Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Resdaw

Aller en bas 
+5
Stenzel
Kalyfornia
Neologism
Immortal
Resdaw
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neologism
Membre
Neologism


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature Resdaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw   Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:19

Tu en profiteras pour lire le règlement en plus comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Resdaw
Membre
Resdaw


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2016

Candidature Resdaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw   Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:26

J'ai bien lu le règlement avant de poster la candidature je t'assure. Mais je ne me rappelle pas avoir vu le délai après lequel on peut reposter une candidature. 1 semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
Neologism


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature Resdaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw   Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:52

Effectivement, avant c'était dans le règlement, je n'ai aps réussi à trouver non plus, changement de politique ? peut être.
Bref, tu as normalement le droit de repostuler dès que tu le souhaites, je te conseille d'améliorer celle ci tant qu'elle n'est pas clôturer sinon, si c'est le cas, nos membres revoteront.
Revenir en haut Aller en bas
Resdaw
Membre
Resdaw


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2016

Candidature Resdaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw   Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:57

Ok merci beaucoup, mais je crois que je repostulerais dès que j'aurais fini la nouvelle candidature pour pas faire quelque chose de baclé et de bien la présenté. J'ai vraiment envie de rentrer chez vous donc je préfère faire les choses bien. Smile

En tout cas bon jeu à vous et à la prochaine soit en jeu soit sur le forum haha.

Revenir en haut Aller en bas
Resdaw
Membre
Resdaw


Messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2016

Candidature Resdaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw   Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:57

de bien la présenter* oups
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature Resdaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw   Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:16

Bonsoir,

Le délai pour "re-postuler" est de 10 jours ( Cf cette candidature : https://equallizer.forumactif.org/t289-candidature-de-sithiel )

Il n'est plus notifier dans le règlement depuis que nous avons eu des soucis forum ( suppression de post etc... ) Je rectifie cela dès maintenant.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Resdaw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Resdaw   Candidature Resdaw - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Resdaw
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Resdaw 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: