Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de La-Simplicite

Aller en bas 
+10
Stenzel
Yen
Cvantez
Immortal
Legalizacion
Asylum
Icy-doll
Shein
Kalyfornia
Smectta
14 participants
AuteurMessage
Smectta
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2016

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:29

La Simplicité
  La simplicité s'oppose ordinairement à la complexité (ce qui est simple, c'est ce qui n'est "pas compliqué", pas ambigu) et à la multiplicité (ce qui est simple, c'est ce qui est un). Les deux aspects sont d'ailleurs liés, complications et ambiguïtés ne pouvant survenir que là où intervient une pluralité d'aspects ou d'éléments. Pourtant, il se pourrait bien qu'il faille distinguer au moins deux grandes formes de simplicité ; et du coup, d'une façon à la fois logique et un peu paradoxale, ni la compréhension ni la mise en pratique de la simplicité ne seraient une affaire simple...



Présentation IRL

Je m'appelle Rudy, 29 ans, de banlieue Parisienne plus particulièrement de l'Essonne et marcoussissiens pour les puristes.
Pour activité professionnelle, je suis actuellement chez le groupe PSA (Peugeot Citroën) en tant que Responsable Secteur sur le sud de l'Ile de France.
Passionné de foot, je passe aussi une bonne partie de mon temps à taper dans un ballon rond et je fais un peu de musculation dans la semaine pour entretenir la forme.
Pour finir, je pense que je ne suis pas le seul, j'écoute beaucoup de musique. Aucun style en particulier, j'écoute de tout !

Présentation IG

Candidature de La-Simplicite Dofus_11

Assez parler de moi, passons à Dofus. Roublard de cercle 200 (mono-compte) connu sous le nom de La-Simplicite, je ne l'ai pas toujours été. Et oui, on me connait plus sous le nom de Smectta jouant la classe Eniripsa, mais la lassitude a pris le dessus sur le plaisir de jouer et donc j'ai changé pour une classe plus tactique et ça me plait !

Je joue à Dofus depuis la toute première Béta-test de 2004, l'époque OU ! tout le monde se rejoignaient en 4/11 pour droper un item de la panoplie Bouftou, OU ! tu devais faire confiance en ton forgeur de bouclier en lui donnant les ressources pour faire TON ! bouclier du craqueleur, OU ! tu pouvais être grade 10 avec ta panoplie full Abraknyde, enfin bref j'arrête je commence à avoir la larme à l'œil...
J'ai laissé mon emprunte sur Jiva, Djaul, Hecate et plus récemment Kuri mais malheureusement le serveur étant complètement abandonné j'ai du migrer une fois de plus et me voici sur BRUMAIRE !

Stuff

Candidature de La-Simplicite Dofus_12

J'ai trois modes différents toujours axé sur l'élément Eau et une multitude de combinaisons pour mes résistances.
Tous mes items sont exo Res, PA, PM ou PO, je possède 3 cac différents (Rapières, Dagoulinantes et Roi joueur) et pas mal de trophées pour me rendre plus polyvalent pour mes coéquipiers et plus difficile à cerner pour mes ennemis. J'ai pour objectif de me faire maintenant un stuff Feu pour être encore plus imprévisible et pour le plaisir de l'Hetype.

Pourquoi Equalizer ?

Avant de me justifier sur le choix Equalizer, revenons à mes débuts sur Brumaire. Je suis venu sur Brumaire afin d'y trouver une nouvelle motivation qui commençait à s'effondrer sur Kuri malgré mes nombreux collègues toujours en quête d'aventure. Alors nous avons décidé de migrer, après quelques jours de recherche, sur Brumaire. Et oui je ne suis pas venu seul, nous étions une quinzaine d'immigrés, tous motivés à abattre du percepteur en honorant notre nouveau blason (Anonyma) sur cette nouvelle terre de conquête ! Mais malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu et nous nous sommes divisés entre les déserteurs et ceux qui ont décidés de stopper complètement. Alors je suis parti, le cœur brisé, en voulant me relancer dans une nouvelle guilde mais à ce jour je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied. J'étais à la recherche d'une guilde plutôt axé sur du PVP, PVPM avec un recrutement contrôlé et une certaine stabilité. Pour ça, pas le choix, obligé de passer par un recrutement par forum. Etant ancien membre de Divide ut Reges et donc ancien MOM, j'ai pu constater que les membres d'Equalizer et Arkenstone étaient actifs sur la défense perco et le discord. Après le choix entre les deux, je vais être honnête, c'est le feeling, ça s'explique pas.

Conclusion

J'ai voulu faire une candidature simple et claire afin, premièrement, d'être lu en entier et deuxièmement, de faire honneur à mon nouveau pseudo qui colle pour le coup plutôt bien avec celle-ci. Les mauvaises langues diront que cela m'arrangent bien, d'autres diront que j'ai l'air peut être trop sérieux et que cela manque de folie, moi j'ai envie de vous rappelez qu'une ombre donne une image inversé de ce qu'elle reflète alors pourquoi cette candidature ne serait tout simplement pas l'ombre de ma vrai candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Kalyfornia
Membre
Kalyfornia


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2016

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:36

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Shein
Membre
Shein


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2015

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:26

Salut.

Candidature sympa, t'as pas l'air d'être une quiche irl comme ig.

Tu as bien fais de choisir Equa I love you

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Icy-doll
Membre
Icy-doll


Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : à l'intérieur de ta mère

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:11



ALORS LA CA NE VA PAS DU TOUT MA CHEWIE, TU NOUS MET DEUX CARAPACES SUR UN ROUB : NEXT #cristina cordula
Revenir en haut Aller en bas
Asylum
Membre
Asylum


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 33

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:36

Pour en toute simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Legalizacion
Membre
Legalizacion


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:04

On avais pas vu une candidature ici depuis la dernière relation sexuel de bad autrement dit proche du néant.

C'est simple et efficace Pour
Revenir en haut Aller en bas
Smectta
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2016

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:10

Icy-doll, je viens de passer Roublard et je ne connais pas du tout la classe donc tout conseil est bon a prendre, cela aurait été super que tu développes un peu plus. Ensuite pour me justifier un peu, j'ai une vingtaine de trophées donc j'ai de multiple combinaison et j'ai mon précieux dofus des glaces qui, pour la classe Roublard, est important je présume. Après pour ma part, le double carapace en koli cela ne m'affecte pas du tout enfin après c'est une question de goût et ça dépend ce qu'il se trouve en face.

Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:22

Smectta a écrit:
Passionné de foot

Salut,

Tu supporte quelle(s) équipe(s)

C'est tout pour le moment.#SecretStory
Revenir en haut Aller en bas
Smectta
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2016

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:46

Je suis l'heureuse gagnante de la ligue des champions en 1993. Mon nom est aussi donné à un savon très populaire je suis, je suis, JE SUIS !!?

#JulienLepers
Revenir en haut Aller en bas
Cvantez
Membre
Cvantez


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:10

Wesh wesh!

T'as l'air plutôt sympa malgré ton choix d'équipe mais bon personne n'est parfait (tu vas plaire à Chris au moins).

J'te met un POUR !

A bientôt en /g j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Modérateur
Yen


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeDim 20 Nov - 0:58

Smectta a écrit:
Je suis l'heureuse gagnante de la ligue des champions en 1993. Mon nom est aussi donné à un savon très populaire je suis, je suis, JE SUIS !!?

#JulienLepers


TU ES, TU ES ? RECALÉ ?


(j'aime pas l'OM)

Sinon au niveau de la candidature je reste NEUTRE avant de me prononcer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:04

T'habite à Paris et tu supporte L'OM ? hum

Ou bien dit tu cela pour m'attendrir ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asylum
Membre
Asylum


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 33

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:38

Encore un Marseillais, je penses changer mon vote finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Smectta
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2016

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:33

Non je suis bien Parisien pour l'OM et abonné au stade qui plus est !

Revenir en haut Aller en bas
Stenzel
Membre
Stenzel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2016
Age : 26
Localisation : Pau

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:51

CONTRE, ça parle d'immigrés, de l'OM toussa toussa...









Plus sérieusement, POURcandidature sympathoche.

Cordialement,

Stenzel le plus grand sadida 1vs1 de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Malthezer
Membre
Malthezer


Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Bretagne

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeLun 21 Nov - 0:10

Bonjour bonjour, j'suis le rabat-joie de service, enchanté cheers

Personnellement je vais voter CONTRE.
Pour quelqu'un qui prône la simplicité, tu m'a l'air d'être tout sauf simple  Laughing (Si une ombre donne une image inversée de ta candidature,
je préférerais voir la vraie, mais ne commençons pas à être lourd^^).
Tu as fait de nombreux serveurs, soit! Comme pratiquement  tout le monde au jour d'aujourd'hui, mais ajouté au conflit qui s'est produit entre cette bande de migrants, qu'on aurait pu croire
relativement soudée telle Equalizer, je suis tenté de croire que si tu changes si souvent de serveur/guilde etc, ce n'est pas forcément la faute des autres...  silent
Donc oui je vais faire ma mauvaise langue, je pense que cette candidature est trop sérieuse et ne reflète probablement pas ton "vrai toi".
Pour quelqu'un de simple, rien que là ça fait pas mal d'animosité non ?  Rolling Eyes

Grossomodo, je ne suis pas véritablement emballé, bien que ce vote défavorable ne vienne pas beaucoup changer la donne, mais je tenais tout de même à faire part de mes craintes.

PS: copier/coller son introduction, c'est vraiment pas jo-jo No
Arrow  http://philo.pourtous.free.fr/Atelier/Textes/simplicite.htm
Revenir en haut Aller en bas
webent
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2016

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:07

je suis tout simplement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyfornia
Membre
Kalyfornia


Messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2016

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:31

bon je modifie en POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Modérateur
Yen


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:54

Pareil, je pense que tu peux avoir le droit à une PE.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
phyladelphia
Membre
phyladelphia


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2016

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:19

j'suis du même avis que Yen tu as le droit à une PE

POUR

je te donnerai des tips pour tes stuffs roub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:39

Canditature accepté, je t'invite à mp un bras droit ou le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Smectta
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2016

Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:35

Un dernier petit message pour remercier tout le monde POUR ou CONTRE d'avoir au moins pris le temps de lire ma candidature et d'avoir voté. Longue vie à moi chez Equalizer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de La-Simplicite Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La-Simplicite   Candidature de La-Simplicite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de La-Simplicite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Période d'essai-
Sauter vers: