Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Kalyfornia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyfornia
Membre

MessageSujet: Candidature Kalyfornia   Mer 31 Aoû - 20:44

Damn les gens, c'est Kalyfornia Inshape et c'est un plaisir de parler avec vous aujourd'hui !

Oh wait..

Plus sérieusement, moi, c'est Kalyfornia mais mon ancien pseudo était Knacki (Mais t'avais dis qu'on ferait des knackis... Sleep ), je suis arrivé ce Mardi 30 Août 2016 sur Brumaire avec trois amis ! Comme mes amis précédemment, je viens postuler dans votre guilde.

Je viens du suuuud !

Oh ... 2ème fois que je m'éloigne du sujet, n’arrêtez pas de lire, le plus important arrive!

Je viens tout droit d'Hécate (bizarre non ?). J'y étais depuis le mois d'Avril mais depuis quelques temps le manque de PVP/PVPM se faisait ressentir, c'est pour cela que j'ai décider de partir vers de nouveaux horizons.

Présentation IRL :

Je m'appelle Julien (Saucisse pour les intimes) et j'ai 23 ans, j'habite à Nantes en Loire Atlantique. Je joue à Dofus depuis maintenant 10 ans.

Du côté des études, j'ai arrêter il y a 2 ans, et tout comme Stenzel, j'ai pour objectif de rejoindre les rangs de l'armée de l'air en tant que Technicien dans les réseaux satellitaires. Pour le moment je suis facteur depuis 2 semaines !

Sinon pour mes passe-temps, je fais du sport (tennis de table, basket), je suis quasiment tout le temps sur skype avec mes amis (Stenzel, Phyladelphia, et d'autres), je joue à cs:go, League Of Legends et bien d'autres.

Je pense que ça en est fini pour ma présentation IRL, si vous avez des questions, je suis ouvert à tout types de questions.

Présentation IG :

Comme vous le savez maintenant, je viens donc d'Hécate, j'y ai passé quelques mois. Je change souvent de classes, mais surtout pour changer entre steamer et sram pour PVP/PVPM, j'ai aussi d'autres personnages niveau 200 qui me servaient quand je possédâmes ma team pvm. J'étais grade 10 a mon arrivé sur Hecate, je l'ai perdu très rapidement, dû au changement de niveau entre notre ancien serveur et Hécate, j'ai donc rétrograder jusqu'au grade 5 ou j'ai réussi à me stabiliser la-bas. Pour diverses raisons j'ai changer d'alignement (quêtes, succès, etc..)

Du côté des métiers maintenant, je vous laisse regarder ce que j'ai maintenant, en comptant que j'ai tout les métiers de mage sur une mule qui est rester sur Silouate (mon serveur avant Hécate).

Passons aux stuffs maintenant, je ne montrerais pas mes modes, pour une raison qui est que j'ai pas envie que l'on copie mes stuffs/modes, etc.. Car il m'est arriver de divulguer certains de mes modes et comme par hasard je me retrouvais contre des personnes ayant le même stuff que moi 1 semaine après.

Donc voici ma richesse !  farao

Mes stuffs ne sont pas terminés, je les améliorent jour après jour !  afro

Du côté des points de succès, je les ai farmé longtemps quand j'avais ma team pvm, du coup j'arrive a 12 603 points sans être à fond dessus !

Pourquoi vous rejoindre ?  study

Très bonne question, comme l'a dit Stenzel, on ne connaissaient pas du tout votre guilde en arrivant, ici, et c'est Phyladelphia qui nous a parlé de vous, par moi-même j'ai pu voir que vous étiez présent à la map village (en 2 jours je n'ai pas été beaucoup plus loin que la map aggro et Bonta :') )

Comme je l'ai vu sur votre règlement, il faut se tenir discret en attaque perco et AvA, ne pas répondre aux personne nous insultant et ça me va très bien, d'ordinaire, je suis quelqu'un de posé et ne parle pas ou très peu lors des agressions. Pour moi cela reste un jeu et je ne vois pas pourquoi on devrait venir pour s'y prendre la tête.

Que puis-je apporter à la guilde ?  lol!

Je suis le meilleur sram pvp/pvpm, vous le saviez pas? Surprised

Non plus sérieusement, ayant 10 ans de Dofus à mon actif, je pense pouvoir aider les personnes qui ont besoin d'aide pour faire un stuffs, faire un donjon etc... Bien sûr je n'ai pas la science infuse et tout le monde peux se tromper, mais je pense pouvoir aider à ce niveau là un minimum ! Je serais présent autant que possible pour les attaques percos ainsi que les ava's ou tout autre activitées

En espérant que vous avez apprécier ma candidature, c'est ainsi que je la clôture !  albino

Allez un p'tit cadeau venant tout droit d'Hécate !

C'est ma première candidature, svp fete pa lé batar uesh ! Very Happy <3 <3

Kiss Kiss Coeur Coeur Love Love

Kaly'
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Kalyfornia   Mer 31 Aoû - 23:21

Allez, encore un pour pour ma part, décidément, j'aime bien votre petit gang
Yen
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Kalyfornia   Jeu 1 Sep - 0:17

Moi aussi Pour mais j'ai une petite question à poser, ça fait deux fois que je vois ça : sur la candid de stenzel c'est écris "je décidâmes" et là "je possédâmes" donc c'est voulu ou juste un soucis de grammaire ? :p
Kalyfornia
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Kalyfornia   Jeu 1 Sep - 0:20

Je sais pas je trouvais ça bô Very Happy Je suis en train de ré écrire le Petit Knacki, franchement je suis sur une bonne lancée je crois :p
Stenzel
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Kalyfornia   Jeu 1 Sep - 0:21

J'aime bien dire "je décidâmes", à l'oreille ça sonne bien tongue .
Yen
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Kalyfornia   Jeu 1 Sep - 0:41

Qu'à l'oreille alors :p
Zahphir
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Kalyfornia   Jeu 1 Sep - 15:33

Encore une candid sympatique, bienvenu sur bru' tu as mon pour !
Jamel
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Kalyfornia   Jeu 1 Sep - 18:25

Pour
Venial-sin
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Kalyfornia   Ven 2 Sep - 1:42

Pour tu dois bien être aussi sympas que t'es collègues
Immortal