Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Gaellyx

Aller en bas 
+5
Zahphir
Neologism
Legalizacion
Venial-sin
Gaellyx
9 participants
AuteurMessage
Gaellyx
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:55

Bonjour à tous moi c'est Gaellyx ( Gael ) étant nouveau joueur sur le serveur Brumaire je cherche actuellement une guide si je me suis tourné vers vous c'est car je cherche une guilde plutôt haut level avec une bonne ambiance et le fait que je connais certains joueurs . Je joue principalement avec antoineeca co-teamer c'est un eca lv 200. Je vais donc me présenter en plusieurs parties In Games / Irl

Partie In Game :

Pseudo : Gaellyx ( avouez ça tue *-* )
Pseudo du compte : euh onepiece je sais plus trop quoi
Level : 200 mwouhahaha
Screen du personnage principal : euh je sais pas si va marcher xD https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471951743-gaellyx.png
Date approximative de création : été 2013 il me semble
Ancienne guilde : Instinct ( guilde de Domen vous connaissez les bails )
Raisons du départ de ton ancienne guilde : IRG ( l'alliance sur serveur ou j'était ) étais devenu cancérigenne et mon co teamer ne s'est jamais senti bien sur Domen et c'est de plus en plus vide ... , je pense que certain d'entre vous on migré pour la même raison aussi ^^'
Team : Hum .. mon co-teamer ( antoineeca ecaflip lv 200 sympa mais il a un Qi d'huître :s https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472023191-antoineeca.png  )
Où sont les autres personnages de ta team ? Ils n'ont pas de guilde , ils vous attendent si vous les voulez bien *-*
D'autres candidatures en cours ? Non .

Xp : Solo ? Multi ? J'xp pas trop depuis que je suis lv 200 mais j'adore le koli le pvp perco AvA :]
Dj : Solo ? En Team ? Tes donjons préférés ? Je gère le donjon RM c'est déjà ça non :'( ? avec une team de 2 on va pas loin :s mais j'adore taper du gros vilain

AvA :
As tu déjà AvA ? Oui et j'aime croq les ennemis mwouhahaha

Connais tu les rôles de croque mort ? Résu ? Possèdes-tu l'un de ces rôles ? J'ai été croq mais je suis passé résu récemment ^^

Un peu plus sur moi :

Prénom: Mon prénom est Nicolas
Age : J'ai actuellement 18 ans.

Occupation dans la vie :Mes occupations sont le sport (Natation !! on m’appelle la torpille dans l'milieu fuck Manaudou ) mais également les soirées bien arrosé (comme tout le monde je pense ^^), puis un peu en dessous les cours m'occupe beaucoup, je suis en terminales S (snif le bac )
Nombre de jours de connexion : bon l'année dernière c'étais tous les jours ^^ mais je tiens a avoir le bac je vais moins jouer je pense .

J'aimerais vraiment intégré votre guilde afin d'apporter ma touche de folie :s pouvoir jouer avec des joueurs avec qui ça faisait longtemps que j'avais pas jouer ou même des joueurs qui me faisait rêver ^^ J'suis souvent dispo pour un pti Koli ou agros ^^

Pour finir, je dirais que plus on est de fou plus on rit :] !

Merci pour la lecture ! Bon jeu ! Vive moi *-* et mon fidèle laquais antoineeca

ps: j'ai édité le début et la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:16

Ta mon POUR je te connais depuis très longtemps d'instinct sa suffit x).
Revenir en haut Aller en bas
Legalizacion
Membre
Legalizacion


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:27

La candidature n'est pas folichon, mais les infos essentiel son là. Je fait surtout confiance a Ven' qui par sur un pour donc moi aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gaellyx
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:31

Very Happy Merci sin , merci legalizacion , désolé pour le manque d’attention envers la candid :/ (ps: j'aime bien ton image d'avatar =] )
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
Neologism


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:48

"ou même des joueurs qui me faisait rêver ^^"

J'espère que tu parles pas de chris, on va briser tes rêves sinon, t'as l'air sympa et ven te connaît donc c'est que t'es aussi un peu trisomique, donc, apte à rentrer dans equa. Petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellyx
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:56

"ou même des joueurs qui me faisait rêver" nan pas chris :s la team de Bad-world maiiis cette époque et révolue , c'est de moi que tout le monde rêve maintenant farao ( ou pas ? ) .

Merci pour ton "pour"

ps: oui des-fois j'pète des plombs d'un coups mais faut pas s'inquiété ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zahphir
Membre
Zahphir


Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26

Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:07

La candid est pour moi insuffisante, et trop peu prise au sérieux pour moi. J'ai rarement mis un contre pendant les recrutement, mais la je m'en vois obligé. sorry
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:24

adieu le koli pour toi zaph
Revenir en haut Aller en bas
Zahphir
Membre
Zahphir


Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26

Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:34

j'ai fais qu'un seul koli avec toi depuis le KIS hein ! Après contrairement a toi, je ne le connais pas, et je suis obligé de me concentrer uniquement sur la candid'
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:01

Gaellyx a écrit:
Bonjour à tous moi c'est Gaellyx ( Gael )
Prénom: Mon prénom est Nicolas

Hum ?

Bonsoir,

La candide est clairement a retravaillé. En prime tu rêve de Bad donc t'assume ta préférence sexuelle au même titre que lui et Bad qui fait son Coming Out c'pas beau a voir.

Du-coup tu l'auras compris ta candidature ne m'emballe pas, je ne vais pas te mettre un Contre car Ven a l'air convaincu que tu t'intégreras chez nous.

C'est donc un Neutre pour ne pas te pénaliser

Revenir en haut Aller en bas
Gaellyx
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:32

Confus que ma candid ne vous emballe pas.

J'ai bien précisé qu'il me FAISAIT donc plus mtn ^^

Merci de ta part de me laisser une chance et me mettre un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Modérateur
Yen


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:41

Salut,

Si ven pense que tu as ta place ici je ne vais pas mettre un contre et te pénaliser bêtement. Cependant saches que ta candidature est, à mes yeux, un peu légère .. C'est donc un Neutre

La période d'essai sera là pour savoir si tu as ta place ici ou non.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Gaellyx
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:12

Salut à toi.

Merci de me laisser une chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raasta
Membre
Raasta


Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 26
Localisation : Grenoble

Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:50

Bonjour à toi, je trouve que ta candidature est trop insuffisante, et comme je ne te connais pas, je dois me baser uniquement sur cette dernière. Je te donne quand même un NEUTRE car ven (la pupute) t'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellyx
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:30

Salut à toi

Merci de me laisser une chance Smile



Revenir en haut Aller en bas
Legalizacion
Membre
Legalizacion


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:49

Venial-sin a écrit:
adieu le koli pour toi zaph

Ce chantage émotionnel Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zahphir
Membre
Zahphir


Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26

Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:32

M'en fous des koli, tant que j'peux perco :*
Revenir en haut Aller en bas
Asylum
Membre
Asylum


Messages : 33
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 33

Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:24

Salut,

n'ayant pas le temps de jouer ses temps-ci, je m’intéresse toujours à la vie de la guilde tu as mon POUR bonne chance et à bientôt en guilde si les votes te sont favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellyx
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:41

Salut Asylum

Merci beaucoup pour ton POUR ça me fait plaisir ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:13

Candidature acceptée en période d'essaie. Tu peux mp le meneur ou un bras droit pour t'inviter en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellyx
Membre



Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2016

Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:00


D'acc merci Smile je le ferais dès que possible


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gaellyx Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaellyx   Candidature Gaellyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gaellyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: