Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ambrozilla Firefox

Aller en bas 
+3
Yen
Shein
Ambrozia
7 participants
AuteurMessage
Ambrozia
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2016

Candidature de Ambrozilla Firefox Empty
MessageSujet: Candidature de Ambrozilla Firefox   Candidature de Ambrozilla Firefox Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:05

¡Holà Amigos!

Je me présente, jeune Mehdi sauvage. J’ai actuellement 17 ans ( 18 le 6 juillet Very Happy ), je suis en Terminale S spé maths pour les plus interressés. J’ai passez des concours d’entrée pour école de commerce Post-Bac ce qui m’évite de passer par une prépa. J’ai réussi mes concours et suis admis pour l’année prochaine dans une Grande Ecole de commerce avec comme projet un Master Finance International ( Mass Argent hum..) qui m’interesse le plus.
J’habite dans le Val-De-Marne (94 zoo) plus précisément à Fresnes, niveau caractère j’espère être quelqu’un d’agréable et drole, je suis tout de même quelque peu sanguin ^^” .

Pour ce qui y est de mon expérience IG, mon pseudo est Ambrozia plus couramment appelé Ambro. Je suis Xelor depuis peu, la classe steamer devant trop répétitive j’avais besoin d’une classe complexe pour faire des moves plus impressionnant. Je joue à dofus depuis 2008, malgré de nombreuses pauses j’ai repris il y a 6 mois et pour l’instant tour va bien.  Jadis (tqt ici on parle le français de france) j’ai pu faire de nombreuses guildes sans jamais trouver la guilde qui est parvenu à me faire donner l’envie de rester. Plus récemment j’ai été Bras droit de la guilde NewGate’ avec Mix-Ico une super guilde que j’apprécie toujours autant mais nos objectifs ne sont pas les mêmes, même si je continue a jouer avec eux Very Happy .

On en vient a pourquoi Equalizer ?
Votre guilde a fait beaucoup de bruit à l’arrivée sur Brumaire, je m’y suis tout de suite interressé. Vous etes typiquement le type de guilde que j’apprécie une guilde sympas (du moins ceux que j’ai pu cotoyer), active et opti ! C’est simple je croise des Equalizer paaaaartout (vous m’harceliez indirectement). J’ai déja pu rejoindre votre discord grace a Jam (Big up) qui conforte mon idée de guilde soudé. L’alliance MOM est également un point important, une alli faible en nombre mais fort en opti, les allis avec 28 guildes #FantoOuloulou c’est pas mon délire. J’adore AvA meme si ce n’est actuellement pas prévu pour vous, Kolizeoum et PERCOOOOO.

Je pense avoir fait le tour, première candid’ de ma vie j’espere que cela n’aurait pas été trop laborieux il manquera surement des renseignements à vos yeux importants, je m’y ferai un plaisir d’y répondre dans les commentaires.

La bise !  AmbroNoob
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozia
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2016

Candidature de Ambrozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambrozilla Firefox   Candidature de Ambrozilla Firefox Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:11

Candidature de Ambrozilla Firefox Receiv10
Candidature de Ambrozilla Firefox Receiv11
Revenir en haut Aller en bas
Shein
Membre
Shein


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2015

Candidature de Ambrozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambrozilla Firefox   Candidature de Ambrozilla Firefox Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:37

Salut, candid baclée aucune mise en page.

J'laisse 1 jour de répis avant de voter si jamais tu veux améliorer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozia
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2016

Candidature de Ambrozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambrozilla Firefox   Candidature de Ambrozilla Firefox Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:40

Bonsoir, je n'ai rien baclé du tout je ne sais simplement pas faire, il n'y aura pas d'autres changements je pense que le contenu y est.
Bonne soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Modérateur
Yen


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Ambrozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambrozilla Firefox   Candidature de Ambrozilla Firefox Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:44

Salut,
Dans un premier temps, je suis pas trop fan honnêtement de ta candidature, pas très attrayante au niveau de sa présentation et de son contenu selon moi ..
Tu dis être sanguin, c'est pas vraiment positif les gens comme ça tu sais ^^'
D'autre part je suis pas très fan des kéké map aggro m'enfin bref.
Et pour finir je ne sais pas pourquoi tu es sur notre discord (jamoul a encore fait des siennes) mais comme son nom l'indique c'est un discord de guilde et non pas fait pour inviter tout le monde, mais ça c'est une autre histoire.
Comme tu l'auras compris je ne suis pas emballé par tout ça, je mets donc un neutre à tendance contre.

Merci à toi et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shein
Membre
Shein


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2015

Candidature de Ambrozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambrozilla Firefox   Candidature de Ambrozilla Firefox Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:46

Ok bon ben du coup pour moi ça serra CONTRE 
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozia
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2016

Candidature de Ambrozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambrozilla Firefox   Candidature de Ambrozilla Firefox Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:48

Bien je pense que vous n'avez pas compris, je ne sais pas faire les mises en page x). Pour ce qui y est du sanguin je prefere etre honnete mais cela arrive lorsqu'une personne est vraiment tres lourde. Pour ce qu'il est des "kékés map aggros" je n'ai actuellement pas une bone connection et revise le bac donc je prefere afk/blablater map aggro.
Je suis conscient que ma Candid' ne vous emballe pas mais chacun ses points forts et cela n'est pas l'un des miens ☺
Bonne soirée a toi Yen
Revenir en haut Aller en bas
Gunner
Membre
Gunner


Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2014

Candidature de Ambrozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambrozilla Firefox   Candidature de Ambrozilla Firefox Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:48

salut,

Bon, comment dire, honnêtement, j'ai pas lu. Pourquoi ? Mise en page de merde, gros pavé. Alors ouais t'as l'air de trouver ça dur comme jugement, à la rigueur tes réponses auraient peut-être pu me donner envie de la lire, mais quand je vois "je sais pas faire", ça a le don de m'exciter. Il y a des candidatures que tu aurais pu lire pour te donner une idée de ce qui est attendu.

Sans appel, ce sera un contre pour moi. A+
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozia
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2016

Candidature de Ambrozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambrozilla Firefox   Candidature de Ambrozilla Firefox Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:51

J'ai lu celle de Chicken et Asylum, en essayant de m'inspirer des infos a prendre. Je trouve que juger sur une mise en page une personne correspond a juger qqn sur son apparence physique.
Une candid' est d'apres une source d'inspiration et non une oeuvre à produire je n'ai strictement jamais fait ça et trouve vos jugements bien dur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gunner
Membre
Gunner


Messages : 46
Date d'inscription : 18/10/2014

Candidature de Ambrozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambrozilla Firefox   Candidature de Ambrozilla Firefox Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:55

C'est pas question de juger sur une mise en page mais sur la présentation. Une mauvaise mise en page c'est comme aller à un entretien d'embauche en tong et short. C'est mon avis, tu le prends comme tu veux, mais moi je ressens ça comme un manque d'effort pour venir chez nous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Modérateur
Yen


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Ambrozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambrozilla Firefox   Candidature de Ambrozilla Firefox Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:56

Une mise en page prouve ton application et ton implication donc ta comparaison ne tient pas vraiment la route désolé.
On attend pas une candid parfaite (cf 6pattes) mais on veut un minimum quand même.
Là ça donne l'impression de "osef de faire une belle candidature, Jamel va me faire entrer easy"
J'attends donc des preuves de ta motivation (s'il vraiment il y en a).


Dernière édition par Yen le Lun 13 Juin - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozia
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2016

Candidature de Ambrozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambrozilla Firefox   Candidature de Ambrozilla Firefox Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:57

Ce que je comprends totalement, je réagirai surement similairement peut etre qu'un entretien vocal serai plus adéquat. Bonne soiree a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozia
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2016

Candidature de Ambrozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambrozilla Firefox   Candidature de Ambrozilla Firefox Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:59

Je n'ai pas acces a mon pc cette semaine, je l'ai faite sur Telephone d'ou l'extreeeme difficulte. Si cela est la raison m'interdisant l'entrée a la guilde je veux bien la refaire sur mon ordinateur mais ce sera la semaine prochaine :/
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozia
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2016

Candidature de Ambrozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambrozilla Firefox   Candidature de Ambrozilla Firefox Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:02

J'étais tellement pressé de la faire que je me suis dit autant la faire ce soir. D'apres vos reactions j'aurai du m'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rakaillou
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2016

Candidature de Ambrozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambrozilla Firefox   Candidature de Ambrozilla Firefox Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:13

Salut ,

Aucune mise en page , sa donne pas envie de lire . Je te conseil de jeter un oeil sur les "candidature accepté" et refaire ta candid .

Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature de Ambrozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambrozilla Firefox   Candidature de Ambrozilla Firefox Icon_minitimeDim 12 Juin - 1:29

Salut,

Effectivement la mise en page fait ombre à ta candidature( Ok les Ombres c'est bien mais pas là Mad ).

Je ne saurai que te conseiller d'attendre d'avoir accès à ton PC pour nous refaire celle ci avec une présentation digne du contenu.

Contre en l'état.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozia
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 11/06/2016

Candidature de Ambrozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambrozilla Firefox   Candidature de Ambrozilla Firefox Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:34

J'annule ma candidature, j'ai pris la decision de rejoindre mon ex guilde.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Yen
Modérateur
Yen


Messages : 116
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature de Ambrozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambrozilla Firefox   Candidature de Ambrozilla Firefox Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:44

Comme par hasard quand les votes sont pas bons, comme quoi on s'est pas trompé sur toi ^^
Bonne chance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sipaath
Membre
sipaath


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 33
Localisation : Chez ta soeur

Candidature de Ambrozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambrozilla Firefox   Candidature de Ambrozilla Firefox Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:53

N'empêche Gunner il a été excité ça donne des envies (a)
 (je blague ça va !)

Bon ça sert à rien que je vote, mais franchement j'dis quand même mon avis, j'ai passé une aprem & une soirée à faire ma candidature car j'étais vraiment motivée à rejoindre Equa (oui ça fait pédante et nombriliste mais bon...). J'dis pas qu'il faut passer autant de temps pour montrer qu'on veut rentrer dans une guilde, mais un peu de respect quoi, faut se donner un minimum, surtout que la ligne au dessus du texte y'a tout. couleur, gras souligné etc..

bref bonne chance (et merci Yen pour le petit clin d'oeil à ma candid <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ambrozilla Firefox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ambrozilla Firefox   Candidature de Ambrozilla Firefox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ambrozilla Firefox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: