Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Son's Candidacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Son-Hiyori
Membre

MessageSujet: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 0:47

Chers lecteurs et Lectrices, je vous salue.

Je vous souhaite la bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.
Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :
Vessie vide : OK - Binouze : OK - Clavier : OK - photofiltre : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…FATAL ERROR.
Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature.  lol!
Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement. *roulements de tambours*

• Ma présentation IRL !

Je me nomme Clément , j'ai 23 ans et toutes mes dents ( 24 dans 5 jours ..  Sad  ).
Je suis proprio de ma maison qui se situe vers Clermont-Ferrand.
Je suis un ancien militaire au 92ème Régiment d'infanterie qui se situe a Clermont-Ferrand ,
j'ai pu effectuer plusieurs missions que ça soit en France ( vigipirate " NON PAS LE MOB ZONE ALMA!! " )
ou a l'étranger ( Afghanistan , Mali ) et tout ça sur 5 ans .  Smile
J'ai pour but d'intégrer la Gendarmerie , la Mobile pour être plus précis. ^^
Je suis un fan de manga ( Bleach surtout ! :p ) , tout ce qui est en rapport avec le Japon.
J'adore faire du sport ( foot , muscul , etc.. ), écouter de la musique
( j'écoute beaucoup d'électro , mais j'écoute aussi de tout SAUF toutes les ****** de Jul et Cie !!  Twisted Evil ) et SURTOUT prendre des GROS APERO !!  ='D

• Ma présentation IG !

Bon par où commencer !  Rolling Eyes
AH OUI VOILA !

J'ai commencé a jouer a dofus a l'âge de 13 ans ( HOULA LA CLAQUE QUE JE PREND x') ) , sur le serveur de Rykke-Errel où je jouais avec des amis. Après avoir stop quelques temps j'ai eut envie de rejouer et j'ai donc décidé de recréer un compte sur Domen.
OUBLIONS CE PASSAGE CAR CA SERAIT TROP LONG xD
Plus récemment , Sur Domen j'étais le meneur de la Guilde "Reaper Of Souls" qui était dans l'alliance MAS.
Avec les membres de la guilde nous avions eut envie de changer de serveur , pour voir de nouveaux horizons.
Nous avons donc recrée Reaper sur le serveur Allister , nous sommes resté 1 ans et je pense que c'était trop long ..
Ce fût notre pire erreur de migrer sur ce serveur " cimetière " ! x')
Il fallait ABSOLUMENT changer de serveur , et on a choisi Brumaire pour retrouver beaucoup de connaissances de Domen !

Cela fait maintenant 2 semaines que je suis arrivé sur le serveur , et je me suis senti directement bien. ( comme au bon vieux temps sur Domen  Very Happy )
A mon arrivé j'ai donc directement crée ma guilde avec les autres membres qui m'ont toujours suivi.
La guilde se nommait " Saisho no gisei " qui veux dire le dernier sacrifice en Japonais.
Je pense que la guilde portait bien son nom car la guilde fût de courte durée pour la simple raison qu'avec mon Co-team nous avions décidé de ne plus jouer ensemble. =/

Bon passons a la suite !

Mon perso principal est un sram de cercle 200 du nom de Son-Hiyori.
en ce qui concerne les métiers je suis Bijou/Joa 200 , Tailleur/Costu 200 , Cordo/mage 200

Suite a la séparation avec mon Co-team, je remonte une team pour pouvoir de nouveaux jouer en 8 comptes.
Voici leurs présentations : Son-Komamura ( Pandawa 200) / Son-Unohana ( Eniripsa 200 ) / Son-Byakuya ( Iop 200 ) / Son-Haineko ( Eliotrope 200 ) / Son-Genryusai ( Enutrof 200 ) / Son-Yashiru ( Crâ bientôt 200 ) / Son-Inoue ( Ecaflip 135 et qui va encore up d'ici la )
Comme vous pouvez voir sur le screen mon enutrof ainsi que mon Eliotrope ne sont plus stuff mais je vais tout faire pour vite les restuff et les rendre de nouveau OP. =)

• Ce que je pourrais apporter a la guilde

Heu ....... je vois rien ! Non blague a part.
J'apporterais ma connerie , mes blagues parfois mignonnes mais aussi SOUVENT les plus dégueulasses =x ,
de l'aide pour des donjons , pour des perco ( OWIIIII j'adore *.* )

Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère qu'elle vous a plu et qu’elle a été agréable à lire.
Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture.
Si vous voulez d’autres renseignements, vous pouvez me contacter sur Dofus /w Son-Hiyori ou sinon il faut aller au zaap tainela j'y serais sûrement en mode " enraciné " x)
Bonne chance à ceux qui arriveront à tout lire. ^^

I have a dream ! One Life , Fast Life !

Cordialement, Son
Revenir en haut Aller en bas
Jamel
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 0:50

Ah j'attendais ta candidature ! Pour Pour Pour
Badworld
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 1:02

Ca me plait bien tout ca, pour!

T'es un frère a jamel? T'as le meme nez que lui sur ta photo c'est troublant!
Son-Hiyori
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 1:04

Merci pour vos réponses favorable =)
Sinon ouais je suis un couz a Jamel ! xD
Jamel
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 1:10

Bad nique ta mère j'ai un nez normal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 2:13

Bonsoir Son .
Pour ma part, je ne te connais pas et je ne t’ai jamais croisé sur le serveur mis à part ce soir. Je vais donc me baser sur ta candidature en elle-même.

Tout d’abord je vais commencer par ton introduction.  Cela aurait pu être une bonne idée si elle venait de toi …
Voici quelques liens de candidatures parmi la dizaine de candidature copiée.

http://the-rebel-killers.forums-actifs.com/t225-candidature-de-teteaclaque
http://lostempire.forumactif.org/t266-candidature-de-youvee
http://its-impact.forumactif.org/t553-candidature-de-bati-shield
http://lagloiredhelsephine.forumpro.fr/t479-exemples-de-candidature

Passons à la suite.  Tu nous sors une expressions d’un enfant de maternelle. Puis tu nous dis que tu es en « Formation » pour faire partis des forces de l’ordre. Je n’arrive du coup pas à te cernée. J’aime les blagues les plus basiques et médiocre possible mais ‘ 23 ans et toute mes dents ‘ ….  
Après de mon point de vus, je pense que personnes peut dire ceci ou cela c de la « merde », tout le monde à des goût différent que ça soit musicaux, religions etc... mais tu peut dire que ce n'est pas ton style d'écoute .

Sur le reste de la candidature, on peut voir le manque de motivation a créé sa propre candidature complète et agréable à lire. Des majuscules à tout bout de champs, des retours à la ligne intempestifs. Et surtout le passage « OUBLIONS CE PASSAGE CAR CA SERAIT TROP LONG xD. Soit tu fais en sorte que tu n’es pas à mettre ce genre de phrase, soit tu vas jusqu’au bout.

Je ne peux malheureusement t’accorder un vote positif. CONTRE .

Bonne chance pour la suite des votes, est peut-être à bientôt en guilde.

Cordialement Blind xxx
Neologism
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 8:31

Je trouve les affirmations de Blind très censées, j'attends de voir la suite.
Legalizacion
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 11:30

Neologism a écrit:
Je trouve les affirmations de Blind très censées, j'attends de voir la suite.

Ouais mais bon quand le mec est banni sur dofus pour insulte, ces argument il perde un peu de poids bounce

Du coup moi je part sur du Neutre pour le moment j'attends la réponse de l'intéressé.
Son-Hiyori
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 11:53

Salut , déjà merci d'avoir pris le temps de la lire.

- Je n'ai jamais dis que j'étais en "formation" pour être dans les forces de l'ordre, donc pour toi vu que j'ai été militaire et que j'ai 24 ans je dois être sérieux a tout les coups et ne jamais dire d'idioties ?

- Pour la musique , si tu me sors ça c'est que tu écoutes du Jul lol , tu fais bien ce que tu veux mais ceci était pour faire de l'humour WESH ALORS !

- Pour mon intro oui j'ai fais des recherches et j'ai trouvé celle la , je l'ai un peu modifié.
Donc pour toi qqun qui cherche a faire une bonne candidature en faisans des recherches n'est pas qqun de motivée ?
"on peut voir le manque de motivation a créé sa propre candidature complète" il est vrais que j'ai pris la candidature de qqun .. Enfaite je me nomme Jean-Richard et j'ai 42 ans ...
Les retours a la lignes , ainsi que les MAJUSCULES ce sont des mises en pages.
c'est sûr que tu saches pas ce que c'est vu ta candid ^^ , tu parles de la mienne mais toi cela fais un gros pavé noir ( mais l'idée est bonne Smile )

- Puis pour en revenir aux blagues " J’aime les blagues les plus basiques et médiocre possible "
oui on peux voir ça " petite blague : comment appelle-ton un cochon gay ? un Porc tu gay " portugais" " il est vrais que ça vole très haut aussi =) ..  

Bon j'en ai finis.

Cordialement, Son
skudy
Modérateur

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 11:54

Salut Son, je suis content que tu postules! Je te laisse mon POUR.

Concernant Blind ton argument ne tiens pas la route, tu dis qu'il fais des c/c c'est bien mais d'ou tu sors les recherches? T'as déjà du les croiser pour t'en inspirer pour candidater je pense si tu connais si bien les sources.
Je ne trouve pas ça négatif de vouloir s'inspirer d'une candidature d'un autre. Beaucoup de forum mettes en avant le fait qu'il faut regarder les candidatures acceptées avant de postuler pour voir ce que l'on demande. Enfin bref on va en parler /g car la il faut causer!
Son-Hiyori
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 11:55

+1 Skudy et merci pour ton vote Smile
Legalizacion
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 12:01

J'ai tellement kiffé la réponse de Son que je met un Pour , t'a pris tellement tarif blind. En plus tu fait vraiment le fou pour un mec en PE + surveiller + qui sort d'un ban.

Ton avis tu peux le donner mais tu l'impose pas.
Zahphir
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 12:05

Pour aussi
Et blind oublie pas que t'es en PE
Son-Hiyori
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 12:07

Merci Zahphir pour ton vote favorable =)
Venial-sin
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 12:59

Alors mon petit Lil oui j'aime t'appeler Lil pour te faire chier. Je te connais déjà depuis un petit moment depuis Domen, tu es quelqu'un de cool et sympathique alors évidemment que tu as mon POUR. Une seule question penseras-tu à prendre un autre perso que ton sram pour perco? Hahaha :p.
Son-Hiyori
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 13:09

merci Bitenial pour ton vote favorable !
je prendrais mon eni alors ! x')
Zahphir
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 13:32

Je change mon vote en contre, c'est moi l'eni pvp ici sorry.

Mouais c'est pute nan ? Ok bah j'ai rien dis alors
sipaath
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 14:58

Yop bienvenue !

Bon comme d'hab vu que je sors d'une guilde où les candidatures c'était du 3 * j'trouve que celle-là pue du cul comme la plupart des autres que j'ai lu. Aprés c'pas la même demande etc, mais la mise en page est dégueulasse à mes yeux, tu écris gros pour faire une candidature un peu plus longue mais bon..

Aprés tu dis le nécessaire, donc voilà, j'vais pas te mettre contre alors que tu dis les informations de base qu'on veut tous savoir mais franchement faut faire des efforts de mise en page quand même (et tqt t'es pas le seul hein !) ^^ on est une guilde pas reconnue interserveurs mais on est pas mauvais, pas débiles, donc j'aime voir quand les postulants font des efforts de mise en page et d'informations et de tournures de phrases.

Tu as toujours eu ce pseudo ? Parce que j'ai p'tetre mal lu mais sur Rykke j'ai pas vu si tu avais toujours ce pseudo là !

donc ça sera petit pour comme l'autre candid avec j'espère une bonne mentalité qui correspondra à notre guilde familiale Smile
Shein
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 15:18

Yo

POUR flemme d'argumenter
Hisachiro
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 15:27

Salut à toi Son'.

Bon, outre le fait que je suis encore un p'tit nouveau dans cette guilde, je me permets quand même de donner mon avis à titre informatif.

Malgré le fait que ta candidature aura engendré de nombreuses discussions en guilde suite à la remarque de Blind', j'aime bien le contenu que tu avances.

Ta motivation est intéressante et ton humour laisse, comment dire, rêveur ...

Ce sera donc un Pour à condition que je ferme les yeux sur l'utilisation de la police Comic sans MS qui n'est officiellement plus tolérée depuis la naissance de 6path, en 1788.

Bon courage pour la suite, et je l'espère à bientôt Smile
Son-Hiyori
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 15:31

Merci pour les votes favorables Smile
Legalizacion
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 15:36

sipaath a écrit:

1 - Bon comme d'hab vu que je sors d'une guilde où les candidatures c'était du 3 * j'trouve que celle-là pue du cul comme la plupart des autres que j'ai lu.

2 - on est une guilde pas reconnue interserveurs mais on est pas mauvais, pas débiles, donc j'aime voir quand les postulants font des efforts de mise en page et d'informations et de tournures de phrases.

1- En attendant t'a guilde " candidature 3* " tu la lâché pour venir avec nous, comme quoi privilégier l'humain a quelque ligne sur un forum c'est mieux Cool

2- On est plutôt connu, juste qu'on ressent pas le besoin de le dire dans chaque phrase scratch

#Complémentd'infos
Neologism
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 15:58

Je suis d'accord avec Sipaath, je pars sur un neutre.
La Pe est faite pour ça.
Icy-doll
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 16:03

Desolé, Equa ne recrute pas les noobs allééé ciao bella petite pute.

Nan j'déconne pelo, je t'accorde mon POUR en espérant que tu n'ais pas le même skill que Clydoris sur son sram.

sipaath
Membre

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   Dim 1 Mai - 16:12

Non mais Léga je sais bien, mais là tu vois j'ai parlé avec Son par mp, et clairement si je pouvais changer mon vote je mettrais contre. Et là pas à cause de sa candidature mais bien par rapport à son comportement trop sûr de lui, et un chouya prétentieux que j'ai pu lire par mp. Et oui je suis pour le côté humain, mais quand on connait pas une personne on aime le connaître via la candidature. Et aprés par mp/guilde et tout. Mais là même si je suis nouvelle dans la guilde, j'ai clairement pas envie de connaître la personne qui me donne l'impression que tout lui ai du et qu'il ne me doit rien (en gros il a pas à se "présenter" pour moi car Chris & Ven voulaient qu'ils postulent avec ou sans candidature il aurait été prit (de ce qu'il m'a dit)). Voilà. Aprés j'donne mon avis, j'suis pas une ancienne ni rien, mais là clairement j'suis pas fan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son's Candidacy   

Son's Candidacy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant