Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Hisachiro

Aller en bas 
+5
Rebrousse
Zahphir
Venial-sin
Legalizacion
Hisachiro
9 participants
AuteurMessage
Hisachiro
Membre
Hisachiro


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Lyon

Candidature de Hisachiro Empty
MessageSujet: Candidature de Hisachiro   Candidature de Hisachiro Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:57

Bonjour à toutes et à tous !




Voici la candidature de mon p'tit Steamer Hisachiro pour espérer pouvoir intégrer votre guilde :


Candidature de Hisachiro Divide10




Présentation In Real Life :




Je me présente, je m'appelle Guillaume, 20 ans et des poussières. Vous pourrez venir me trouver dans la région lyonnaise, où j'y suis étudiant en école d'ingé' (dans le domaine de la mécanique pour être vraiment précis).

Au niveau de mes activités, j'ai fait pas mal de basket dans ma jeunesse, mais actuellement je me consacre principalement au cyclisme et j'espère pouvoir courir le Tour de France bientôt (enfin peut-être Rolling Eyes ).
Oui je sais, ça fait sport de vieux ... mais j'aime vraiment ça, ça me permet de rester concentrer sur des objectifs.

Je ne pourrai pas faire une présentation complète sans parler de la musique. Je ne vais pas trop me dévoiler là-dessus, mais je serai ravi de vous laisser découvrir mes goûts musicaux lors de folles discussions Skype (petit indice : Voyage Voyage ).



Candidature de Hisachiro 54e9d010



(Non ceci n'est pas une photo de moi ...)



Bon, puis à côté de ça, on peut rajouter toutes les occupations classiques : soirée entre potes, boîte de nuit, alcool ... TMTC.



Candidature de Hisachiro Divide10




Mon parcours In Game :




Pour pas faire une chronologie digne des livres d'histoire  Sleep , je vais essayer de faire court (mais intense) :

- J'ai commencé Dofus sur le serveur Sumens aux alentours de 2007-2008 (même moi je ne sais plus exactement), on était une bonne bande de potes IRL à passer nos soirées sur ce jeu. Bref, du Dofus à la bonne vieille époque que beaucoup d'entre vous ont dû connaître (je ne suis pas nostalgique hein  Suspect). Mes potes ont fini par délaisser le jeu, moi j'y suis rester fidèle.

- Après de nombreuses pauses / arrêts / reprises que tout bon joueur de Dofus a connu, je me suis remis sérieusement à jouer courant 2012 sur Domen.

[Pause]


Oui, tu as bien lu, moi aussi je suis un gars de Domen.
Oui j'ai voulu rejoindre Léga' pour son petit cul et Rebrousse pour ses exploits immémoriaux.

Oui oui, je l'avoue, j'ai fait parti de Dragon Mastery.

Plus sérieusement, les anciens de Domen que vous connaissez ont réussi à me convaincre de l'intérêt de rejoindre votre guilde et j'espère avoir la chance de tous vous découvrir dans le futur.

J'en reparlerai dans mes motivations, mais c'est vraiment une guilde comme la vôtre que je n'arrivais plus à trouver sur Domen.

Bon, je voulais pas trop parler de tout ça, car j'ai vraiment envie d'intégrer Equalizer avec une vraie candidature (le piston c'est mal !  Rolling Eyes )




[/Pause]


- Pour reprendre ma petite chronologie, je suis passé par plusieurs phases de mono-comptage, multi-comptage (la Team His pour ne pas lui rendre hommage) pour finalement me concentrer sur mon Steamer 200 axé PvPM, j'ai nommé Hisachiro :



Candidature de Hisachiro Sans_t11



"Sur la plage abandonnée ..."



Candidature de Hisachiro Sans_t12



- Aujourd'hui, en ayant intégré le serveur Brumaire depuis le train des transferts de mardi dernier (oui oui je suis tout jeunot ici), j'ai pour envie de repartir sur une petite team en collaboration avec Rebrousse, tout en continuant à faire du PvP et à vous consacrer du temps en guilde. Je veux bien insister sur ça : si j'ai la chance d'être retenu, croyez-moi que je ne resterai pas de mon côté avec mes petits personnages mais je passerai tout autant de temps à taper la discussion et à être motivé à vos côtés.



Candidature de Hisachiro Divide10




Mes objectifs en jeu :




Bon ... je viens juste de me rendre compte que j'avais parlé un peu trop dans ma présentation IG et que j'avais déjà évoqué tous mes objectifs. Je vous fait pas perdre plus de temps dans ce paragraphe !



Candidature de Hisachiro Divide10




Pourquoi votre guilde ?




Pourquoi votre guilde ? C'est une bonne question ça. Venez sur mes genoux les enfants, je vais pouvoir tout vous raconter.



Candidature de Hisachiro Avt_pe10



"Hisachiro, Hisachiro ! Raconte-nous une histoire !"



Depuis ma reprise en 2012, j'ai toujours eu pour envie de m'entourer de gens en jeu avec qui je m'entends bien. J'ai toujours attaché un point d'honneur à choisir des guildes qui partagent ces valeurs et qui recrutent des membres motivés et "bon esprit".

Dofus est vraiment un jeu chiant au possible s'il n'est pas partagé avec d'autres personnages (ça d'ailleurs été la cause de plusieurs de mes arrêts). En ayant la chance de vous rejoindre, j'ai vraiment envie de découvrir des personnages comme ça, avec qui on pourra partager nos meilleurs délires.

À côté de ça, j'accorde aussi une importance particulière à l'entraide entre nous. C'est bien beau de parler ensemble, mais si on avance pas ensemble aussi sur le jeu, l'intérêt est bof ... Je serai donc tout autant excité de pouvoir vous suivre dans les défenses de percepteurs et autres combats AvA (enfin quand vous aurez une autre alliance, car j'ai cru comprendre que c'était en statut "compliqué" actuellement ? Rolling Eyes ).

Dernier petit point qu'il est important de préciser je pense, ce sont mes temps de jeu (j'espère que ça ne fera pas trop défaut pour conclure ma candidature).
Pour faire simple, études obligent, il m'arrive d'avoir des semaines difficiles où j'ai très peu de temps à consacrer à Dofus. À l'inverse, il y a des semaines où vous me verrez connecté quotidiennement. Ne vous inquiétez, je ne serai pas un déserteur, mais je souhaitais vous dire ça dès maintenant Neutral.



Candidature de Hisachiro Divide10



Sur ce, je pense qu'on arrive au bout. Les meilleurs diront "enfin" (oui j'ai toujours tendance à faire un peu long ...).
J'espère vous avoir convaincu, j'ai tenté d'être le plus complet et le plus sincère possible.

Même si ma candidature devait ne pas être retenue, j'espère qu'on pourra essayer de se rencontrer IG afin de faire plus ample connaissance (encore une fois, je débarque un peu sur Brumaire  cheers ). N'hésitez à me demander des précisions en commentaire, j'y répondrai avec plaisir.

Je l'espère à bientôt !

Des bisous,



Hisachiro (ou Guigui si vous préférez)



Candidature de Hisachiro Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Legalizacion
Membre
Legalizacion


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

Candidature de Hisachiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisachiro   Candidature de Hisachiro Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:17

Forcément je suis pour, t'es un bg de la street et tu va prendre ton pied chez Equalizer.

( Et ceux qui sont pas d'accord je leur fist l'anus, en plus t'a fait une candidature propre et moi non cheers ) Pour du coup hein

Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

Candidature de Hisachiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisachiro   Candidature de Hisachiro Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:24

Candidature complète, il n'y a rien à redire je suis également POUR.
Pour finir je te plains d'avoir été sous le règne de lega (a).
Revenir en haut Aller en bas
Zahphir
Membre
Zahphir


Messages : 81
Date d'inscription : 22/11/2015
Age : 26

Candidature de Hisachiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisachiro   Candidature de Hisachiro Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:34

CONTRE Car j'ai bien envie d'un fiste anal par léga.
Non serieusement candid complète, belle motivation et bon caractère sont mis en avant, J'aime ca. Pour bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Rebrousse
Membre
Rebrousse


Messages : 32
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 29

Candidature de Hisachiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisachiro   Candidature de Hisachiro Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:26

POUR mais  tu n'as pas parlé de la MOLETTE, j'attends une MàJ du poste !


Candidature de Hisachiro 348510
Revenir en haut Aller en bas
Hisachiro
Membre
Hisachiro


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Lyon

Candidature de Hisachiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisachiro   Candidature de Hisachiro Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:49

Merci pour vos messages, ça me fait vraiment plaisir. Smile

Rebrousse a écrit:
POUR mais  tu n'as pas parlé de la MOLETTE, j'attends une MàJ du poste !


Effectivement, c'est un oubli impardonnable Shocked.

En gage de ma bonne volonté, je vous prie d'accepter ce modeste présent :

Candidature de Hisachiro 3868210

PS : Lega, n'hésite pas à te servir de cette échasse de Molette en cas de panne d'inspiration lors de tes soirées ... Enfin tu vois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Legalizacion
Membre
Legalizacion


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

Candidature de Hisachiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisachiro   Candidature de Hisachiro Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:57

J'etait un putain de meneur j'vous merde ! ( merci his trop de sentiment )
Revenir en haut Aller en bas
Shein
Membre
Shein


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2015

Candidature de Hisachiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisachiro   Candidature de Hisachiro Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:35

Candidature jolie les couleurs sont bien utilisé, t'es un ancien de DM POUR :-D
Revenir en haut Aller en bas
Icy-doll
Membre
Icy-doll


Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : à l'intérieur de ta mère

Candidature de Hisachiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisachiro   Candidature de Hisachiro Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:54



EQUA c'la champion's league BABABABA

Pour c'propre, en plus j'ai envie de faire plaisir à mon homme LEGA-GROPEYNIS (jtbz)


Revenir en haut Aller en bas
Badworld
Membre
Badworld


Messages : 76
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 29
Localisation : rouen

Candidature de Hisachiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisachiro   Candidature de Hisachiro Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:06

Pour rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Neologism
Membre
Neologism


Messages : 122
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature de Hisachiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisachiro   Candidature de Hisachiro Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:25

Pour aussi et en plus on need du steam pas trop noob ! J'espère que tu répondras aux critères mais bon, vu ton ancien meneur, je m'attends pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

Candidature de Hisachiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisachiro   Candidature de Hisachiro Icon_minitimeMar 19 Avr - 0:33

J'espère que tu montrera à lega comment faut jouer maintenant, il à toujours pas compris comment lancer un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Hisachiro
Membre
Hisachiro


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Lyon

Candidature de Hisachiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisachiro   Candidature de Hisachiro Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:51

Neologism a écrit:
Pour aussi et en plus on need du steam pas trop noob ! J'espère que tu répondras aux critères mais bon, vu ton ancien meneur, je m'attends pas à grand chose...

J'essayerai de pas te décevoir alors, promis.

Venial-sin a écrit:
J'espère que tu montrera à lega comment faut jouer maintenant, il à toujours pas compris comment lancer un sort.

Faut pas trop lui en vouloir, il fait de son mieux, enfin je crois Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Legalizacion
Membre
Legalizacion


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

Candidature de Hisachiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisachiro   Candidature de Hisachiro Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:42

Ce matin j'ai lancé un sort, j'étais fière. Du coup je te remet un pour
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

Candidature de Hisachiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisachiro   Candidature de Hisachiro Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:04

Candidature accepté je t'invite à mp un bras droit :p.
Revenir en haut Aller en bas
Hisachiro
Membre
Hisachiro


Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2016
Localisation : Lyon

Candidature de Hisachiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisachiro   Candidature de Hisachiro Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:26

Encore merci à tous, à bientôt en jeu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hisachiro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hisachiro   Candidature de Hisachiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hisachiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: