Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida

Aller en bas 
+3
Howesla
Kha-You
Icy-doll
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Icy-doll
Membre
Icy-doll


Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : à l'intérieur de ta mère

Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida   Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:13

Bonjour Fabolous,

Actuellement je n'ai plus de contact avec Beraga, je ne sais donc pas ce qu'il pourrait répondre à ta question.

Qu'est-ce que je pense de lui aujourd'hui ? Pas grand chose mis à part qu'a l'époque où j’étais dans sa guilde, c'était une personne en qui j'avais confiance. Je ne sais pas vraiment quoi répondre, je ne vais pas cracher sur lui, ce n'est pas le but.

*En ce qui concerne Kz-Atlas, je ne sais pas si c'est important d'en parler.
Néanmoins, on a eu des différents à propos de certaines choses. Encore une fois, je ne vois pas l’intérêt d'évoquer ces choses là.

Black-Claw, que dire ? C'est un gars avec lequel, je me suis toujours entendu, je le considère comme un ami. Ça commence à faire un petit moment que je le vois plus dans le jeu, c'est dommage car c'est un chouette gars.

*Que pense-t-il de moi ?

Je pense et qu'il doit avoir le même point de vue envers moi.

Et pour finir, je n'ai pas eu d'autres accrochages avec d'ancien membre si je me rappel bien.
Revenir en haut Aller en bas
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida   Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:17

Il y a un intérêt dans les questions posées par Fab.

Savoir le pourquoi du comment permet de mieux cerner une personne.

Personnellement j'aimerai savoir pourquoi tu as eu des soucis avec tel ou tel personne afin de juger si cela peut arriver de nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Atris
Membre
Atris


Messages : 443
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 30
Localisation : Chez la mère à Clyde.

Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida   Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:27

Perso moi la candidature ne m'a pas spécialement plu et a ce que tu as répondu à fab enfaîte on ne sait rien de + et j'ai l'impression que tu veux cacher des choses enfin voila Smile contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://equallizer.forumactif.org
Icy-doll
Membre
Icy-doll


Messages : 147
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : à l'intérieur de ta mère

Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida   Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:03

Bonjour,

Je me suis pris la tête avec Kz-Atlas à propos de certains événement liés à la coupe du monde de foot.

Dans ma ville, le maire avait interdit les drapeaux étrangés et je lui avait dit que je n'aimais pas les musulmans qui foutaient le bordel, brûlé des voitures ect..

Il m'a donc traité de raciste, de quelqu'un qui n'avait pas assez de courage pour répéter les choses devant son frère jusqu'au jours où il m'a vraiment énervé et dit "oué j'aime pas les arabes et je t’emmerde"

Je me rend compte que c'est des propos malsain, mais par moment on peut dire des choses méchante sous la colère.

Ca arrive à tout le monde de faire des erreurs, maintenant c'est à vous de voir si vous m'accorderez votre confiance afin de me connaitre pour avoir une opinion de moi.

Ne me jugez pas sur l'apparence, je sais très bien que quand vous verrez ça vous allez le prendre mal mais au moins tout est à plat et tout est clair

Yakumo est au courant de cette histoire puisqu'elle était dans Hostilité à ce moment là.

Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kha-You
Membre
Kha-You


Messages : 216
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : Vers toulouse mais pas trop loin

Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida   Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:24

Fabolous jte résume en quelque mots ce qu'il a dit ^^
en gros Kz à mal pris le faite de ''l'écart'' si puis-je dire, du coup il en a parlé à francois 'bera' voila tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Immortal
Modérateur
Immortal


Messages : 410
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 34
Localisation : Brumaire

Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida   Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:38

Accepté en Période d'Essaie

J'ai expressément était un peu dur pour jaugé ta réaction également, le pour de Fab fait pencher la balance de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida   Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Icy-Doll, le plus beau sadida
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature acceptée-
Sauter vers: