Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature Da-Furia

Aller en bas 
+3
Immortal
Shein
SvLast
7 participants
AuteurMessage
SvLast
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2016

Candidature Da-Furia Empty
MessageSujet: Candidature Da-Furia   Candidature Da-Furia Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:02

Bonjour a vous la guilde EQUALIZER

Ma présentation IRL : Bonjour je me présente je m'appel Jason je suis âgé de 18 ans, je suis un Français d'origine Portugaise ,Je suis habitant de l'île de France dans l’Essonne(91), Je ne suis plus en étude ayant arrêter a l'age de 15 ans maintenant je travail en tant que caissier ,Je joue as dofus en moyenne 3-4 heures par jours , mes hobbies sont les jeux vidéos , Dofus ; League of legend's et Csgo mais très peu ,je regarde aussi du foot , je suis supporter du PSG et sinon je sort entre ami(e)s, je suis très blagueur ,j'aime prendre des risques(qui de fois je l'admet sont inutile) et j'adore aussi les mangas.Voila je pense avoir tous dit d’intéressant sur moi passons maintenant a la présentation en jeu.







Présentation IG    : Voila mon Zobal de niveau 200 depuis peu , je reprend le jeu après une pause d'environ 1 ans , je cherche une guilde avec la quelle je pourrais passé d'excellent moments,je n'es jamais fait de grande guilde, a vrai dire je ne me rappel même pu des noms, pour les AvA sa fait un bon moment que je n'en es pas fait mais je compte sur vous pour m'éclaircir en cas de soucis, j'adore Pvp et si il faut pvm , Je joue en monocompte , bien que a l'époque je jouais en team de 6,Je possède quelque métier 200 tels que :
Mineur
Bijoutier/Joaillomage
Cordomage
Costumage


Candidature Da-Furia Da-fur12

Mon Stuff :Candidature Da-Furia Stuff10




Mes Objectifs : Mon objectif dans le jeu es de trouvé des ami(e) , une guilde soudée , dés gens sur qui on peu compté , Voila pour moi se qu'es une vrai guilde et je suis sur que Equalizer pourra m'apporter tous sa , je me fit au candidature que je lu pour voir que vous avez une vrai guilde celle que je cherche depuis mais 7 ans de jeu, je ne connais qu'une personne dans votre guilde (Bad-World) et juste cette personne me dit que mon instinct es le bon et que votre guilde es la bonne.


Pour finir : Je sais que ma candidature es ridicule a coté de celle de certain membre qui vraiment on mis le paquet , je suis vraiment pas doué pour se genre de chose , pour tout vous dire c'es même la première fois que j'en fait une , du coup j'éspere qu'ont me laisseras ma chance de m'amuser avec vous !

Voila c'es la fin de ma candidature , merci de l'avoir lu jusqu'au bout (pour se qui on tenue jusque la avec toute les fautes x)).



A bientôt dans le monde des douze.




Da-Furia.
Revenir en haut Aller en bas
Shein
Membre
Shein


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2015

Candidature Da-Furia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Da-Furia   Candidature Da-Furia Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:22

Salut.

Ta candidature est bien mise en page seulement elle manque de "fond".

Du coup j'ai quelques question pour toi:

-Pourquoi tu joues Zobal?
-Pvp= 1v1 pvpm ou koli?
-Brune, blonde ou rousse?
-Pourquoi avoir arrêté le pvm?
-Tu fais des succès?

A plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature Da-Furia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Da-Furia   Candidature Da-Furia Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:33

Bonjour,

Si tu as lu les précédentes candidatures, tu sais qu'il y a un point sur lequel je suis intransigeant.

C'est un défaut qui est directement éliminatoire.

Da-Furia a écrit:
je suis supporter du PSG

Contre

Sorry :/

( C'est con de s'arrêté à cela mais y'en a déjà trop en guilde à mon goût Mad )
Revenir en haut Aller en bas
SvLast
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2016

Candidature Da-Furia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Da-Furia   Candidature Da-Furia Icon_minitimeVen 23 Sep - 14:57

Alors je joue Zobal depuis la sortie justement des zobal , parce que c'es une classe qui m'attire et que j'adore jouer ,
Pvp plus koli pour moi
Brune
Parce que j'en avais marre de jouer en team
j'aimerais bien commencer les succées parce que avec - de 3.000 point de succée :/

Voila hésite pas si tu as d'autre questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sighild
Membre
Sighild


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 28
Localisation : Cherbourg

Candidature Da-Furia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Da-Furia   Candidature Da-Furia Icon_minitimeSam 24 Sep - 0:16

CONTRE, trop de points négatifs

Sighild
Revenir en haut Aller en bas
Legalizacion
Membre
Legalizacion


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

Candidature Da-Furia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Da-Furia   Candidature Da-Furia Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:08

Pas emballé, Contre. ça donne l'impression d'une candid' déposé parce que pas d'autre choix en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Modérateur
Yen


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Da-Furia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Da-Furia   Candidature Da-Furia Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:04

Salut,

Ta candidature m'a laissé la même impression qu'à mes guildeux, je suis pas tellement emballé par celle-ci car elle manque cruellement de fond et de forme selon moi.
Je t'invite donc, même si tu prétends ne pas être doué pour les candidatures, à en refaire une nouvelle un peu plus complète (travaillée ?) mais seulement si tu es réellement motivé à nous rejoindre.
Contre

Cordialement

Yen
Revenir en haut Aller en bas
Asylum
Membre
Asylum


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 33

Candidature Da-Furia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Da-Furia   Candidature Da-Furia Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:45

contre
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Modérateur
Yen


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Da-Furia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Da-Furia   Candidature Da-Furia Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:15

C'est bien de postuler sans blazon de guilde mais pas top de retourner dans sa guilde .. Ça conforte mon point de vue.
Candidature Da-Furia Captur10Candidature Da-Furia Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature Da-Furia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Da-Furia   Candidature Da-Furia Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:07

Candidature refusée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Da-Furia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Da-Furia   Candidature Da-Furia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Da-Furia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: