Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Amara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amara
Membre

MessageSujet: Candidature Amara   Lun 16 Mai - 23:18

Salut tout le monde moi c'est Amara! Voici ma candidature pour rejoindre la guilde " Equalizer " !

Dans ma vie IRL :

Dans la vraie vie moi je m'appelle Yann, j'ai 19 ans et j'habite à Ebersheim, un petit village à coté de Strasbourg.

En ce qui concerne mes études, je suis actuellement en Fac de Droit, je viens de terminer ma première année ! Plus qu'à attendre les résultats Smile 

Au niveau de mes loisirs, bah les jeux vidéos ( normal je vais dire :p ), les films de toute sortes.. mais surtout les Marvel, j'aime beaucoup les mangas comme Fairy Tail, SAO et j'en passe.

Je pense avoir dit le principal sur ma vie passionnante.. ou pas, donc maintenant on passe à ma vie IG !

Dans ma vie IG :

Ce que j'ai dit au début n'est pas tout à fait vrai mon pseudo complet c'est Amara-May, allez savoir pourquoi.. Non en fait pour la petite histoire je suis tombé amoureux d'une série nommé "Supernatural" et par la même occasion, du prénom d'un des personnages ^^

A l'époque je jouais sur Domen avec des potes IRL, ça n'a pas duré longtemps.. Suite a cela j'a décidé de rejoindre une petite guilde sympa ou j'ai fais la connaissance de "Son" et de "Chicken" ( Actuellement dans la guilde ^^). Plus tard nous avions créée une guilde ensemble "Reaper of Souls" dans l'alliance "MAS".

Pour pas mal de petites choses nous avons décidé de changer de serveur et de nous rendre sur Allister ( quelle belle erreur lol ) !
Sur Allister on ne connaissait pas grand monde alors mes amis et moi avons recréée la guilde que nous avions faite sur Domen.
Notre période de jeu sur ce serveur n'a pas duré longtemps, manque de commerces et de communauté.

C'est donc le 12 avril 2016 que nous sommes arrivés sur Brumaire, la première chose que l'on a faite a été de fondé une nouvelle guilde "Saisho No Gisei".
A cause de quelques soucis la guilde a été dissoute quelques semaines plus tard nous laissant seul perdu dans la nature x).
Après ça j'ai rejoins la guilde "distorsion" mais c'est la que je me suis rendu compte que je m'ennuyer sans mes potes ce qui nous amène a la question :

Pourquoi rejoindre Equalizer ? 

Alors je postule ici aujourd'hui car j'ai entendu beaucoup de bien de vous et comme dit précédemment je souhaiterai rejoindre mes amis.

Passons a la présentation de mon personnage ! Smile 

Alors pour mon perso, donc contrairement à beaucoup de gens je joue en mono-compte, je n'ai pas de team à moi je suis focalisé sur mon Crâ 200 accès PvP 1v1/PvPm !

Voila ma présentation est terminée ^^ j'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyer a lire tout ça !

Cordialement,
Yann
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Lun 16 Mai - 23:43

Salut, je pense qu'il n'y aura pas de problème pour ma part. J'ai juste une question pour ma curiosité avant tout. De quel stuff(s) disposes-tu sur ton cra?
Amara
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Lun 16 Mai - 23:52

Salut, merci de ta réponse ! Actuellement j'ai une pano reine des voleurs/Gloursonne + un voile pour mon stuff de base ^^
Après j'ai plusieurs items qui changent en fonction des classes contre qui je joue Smile
Yen
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mar 17 Mai - 0:10

Salut,

Ta candidature est correcte sans être pour autant complète. Je ne suis pas plus emballé que ça, j'attends de voir les réponses des autres pour me prononcer.
Quels sont tes objectifs chez nous sinon ?

PS: Au fait tu sais que crâ c'est bof bof en pvpm ? Wink
Amara
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mar 17 Mai - 0:32

Salut, j'ai un seul objectif pour le moment ! Gagner le maximum d'AvA quand ce sera le moment ^^

Et oui je sais que ce n'est pas ouf :/ je verrai si je dois changer de classe par rapport a ça.

Quoi qu'il en soit merci de ta réponse :p
Jamel
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mar 17 Mai - 0:37

Salut , ta candidature est vraiment moyenne mais t'as l'air sympathique donc j'te met un POUR !
Par contre pour ce qui est des AvA tu ne risques pas de trouver ton bonheur chez nous étant donné que notre alliance est toute nouvelle et qu'on en est pas encore a pouvoir en faire.
Amara
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mar 17 Mai - 0:41

Salut, je te remercie pour ton vote positif ! du côté de l'AvA j'attendrai et je profiterai de la bonne ambiance Smile
Badworld
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mar 17 Mai - 9:54

Salut!

Pour une période d'essai, voir comment tu t'intègres et si le courant passe
skudy
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mar 17 Mai - 11:05

Salut, candidature courte est incomplète à mes yeux, que fais tu pour t'occuper ig? Quels sont tes objectifs? Tu oublies pas mal de choses, n'hésites pas à allez regarder d'autre candidatures pour t'en inspiré afin de rédiger la tienne!

Sinon tu es un amis de Son et Gus, c'est déjà un bon point, nous n'avons pas de cra pvp dans la guilde, ça aussi c'est bien pour toi mais saches une choses, t'as intérêt à connaitre tes lignes de vue car le fantôme de Mindjin rôde dans les couloirs de brumaire!

chicken-tasty
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mar 17 Mai - 12:46

Yo, pour pour ma part, un bon ami, sympa et louche comme on les aime même s'il a des problèmes de ligne de vue.
Legalizacion
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mar 17 Mai - 13:39

Petit pour, je demande a voir ig en période d'essais comment ça tourne !
Amara
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mar 17 Mai - 14:21

Salut, merci à tous pour vos votes ! ( sauf Gus haha ) Pour les lignes de vue j'y travaille encore mais pour le moment j'utilise une règle lol.

Désolé pour ma candidature je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose mais malgré ça c'est vrai que j'aurai pu faire mieux..
Yen
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mar 17 Mai - 14:23

De toute manière crâ en pvpm c'est bof bof, et encore plus s'il connait pas les lignes de vues xD
Amara
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mar 17 Mai - 14:24

Ok j'ai compris je vais passer en sacri mdr
skudy
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mar 17 Mai - 15:41

ou en xel, steamer! Allez je te lâche mon pour
Amara
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mar 17 Mai - 17:51

Oui c'est vrai que ca peut etre pas mal ! Merci Smile
Jamel
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mar 17 Mai - 21:34

Owi sacri on a pas de sacri !
Gunner
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mar 17 Mai - 21:56

Salut,

Perso je réserve mon vote, la candidature reste assez stricte, y a pas de folie, c'est un peu dommage, et ça manque d'informations comme l'a souligné Skud plus haut, mais t'es un ami de gens de la guilde, je ne serais pas trop dur envers toi de ce fait.

J'aimerais en apprendre un peu plus sur toi via quelques questions :
-Tes horaires de jeu/habitudes ig/ stuffs ? (pas tous si tu en as plusieurs,mais un seul, qu'on puisse voir le déchet que tu seras en perco).
-T'es en droit, t'es donc un lettreux, so... Gay ?
-Si t'es dans un lit avec d'un côté Skud qui saute tout ce qui bouge, et de l'autre, Adriana Karambeu, de quel côté te tourneras-tu ? Même si dans les 2 cas tu l'auras dans le cul comme on dit, ce sera soit du sens propre soit de l'imagé.

Bon courage, mon vote dépendra de tes réponses jeune padawan.
Amara
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mar 17 Mai - 22:21

Salut, 

En ce qui concerne mes horaires je joue quand même pas mal genre une dizaine d'heures par jours x) parfois plus le week end. ( quelques stuffs a la fin :3 )
Je glande beaucoup en -1,0 et je snipe les demons qui passent ^^ et quand je me décide a faire quelque chose je fais du commerce ou des chasses ! Smile 

Alors il faut savoir que je suis à la Fac pour avoir le temps de préparer mon concours de Gendarmerie.. et surtout pour faire la fête Very Happy 

C'est possible de remplacer Skud par Emilia Clarke ?! 

Bon voila trois stuffs : ( après ca je change bien sur quelques items pour les res etc.. )

Voilà j'espère t'avoir déçu ^^

Dernière édition par Amara le Mer 18 Mai - 0:29, édité 1 fois
Hisachiro
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mar 17 Mai - 23:08

Salut Amara,

Comme la plupart des autres membres, je trouve que ta candidature n'est pas fofolle.
La présentation fait un peu "baclée" et le contenu se réduit au strict minimum.

Tu sembles pourtant être intéressé et intéressant, puis tu connais des plows parmi nous, ce qui t'avantage un peu. Smile

Bref, trève de blabla, je te laisse aussi un p'tit POUR, et j'espère que tu confirmeras la tendance pendant ta période d'essai. Cool

Bon courage pour la suite !
Amara
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mar 17 Mai - 23:18

Salut,

Je te remercie pour ton vote positif malgré ma candidature déplorable ^^'

Je vais faire en sorte que vous ne le regrettiez pas :p
Asylum
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mer 18 Mai - 11:14

Pour avoir joué et pvp avec un sacri stuffer comme ton crâ pour du 1v1 c'est pas génial manque de PO d'invo et le mode reine sur sacri je le trouve bof pour ma part après à toi de voir,

Concernant ta candidature n'étant moi même pas friand de cette pratique de fragile je t'accorde mon POUR.

Bonne chance pour la suite des votes et peut-être à bientôt parmis nous.
sipaath
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mer 18 Mai - 11:49

Salut, on a accepté des candidatures bien plus pourries que ça alors j'vois pas pourquoi je te mettrais un contre ! Candidature correcte, mise en page correcte, bref la base quoi. ça sera pour, la PE servira à confirmer si j'ai bien fait de voter positivement :p

Bonne chance !
skudy
Modérateur

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mer 18 Mai - 12:04

" />
Amara
Membre

MessageSujet: Re: Candidature Amara   Mer 18 Mai - 15:05

Salut,

Merci à tous Very Happy 

Et en ce qui concerne le stuff du sacri je ne sais pas encore ce que je vais faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Amara   

Candidature Amara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant