Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature au goût du jour saidoma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saidoma
Membre

MessageSujet: Candidature au goût du jour saidoma !   Jeu 24 Nov - 23:20

Communauté Equalizer, bonjour ! Vous savez tous pourquoi
je suis là, vous rejoindre, alors si vous le savez...
Pourquoi vous tuez-vous à lire cette candidature, mettez juste votre "pour" et tout le monde est content non ?
Espérons

IRL

Donc, je m'appelle Arnaud , j'ai 23 ans, vivant dans la région parisienne ( 91 ).
Je travail dans un grossiste en électricité en tant que vendeur avec un 39 heures par semaines grrrr exploitation moi je dis !!!
Je suis un grand fana de moto, une passion que j'ai depuis tout petit, ce qui explique que je peut être foufou des fois cheers
Mon caractère ne pose que très rarement problèmes, un débile ou ça ? désolé mais j'ai pas vu hihi , plus sérieusement je suis calme, cool, serviable, aimable.

J'ai commencé Dofus il y a maintenant 8 ans, j'ai fait une petit pose de 1 ans, je pense que tout le monde est passé par la..., mais je suis revenue, ce jeu me plait, on fait de belle rencontre ainsi que des mauvaise c'est le jeu ma pauvre Lucette.

IG

Je vous présente mes trois personnages

https://i37.servimg.com/u/f37/14/35/34/52/caract10.jpg
https://i37.servimg.com/u/f37/14/35/34/52/ayasu10.jpg
https://i37.servimg.com/u/f37/14/35/34/52/shiro10.jpg

Alors ça vous plait ? Very Happy

Mon principal mode de jeu est le PVP, avoir un jeu tactique, on le retrouve partout, mais en pvp c'est tout autres choses,néanmoins le koli et les percepteurs son mes passe-temps favoris.
Mes trois perso ne sont pas figé sur du koli ils peuvent avoir une toute autre fonction, comme perco l’expérience a été tentée , elle fut fructueuse à plusieurs reprise.
J'ai eu qu'une seul guilde sur ce serveur elle se nomme chaos , mon amie ma invité par pur intérêt , joué ensemble , étant pas très a l'aise dans cette environnement , je suis parti disons que c'est une première approche sur ce serveur qui est brumaire.

Pourquoi tenté une candidatures chez vous:

Vous m'avez l'air sérieux, impliqué, dévoué se sont des raison essentiels et primordiale à la bonne entente entre membres d'une même guilde
Votre blason est tout simplement a mon goût c'est la première approche que l'on as de vous , tres important !

Mon investissement au sein de la guilde :

Je travail, donc mes heures de connexions se présente le soir sur les coup de 18 heures après le travail, je serai très régulièrement sur le forum, puisque je trouve ça vraiment utile pour une guilde, une participation avec tout les membres est d'or, les sortie perco ava et j'en passe je vous en proposerait sa c'est une certitude !

Conclusions

Connaissant très peut de guilde et de personne sur se serveur j'ai voulus me lancé et vous et seulement vous avez retenue mon attention, j’espère prochainement vous rejoindre afin d'y ramené une pointe d'humour et de gaîté .

J’espère que cette candidature refaite vous montre ma motivation à vous rejoindre.

Dans l'attente de vous lire

Bonne soirée à vous et j’espère à bientôt IG

Cordialement

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
phyladelphia
Membre

MessageSujet: Re: Candidature au goût du jour saidoma !   Ven 25 Nov - 12:08

Bonjour Arnaud ! tu as du courage de refaire ta candidature j'aime ça ! Je serai tenté par un POUR cette fois-ci car je vois bien ton engouement pour nous rejoindre. Mais sache que l'optimisation malheureusement est quelque chose de vraiment nécessaire en pvpm actuellement d'autant plus que nous nous devons de montrer notre meilleure image face à des nouveaux joueurs arrivant sur le serveur je parle de Ambition et Abyssale. Malgré cela si tu acceptes le fait que tu ne pourras pas toujours pvpm quand tu le voudras avec nous je pense que tu peux essayer de faire un PE parmi nous après tout ya pas que le pvpm dans dofus ! Smile

Bonne journée
Resdaw
Membre

MessageSujet: Re: Candidature au goût du jour saidoma !   Dim 27 Nov - 14:46

Salut, ta candidature bien que ce soit ta deuxième elle manque encore de mise en page mais sinon l'essentiel est la.
De plus, ayant eu l'occasion de te parler IG t'as l'air de quelqu'un de sympa, ça donne envie de mieu te connaitre.
Je te donne donc un POUR.
Stenzel
Membre

MessageSujet: Re: Candidature au goût du jour saidoma !   Dim 27 Nov - 15:08

Bonjour, le délai d'une semaine entre deux candidatures n'étant pas respecter ça sera un CONTRE pour ma part.
Yen
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature au goût du jour saidoma !   Dim 27 Nov - 15:19

Je me permet d'intervenir, en effet le règlement stipule qu'un délais de 10 jours doit être respecté entre deux candidatures, c'est pourquoi je t'invite à patienter encore un peu avant de pouvoir repostuler.

Yen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature au goût du jour saidoma !   

Candidature au goût du jour saidoma !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1