Equalizer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equalizer

Les ombres de Brumaire sont présentes...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature de Klaphinir

Aller en bas 
+2
Malthezer
Klaphinir
6 participants
AuteurMessage
Klaphinir
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2016

Candidature de Klaphinir Empty
MessageSujet: Candidature de Klaphinir   Candidature de Klaphinir Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:39

Bonjour à tous (ou bonsoir).







Tout d'abord, une brève présentation s'impose, enfin, je trouve.
Je m'appelle Hugo, je suis lycéen et je vis à côté de Chartres (plus précisément Gallardon, oui je sais, tout le monde rêverait de vivre dans une ville village de ce nom là Laughing ).
Après mon bac S, je compte m'orienter vers une prépa scientifique et pourquoi pas, être chercheur en génétique par exemple.


Mon Expérience de jeu






Et bien, le premier jeu auquel j'ai joué en ligne c'est Dofus, et c'était en 2007. Oui ça remonte (beaucoup en fait :O), et j'ai commencé à y jouer après que mon fidèle voisin m'a persuadé d'y jouer. Depuis, c'est  sans cesse que je joue et test d'autres jeux. J'ai cependant un pilier : LoL, j'ai d'ailleurs vu que certains d'entre vous y jouaient et j'en suis ravi, LoL seul, c'est pas drôle Laughing . Concernant Dofus, c'est selon mon humeur, des fois, après une plus ou moins longue pause, je me réveille et me dis :

"Aller je sais que t'as envie d'y jouer, vas-y !
- non il va falloir t'abonner, tu es pauvre alors redescend de ton nuage.
- mais non j'avais vendu pleins de trucs !
- bon d'accord, mais qui viendra jouer avec toi, personne ne joue à ce jeu, et encore moins avec toi.
- si, il y a des gens, mon voisin par exemple !"

Toujours est-il que je gagne tout le temps sur moi-même et revient jouer, pour mon plus grand bonheur.