Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Phylafrustration

Aller en bas 
+4
Yen
Legalizacion
Badworld
Jamel
8 participants
AuteurMessage
phyladelphia
Membre
phyladelphia


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2016

Candidature Phylafrustration Empty
MessageSujet: Candidature Phylafrustration   Candidature Phylafrustration Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:38

Candidature Phylafrustration Bannie10


Heyyy bonjour  à tous, moi c'est Phylafrustration, ou encore Phyladelphia Phyla ou Phyphy pour les intimes.


L'heure est grave si aujourd'hui je suis ici c'est pour trouver refuge, jeune Hecatien arrivé tout fraichement ce mardi 30/08/2016 avec plusieurs amis, nous cherchons la même chose que partout ailleurs c'est-à-dire de l'ambiance, de la joie de la bonne humeur et ... Du Pvpm !!



Candidature Phylafrustration Guilde10


Ehhh oui je viens d'Hecate d'une guilde qui s'appellait New Dawn, avec plusieurs joueurs pvpm nous avions formé une guilde d'élites composées de joueurs venant de tous horizons Djaul, Kuri, Silouate et bien d'autres, nous étions très actifs sur le serveur puis avec le temps des relations ce sont créees, pas forcément de bonnes relations il y'a eu des hacks entre guildeux, j'ai pas apprécié et d'autres non plus on a donc dissout la guilde, et du jour au lendemain je fus à la rue! C'est seulement quelques jours plus tard qu'en plein centre-ville de Bonta, je vis plusieurs amis  à moi voulant changer de serveur, je me suis posé des questions, j'ai pesé le pour et contre d'un éventuel changement de serveur puis j'en ai tiré la conclusion que rien ne pouvait être mieux qu'un bol d'air frais ! J'ai donc sauté sur l'occasion pour choisir un serveur mêlant bons joueurs tant Pvp que Pvm et j'ai choisi BRUMAIRE ! voilà comment j'en suis arrivé là !


Bon maintenant fini les histoires, on rentre dans le concret ! Pourquoi je suis ici ??

J'ai pu m'entretenir avec un joueur de chez vous notamment, Legalizacion qui m'a conseillé votre guilde, je me suis donc renseigné sur celle-ci, car ce que je recherche avant tout dans une guilde c'est le partage de connaissances ( car oui on a beau joué  à dofus depuis de nombreuses années, on en apprend tous les jours des nouvelles choses ! ), une bonne ambiance, un bon niveau de jeu tant pvm que Pvp et Pvpm et de la maturité, c'est en lisant votre règlement que je me suis rendu compte que l'on avait les mêmes critères de recherches ! Je me suis dit c'est la bonne !!


Bon maintenant parlons un peu de moi IG !



Candidature Phylafrustration Phyla_12


Phyla, j'ai à mon effectif plusieurs classes opti pour le pvpm, j'ai énormément joué Sacri/Roub/Iop/Eca/Panda/Sadida, à l'heure actuelle mon main est un Iop (plutôt nobrain pour un mec qui a longtemps joué Roublard me direz vous, mais bon je prend plaisir aussi à jouer Iop ). J'ai appris  à jouer toutes les classes au fil de mes aventures Pvpm. Joueur sur Many à la base, j'ai décidé de migrer sur Silouate il y a deux ans afin de retrouver certains amis, j'y ai monté une team pvm avec un ami et j'ai farmé pendant pas mal de temps avant de me rendre compte que le pvpm était fait pour moi ce n'est que l'année derniere vers juillet que je suis partis sur Silouate ou j'ai côtoyé plusieurs exellents joueurs pvp sur dofus ! J'ai beaucoup appris de mon passage sur Silouate avant d'arriver sur Hecate en Mai dernier, c'est sur Hecate que j'ai pus mettre  à profit tout ce que j'avais appris et j'ai était meneur d'une grosse guilde pvpm avec plus de 180 membres  à ma charge pendant un petit moment. Me voilà maintenant sur Brumaire ou mon objectif et toujours le même, le Pvpm !


La petite touche IRL ?

Johann, c'est comme ça que je m'appelle, j'habite à Rouen en Haute-Normandie. J'ai 20 ans et je joue  à dofus depuis 10 ans, j'ai fait un bac STMG dans l'informatique avant de me retrouver dans une école d'infographie  à Nantes ! J'ai voulu apprendre les bases des logiciels d'infographie avant de terminer mon année, je me suis donc retrouvé de janvier  à Juillet à glander chez moi ! Depuis juillet j'ai signé un contrat de 2 ans dans un centre de loisirs où je suis Animateur socio-Culturel, ayant passé mon BAFA étant plus jeune je sais que ce travail me plaît et j'espere m'épanouir la dedans le plus longtemps possible ! Dans la vie j'ai pas forcément d'activités favorites, j'aime les Jeux vidéos en tous genre il m'arrive de jouer  à Csgo, Lol, Minecraft, Overwatch, Dofus, Hearthstone, Fifa...Les animés (Clannad, OP, Shingeki no Kyojin, Tokyo Ghoul...) J'aime le foot, je suis supporter Parisien depuis de nombreuses années ayant pris la relève d'un papa admiratif du PSG des années 90-2000.

Bon voilà pour moi ma présentation s'arrête ici, j'espère qu'elle vous aura plus, si vous avez d'autres questions à me poser n'hésitez pas dans les commentaires, je ferai de mon mieux pour y répondre ! J'espère faire partie de votre guilde histoire qu'on puisse apprendre  à ce connaitre d'avantage ! à bientôt !

Candidature Phylafrustration -clann10
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Modérateur
Yen


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Phylafrustration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phylafrustration   Candidature Phylafrustration Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:14

Salut,

Tout d'abord bienvenue sur le forum et sur le serveur !
J'ai bien aimé la candidature, elle répond à mes principales questions, mais j'en ai quand même une ou deux à te poser.
- Si jamais tu étais le seul à être accepté ici (c'est une hypothèse), tu resterais ici ou bien tu irais avec tes amis ?
- D'autres personnes on accès à ton compte ? Est-ce que tes amis vont postuler ici ou ailleurs ?

Bonne chance
Yen
Revenir en haut Aller en bas
phyladelphia
Membre
phyladelphia


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2016

Candidature Phylafrustration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phylafrustration   Candidature Phylafrustration Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:34

Bonsoir Yen, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire ma candid et je suis content qu'elle t'ai plus.

Sur Hecate je n'étais pas dans leur Guilde mais cela ne m'a pas empêché de jouer avec eux, je suis d'ailleurs sur skype avec eux le plus clair de mon temps, donc je peux survivre sans eux à mes côtés dans la guilde, même si j'aimerais tout de même le fait qu'il soit avec moi chez vous Smile.
Personne d'autre n'a accès à mes comptes et oui mes amis devrait postuler chez vous d'ici quelques temps.
Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Jamel
Membre
Jamel


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature Phylafrustration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phylafrustration   Candidature Phylafrustration Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:39

Salut et bienvenue sur notre forum,


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
phyladelphia
Membre
phyladelphia


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2016

Candidature Phylafrustration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phylafrustration   Candidature Phylafrustration Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:44

Merci à toi Jamel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badworld
Membre
Badworld


Messages : 76
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature Phylafrustration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phylafrustration   Candidature Phylafrustration Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:55

Salut, bienvenue !

Une candid plutot complète j'aurais néanmoins plusieurs questions a te poser:

-Tes horaires de jeu et ta présence? Tu es souvent co ou plutot rarement?
-Ou en es tu niveau opti?
-Ton caractère en aggro perco (que ce soit attaque ou défense) plutot calme ou impulsif?

Il est possible qu'on se mette a l'ava plus tard, ce système te motive t-il?

Et le plus importante :
-Putain un normand! t'es ou dans rouen?

Revenir en haut Aller en bas
phyladelphia
Membre
phyladelphia


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2016

Candidature Phylafrustration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phylafrustration   Candidature Phylafrustration Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:06

Salut Badworld !

Je joue beaucoup à Dofus ça peut être juste  2h un soir ou je rentre du taf et je suis crevé voir pas du tout, mais il peut m'arriver de passer une journée de 10-15h sur le jeu pendant certaines périodes. Je dirais qu'en moyenne je joue 6-8h/j

Niveau Opti je peux me faire n'importe quel stuff, mais inutile à mon gout j'ai le stuff qu'il faut sur chaques persos et je peux modifier certains items en fonction de la team en face ou meme si je veux jouer un mode plus fun (Iop dagues srambad :3).

Je suis quelqu'un de vachement posé même si j'aime pas perdre je suis la premiere personne qui va demander  à quelqu'un de se calmer si son comportement dérape que se soit en perco / 4v4 / pvm ...

Je connais bien l'Ava et je participerais à tous les Ava si je suis dispo !

Un deuxieme Normand Surprised, je suis de Rouen même centre-vill vers l'HDV pour mon père et du côté de Martainville-Epreville chez ma mère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legalizacion
Membre
Legalizacion


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

Candidature Phylafrustration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phylafrustration   Candidature Phylafrustration Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:19

La candidature est clean, et les question/réponse supplémentaire sont a la hauteur de ce que j'attendais Smile Rolling Eyes

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Modérateur
Yen


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Phylafrustration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phylafrustration   Candidature Phylafrustration Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:21

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
Neologism


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature Phylafrustration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phylafrustration   Candidature Phylafrustration Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:21

Pvpm, pvpm, pvpm, ta candid' est propre mais il manque quand même quelque chose d'important !

A quel(s) tournoi(s) as-tu déjà participé ?
Revenir en haut Aller en bas
phyladelphia
Membre
phyladelphia


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2016

Candidature Phylafrustration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phylafrustration   Candidature Phylafrustration Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:30

Favorisant le Perco/prisme dans le pvpm non je n'ai pour le moment pas fait de tournoi même si c'est dans mon optique et que plusieurs offres de team m'ont été faites ( notamment pour le Culte de cette année ) je les ai refusé. Mais ça doit faire maintenant 2 mois que je fais beaucoup de 4v4 train sur les maap goultard avec notamment d'autres teams du serveur Hecate, pour avoir battu déjà des team goulta je pense savoir me débrouiller un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
Neologism


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature Phylafrustration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phylafrustration   Candidature Phylafrustration Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:35

Intéressant tout ça, ce sera un petit pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Badworld
Membre
Badworld


Messages : 76
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature Phylafrustration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phylafrustration   Candidature Phylafrustration Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:44

Niquel tout ca, un grand pour bien évidemment suite à tes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
phyladelphia
Membre
phyladelphia


Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2016

Candidature Phylafrustration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phylafrustration   Candidature Phylafrustration Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:44

Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature Phylafrustration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phylafrustration   Candidature Phylafrustration Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:30

Bonjour,

Tout a été dit. La candidature est propre, vous m'avez l'air de partager la même mentalité que notre guilde ( je parle de votre groupe ).

Que du positif donc POUR évidemment.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Zahphir
Membre
Zahphir


Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26

Candidature Phylafrustration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phylafrustration   Candidature Phylafrustration Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:12

Bienvenu sur bru' Candid plutot sympatoche, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Modérateur
Yen


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Phylafrustration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phylafrustration   Candidature Phylafrustration Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:20

Candidature acceptée en période d'essai. Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Phylafrustration Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phylafrustration   Candidature Phylafrustration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phylafrustration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: