Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles et fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Immortal
Modérateur
avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 27
Localisation : Brumaire

MessageSujet: Règles et fonctionnement   Lun 13 Oct - 18:25

Règles énoncées sous forme de commandement




Règle n°1 : Le langage employé par chaque membre se doit d'être au minimum correct et courtois. Les fautes ne sont pas sanctionnées/punissables tant que cela reste lisible et compréhensible, à savoir pas de "ouesh moi sai dave jroxx trop sisi".


Règle n°2 : Nous sommes une guilde où l'entraide et la participation sont fortement recommandées. Nous recherchons donc des personnes impliquées et désirant s'investir sur le long terme. Comprendre ici que les personnes prévoyant d'être inactive une forte période ou fan de la pause glandage (en permanence) au zaap ne seront pas bien vu, voir pas vu du tout !


Règle n°3 : La politesse est primordiale. Les simples mentions "Bonjour" et "Au revoir" à la connexion et à la déconnexion d'un membre sont la base de la courtoisie et ne représente pas le lac gelé à boire.


Règle n°4 : Il est strictement interdit de publier un quelconque lien dirigeant la personne vers un site à caractère pédophile ou zoophile (Sauf si il s'agit d'un osa bien entendu). Nous ne tolérons que des liens type Jacquie Michel et autres Youjizz.


Règle n°5 : Vous êtes garant de l'image de la guilde à travers vos attitudes, vos actes et vos paroles donc prenez garde à la débauche en public. Tout écart de comportement ayant un impact négatif vis à vis de la guilde et de ses membres se verront attribuer des sanctions, allant du simple avertissement au ban en passant par la torture selon la faute commise! Trois avertissements et la porte s'ouvrira à vous.

Règle n°6 : En cas de départ de la guilde souhaité par la personne sans motif "valable", la personne a proprement dit ne pourra plus à l'avenir ré-intégrer la guilde de quelque façon que ce soit.

Sont exclu de la règle les personnes qui changent de serveur ( a condition en cas de retour de réintégrer directement la guilde ).

Le fonctionnement de la guilde

Le leveling de la guilde

L'ensemble des membres disposera d'un taux minimum de 5% d'expérience confiée à la guilde ( saufs exceptions pour les lvl 199). Nous jugeons que cela n’entravera en rien la progression de votre personnage. En bon patriote, vous pouvez vous dire que c'est pour l'avancement de la guilde et donc le bien de la communauté qui y vit.

Les droits aux percepteurs ne seront accessibles qu’aux membres ayant de la bouteille, comprendre 1 mois d’ancienneté minimum sans compter la période d'essai. Seulement un percepteur par personne sera admis, bras droit et meneur compris tant que la guilde n’a pas un taux de percepteur supérieur à 0,25 (un percepteur pour 4 personnes). Exemple, si la guilde comporte 40 membres, il faudra 10 percepteurs minimum pour qu'un membre soit autorisé à poser deux percepteurs.


Les défenses de percepteur


Les percepteurs sont une source de revenus non négligeable, par conséquent la défense des percepteurs est donc OBLIGATOIRE, quel que soit les attaquants, donc il vous appartient de prendre en main vos responsabilités. Si vous êtes connecté, défendez !
Nous conseillons fortement à chaque membre qui aura posé un percepteur en journée de le relever le soir avant de déconnecter. Nous ne pouvons pas certifier une défense pour chaque attaque si les membres connectés se trouve par exemple déjà en combat.

La gestion des enclos

Pour tout ce qui est relatif à l'élevage de dragodindes, nous avons pour objectif d’acquérir plusieurs enclos si nos finances se portent bien. Certains de ces enclos seront rendus « publics » à tous et donc à votre disposition mais nous vous demandons de ne pas y laisser vos dindes quand vous avez terminé une session afin de laisser la place aux autres. Il vous est fortement conseillé de récupérer votre matériel lorsque vous avez terminé afin d'éviter tout litige par la suite. Le droit d'élevage sera supprimé en cas de conflit non résolu pour l'ensemble des membres impliqués.

Pour les autres enclos, ils seront « privés » et réservés à leur propriétaire (peu importe leur rang au sein de la guilde). Les enclos privés seront principalement autorisés pour des membres pratiquant de l'élevage intensif.

Les maisons de guilde

Nous avons également pour projet d’acquérir des maisons de guilde dont certaines seront mise à disposition pour le troc de ressources. En cas de besoin, il suffira d'en faire la demande à un bras droit.

Droits et rangs

Concernant les droits, rien de particulier à signaler. Passé la période d'essai, chacun se verra attribuer le droit de poser et récolter son propre percepteur. Les droits d'élevage seront donnés à ceux souhaitant s'investir dans cette activité. Les rangs n'auront aucune importance au sein de la guilde (y comprendre qu'être protecteur ne donnera pas lieu à plus de pouvoir qu'être larbin). Si le meneur actuel ou un bras droit veut vous troller en vous mettant un rang rigolo, les autres seront 100% avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Règlement-
Sauter vers: