Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ambrozilla Firefox

Aller en bas 
+3
Yen
Shein
Ambrozia
7 participants
AuteurMessage
Ambrozia
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2016

Candidature de Ambrozilla Firefox Empty
MessageSujet: Candidature de Ambrozilla Firefox   Candidature de Ambrozilla Firefox Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:05

¡Holà Amigos!

Je me présente, jeune Mehdi sauvage. J’ai actuellement 17 ans ( 18 le 6 juillet Very Happy ), je suis en Terminale S spé maths pour les plus interressés. J’ai passez des concours d’entrée pour école de commerce Post-Bac ce qui m’évite de passer par une prépa. J’ai réussi mes concours et suis admis pour l’année prochaine dans une Grande Ecole de commerce avec comme projet un Master Finance International ( Mass Argent hum..) qui m’interesse le plus.
J’habite dans le Val-De-Marne (94 zoo) plus précisément à Fresnes, niveau caractère j’espère être quelqu’un d’agréable et drole, je suis tout de même quelque peu sanguin ^^” .

Pour ce qui y est de mon expérience IG, mon pseudo est Ambrozia plus couramment appelé Ambro. Je suis Xelor depuis peu, la classe steamer devant trop répétitive j’avais besoin d’une classe complexe pour faire des moves plus impressionnant. Je joue à dofus depuis 2008, malgré de nombreuses pauses j’ai repris il y a 6 mois et pour l’instant tour va bien.  Jadis (tqt ici on parle le français de france) j’ai pu faire de nombreuses guildes sans jamais trouver la guilde qui est parvenu à me faire donner l’envie de rester. Plus récemment j’ai été Bras droit de la guilde NewGate’ avec Mix-Ico une super guilde que j’apprécie toujours autant mais nos objectifs ne sont pas les mêmes, même si je continue a jouer avec eux Very Happy .