Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature de Klaphinir

Aller en bas 
+2
Malthezer
Klaphinir
6 participants
AuteurMessage
Klaphinir
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2016

Candidature de Klaphinir Empty
MessageSujet: Candidature de Klaphinir   Candidature de Klaphinir Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:39

Bonjour à tous (ou bonsoir).







Tout d'abord, une brève présentation s'impose, enfin, je trouve.
Je m'appelle Hugo, je suis lycéen et je vis à côté de Chartres (plus précisément Gallardon, oui je sais, tout le monde rêverait de vivre dans une ville village de ce nom là Laughing ).
Après mon bac S, je compte m'orienter vers une prépa scientifique et pourquoi pas, être chercheur en génétique par exemple.


Mon Expérience de jeu






Et bien, le premier jeu auquel j'ai joué en ligne c'est Dofus, et c'était en 2007. Oui ça remonte (beaucoup en fait :O), et j'ai commencé à y jouer après que mon fidèle voisin m'a persuadé d'y jouer. Depuis, c'est  sans cesse que je joue et test d'autres jeux. J'ai cependant un pilier : LoL, j'ai d'ailleurs vu que certains d'entre vous y jouaient et j'en suis ravi, LoL seul, c'est pas drôle Laughing . Concernant Dofus, c'est selon mon humeur, des fois, après une plus ou moins longue pause, je me réveille et me dis :

"Aller je sais que t'as envie d'y jouer, vas-y !
- non il va falloir t'abonner, tu es pauvre alors redescend de ton nuage.
- mais non j'avais vendu pleins de trucs !
- bon d'accord, mais qui viendra jouer avec toi, personne ne joue à ce jeu, et encore moins avec toi.
- si, il y a des gens, mon voisin par exemple !"

Toujours est-il que je gagne tout le temps sur moi-même et revient jouer, pour mon plus grand bonheur.
SAUF QUE, toujours ô grand malheur, je me lasse vite, très vite, trop ? et j'arrête.
Cependant, il y a forcément des causes à ce lacement, que je pense pouvoir identifier :
- un problème de possibilités, n'ayant auparavant jamais dépassé les niveaux 180, j'avais pas tant de choix que ça (comme activités in-game)
- un problème de motivation, l'xp en chaîne, c'est pas mon truc, mais il faut bien passer par là et désormais cette motivation, je l'ai ( niveau 191 tout de même lol! )
- un problème de guilde, dans ce genre de jeu, l'entraide et la communication sont essentielles, et dans les guildes où j'ai été, il manquait justement cette cohésion que je recherche.

Parlons des guildes où j'ai été :
J'ai été dans une guilde de l'alliance RIP dont je ne me souviens plus du nom, mais je me rappelle que je n'aimais pas du tout l'ambiance.
Ensuite, je suis rentré dans une guilde dont je ne me souviens malheureusement pas du nom, qui s'appelait "Flowers of Paradise", menée par Kotix, dans l'alliance Thor : déjà c'était plus en accord avec ce que je recherche dans une guilde (mais toujours pas ouf ouf)
Puis après, Kotix à décidé de migrer vers meute, personnellement, ça me plaisait plutôt, c'était eux qui avait tous les territoires (ou presque). C'était là une erreur de ma part que de penser que mon plaisir de jeu se ferais de par les territoires possédés d'une alliance. L’ambiance de guilde s'étant détériorée et l'ambiance de l'alliance étant tellement nulle qu'impossible à empirer, j'ai fait une pause de quelques mois.
Pour finir, lorsque je suis revenu, Kotix avait changé le nom de la guilde en "Les guerriers divins" et est revenu chez Thor.

Cependant, actuellement, si on attribuait un chiffre à l'ambiance de guilde, le notre serait négatif, c'est donc pour ça que je veux et dois partir.


Equalizer ?




Fameuse et très juste question : pourquoi Equalizer ? ( au passage pourquoi dans l'adresse du site il y a deux "l" à Equalizer ? scratch )

Sachez tout d'abord, que je ne choisis pas cette guilde pour être dans Fail, l'alliance est un plus, là guilde, c'est un tout.
Il y a pleins de valeurs que j’apprécie et que je respecte dans cette guilde dont la première est le nom de celle ci ("Equalizer => Égalisation soit l'Egalité; une valeur qui m'est cher." Immortal). Cette valeur m'est également chère.
Il y a aussi le respect, l'entraide et la communication.
Toutes ces valeurs forment un cohésion que je respecte et que je trouve rare dans Dofus, c'est également pour ça que je veux en faire partie.
Par ailleurs, il s'avère qu'il y a un esprit général que j'apprécie et qui me correspond : trolls mixés avec du sérieux sans dépasser les limites dans les deux cas.
Et encore mieux, j'ai vu que des personnes jouent à LoL, c'est donc excellent pour apprendre à connaitre les personnes et sortir également un peu du contexte de Dofus.


Toi, un pauvre énu niveau 191 ?







Dans les candidatures refusées, le principal défaut était une non-organisation de celle-ci, mais également, un manque de motivation, et là motivation, passe par vanter ses qualité(s).
J'aime pas spécialement ça, mais il faut bien passer par là pour candidater.
Disons, que j'aime aider les gens, j'aime quand ceux-ci sont contents après qu'ils aient eu besoin de ma venue et sans forcément qu'il y ai de retour de faveur par la suite.
Je suis quelqu'un avec qui on parle de tout, et également quelqu'un qui respecte les autres, et bien évidemment, j'attend également ce respect en retour (trolls bien évidemment acceptés, j'adore ça, tant que ça reste dans les limites aha).
En général, tous les trucs chiants ennuyants de Dofus que personne aime faire et qui n'est pas du combat, moi j'aime bien les faire.


Mais si t'aimes pas les combats, tu fais quoi en faite ?


Il fut un temps, je passais ma vie à faire des chasses, puis j'ai arrêté, overdose je suppose cyclops
Depuis, c'est les quêtes, avec un peu d'xp ça et là. et de temps en temps, quelques donjons pour des quêtes où juste comme ça.
Il y a des fois aussi où j'afk mental, je mets un série en route et je farm pour monter mon chasseur Laughing .

Candidature de Klaphinir Wvck


Et par la suite...






Dans un premier temps, terminer ENFIN cette quête turquoise, ensuite, m'enrichir parce que bon là, bientôt je mangerais ma semelle pour survivre Laughing .
Puis monter au niveau, parce que bon 191 ça va deux minutes quoi Very Happy  
J'ai un autre compte, un éca niveau 120, il faudrait que je le monte aussi, enfin ça je verrais plus tard.

ps: Petite rectification : lorsque je dis que je n'aime pas les combats, je parle du pvm, je trouve ça plutot ennuyant, le PvP/m, j'ai jamais vraiment eu l'occasion d'en faire partie du coup, je n'ai pas vraiment d'avis la dessus, mais je pense le préférer au PvM.

Voilà voilà, en espérant que c'était agréable à lire et que vous me retiendrez, je vous souhaite une agréable soirée/journée.  cheers

Klaphinir.
Revenir en haut Aller en bas
Malthezer
Membre
Malthezer


Messages : 44
Date d'inscription : 17/10/2014
Localisation : Bretagne

Candidature de Klaphinir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klaphinir   Candidature de Klaphinir Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:45

Be Enutrof, make the diference.

Neutre quand même, je ne suis pas particulièrement emballé.

(Il y a 2 "ll" au nom du forum car avec un seul, c'était déjà pris, tout bêtement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jamel
Membre
Jamel


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature de Klaphinir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klaphinir   Candidature de Klaphinir Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:34

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Legalizacion
Membre
Legalizacion


Messages : 241
Date d'inscription : 16/06/2015
Localisation : Bretagne

Candidature de Klaphinir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klaphinir   Candidature de Klaphinir Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:52

Pas super emballé non plus, je suis contre aussi, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Shein
Membre
Shein


Messages : 53
Date d'inscription : 08/12/2015

Candidature de Klaphinir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klaphinir   Candidature de Klaphinir Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:06

Salut, comme mon confrère au dessus la candidature ne m'emballe pas plus que ça.

Je vote Neutre si jamais quelques chose bouge pour changer mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klaphinir
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2016

Candidature de Klaphinir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klaphinir   Candidature de Klaphinir Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:28

Bon, d'après vos réponse et de mon expérience, j'ai constaté après avec vu d'autres guilde qu'un autre me correspondait mieux, je compte donc y faire ma candidature.

Je suis désolé de vous avoir fait perdre votre temps !

Bon jeu à vous et peace !
Revenir en haut Aller en bas
Venial-sin
Membre
Venial-sin


Messages : 216
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 30
Localisation : La où tu n'aimerai pas

Candidature de Klaphinir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klaphinir   Candidature de Klaphinir Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:02

Candidature close bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Klaphinir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Klaphinir   Candidature de Klaphinir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Klaphinir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equalizer :: Zone mixte :: Devenir une ombre :: Candidature refusée-
Sauter vers: