, j'ai lu une dizaine de lignes puis j'ai eu la flemme, mais le peu que j'ai lu était intéressant et au vue des réponses que tu as déjà je vais donc t'accorder un POUR également.

Revenir en haut Aller en bas
Zahphir
Membre
Zahphir


Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26

Hello encore moi ( saidoma )  Empty
MessageSujet: Re: Hello encore moi ( saidoma )    Hello encore moi ( saidoma )  Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:29

La motivation c'est un plus ? Oui et non.
Certes ça montre qu'il veut vraiment rentrez chez Equa, mais j'suis pas fan des mec bornés et têtus non plus. On verra bien ce que ca donne..
Après candid' propre mais sans plus, rien de spécial a mon gout.
Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Saidoma
Membre
Saidoma


Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 30
Localisation : Brumaire

Hello encore moi ( saidoma )  Empty
MessageSujet: Re: Hello encore moi ( saidoma )    Hello encore moi ( saidoma )  Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:32

Bonsoir,

Merci à vous pour vos votes !

Zahphir, je comprends ce que tu veux dire,j'ai juste refait une deuxième, car j'ai jugé ma première candid trop creu ..
Du coup, j'ai oublié les une semaine de délais pour en re posté une donc voici la raison d'un troisième candid ( sa part d'un bon sentiment )

Bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shein
Membre
Shein


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2015

Hello encore moi ( saidoma )  Empty
MessageSujet: Re: Hello encore moi ( saidoma )    Hello encore moi ( saidoma )  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:00

Salut.

Depuis hier j'hésite entre pour et contre je vais donc trancher la part en deux avec un NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kalyfornia
Membre
Kalyfornia


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2016

Hello encore moi ( saidoma )  Empty
MessageSujet: Re: Hello encore moi ( saidoma )    Hello encore moi ( saidoma )  Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:59

La y a rien a dire, plus motivé que toi ca dois pas exister, meme si je ne suis pas très présent IG en ce moment, tu as mon POUR Smile Bonne chance pour la suite my nigga
Revenir en haut Aller en bas
Resdaw
Membre
Resdaw


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2016

Hello encore moi ( saidoma )  Empty
MessageSujet: Re: Hello encore moi ( saidoma )    Hello encore moi ( saidoma )  Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:23

Candidature propre.
T'as de la motivation pour nous rejoindre.
Ce sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyfornia
Membre
Kalyfornia


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2016

Hello encore moi ( saidoma )  Empty
MessageSujet: Re: Hello encore moi ( saidoma )    Hello encore moi ( saidoma )  Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:55

Je pense que ta candid est acceptée mp un bras droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello encore moi ( saidoma )  Empty
MessageSujet: Re: Hello encore moi ( saidoma )    Hello encore moi ( saidoma )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello encore moi ( saidoma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature saidoma
» Candidature au goût du jour saidoma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Période d'essai-
Sauter vers: